A translation of New Lipstick.
Pour une fois depuis très longtemps, Leaf s'efforce de faire des efforts pour son apparence.
Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait porté une robe, ni même changé de vêtements de voyage, pour être honnête. C'était probablement à l'époque où Blue avait été commémoré comme le nouveau chef du gymnase de Viridian City, et cela s'était passé en avril précédent.
La brune s'estime chanceuse que son petit ami lui ait acheté une nouvelle robe pour l'occasion, car il serait certainement honteux qu'elle se présente au restaurant avec son ancienne tenue. C'était horriblement démodé, c'était une nuance maladive de mauve, et même de plus en plus usée sur le côté gauche. Designer est un engagement, sa mère lui avait dit quand elle lui avait acheté cette chose, dans l'espoir de justifier la dépense, elle peut l'utiliser pendant des années, et elle a certainement essayé de le faire. Il est maintenant temps de prendre sa juste retraite.
« Amour, nous sommes prêts à partir ! » Blue appela depuis le salon. « Il se fait tard et Pidgeot commence à s'énerver ! »
« J'arrive, j'arrive ! » Leaf appela, alors qu'elle finissait de se maquiller. « Et tes Pokémon m'aiment plus que toi ! Ça attendra ! »
Alors que les compétitions diminuaient et que sa détermination à prendre sa retraite se durcissait, la jeune entraîneuse a décidé de passer les vacances et les premiers mois de l'année dans la maison de sa mère à Pallet Town. Elle n'avait pas eu beaucoup de succès en tant qu'entraîneure, s'installant dans un niveau supérieur confortable qui ne lui permettrait pas de faire partie de la Ligue Indigo, mais toujours assez respectable. Cependant, elle devait encore manger pour survivre, et cela lui demandait de l'argent. De plus, quels que soient ses revenus, chaque voyage doit avoir une fin un jour, et la biologie est devenue un intérêt de plus en plus viable pour elle, qu'elle souhaite poursuivre dans l'enseignement supérieur.
Il est temps.
C'est aussi assez mélancolique, et retourner dans sa ville natale sans toute la gloire que ses deux amis d'enfance ont acquise est plutôt humiliant. Ce n'est pas que cet arrangement n'ait pas eu d'avantages, car elle est maintenant plus proche de son petit ami, qui peut venir lui rendre visite souvent. C'est lors d'une de ces visites, environ une heure auparavant, qu'il avait impétueusement déclaré qu'il l'emmenait à un rendez-vous.
Aujourd'hui, c'est le 14 février, oui, mais c'était quand même surprenant. Elle pensait que, conformément à la tradition des hommes de chêne de penser que chaque fête est stupide et un piège capitaliste pour les faibles, ils ne célébreraient pas non plus la Saint-Valentin. C'est peut-être pour cela qu'il a pensé à lui acheter une robe.
Bien qu'elle l'ait coupé de près, Leaf pensait qu'elle avait fait un très bon travail avec son apparence, et elle voulait être dramatique à ce sujet. Elle s'est réveillée dans le salon comme si elle était la star d'un film historique, précisément sur ces scènes où la princesse Kalosian perdue descend l'escalier doré du Parfum Palace et vole le cœur du protagoniste.
Elle a eu beaucoup de succès à cet égard, car Blue a senti son souffle s'arrêter et se coincer dans sa gorge. Même s'ils sortaient ensemble depuis près d'un an, elle ne manquait jamais de l'étonner par sa beauté à couper le souffle.
La robe qu'il avait achetée était, en effet, la gagnante que Daisy lui avait assurée. C'était de la soie bleue pure et du taffetas pour des détails élégants le long de la région de la poitrine, la couleur marquant une possession qui excitait ses sens. Sa petite amie avait coiffé ses cheveux en un chignon élégant, laissant quelques mèches lâches pour encadrer son visage et donner du caractère au style. Son maquillage était léger et simple, mettant en valeur ses traits tels que le visage rond et les joues pleines et cachant les marques de soleil qui accompagnaient les longs voyages dans la nature.
Leaf lui sourit et le regard de la meneuse de gym tomba immédiatement sur ses lèvres douces.
« Tu portes un nouveau rouge à lèvres ? » questionna-t-il.
« Oui. J'ai acheté à Celadon City avant la fin de l'année. Elle sourit alors qu'il la regardait. « Quoi, tu n'aimes pas ça ? »
« Tu es magnifique, poupée. » Blue murmura, souriant et l'attirant dans ses bras : « Je suis une personne tellement chanceuse. Quelle saveur a-t-il ?
« Hm, pourquoi n'essaies-tu pas de deviner ? » Leaf sourit effrontément, le défiant à un petit jeu.
« D'accord, mon amour. » Blue sourit avant de plonger pour déposer un baiser sur ses lèvres brillantes. Il feignit un regard pensif avant de dire : « Cerise ? »
« Non, pas de cerise. » La brune secoua la tête. « Essaye à nouveau. »
Il l'embrassa à nouveau, cette fois en lui demandant : « Pomme ? »
« Non, c'est idiot ! » Elle sourit, levant les yeux au ciel d'un air espiègle. « Allez, Blue ! Ce n'est pas si difficile, tu sais ?
« D'accord, d'accord. » Il gloussa avant de capturer à nouveau ses lèvres avec les siennes. « J'en suis sûr. Est-ce que c'est du raisin ?
« La queue d'Artikodin, Blue, pourquoi te bats-tu autant ? » La jeune fille sourit, lui serrant le bras en signe de légère désapprobation. « Je croyais que tu étais intelligent ! »
« Je sais, je sais, mais au moment où je dis-le que c'est une fraise, je n'aurai plus d'excuse pour t'embrasser. » Blue lui sourit adorablement, cachant son visage sur le creux de son cou pour profiter de l'odeur de son parfum.
Leaf se sentit rougir de la tête aux pieds et elle l'attira à l'intérieur, plantant un coup de bec sournois sur ses lèvres, en disant : « Tu n'as pas besoin d'excuses pour m'embrasser, abruti. Tu n'as qu'à demander. De préférence quand tu peux être aussi passionné que tu le souhaites sans craindre de gâcher mon maquillage.
« Mew-Tout-Être, je t'aime. » murmura l'homme contre ses lèvres. « Je suis presque tenté d'oublier de sortir ce soir. »
« Presque ? Je ne m'en sors pas assez bien. Répondit-elle, fondant de plaisir sous son contact. « Moi aussi, je t'aime, Blue. Tellement.
« Bébé, que dirais-tu d'aller à ce rendez-vous maintenant ? » Demanda Blue. « Il commence bientôt à faire nuit, et je suis sûr que vous n'apprécieriez pas d'arriver en retard pour ce que j'ai préparé pour nous ce soir. »
Elle se mit à rire en hochant la tête. « Bien sûr, bien sûr. Aide-moi à monter Pidgeot ?
L'homme grimpa sur le Pokémon oiseau et lui tint la main. « Permettez-moi. »
Peu de temps après, ils s'envolaient vers le coucher du soleil.
