Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.

Résumé : Ou comment on essaye de conjuguer un amour présent avec le retour d'un amour assassiné. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond au challenge du Comfortember 2023. Le but est de poster, tous les jours de novembre, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication.

Note de l'auteur bis : Ce premier texte sert avant tout de prologue. Ce recueil est une « suite » à Les Fleurs ne poussent pas sans pluie et j'ai voulu justifier mon postulat de base. Le reste sera comme son recueil associé : un ensemble d'OS qui peuvent se tenir seuls.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (32/100) + 50 nuances de trouple (11/50) + Osman II + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Prénom 202 : Osman + Scorpion : Osman II + Amerei Frey (De secondaire à principal) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Défi des adultes 618 : A, B et C forment un polycule + fusion 10

On se retrouve demain

Pâtisser

Le jardin de Kösem a donné de nombreuses carottes. Tellement qu'ils ont hérité d'une partie du pactole. Et là, Osman a eu une idée de génie. En ce moment, les jumeaux, lesquels sont dans le fameux "terrible two" bien qu'il déteste cette expression, sont un peu plus difficiles question nourriture et ils ont notamment un rejet des légumes. Certes, sa trouvaille ne remplacera pas le vrai légume et le fait qu'il le transforme en une denrée sucrée retire certains bienfaits selon les parents parfaits, mais en attendant, ils mangeront peut-être de la carotte, donc peu importe comment ils la mangeront.

-On doit le cacher pour qu'ils goûtent? Demande Amerei

-Non, je suis plus partisan du fait de les faire participer. Ils vont peut-être associer la carotte à ce qu'ils ont préparé.

C'est donc un atelier pâtisserie qui s'organise et Osman l'avoue, les enfants sont particulièrement mignons avec leurs tabliers assortis de bébé lions. Meleksima et Amerei l'aident, bien entendu: trois enfants en bas-âge pour un seul adulte peut être compliqué et elles sont les commis. Mais c'est important à leurs yeux de le laisser faire, gérer, pour qu'il se réapproprie sa maison et sa place. Ömer s'amuse à manger les carottes finement râpées pendant que son père montre à ses frère et soeur comment verser le sucre. Les trois petits ont tous le droit de mélanger la farine, le sucre, les oeufs avec les raisins découpés en tout petits morceaux. Le jeune homme a préféré ne pas mettre les noix dedans, par sécurité.

-Arot! Dit Zeynep en pointant le reste de râpé dans le bol

-Tu veux goûter tout seul?

Elle prend une poignée, essaye... et ne recrache pas.

La maison embaume très vite et le gâteau, ils le savent, ne fera pas long feu.

-On devrait faire ça plus souvent. Sourit Osman en démoulant le précieux sésame

-Tu as des idées?

-Un brownie où on remplace le beurre par de l'avocat, de la courgette ou encore de la compote de pomme.

-Donc on remplace le beurre par un truc tout aussi gras, je ne comprendrai jamais les fit... Le beurre aussi apporte des bonnes choses.

Il acquiesce au propos d'Amerei, même si lui, c'est plus pour le jeu et faire manger des bonnes choses à ses enfants.

-Papa, du gâteau! Demande Ömer

-Il est encore trop chaud, Ömer. Regarde.

Il lui fait sentir, légèrement au-dessus de la réalisation sans poser la main dessus, la chaleur qui s'en émane.

-Oui, trop chaud. C'est pas bon quand c'est trop chaud.

Le jeune père embrasse la joue de son premier-né.

Meleksima se retient de lui demander un petit quatrième, même si elle sent, au sourire d'Amerei, qu'elle l'a comprise.