Lorsque Zeleph rentra à Poudlard, il faisait déjà nuit depuis un moment. Il ne s'était pas aperçu du temps qui s'était écoulé alors qu'il parcourait la bibliothèque de livres anciens qu'avait réunis Mard Geer. Le démon était très heureux de lui parler de sa collection. Certains livres n'existaient plus qu'en quelques exemplaires, d'autres détaillaient comme il faut des malédictions anciennes dont plus personne connaissaient le nom. Son démon avait réunis tous ces livres dont l'espoir de trouver une solution pour lui à sa malédiction dans ces ouvrages et s'était appuyé sur ce qu'il avait lu pour créer son sort Memento Mori qui, le prétendait-il, pourrait le détruire. Zeleph savait qu'il ne le pourrait pas car il était encore trop faible pour espérer l'atteindre mais il avait eu de bonnes idées et de bonnes pistes. Il avait donc décidé de réquisitionner quelques ouvrages pour les parcourir une fois à Poudlard afin de voir ce qu'il pouvait en tirer.
Il avait préféré ne pas chercher à savoir comment Mard Geer était parvenu à mettre la main sur des livres dont il n'avait jamais entendu parler en quatre cent ans de recherches. Cela ne l'intéressait pas. Tout ce qui comptait était le résultat.
En pénétrant dans sa chambre, Zeleph se retrouva projeté contre un mur par Natsu qui avait bondit dès qu'il était entré dans la pièce. D'abord surprit, il laissa le dragon slayer faire ce qu'il voulait, n'ayant pas ressenti l'énergie néfaste des démons impliquant qu'il avait perdu le contrôle de ses pouvoirs démoniaques. Les bras de Natsu s'enroulèrent autour de son corps, l'enlaçant avec tellement de forces que s'il n'avait as été immortel, Zeleph aurait eu quelques os fissurés. Il inclina la tête sur le côté lorsque le dragon slayer enfoui son visage dans son cou.
C'était assez étrange de se retrouver impliqué dans ce type de contact physique, lui qui ne permettait jamais qu'on s'approche de lui par crainte de causer la mort de ces personnes. Même s'il devait faire beaucoup d'efforts pour s'efforcer de penser que la vie n'avait pas d'importance pour éviter que sa malédiction ne se déchaine, c'était agréable d'être dans les bras d'une personne qui ne le craignait pas et qui voulait rester avec lui.
- T'en as mis du temps ! dit le dragon slayer.
- Mard Geer avait une bibliothèque intéressante.
Natsu s'écarta de lui. Bien qu'il poussa un soupirait, il avait un petit sourire sur les lèvres.
- J'aurai dû m'en douter. Tu as trouvé ce que tu voulais ?
En guise de réponse, Zeleph sortit de sa dimension de stockage un veux livre ancien dont la couverture était un peu usé par le passage du temps. Sur la couverture brune, il y avait écrit en majuscule à l'encre noir « END ».
Le regard de Natsu s'illumina de joie en le voyant. Il ne résista pas à l'envie de le prendre dans sa main, ce que Zeleph le laissa faire. Il lui dit toutefois en allant s'asseoir sur le lit :
- Tu peux le retourner dans tous les sens mais pas l'ouvrir. La magie démoniaque est vraiment particulière et je ne sais pas comment elle réagira avec toi.
- Et toi, ça te fait quoi quand tu l'ouvres ?
- Eh bien… C'est douloureux. Même si je ne peux pas mourir, je reste un humain.
- Et tu as créé autant de démons alors que ça te fait mal ? demanda Natsu, sceptique.
- Je me disais que ce n'était qu'un moment à passer et que ça pourrait me permettre de mourir.
- Je n'aime pas ça, fit le dragon slayer en fronçant les sourcils. Cette magie te fait du mal. Même si ça guérit, tu souffres.
- Certes.
Zeleph lui prit le livre des mains.
- Qu'est-ce que tu comptes en faire ?
- Il faut que je modifie l'influence de tes instincts démoniaques. Cela risque d'être contraignant si dès que tu as besoin de ton maléfice tu as envie de me tuer.
- Et ça va te faire mal ?
- Oui, beaucoup, répondit honnêtement Zeleph.
Pour autant, il se leva et alla chercher un stylo sur le bureau qui se trouvait de l'autre côté de la pièce.
- C'est si important que ça de faire ces modifications ? Je suis certain que je peux surpasser ces envies de meurtre !
- Je préfère ne pas prendre de risques.
- Mais… !
- Tu préfères me tuer par accident ?
- Non…
Zeleph ne savait pas vraiment pourquoi il faisait cela. Il avait tellement envie que Natsu mette fin à ses jours et il en avait les capacités. Le dragon slayer ne voudrait jamais le tuer de lui-même alors cet instinct démoniaque était la seule chose qui pouvait le persuader de passer à l'acte. Alors pourquoi voulait-il le supprimer ? Il comprit que c'était parce qu'il ne voulait pas blesser Natsu. Cela le ferait énormément souffrir s'il le tuait de ses propres mains à cause d'une perte de contrôle. Tout comme il n'avait pas envie que son frère meurt à cause de lui.
Depuis quand pensait-il aux sentiments des autre avant les siens, lorsqu'il était question de sa propre fin ? Peut être qu'en faisant cela, il anéantissait ses dernières chances de mourir. Pour autant, il devait le faire. Pour Natsu.
Il soupira et ouvrit le livre. Il grimaça lorsqu'il sentit son cœur dans sa poitrine se contracter, lui occasionnant de la douleur. Ouvrir le livre libérait beaucoup d'énergie démoniaque néfaste qui s'attaquait systématiquement aux humains aux alentours. Il vit du coin de l'œil Natsu qui fronçait les sourcils, la sensation ne devant pas être agréable pour lui non plus.
Zeleph lâcha le livre qui se mit à flotter dans les airs. De nombreuses lignes en sortirent dans un tourbillon obscur. Elles frétillaient, heureuses d'être libérées du livre après tout ce temps à être enfermées. Il les parcourut du regard, à la recherche de celles qui l'intéressaient : celles qui parlaient des instinct démoniaques qui poussaient ses démons à désirer le tuer.
- C'est… c'est moi, ça ? demanda Natsu en se levant pour s'approcher du livre.
- N'y touche pas, Natsu.
Ce dernier hocha la tête. Zeleph trouvait qu'il était un peu trop proche mais il s'en contenterait du moment qu'il ne touchait à rien.
Il brandit son stylo.
- Il est possible que ça te fasse mal. Sois y préparer.
Natsu hocha la tête, les yeux toujours rivés sur les lignes qui dansaient.
Zeleph parvint à trouver les lignes qui l'intéressait. Il entreprit de modifier les caractères nécessaires tranquillement. A peine la pointe de son stylo effleura un caractère qu'aussitôt, les écritures réagirent : elles pénétrèrent sa peau, s'enfonçant douloureusement dans celle-ci. Il pouvait voir les écritures danser sous sa chair, les sentant parcourir son bras.
Il gémit de douleur, les sourcils froncés, mais commença malgré tout son travail. Il modifia plusieurs caractères tandis que la magie démoniaque cherchait à détruire son corps, se défendant de l'intrusion humaine, cherchant à le tuer. Mais sa malédiction était plus forte, le guérissant à mesure que la souffrance l'assaillait.
- Zeleph ! s'écria Natsu.
- Ne t'approche pas, Natsu. C'est dangereux.
- Mais… tu as ces lettres sur le visage ! Et tu as mal !
- C'est temporaire.
Malgré lui, il cria de douleur lorsqu'en modifiant un caractère particulièrement important, la magie réagit en conséquence, lui faisant ressentir une douleur atroce dans tout le corps. Mais il ne s'arrêtait pas malgré la torture que c'était. Il ne pouvait pas : maintenant qu'il avait commencé ses modifications, il devait continuer. Au stade où il en était, s'arrêter était dangereux pour Natsu.
Cela dura une bonne heure.
Une heure à sentir chaque parcelle de son être souffrir le martyr, à gémir et, parfois, crier de douleur. Il y résistait, concentré sur sa tâche.
Finalement, il referma le livre. Le livre tomba au sol et Zeleph se laissa tomber par terre, à bout de forces. Ce genre de choses demandait énormément de magie et il sentait qu'il n'en avait presque plus pour l'instant.
- Zeleph !
Il vit Natsu courir jusqu'à lui pour venir le prendre dans ses bras.
- Ne t'en fais pas, Natsu. J'ai créé beaucoup de démons. Ce genre de modifications n'est rien à côté.
Il sentit les ongles du dragon slayer s'enfoncer dans sa peau. Il n'en dit rien, le laissant faire. Les marques d'écriture démoniaque s'effaçaient tranquillement alors que la douleur devenait de moins en moins puissante. Il s'appuya contre le torse de Natsu en soupirant.
- Je ne suis pas comme tes amis de Fairy Tail. Je suis immortel et doué d'une grande magie. Je ne risque pas de mourir du jour au lendemain. Tu peux te détendre un peu et cesser de t'inquiéter tout le temps.
- Je sais, j'en ai conscience ! Mais c'est plus fort que moi. J'ai envie… Non, j'ai besoin de te protéger.
- Natsu…
Le dragon slayer se pencha alors vers lui, posant ses lèvres sur les siennes.
Il haleta lorsque sa magie mortelle se déploya, prenant dans ses dernières réserves de magie pour exploser, incapable de l'en empêcher alors que Natsu était encore collé à lui. Quelle ne fut pas son soulagement en voyant que son frère n'avait pas sourcillé au milieu de la fumée mortelle, insensible.
Il supposait que cela répondait à sa question : Natsu était résistant à sa malédiction. Il ne put s'empêcher d'être soulagé, bien qu'il gardât dans un coin de sa tête le fait que Mavis avait succombé à sa magie malgré le fait qu'elle était censée être immortelle.
- Tu vois ? Je vais pas mourir. Je crois que finalement, c'est pas si mal d'être un démon ! Même si bon… Je sais pas comment je vais expliquer ça à mes amis.
- Tu comptes leur dire que tu essaies de séduire le terrible mage noir Zeleph ? demanda celui-ci.
Natsu éclata de rire.
- Je crois que je pourrais leur dire, juste pour voir la tête qu'ils tireraient tous. Surtout Grey ! Il a une dent contre toi à cause de Deliora, tu sais ?
- Ah… J'ai entendu dire qu'elle engendrait beaucoup de destruction, il y a quelques années. Même si maintenant, elle n'est plus.
- Mais je ne pense pas que je doive leur dire que « j'essaie de te séduire ».
Zeleph s'apprêta à lui dire qu'évidemment, il ne pouvait pas. Ce n'était pas quelque chose de censé à dire. Natsu serait certainement prit pour un fou. Mais le dragon slayer le surprit lorsqu'il affirma :
- Après tout, j'essaie pas de te séduire : tu es déjà amoureux de moi.
Zeleph écarquilla les yeux de surprise et s'apprêta à protester. Ses mots moururent dans sa gorge en s'apercevant que le dragon slayer n'avait pas tort.
- Ce n'est pas une bonne chose, Natsu, dit il lentement. Vraiment pas.
- Ouais ?
- Tes amis ne vont pas accepter ça. Ils vont te prendre pour un fou..
- Tout le monde pense que les membres de Fairy Tail sont complètement fou, de toute façon, répondit le dragon slayer en haussant les épaules.
Zeleph supposait que c'était une manière de voir les choses, quand bien même il ne pouvait s'empêcher de trouver que toute cette histoire était une mauvaise idée
