BASE : Naruto
GENRE : boyxboy
COUPLE : NaruxSasu
DISCLAIMER : les personnages ne sont pas à moi mais à Kishimoto
résumé : Itachi et Naruto sont sur la route depuis plusieurs jours. Itachi n'en démord pas, il est sur que son frère est vivant quelque part et que tout le reste n'est qu'un coup monté.
De son côté Sasuke continu à se cacher avec la fillette. Arrêté dans un motel au milieu de nul part, ils finissent par poser leurs valises après huit mois de cavale. Mais tout est à apprendre pour les deux fugitifs aux abois. Sous le regard bienveillant de sa nouvelle patronne, Sasuke se découvre être un Papa poule…
.
.
.
A ta Recherche
.
.
.
.
Chapitre 10
.
.
Itachi sursauta en entendant frapper à la porte de leur chambre. Il savait que Naruto avait été se coucher ce dernier avait terminé sa douche et s'était ensuite retirer dans sa chambre. Depuis dix jours qu'ils roulaient sans discontinue, il n'avait rien trouvé aucune trace de son petit frère, personne n'avait vu ou ne se souvenait d'avoir croisé un homme avec une petite fille.
Des hommes seuls oui, mais cela ne leur facilitait pas la tache, car personne n'arrivait à trouver de ressemblance avec son frère. Il ne comprenait pas comment celui-ci avait pu disparaître ainsi de la circulation. Ce n'était pas faute d'avoir lancé un avis de recherche.
Mais aucune piste n'avait mené jusqu'à lui ou ne serait ce que, jusqu'à un indice possible. Jusqu'à la découverte de cette voiture au fond d'un ravin. Mais là encore il n'arrivait pas à imagier son frère se mettre dans le décors, pas avec une enfant à bord, en plus il n'avait pas le permis.
Et pourquoi était il partit en enlevant Sarada ? La fille de son ex compagne ? Il n'avait jamais voulu avoir d'enfant alors … Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Pourquoi fuir ? Pourquoi s'encombrer d'un enfant ? Qui n'était pas le sien en plus ?
Itachi c'était levé et dirigé vers la porte, il l'ouvrit pour se retrouver nez à nez avec un colosse qu'il connaissait bien et qui lui adressa son meilleur sourire un brin carnassier.
- Salut ma Princesse tu ne dors pas ?
- Je ne suis pas une princesse.
- Oh alors te te languissais de moi seul dans ton lit ? Se moqua l'homme en entrant dans la chambre.
- Dans tes rêves ! Soupira-t-il en refermant la porte derrière son invité.
- Où est Naruto ?
- Dans la chambre attenante. Tu as trouvé mon frère ?
Kisame se tourna vers lui et jeta son cure-dent dans la corbeille.
- Non.
La déception se lut immédiatement sur le visage marqué du plus jeune qui alla s'asseoir sur le lit qu'il avait déserté deux minutes auparavant. Ses longues mèches sombres glissèrent sur ses joues et vinrent caché son regard éteint.
- Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas trouvé autre chose.
Aussitôt les épaules d'Itachi se redressèrent et il se tourna vers lui.
- Que veux tu dire ? L'interrogea-t-il sur le qui-vive.
- D'abord une douche, après je te raconterai. Sourit avec amusement le géant. Mets toi au lit et attends moi.
- Je ne vois pas où je pourrais allé maugréa Itachi de mauvaise humeur.
L'idée d'attendre pour avoir enfin des informations le rendait impatient et peu enclin à être aimable. Il regarda son invité disparaître dans la salle de bain. Il entendit le raffut que ce dernier fit en se déshabillant avant d'entendre l'eau de la douche se mettre à couler. Il laissa échappé un nouveau soupir et alla rejoindre de nouveau le lit .
Il s'y assit avant de s'y allonger, il était fatigué. Fatigué de chercher des réponses qui lui échappaient, fatigué de poursuivre son frère alors qu'il ignorait s'il ne cherchait pas un fantôme. Si jamais Kisame lui annonçait que le corps était bien celui de Sasuke, il avait le sentiment qu'il allait se briser en mille morceaux.
Les mêmes questions revenaient sans cesse et peu à peu un doute horrible s'insinuait en lui. Était il vraiment coupable de tout ce qu'on l'accusait ? Et cette chambre d'enfant dans son appartement, ses vêtements, ses jouets, c'était si déplacé. Est-ce qu'il s'était rendu coupable de faits horrible sur cet enfant ? Il n'arrivait pas à se l'imaginer c'était juste intolérable.
Son frère n'avait jamais voulu d'enfant. Sakura le leur avait tellement répété en pleurant lorsqu'elle avait perdu son bébé. Aujourd'hui elle était mère et Sasuke avait enlevé sa fille.
Pourquoi avait il fait ça ? Cherchait-il à se venger d'elle ? Voulait il la punir pour une raison qu'ils ignoraient tous ? Est-ce que c'étaient leurs corps qui avaient été retrouvé ? Son père et son oncle avait exigé une autopsie approfondie. Ils voulaient avoir la certitude que c'était bien eux et pas se fier simplement à des faits.
Certes on avaient retrouvé les papiers de Sasuke, le véhicule avait été loué à son nom. Les vêtements ou du moins ce qu'il en restait, étaient juste suffisant pour être reconnu comme ceux qu'ils portaient ce soir là. Mais lui n'arrivait pas à accepter la situation, il ne pouvait pas accepter la mort de son frère.
De toute façon Sasuke ne savait pas conduire, il n'avait pas le permis et paniquait dés qu'il était au volant. Il n'aurait pas pu obtenir de bail de location sans permis.
Itachi ferma les yeux , et se glissa sous la couverture. Il en mettait du temps Kisame pour se doucher se dit il. Alors qu'il se laissait bercé par la présence non loin de lui, Son invité sortit de dessous la douche et entra dans la chambre. Uniquement vêtu d'une serviette, il se séchait vigoureusement les cheveux.
Il s'approcha du lit et jeta sa serviette sur une chaise avant de se glisser sous les draps. Il y avait un moment qu'il n'avait pas eu son quota de sommeil et une bonne nuit dans un bon lit lui paraissait être une occasion à ne pas rater. Il tendit la main vers la lampe de chevet pour éteindre.
- Alors ? Demanda la voix à ses côtés.
- Non mais tu pouvais pas dormir ? Grogna-t-il.
- Non, je veux savoir.
- On peut attendre demain, les infos ne seront pas périmés d'ici quelques heures.
- Kiz'.
Le colosse laissa passer un soupir et se glissa un peu plus sous les draps alors qu'il sentait l'homme à ses côtés se rapprocher de lui.
- Dis moi ce que tu as découvert.
- Tu sais que tu ressemble de plus en plus à Madara !
- Kisame !
- Ne soit pas si impatient.
L'homme se redressa légèrement sur les oreillers.
- Pfff… bon tout d'abord sache que je ne sais pas s'il est en vit d'accord. Commence pas te faire des films.
Itachi soupira, cela ne le rassurait pas pour la suite des événements.
- J'ai compris.
- Bien. Alors tout d'abord j'ai voulu vérifier un truc. Quelque chose qui me turlupinait depuis qu'on a été chez chaton.
- Quoi donc ?
- Tu n'as pas trouvé étrange qu'il y ait une chambre de bébé alors qu'il ne veut pas d'enfant soi-disant ?
- Oui mais…
- Laisse moi finir. Fit son compagnon en passant un bras autour de ses épaules.
Itachi se laissa attraper et s'installa contre le géant.
- Moi ça m'a paru bizarre. Y'a cette chambre d'accord, mais je suis retourné avec un ami de la police fouiller l'appartement un peu plus. En fait y'a tout pour accueillir un bébé chez lui. Un bébé. Des biberons, des tétines, et même des couches. Pourquoi quelqu'un qui ne veut pas d'enfant aurait il fait une chambre d'enfant ?
- Je ne sais pas . Souffla Itachi doucement.
- Pour moi y'avait un truc qui clochait. Ca ne date pas d'hier mais Tonron Madara a dit de ne pas fouiller à l'époque. Donc…. Bref, je suis retourné à l'hôpital pour avoir accès au dossier de l'accident.
- On t'a laissé fouillé dans les dossiers ?
- Non, mais j'ai pas demandé. Ricana le géant. Y'a une grande blonde qui bosse là-bas très copine avec l'ex à Sasuke, très bavarde et pas avare de commérage. Surtout quand il s'agit de chaton !
- Et le secret professionnel dans tout ça ?
- Elle ne m'a rien dit, je l'ai juste fait causé pendant qu'une de mes connaissances cherchaient des infos. On a rien prit, il a juste lu le dossier.
- Et alors ?
- Ben c'est là que ça devient intéressant.
- C'est à dire.
- Y'a rien dans ce dossier.
- Comment ça rien ? Et le bébé ?
- Y'a pas de bébé ! Pas de test de grossesse, rien. Pas de rendez-vous pour une IVG. Rien ne mentionne qu'elle était enceinte ou qu'elle ait perdu un bébé, en fait y'a eu zéro examen en rapport avec sa soit-disant grossesse de l'époque.
- Tu veux dire qu'elle n'a jamais été enceinte ? Elle nous a mentit en disant qu'elle avait perdu le bébé quand mon frère l'a poussé? S'exclama Itachi en se redressant.
- Calme-toi c'est pas tout à fait ça. Sans être un génie des math dis moi qu'elle âge a Sarada ?
- Je crois qu'elle a 4 ou 5 ans.
Kisame sourit dans l'obscurité.
- Ouais et à quand remonte l'accident ?
- Un peu plus de 5 ans je crois.
- Et ?
- Et quoi ?
- Princesse tu fais pas d'effort ! Soupira-t-il. Ou alors tu le fais exprès.
- Kis' je suis fatigué, j'ai mal au crâne ! Explique toi clairement, j'ai pas envie de jouer aux devinettes à 2 heures du matin !
- Je t'avais dis que ça pouvait attendre quelques heures, un café et des beignets.
- Ça va, j'ai compris mais soit clair s'il te plaît.
- Ok ok ma princesse je reprends et je te donne un autre indice. Donc Sarada à 5 ans et l'accident date de la même époque. Tu m'expliques comment elle a pu perdre un enfant et qu'un autre soit né quelques mois après ?
- Elle est retombé enceinte très vite, ça arrive.
- Donc elle perd un bébé, et moins de 6 mois après zou elle donne naissance à un autre ?
- Je ne vois pas le problème.
- Moi j'en vois un et il est de taille. Si tu regardes la date de naissance de Sarada, soit elle est né avec 4 mois d'avance soit…
- Tu te moques de moi ?
- Non. Mais bon ça c'est juste un détail. Donc pour en revenir à cette histoire, y'a pas eu d'avortement spontanée ou autre à ce moment là. En tout cas pas dans les hôpitaux du secteur qui le font et pas à son nom et personne avec une fausse identité qui lui ressemblerait. Mais j'ai fait des petites recherches.
Kisame poursuivait ses explications alors que dans l'esprit de Itachi les choses commençaient à se mettre en place. L'intérêt de son frère pour Sarada n'était pas si désintéressé
- Par contre elle avait bien prit rendez-vous pour un avortement sauf qu'elle était plus dans les dates légales. Donc y'a bien une histoire d'avortement dans cette histoire mais de ce que j'ai découvert c'est de son fait à elle et son choix et non pas comme elle le dit, une exigence de Sasuke qui n'en voulait pas.
- Mon frère ne l'a pas poussé à prendre rendez-vous pour avorter ?
- Nope. Je pense même qu'il n'était pas au courant pour le rendez-vous.
- Après si elle ne voulait pas d'enfant c'est son Itachi.
- On est d'accord. Mais pourquoi accuser Sasuke de ne pas vouloir d'enfant et dire que c'est lui l'a poussé dans les escaliers ?
- Ils se sont disputer mon frère l'a dit.
- Et alors qu'elle est enceinte il n'aurait pas essayer de la rattraper ? Il voulait cet enfant et il l'aurait regarder tomber ou pousser, peu importe, dans les escaliers au risque de perdre l'enfant ? Ça te semble logique ?
Itachi se prit la tête entre les mains et remonta ses jambes jusqu'à son torse.
- C'est un vrai nœud cette histoire. Mais bon admettons, admettons que cette, que Sarada soit sa fille, il l'aurait enlevé parce qu'il l'aurait découvert ? Y'aurait pas d'histoire sordide derrière ça ?
- C'est une possibilité.
- Une possibilité ? Kisame j'ai besoin de certitude !
- On aura des certitudes quand on fera des examens pour prouver la paternité de ton frère.
- Et si elle ne veut pas ?
- Bah faudra saisir le juge.
- Sauf que Sarada a déjà un père.
- Qui s'en fou, et une simple prise de sang prouvera qu'il n'est pas le géniteur, donc ça sera rapide, mais je ne suis pas sur qu'il apprécie de découvrir ça.
- A moins qu'il soit au courant ? Ça expliquerait son peu d'intérêt pour elle ? Murmura Itachi en réfléchissant au peu de cas que le couple faisait de leur fille.
- Je ne sais pas. Bon on peut dormir maintenant ? Demanda Kisame en venant déposer un léger baiser sur les lèvres de l'homme dont l'esprit fourmillait de question et était désormais bien réveillé.
- Kisame.
- Dodo princesse ! Tout à l'heure, faudra que je parle à Naruto avant qu'il s'en aille.
- Kis'.
- Ouais ? Soupira le colosse en s'installant pour dormir.
- Sasuke n'a rien fait ?
- Il a sûrement fait un truc mais pas comme on l'imagine. Il voulait le bébé, elle non, elle a voulu avorter, ils se sont disputés, elle est tombé. Après…
- Je suis tonton ?
- Va savoir.
- Kis ?
- Quoi encore ?
- Tu crois … est-ce que…. Souffla Itachi dont la voix était douloureuse.
- J'en sais rien. J'en suis pas encore là. Dors maintenant, j'en saurais plus demain. Quand j'aurai interroger mon adorable Kohai
- On est déjà demain. Se moqua Itachi en se glissant à ses côtés.
- Ouais ben laisse moi dodo, maintenant.
- Kis ?
- Mmm ?
- Merci.
- T'inquiète je te ferais une belle facture quand tout sera réglé.
- J'imagine ! Sourit Itachi en fermant les yeux.
Quelque part au fond de lui, Kisame avait rallumé la flamme de l'espoir. Et il sentait qu'il allait dormir les quelques heures qui leurs restaient comme un bébé.
.
.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.
.
Naruto ouvrit les yeux et se retourna dans son lit. Il mit quelques secondes à remettre l'endroit où il se trouvait. Un motel quelconque au bord d'une route. Il n'y avait pas tant de circulation que cela et c'était très calme. Il se redressa et vit le soleil filtrer légèrement au travers des persiennes. Cela lui rappelait les premiers lieux où il avait dormit lorsqu'il avait quitté la rue.
Ses premiers travails lui avaient permis de passer des bouts de nuit dans ce genre d'hôtel, quelques heures au chaud le temps de faire ce qu'on attendait de lui. Orochimaru fournissait la chambre et il préférait ça à des endroits plus découverts au fond d'une ruelle. Cela avait été une chance dans son début de vie pourrit de croiser cet homme.
Kisame le protégeait et Orochimaru lui fournissait la chambre pour le reste à lui de payer comme il le pouvait. Il n'était pas question pour lui de n'être qu'un prostitué de rue. Il avait monté son propre système, il avait joué la comédie pour faire monter ses tarifs, mis en vente non seulement son corps mais surtout ses yeux, sa blondeur, ses connaissances.
Tout ce qu'il avait pu apprendre il l'avait appris, il avait chapardé, récupéré dans des poubelles, des livres que personnes ne voulaient. Il avait écumer les bibliothèques lieu public ou s'il ne sortait pas de livre, il pouvait lire tout ce qu'il voulait. La journée il lisait, la nuit il se faisait payé pour ses faveurs.
De longues années à se demander s'il sortirait un jour de la misère. Et puis, un jour la chance avait tourné, Orochimaru l'avait présenté au propriétaire d'un club d'hôte. Et cela avait changé sa vie. Il avait du montrer ce dont il était capable, l'étendu de ses connaissances et avait négocié l'embauche de Kisame. Ils y avaient été tous gagnant.
Naruto avait continué à dédommager son mentor pendant plusieurs années avant que celui-ci ne le lui laisse sa liberté. Depuis il avait parcouru du chemin et ce genre de motel , il n'y mettait plus les pieds, trop de mauvais souvenirs.
Il rejeta la couverture et se dirigea vers la fenêtre pour laisser entrer le soleil. Son regard erra au dehors et se posa sur une voiture qu'il reconnu. Kisame devait être arrivé dans la nuit. Il allait récupérer ses clés et rentrer. Il avait un carnet chargé pour les semaines à venir.
.
.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.
.
Le léger cognement contre la porte suffit à réveiller Itachi qui se redressa sur son lit. Son regard se posa sur la forme à ses côtés qui dormait profondément. Ou qui faisait semblant de dormir, il était presque sur que ce dernier avait entendu frapper peut-être même qu'il avait entendu les pas sur le parquet extérieur. Kisame avait toujours eu l'oreille sensible.
Un reste de sa vie passé dont Itachi ne connaissait que quelques brides mais suffisamment pour savoir que son compagnon n'était pas n'importe qui. Il valait mieux le compter permis ses amis que ses ennemis. Il tendit la main pour secouer le corps toujours enfouit sous la couverture.
- Debout la marmotte !
Il se leva et se dirigea vers la porte pour ouvrir, il se doutait un peu de qui frappait.
- Salut Naruto salua-t-il le nouvel arrivant.
- Salut. Kis est arrivé ?
- Oui cette nuit. Fit Itachi en étouffant un bâillement. Il est quelle heure ?
- Neuf heure. Tu peux me passer ses clés de voiture, je vais ranger mes bagages dans le coffre.
- Oui une minute.
Itachi s'éloigna à la recherche de la clé.
- Dans mon pantalon, l'informa une voix mal réveillé.
- Toujours aussi agréable au réveil !
- Te barre pas Naruto, toi et moi on doit causer. Fit Kisame en se tournant vers son ami.
Naruto posa son regard clair sur la silhouette du géant.
- Je vais prendre un café. Vous n'avez qu'à me rejoindre quand vous êtes prêt.
- Mouais commande moi un café et des beignets.
- Ça y est j'ai trouvé ! C'était pas dans ton pantalon mais dans le porte-savon !
- Ah ? Si tu le dis ! Marmonna le colosse en se dirigeant vers la salle de bain afin de se changer.
Itachi s'avança vers Naruto et lui tendit les clés.
- Ça ne t'ennuie pas de commander les petits déjeunés ?
- Non, ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude.
- Appel le vieux, paraît que t'as eu des demandes pendant ton absence.
Naruto grimaça, il se doutait bien que son carnet n'allait pas rester vide. Mais deux ou trois jours avant de reprendre lui aurait bien plut.
- Ok, je vais le rappeler.
Itachi regarda la porte se refermer et se tourna vers le géant qui s'habillait.
- Il est si demandé que ça ?
Kisame se mit à rire.
- Il fait en sorte de peu recevoir pour faire monter ses prix. Une fois que la personne l'a vu, il fait attendre. Il attend de voir avant de payer de sa personne.
- C'est particulier.
- Ouais notre Naruto se comporte comme une geisha. Tu peux l'inviter à des soirées, le couvrir de cadeau. Mais le mettre dans ton lit c'est un autre tarif. Après il faut ce qu'il faut. Ce n'est pas un métier comme les autres.
- Tu penses que Sasuke a pu lui raconter des choses ?
- Ton huître ? Va savoir. Dans le boulot Naruto est une carpe, il est taiseux sur ses clients. Ton frère en est un !
- Un ?
- Client de Naruto ! Même s'il l'ignore. Naruto ne racontera rien, va falloir que je le menace.
.
.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.
.
Naruto avait commandé pour eux trois et c'était installé à une table silencieux. C'était assez rare pour être remarqué, le jeune homme était souvent entouré et plutôt du genre bruyant. Kisame savait qu'il lui cachait quelque chose, son ami était bien trop renfermé.
Il vint s'installer à ses côtés et se servit à son tour une tasse.
- Tu as quelque chose à me demander? L'interrogea Naruto sans le regarder.
- Plus tard. Répondit le colosse alors que Itachi les rejoignait enfin.
Kisame sourit au dernier arrivant et l'invita à prendre place avec eux.
- Café princesse ?
Itachi soupira au surnom et hocha la tête.
- Alors qu'est-ce qu'on fait ?
- Tu as une carte? demanda Kisame.
- Le GPS ?
- Non, carte papier.
- Non, pour quoi faire ? Demanda Itachi en goûtant son café.
- Parce que votre GPS il me dira pas où a pu aller chaton.
- Arrête de l'appeler comme ça.
- Mais ton frère est un chaton ! Il est incapable de s'orienter ! Je suis sur qu'il sait pas utiliser une carte. Fit Kisame en se levant et en se dirigeant vers le bar.
Itachi soupira.
- Il m'agace à toujours appeler mon frère chaton. C'est pas un chat !
- En tout cas, il a le même caractère indépendant.
- Mm, peut-être.
Kisame s'était accoudé au comptoir et interpella la propriétaire.
- 'jour, m'dame. Vous auriez une carte papier de la région ?
- Une carte papier ? T'es de quel époque mon gars ? Se moqua-t-elle.
- La bonne ! Sourit le colosse. Rien ne vaut une carte papier c'est la seule qui va me montrer ou aller pêcher !
- Pêcher ?
- Ouais, vous savez les petites routes ou y'a personne et où je pourrais pêcher tranquille, connu que des gens du coin.
Elle se mit à rire.
- Tu veux faire faire de la rando à ton bolide ?
- Ah non pas avec celui-là mais avec un bon vieux 4x4 ou une panda ! Elle craint rien ma vieille Panda mais elle top pour la pêche !
- Je vois ça. Je dois avoir encore quelques cartes papiers mais elles risquent de pas être récente.
- Pas grave les routes, elles ne changent pas .
- Non mais t'en as qui sont plus praticable, fit elle en revenant avec une carte qu'elle déplia.
Son index s'arrêta sur un point.
- Nous on est là. Et dans ce secteur, les routes c'est pas praticable de l'automne au printemps. En hiver même pas t'y pense on te retrouvera jamais. De ce côté tu peux allez, mais oublis pas de faire le pleins la prochaine station c'est à deux jours de route, donc…
- Deux, trois jerricans dans la voiture ?
- Ouais. Y'a un fermier qui habite dans le coin, mais je sais pas où, il a des bicoques par-ci par-là, mais on sait jamais où il est. Il a de la réserve mais pas dit qu'il donne à des étrangers.
- Et de ce côté ?
- Oui ici tu peux rouler, mais y'a rien c'est désert. Deux, trois motels sur 900 km et c'est tout. Faut prévoir un peu de bouffe et pas de réseau alors si t'espère contacter quelqu'un à par Dieu, des lézards, quelques serpents et des scorpions, tu verras pas grand monde. Mais dans ce coin là tu trouveras pas de poissons.
- Des croco dans le secteur ?
La femme se mit à réfléchir et un homme s'approcha pour demander un café.
- Tu cherches du croco ?
- Disons un coin un peu sauvage. Sourit Kisame. Les crocos c'est optionnel mais ça peut être pas mal. J'ai un chaton fan de ses charmantes petites bêtes.
- Il est bizarre ton chaton. Fit l'homme en se grattant le menton où était installé une barbe naissante.
- Oui hein ?
- Dans le coin y'a pas. Faudrait plutôt aller dans ce secteur. C'est réglementé mais y'a un type spécialisé dans le croco. Il tue les vieux, les malades, les agressifs qui foutent le bordel et empêche la reproduction. Il trouve des anacondas des fois aussi.
- Cool, des albinos ?
- Ouais quelques uns, il a passé un contrat avec un gars qui tient un parc genre de réserve à bestioles pas commode. Il les récupère pour les protéger. Mais il est à 3 jours de route dans ce secteur.
- Ça fait un sacré détour.
- Grosso modo y'a 5/6 jours de routes et pas grand-chose pour dormir.
- Un motel sur ce secteur ?
- Mouais y'a un petit bled tout paumé. Là, fit il en montrant un point inexistant sur la carte. La patronne fait un super burger !
- A ce point ? Fit Kisame en refermant la carte.
- Mon gars, son motel personne sait qu'il existe si t'es pas du coin. Et faire 700 bornes pour un burger, faut vraiment qu'il vaille le coup. Quand on se déplace sur ce secteur tout le monde s'arrête là. Elle vit seule depuis la mort de son mari. Elle tient le seul motel et le seul « diner » du coin. La première ville si on peu appeler ça une ville est à deux heures de route. Sinon t'as rien 600km aux alentours. Quelques familles habitent là, c'est le prêtre du coin qui fait l'école, t'as 4 mômes qui se courent derrière. Mais son burger mon gars ! Si tu y vas jamais tu l'oublieras !
Kisame ricana.
- Ça me donne presque envie de faire les 5 jours de route pour aller le goûter.
- Si t'as l'occas ! Garantit que tu regretteras pas ton repas.
Kisame se mit à rire franchement et remercia l'homme avant de rejoindre la table où l'attendait toujours Naruto et Itachi.
- Tu as bien papoter ?
- Ouais ! J'ai une super adresse pour aller se tester le burger du siècle.
Naruto termina sa tasse de café et se leva.
- Je vais y aller. Mon parrain va me tuer, si je rentre pas honorer mes contrats.
- Ouais, il avait l'air un peu énervé le vieux, souligna Kisame. Je te raccompagne à la voiture. ajouta-t-il avant de se tourner vers Itachi. Tu peux me rendre un service ?
- Si je peux.
Kisame lui donna la carte qu'il venait de récupérer.
- Tu peux marquer toutes les routes que vous avez faites avec Naruto ?
- Comment ça ?
- Je voudrais que tu mettes en couleur sur la carte toutes les routes que vous avez prises et les lieux ou vous vous êtes arrêtés. J'ai eu une liste d'itinéraire, je veux voir si ça coïncide avec ou pas du tout. En fonction on reprendra la route sur les itinéraires que j'ai et que vous avez pas testé. Après tout avec Chaton on peut pas être sur qu'il est suivi une route normale.
- Qu'est-ce que tu sous-entends ?
- Que Chaton pour aller de A à B, il va faire tout l'alphabet ! Pour être sur que tu comprennes rien! ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.
Itachi ne put retenir un sourire malgré la situation et hocha la tête. Puis il entreprit de faire de la place pour ouvrir cette dernière.
- Tiens la patronne m'a noté son motel juste là. Montra-t-il
- Ok, donc nous on est partit d'ici… commença-t-il.
- Ouais. Je te laisse faire je reviens.
Itachi ne répondit pas et se concentra sur sa tache. Trouver toutes les routes qu'il avait emprunté et jusqu'où depuis dix jours, ça faisait à la fois beaucoup et peu constata-t-il en voyant la toile d'araignée que représentait la carte qu'il étalait devant lui.
.
.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.
.
Kisame avait rejoint Naruto qui l'attendait près de la voiture. Il s'avança vers ce dernier qui avait mis ses lunettes de soleil. Rien que ce détail suffit à lui mettre la pue à l'oreille. Naruto ne voulait pas qu'il voit ses yeux. Donc il avait une vague idée de ce qu'ils allaient évoquer.
- Yo ma blonde.
Naruto hocha la tête et se tourna vers lui et finalement ôta ses lunettes et plongea ses saphirs dans les yeux couleurs d'orage.
- Je t'écoute.
- J'ai vu Orochimaru.
- Et ?
- Figures-toi qu'il m'a dit que tu étais venu plusieurs fois dans sa boite ses derniers temps.
Naruto haussa les épaules.
- Et alors ?
- Accompagné.
- J'ai encore le droit de sortir sans ton accord, je n'ai plus dix ans.
- En effet, mais ton invité, tu ne l'as pas emmené n'importe où.
- Ça me paraît évident !
Kisame soupira et enfouit ses mains dans ses poches devant la mauvaise fois de son ami.
- Naruto, je ne parle pas de n'importe quelle boite.
- J'en suis conscient.
- Tu as emmené chaton dans cette boite. Donc tu l'as vu en dehors des rendez-vous payé par Itachi !
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Naruto, est-ce qu'il sait pour toi ?
- De quoi tu parles ?
- Il était entendu qu'il ne devait pas savoir que tu étais payé pour sortir avec lui.
- Et ?
- Tu l'as vue en dehors des rendez-vous payé.
- Et ?
- Comment il a su ?
- Il ne sait rien de mon métier.
- Naruto !
- Il ne sait rien de mon métier. Répéta-t-il fermement. C'était juste des rendez-vous non prévu.
- Non prévu ?
- C'était un pur hasard ! Il sortait de son boulot, je passais dans le quartier c'est tout !
Kisame plongea ses mains dans ses poches et rentra la tête dans les épaules. Naruto le prenait vraiment pour un idiot s'il pensait qu'il allait gober une histoire aussi tiré par les cheveux.
- Ok admettons, articula-t-il en prenant son temps mais sur une intonation qui ne disait rien de bon à Naruto. Mais de là à l'emmener là-bas ! Tu m'expliques ?
Naruto lui jeta un regard devenu froid.
- On est majeur et vacciné. Ce que je fais, avec qui je le fais, en dehors des rendez-vous payé ne regarde que moi !
Kisame attrapa le bras de son ami l'empêchant de monter dans le véhicule. Le regard clair se posa sur la main qui le retenait fermement avant de se lever et de venir chercher celui de son ami.
- Naruto. Est-ce qu'il t'a dit quelque chose ?
Un haussement d'épaule lui répondit.
- On ne parlait pas. On buvait un café et on rentrait chacun de notre côté.
Kisame le regarda moqueur.
- Dans la boite d'Orochimaru ? Tu te fous de moi ?
- Kisame je ne demande pas ce que tu fais dans les draps du futur PDG de la Uchiwa corporation. Alors ce que je fais en dehors de mon boulot ne regarde que moi ! Et je ne sais rien ! Insista-t-il. On a pas eu ce genre de confidence !
- D'accord. Accepta de concéder Kisame.
Mais Naruto n'était pas idiot, il savait que ce dernier n'en avait pas fini avec lui.
- Kisame, je ne sais vraiment rien ! Sasuke ne m'a rien dit qui puisse t'aider dans ton enquête. Ce n'est pas ce qu'il attendait de nos rendez-vous. C'était tacite entre nous. Ce qui se passait quand on se voyait entre nous restait là-bas.
- Ouais la devise de la boite d'Orochimaru !
Naruto hocha la tête en signe d'assentiment.
- C'était uniquement des hasards, ok j'ai peut-être un peu provoqué les suivants en venant traîner dans le coin.
- Il te plaît ? Tu en est tombé amou...
- Aimé ? Laissa tomber désabusé Naruto. Tu pense que je suis encore capable de croire à ce genre de mièvrerie?
- Naruto.
- Oublis, heureusement pour moi que je n'en suis pas tombé amoureux. Ironisa-t-il.
Naruto avait baissé les yeux et son regard se voilà.
- Si tu avais vu son regard ce soir là. Chuchota-t-il. Il m'aurait détruit en mille morceaux ! Il est partit.
Les mèches blondes s'agitèrent et Naruto s'installa au poste de pilotage.
- Je ne veux plus en entendre parler.
Kisame regarda sa voiture disparaître au loin et passa une main lasse dans ces cheveux court.
- Quelle merde ! Naruto qu'est-ce que t'as foutu ! Dans ton boulot on ne doit jamais s'attacher !
.
.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.
.
Dans le café , Itachi tourna son regard vers les deux hommes qui discutaient à l'extérieur. Il ne savait pas exactement de quoi il en retournait mais il n'était pas idiot pour ne pas avoir comprit que Kisame voulait s'entretenir avec Naruto sans qu'il soit présent.
Il vit ce dernier regarder partir la voiture et glisser une main agacé dans ses cheveux bien trop court. Il se redressa et prit la carte qu'il avait replier. Si Kisame était dans cet état c'est que ce qu'il avait découvert n'allait pas lui plaire.
Il sortit et alla rejoindre l'homme qui paraissait soudain bien accablé.
.
.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
.
.
.
.
Ahlala que cache réellement Naruto sur leur sortie, et que se passe t il dans son petit coeur?
Kisame a fouiller et remuer toute la M... et à découvert beaucoup de chose sur notre Sasuchou et il n'est pas content? Mais surtout il est inquiet , quand on fait un job comme celui de sa Blonde préféré on ne doit surtout pas tombé amoureux d'un client...
Itachi commence à réaliser qu'il est peut-être passé à côté de quelque chose de très important et surtout qu'il y a un nouveau membre dans leur famille dont tout le monde ignorait l'existence. Les informations de Kisame lui apporte beaucoup de joie car il ne supportait pas les accusations sur son frère, même s'il avait pensé comme eux. Il est soulagé de s'être trompé .
Maintenant que els choses s'éclaircissent que plus personne ne croient au décès de Sasuke où se cache ce dernier?
Bon week end à tous et merci d'être venu lire ce nouveau chapitre
rendez vous dans 15 jours et n'hésitez pas à me laisser un avis sur votre lecture.
A bientôt
=)
.
.
.
.
