[Note de l'auteure : Mise à jour du chapitre 2 faite !]
Chapitre 02 : Étrangers
Lucy referma le rapport de quête en soupirant. Voilà un moment déjà qu'ils avaient achevé la quête impossible de cent ans. Une quête bien compliquée et dont ils ne pouvaient parler à personne car confidentielle... Sauf que comme toujours, la guilde et leurs alliés s'étaient retrouvés mêlés à toute cette histoire, et chacun furent dans l'obligation de signer devant le conseil de la magie, un contrat de silence. Et évidemment, c'était à elle qu'on avait chargé pour rédiger le rapport de quête avec tous les détails de la mission à cause de son antécédent de journaliste et sa participation à la mission. Ce qui lui avait valu une longue discussion avec chaque personne qui avait participé à cette foutue quête et les éventuels témoins dispersés sur tous les continents. Heureusement, cette quête, bien que compliqué, lui avait permis de retrouver Aquarius. Leurs retrouvailles en valaient le coup. L'odeur de fraisier chatouilla son nez et elle regarda Erza s'installer près d'elle et de Levy, un gâteau à la main, emballé avec un joli flot écarlate. La mage des mots lui offrit un sourire tout en continuant son activité. Un livre à la main, elle caressa affectueusement son ventre rebondit sous le regard innocent de Wendy. Lucy admirait grandement son amie qui, malgré la fatigue, s'efforçait de venir bouquiner à la guilde en compagnie de son dragon qui refuse de partir en mission depuis la fin des événements de la quête de cent ans. D'ailleurs celui-ci passait le plus clair de son temps à surveiller de loin celle qui portait ses enfant, même quand il se battait avec Natsu pour des idioties. Alors qu'elle divaguait dans ses pensées, Mirajane sortit de nulle part pour poser une question.
- Dis-moi Levy, la lectrice sursauta. Comment envisager vous d'appeler le bébé ?
- C'est un secret Mira, elle lui jeta un coup d'œil par-dessus son ouvrage en souriant. Tout comme son sexe. Vous ne saurez rien de plus. C'est une surprise !
La moue que lui offrit la barmaid, ainsi que le rire de ces amies présentes, la fit de nouveau sourire. La petite mage des mots chercha du regard le père de ses futurs enfants. Le dragon d'acier agita sa main de manière détachée où régnait un anneau argenté. Elle lui fit signe à son tour, consciente que la conversation ne lui avait pas échappé. Mirajane n'était pas du genre a abandonné lorsqu'elle avait une idée derrière la tête. C'est pourquoi, Levy n'avait pas pris le risque d'annoncer le sexe et le prénom de son futur enfant à la marraine de ceux-ci. Elle ne tenait pas à retrouver Lucy séquestrée au fond de la cave de la guilde. Lily non plus n'était pas au courant malgré son statut de mascotte du couple et parrain. Même si Mirajane n'arriverai pas à ses fins en s'en prenant à lui, Gajeel préférait éviter de prendre le risque. De plus, ils avaient pris soin de préparer la chambre et d'acheter des vêtements unisexes. Oui, Mirajane était un véritable démon. Du bruit provenant de la cour arrière de la guilde, indiqua au petit groupe que Natsu et Grey recommençaient à se battre dans la piscine. Erza ne prêta pas attention à la dispute et continua son fraisier.
- Tu ne comptes pas les arrêter ? Lucy regarda la rousse finir sa pâtisserie. En temps normal tu réagis tout de suite.
- Je voulais terminer cette douceur avant.
Erza lui sourit sincèrement avant de lancer son épée à travers la pièce. Son arme alla se loger directement entre les deux garçons, les forçant à se calmer aussi vite qu'ils avaient commencé à se battre. Une fois le calme revenu, Lucy observa l'emballage du fraisier. Elle savait qu'Erza aimait ce gâteau, pourtant elle ne reconnaissait pas cet emballage.
- Tu as trouvé une nouvelle pâtisserie ? La rousse l'interrogea du regard. Je n'ai jamais vu cet emballage.
- Oh ça ! Ses joues prirent une teinte rosée. Jellal me l'a apporté d'un village proche de son nouveau QG, alors qu'il revenait d'une mission avec Midnight et Cobra.
- Vous vous voyez de plus en plus souvent, ajouta Levy avec un petit rire. Ça cache quelque chose !
- P-Pas du tout ! Erza commença à s'agiter. Vous dites n'importe quoi !
- Jellal n'essayerai pas de se faire pardonner par hasard ? Que s'est-il passé entre vous ?
Mirajane fixa son ancienne rivale, se mettant à sourire tout un coup, ce qui ne rassura pas le moins du monde la concernée. Wendy lui sauva la mise en lui proposant d'aller nager avant que la barmaid ne puisse ouvrir la bouche. Les deux filles s'étaient éloignées, laissant seulement pour cible à la démone, Lucy. Dernière à ne pas avoir été questionnée sur sa vie sentimentale. Malheureusement, Mirajane ne trouva qu'une place vide lorsqu'elle reporta son attention sur la blonde. Levy lui pointa du doigt le bureau du maître.
- Elle est partie là-bas. Son rapport de mission est terminé.
- Pourquoi vous me fuyiez toutes ? La blanche fit une moue agacée en croisant les bras.
- Tu es trop intrusive Mira, fit une voix derrière elle. Laisse-les souffler de temps en temps.
Lisanna posa sa main sur l'épaule de sa sœur et lui tendit un plateau. La moue agacée que portait la barmaid se changea en sourire et elle s'empara des boissons pour continuer le service.
- Tu as raison, je devrais arrêter d'être dissipée ! Elle s'en alla vers les tables en riant. Pour l'instant !
- Elle ne changera jamais, soupira la plus jeune de la fratrie. Mais c'est pour ça qu'on l'aime !
- Oui, acquiesça la mage des mots en posant son livre. Après tout, à quoi ressemblerait la guilde sans notre Mira ?
Les jeunes filles partagèrent un sourire avant de reprendre leur activité. Gajeel vint s'installer à la table de la bleutée maintenant seule, accompagné de Lily. Il n'aimait pas entendre toutes ses voix stridentes s'agiter. Sans demander, il posa sa tête contre l'épaule de sa bien-aimée. Silencieuse, elle déplaça sa main, initialement posée sur son ventre, dans les longs cheveux ébènes du dragon. La scène arracha un doux sourire au chat. Lily s'assit sur la table et entama son kiwi, profitant du moment. Loin du brouhaha de la guilde, Lucy posa son dossier sur le bureau du maître, soulagée d'en finir. Makarov en plein échange avec Mest et Polyussica, la salua rapidement, surprit de la voir.
- Désolée pour le retard et dérangement maître, mais voilà le rapport complet sur la quête de cent ans.
- Tu as déjà terminé, s'étonna le vieil homme. Tu mérites ta réputation de journaliste. Personne dans la guilde n'aurait pu rendre un tel travail en si peu de temps ! Pas même Erza.
- Très sincèrement, j'ai bien failli abandonner plus d'une fois. J'ai l'impression d'avoir passé une éternité dessus !
- Mest va s'occuper du reste, tu peux te reposer maintenant, ma fille.
- Je pars tout de suite, lança-t-il en prenant le rapport. Je serai de retour dans quelques minutes.
Il se téléporta directement et une seconde plus tard, quelqu'un vint frapper à la porte. Wendy passa la tête à travers l'ouverture et demanda la permission d'entrer. Le maître l'invita à venir près de lui et elle se rapprocha en compagnie de Charuru qui ne semblait pas vraiment dans son assiette. Lucy se sentant de trop, préféra quitter la pièce pour rejoindre sa meilleure amie. Peu importe ce qu'il se passait, la blonde n'était pas rassurée de voir Charuru aussi mal. Elle s'empressa de rejoindre Levy pour partager son inquiétude avec elle. La bleutée la rassura gentiment, bien qu'anxieuse. Charuru était très rarement dans cet état et généralement, c'était un signe de mauvais augure. Peut-être avait-elle eu une vision…Lucy ne ramena pas le sujet sur la table et préféra observer la taverne, plutôt que briser le moment de douceur de son amie. Elle repéra au bar, Laxus occupé à boire en compagnie de Mirajane. Un détail la fit tilter, la blanche s'occupait de préparer des boissons, le casque de Laxus sur les oreilles. Ces deux-là étaient bien plus proches qu'elle ne le pensait. Plus loin, elle vit Erza disputer Natsu et Grey pour une énième bataille. A côté, Jubia discutait avec Cana sur le prochain retour de Gildarts. L'ambiance de la guilde lui avait quelque peu manqué pendant leur mission. Elle cala sa tête entre ses bras, oubliant le bruit et se focalisant sur sa respiration. Rien ne pouvait être plus reposant que de rentrer à la maison. Happy virevolta vers elle, un poisson dans les pattes. Il s'assit à côté son homologue Lily et entama la conversation.
- Dis Luchy, la concernée le vit mâcher son repas. Dégouttant. On peut dormir chez toi ce soir ?
- Depuis quand vous me demandez la permission ? Elle haussa les épaules. Que je te dise oui ou non, demain matin je me retrouverais par terre et vous dans mon lit. Qu'est-ce que vous avez encore fait chez vous ? Vous avez inondé la maison pour la vingtième fois depuis le début de l'année ou Natsu a cramé le toit comme la dernière fois en voulant tuer un moustique ?
- En fait, il finit son poisson. On n'a juste pas envie de faire le ménage.
Lucy le regarda, dépitée. De toutes les excuses qu'ils pouvaient trouver, c'est la seule raison qui les poussait à squatter chez elle. Sans attendre une quelconque réponse de ça part, l'animal s'envola de nouveau pour rejoindre Natsu. Comme souvent, elle allait encore devoir dormir par terre ou se retrouver avec le visage criblé de gribouillis. La nuit allait être longue. Un petit rire moqueur se fit entendre à sa gauche. Pas le rire de Levy, qui elle compatissait pour elle, mais celui de Gajeel.
- Gihi ! Tu es mal barré avec cet abrutit, Bunny.
- Gajeel ne te moques pas d'elle, tu es aussi doué en sentiments que Natsu, lâcha l'exeed noir.
- Moi au moins je n'ai pas tourné autour du pot, à faire languir celle que j'aime.
- Tu es de plus en plus démonstratif, rit Levy en posant son ouvrage. Au début, tu n'assumais pas réellement de m'avoir avoué tes sentiments.
- Tss !
- Je ne sais plus quoi faire avec Natsu, marmonna la blonde d'un ton plaintif. A chaque fois qu'il se rapproche un tant soit peu de moi, il s'éloigne aussitôt. Tantôt il devient jaloux et met le feu au premier garçon qui m'approche, tantôt il se fiche royalement de moi.
- Je crois bien, commença Levy en souriant, que c'est la façon de faire des Dragons Slayers. Ma relation avec Gajeel était similaire parfois.
- Natsu n'a jamais fait de mal à Lucy lui. Une expression de douleur sur le visage, le brun tritura la main de sa femme. On est complètement différents.
- Arrêtes un peu de te torturer, je t'ai déjà pardonné pour tout ça depuis bien longtemps. Tu n'es plus le même qu'à l'époque.
- Levy a raison, Lucy les regarda amusée. Tu t'es bien rattrapé depuis ton entrée en guilde.
- Si vous le dites.
Le futur père ferma les yeux, toujours calé contre Levy. Lucy sortit un carnet et commença à noter frénétiquement dedans. Son amie littéraire, l'observa intriguée, délaissant pour de bon son livre. Quand elle lui demanda ce qu'elle fabrique, la blonde lui annonça qu'elle cherchait de nouvelles idées pour écrire un second livre. Ravie, la bleutée lui fit de nouveau promettre d'être la première à lire, ce qu'accepta Lucy en rougissant. Son premier livre avait beau être lu et relu par de nombreuses personnes, elle n'arrivait toujours pas à assumer son goût pour l'écriture. Pour que son livre paraisse la première fois, Levy avait été dans l'obligation de lui faire du chantage et de la pousser à bout.
Elle voulut regarder ce que les garçons et Erza faisaient, mais une lumière aveuglante envahie la guilde. Elle tenta d'abord d'empêcher la lueur d'arriver à ses yeux, mais l'intensité de celle-ci l'obligea à les fermer. Les voix des membres de la guilde se mélangeaient dans son esprit. Les yeux plissés, elle aperçu vaguement des silhouettes difformes, la lumière s'accrut et dans un fracas assourdissant elle s'interposa devant Levy par réflexe. Mais rien ne les atteignit, rien d'autre que le silence.
Quand la lumière de la relique s'effaça, Robin ouvrit doucement les yeux. Le bruit des vagues avait disparu et seul le silence régnait autour d'elle. Des bruits inhabituels prirent ensuite le dessus. Des bruits de couverts, des grincements de parquet et des voix. Beaucoup de voix... La première chose qu'elle distingua fut son calepin, dont les notes tentaient de s'échapper, le carnet de recherches d'Ohara et le manuel. Puis elle vit Luffy, l'orbe brillante dans la main. Certainement la cause de leur situation. Son visage était caché par son chapeau de paille et il resta figé. Elle ne réussit pas à voir l'expression de son capitaine avant qu'une voix enfantine atteignit ses oreilles.
- Des intrus !
La voix était celle d'un chat bleu ailé. Le tonner gronda et un grand blond hirsute leur fonça dessus à toute vitesse. Usopp grâce à son Haki de l'observation utilisa son talent de sniper pour l'empêcher d'avancer plus sur eux. Une plante s'enroula autour de lui et le balança dans l'autre sens. Une rousse en armure se précipita sur elle mais fut stoppée net par Zoro. La puissance dégagée par ces deux-là, la força à se protéger le visage. Le grincement des lames s'accentua quand leur bretteur riposta. La femme le para mais recula sous la force monstrueuse du second. Le visage sévère, l'archéologue vit tout de même dans ses yeux une pointe de surprise.
- Robin. Recule.
La voix de Zoro la sortit de ses songes. Elle ramassa ses nombreux textes pour les blottir contre elle et constata que Sanji avait arrêté un garçon aux marques étranges et seulement vêtu d'un boxer. Une panthère tenta ensuite de l'atteindre avec une épée aussi grande que lui, mais Chopper se transforma juste à temps pour la protéger. Dans son dos Franky se protégea d'un autre homme aux longs cheveux ébènes et percé. Son bras avait la forme d'un pilier en acier. Ses yeux écarlates fixaient leur charpentier avec agacement.
- Je déteste me faire réveiller, grogna l'homme.
- Désolé, mais je ne te laisserai pas approcher de notre SUPER équipage !
Ses yeux se posèrent sur Nami occupée à secouer leur capitaine. Paniquée, elle s'était rapprochée de lui et s'agrippa fermement au tissu de sa chemise. Une femme aux longs cheveux bleus propulsa une grande quantité d'eau sur eux. Jimbe s'interposa, repoussant la vague contre sa créatrice. L'eau frappa la jeune fille suffisamment violemment pour l'éloigner.
- Jubia ! Le brun opposé à Sanji, oublia un instant son ennemi.
- Je vais bien Monsieur Grey…Elle voulu de se relever, tenant ses côtés, mais elle s'effondra. Le corps composé d'eau de Jubia…a été blessé…
Une seconde femme fonça sur eux, ressemblant d'avantage à une démone qu'à une humaine, elle passa à travers la garde de Zoro et de Sanji pour se diriger vers Nami. Robin fit apparaître plusieurs bras autour de ses ailes de façon à les entourer et l'empêcher de voler. Les ailes disparurent et Brook riposta à l'aide de l'une de ses techniques d'estoc. Un souffle se créa et celle-ci se protégea avec ses avants bras. L'attaque ne la fit pas reculer et elle riposta…dans le vide. Abasourdie, elle se retourna pour voir Brook fredonner dans son dos et marcher.
- Hanauta Sancho…Sa lame glissa lentement dans son fourreau. Yahazu Giri !
Une vive douleur la transperça de part et d'autre. Un cri de douleur quitta ses lèvres et elle tomba à genoux pendant que l'homme qui l'avait blessé reprit sa place, vite rejoint par Yamato.
- Mirajane ! Plusieurs voix dont celle de la guerrière résonnèrent.
- Je vais bien Erza, la blanche se releva en grinçant des dents. Ne vous préoccupez pas de moi.
- Navrée chère demoiselle mais... Brook s'était placé devant Luffy et Nami en rempart. Je ne vous laisserai pas approcher de notre cher capitaine.
Un moment de flottement suivit sa phrase avant qu'un cri de panique générale n'éclata dans la pièce. La démone ainsi que les autres personnes qui les avaient attaqués, restèrent interloqués devant la scène. Une jeune fille blonde et une plus petite aux cheveux bleus terrifiées devant l'apparence du musicien étaient assises à une table, derrière l'homme percé. Quelques murmures se firent entendre. Brook se tourna vers ses amis en haussant les épaules.
- Brook, commença Zoro. Je crois que c'est la première fois que ces gens voient un squelette, en pleine possession de ses moyens.
- Un squelette qui parlent !
Les deux jeunes filles s'enlaçaient maintenant dans leur angoisse pendant que leurs adversaires se reprenaient, en reculant. L'homme qu'Usopp avait attrapé, réduisit en cendre les plantes du sniper en dégageant une multitude d'éclairs. L'adversaire de Chopper frissonna, mais resta fixé sur sa position.
- La foudre ? Nami se colla contre Luffy. Eneru serait...mort ?
- Très sincèrement, murmura Robin. J'ai du mal à imaginer cet homme mort...
- Surtout quand on sait que Luffy est son seul point faible, souligna Sanji.
- Luffy et le Haki, rectifia Zoro en se mettant en garde. Si c'est le nouvel utilisateur du Goro Goro no Mi, ce sera la seule façon de le battre.
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous n'avez rien à foutre dans notre guilde. Dégagez !
Il avança vers la rousse et la blanche. Les deux femmes s'entourèrent d'une vive lumière avant de changer totalement d'apparence. La rousse maintenant habillée d'une armure totalement noire fit apparaître une immense épée dans sa main avant de la poser lourdement au sol. L'autre femme portait dorénavant une combinaison blanche et bleue, accompagnée d'une longue cape et d'un casque à corne. Plusieurs autres personnes rejoignirent leurs côtés, notamment un garçon au cheveux roses en maillot de bain qui fixa avec une pointe d'admiration leur musicien. L'homme d'acier se posta près des deux jeunes filles avec la panthère humaine et le garçon aux marques étranges releva la femme eau. De leur côté, Sanji sortit les mains de ses poches, tandis que Zoro usa du Haki de l'armement pour rendre ses lames noires. Enma s'agita dans sa main. Elle avait soif de combat. Yamato qui n'avait pas encore eu l'occasion de participer, montra les crocs armée de son kanabo. Impatiente. Usopp se prépara à tirer près de Chopper et de Franky eux aussi en position de combat. Brook dégaina et Robin se rapprocha plus de Nami et de Luffy qui restait debout sans réagir. Quand leurs opposants les attaquèrent une nouvelle fois. L'air autour d'eux vibra et l'équipage ouvrit de grands yeux en reconnaissant cette puissance. Le Haki des rois de Luffy venait de se déclencher violemment et sans prévenir. La plupart des personnes présentes dans la pièce tombèrent rapidement dans l'inconscient et leurs ennemis se figèrent en tremblant. Les deux femmes répondant aux noms d'Erza et de Mirajane tombèrent à genoux. La force de Luffy les maintenant au sol et elles reprirent leur apparence d'origine. Nami s'accrocha de plus belle à son capitaine en sentant ses jambes lâcher sous son poids. Robin ne réussit pas à tenir et s'écroula sur elle-même. Le Haki de l'armement de Zoro s'effaça, Chopper perdit sa transformation tout comme la panthère qu'il affrontait, passant d'un félin-humanoïde à un petit chat noir ailé. Il était rare que l'haki de Luffy ne les atteigne mais en ce moment précis, il déchaînait totalement son pouvoir. Sous la pression, la démone d'Onigashima ne réussit pas à contrer le Haki de son ami. Il avait totalement perdu le contrôle, rendant impossible le développement du sien. Quand le Haki de leur capitaine se calma, tout l'équipage vit son détenteur basculer vers l'avant. Luffy tomba face contre terre sous les cris horrifiés de Nami. La navigatrice se précipita sur lui, les larmes aux yeux. Chopper affaibli, accourut lui aussi vers son capitaine, complètement désarçonné. Brook aida Robin à se remettre sur pieds et en un rien de temps, tous l'entouraient inquiets. Une voix endommagée par la vieillesse résonna alors.
- Que tout le monde se calme ! Un petit homme grisonnant accompagné d'une enfant aux cheveux bleus, d'un troisième chat ailé et d'une vieille femme aux cheveux roses sortit d'une pièce. Ses personnes ne sont pas nos ennemis. Je crois même qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ici... Je me trompe ?
Les membres de l'équipage restèrent un moment silencieux. Zoro ne rengaina pas tout de suite ses armes, contrairement à Brook et Usopp. Sanji resta lui aussi sur ses gardes. Nami trop perturbée par l'état de Luffy ne le quitta pas des yeux. Robin avança de quelques pas mais ne passa pas la barrière imposée par les bras du bretteur et du cuisinier. Elle jeta un regard au vieil homme, un regard emplit de sagesse.
- Maître, la rousse fronçait les sourcils. Où voulez-vous en venir. Ces gens... Haletante, elle se redressa en s'aidant d'une table à côté d'elle. Comment ont-ils atterri dans la guilde ?
- Charuru a prédit leur venu, s'élança la petite fille. Nous en discutions avec le maître à l'instant.
- Cependant, le chat blanc croisa les bras. Je ne pensais pas qu'ils parviendraient jusqu'ici aussi rapidement...
- Wendy, va aider ses jeunes gens.
- Oui Polyussica-san !
La petite fille courut vers eux en souriant. Zoro et Sanji la laissèrent passer après avoir jeté un regard à Nami et Chopper. L'inquiétude de leur médecin les poussa à accepter l'aide de ses inconnus peu importe le prix. Elle les remercia gaiement, se dépêchant d'atteindre le jeune garçon. Le bretteur et le cuisinier se détendirent un peu.
- Ma magie me permet de soigner les autres, c'est l'une de mes propriétés. Chopper fixa la jeune fille intriguée sans comprendre la signification de magie. Son état m'a l'air stable, mais je vais tout de même vérifier...
- Magie ?
L'équipage avait posé cette question en même temps. Une douce lumière verte éclaira les mains de la petite fille. Robin observa alors les amis de celle-ci. La démone qu'elle avait stoppé un peu plus tôt avec l'aide de Brook, ressemblait maintenant à une jeune demoiselle fragile dans sa longue robe colorée. La guerrière avait retrouvé sa tenue d'origine, tandis que les marques noires qui parcouraient le corps du brun s'étaient estompées. Le bras de l'homme aux piercings avait reprit sa forme et tous les regardaient comme si leur question n'avait aucun sens. Derrière eux, la blonde peinait à reprendre possession de son corps tandis que son amie ne semblait nullement atteinte par la vague d'haki provoquée par leur capitaine.
- Votre ami n'a pas de séquelles, sourit l'enfant en rendant son diagnostic. Cependant, pour une raison qui m'est inconnue, son énergie a été consommée en grande quantité. Il s'est plongé lui-même dans un profond sommeil.
Une larme de soulagement glissa sur la joue de Nami quand elle prit la main de Luffy dans les siennes. Chopper se laissa tomber sur le parquet et remercia cette étrange fillette. Luffy allait bien et l'équipage se sentit libérer d'un poids. La dernière préoccupation qu'il leur restait, était de comprendre où ils se trouvaient.
- Merci de ton aide, Nami sourit faiblement. Je ne sais pas comment nous sommes arrivés ici...
- J'ai une question, la coupa Franky. Qu'est-ce que tu entends par magie petite ?
- Vous êtes bien des mages non ? Articula la démone. Comment vous justifier que parmi vous, l'une soit capable de faire pousser des bras, qu'un autre fasse apparaître des plantes géantes et surtout que l'un d'entre vous soit capable de ressembler à un squelette ?
- Ou alors c'est un déguisement très bien réalisé, argumenta la rouquine septique.
- Moi j'aimerais savoir pourquoi les trois quarts de la guilde se sont évanouie, grogna l'homme foudre. Qu'est-ce que c'était que cette horrible sensation de faiblesse ?
- Lu-chan ! Ça va ? Tous se tournèrent vers la petite voix fluette de la bleutée.
- Je crois que je vais vomir Levy...
Brook s'avança vers eux accompagné d'Usopp. Le sniper eut un rire nerveux. Magie, déguisement, guilde, plus rien n'avait de sens. Les inconnus devant eux semblaient persuadés de leur propos. Sanji alluma une cigarette et défroissa son costume.
- Brook ne porte pas de déguisement, commença le sniper.
- Il n'est vraiment composé que d'os, enchaîna le cuisinier.
- Oh, alors il a une magie de transformation.
- Un take over ? Le blond hirsute se mit à réfléchir. Du coup qu'elle est ta vraie apparence ?
- En réalité, ceci est ma véritable apparence, jeunes gens. Il fit une révérence. Je suis bel et bien un squelette. Yohohoho ! Je suis mort il a plus de 50 ans mais grâce au Yomi Yomi no Mi, le fruit du démon de la résurrection, je suis de nouveau en vie.
Un blanc suivit sa réponse, mais la réaction de la guilde ne se fit pas attendre. Une nouvelle vague de panique mélangé à de l'incompréhension fusa dans la pièce. Seul le garçon au cheveux roses sembla émerveillé face à la nouvelle. Zoro, exaspéré par la situation, se tourna vers Robin pour lui demander silencieusement si elle comprenait la situation. L'archéologue secoua négativement la tête et chercha la cause de tous leurs problèmes. Luffy l'avait certainement emmené dans sa chute.
- Bats toi contre moi ! S'écria le rose en courant droit sur Brook. Ta magie est trop cool !
Robin repéra enfin la relique. Elle s'empressa de la récupérer, chancelante. Zoro la rattrapa de justesse quand elle perdit l'équilibre. Un détail lui fit comprendre que lui aussi avait du mal à encaisser le choc. La main qui la tenait n'était pas aussi adroite que d'ordinaire. La mâchoire serrée qu'il abordait ne pouvait que confirmer son observation. Elle le remercia rapidement et prit l'objet dans ses mains. La sphère était complètement éteinte, plus aucune lumière ne s'en dégageait. Un bruit fracassant mit fin à l'agitation qui régnait dans le bâtiment. Le vieil homme depuis sa porte, avait stoppé le jeune garçon aux cheveux roses, le clouant au sol d'un coup de poing. Son bras et sa main avaient grossis de la même façon que Luffy avec son fruit du démon. Le jeune garçon grimaça sous le poids et tenta de ramper pour continuer son ascension vers Brook.
- Natsu ! Ce n'est pas le moment de faire un combat !
- Laisse-moi tranquille le vieux !
- Excusez le, souffla la rousse en haussant les épaules. Il est désespérant parfois.
- POURQUOI CE VIEUX A LES MÊMES CAPACITÉS QUE LUFFY ?! Hurla Usopp en pleurant. ROBIN !
- Suivez les lois Dagarath pour voyager à travers les mondes, murmura-t-elle. Oh non...
L'équipage et les mages se tournèrent vers l'archéologue. Fébrile, elle tourna la sphère dans tous les sens. Zoro la vit blanchir à vue d'œil et deux personnes dans la pièce comprirent en même temps qu'elle, la situation.
- On a changé de monde, la voix tremblante Robin se raccrocha au regard du bretteur. Luffy a accidentellement activé la relique...
- Je croyais que cet artefact magique n'était qu'une légende.
La jeune femme au ventre rebondi s'approcha du groupe. La main protectrice qu'elle posa sur son ventre attira la curiosité de Chopper et son enthousiasme. Il se leva pour tourner autour de la jeune mère surexcitée. Le comportement du renne l'amusa, lui rappelant vaguement la réaction du futur parrain. Ces gens n'avaient rien de méchant, ils étaient simplement perdus. Le maître de la guilde, s'approcha à son tour, suivit de près par la femme aux cheveux roses.
- Je comprends mieux ce qu'il se passe. La sphère Dagarath est la cause de votre arrivée et du sommeil forcé de votre ami, ajouta le vieil homme. Sa vie n'est pas en danger. Vous pouvez faire confiance à Wendy.
Robin voulu avancer vers la jeune mère aux cheveux bleus pour lui poser des questions mais elle sentit ses forces diminuer tout à coup. Dans son dos, Nami s'écroula contre Luffy.
- Nami-san ! Sanji se précipita vers elle avec Usopp. Qu'est-ce qui t'arrive ?!
C'était ensuite au tour de Chopper, qui tomba aux pieds de Levy. Brook tomba lui aussi, emmenant Franky dans sa chute. Les membres de la guilde se précipitèrent vers eux pour les aider. Yamato en proie à un terrible mal de crâne, tangua dangereusement vers Jimbe. Usopp tomba à son tour, suivit de près par Sanji et Robin se raccrocha au kimono du bretteur. La dernière fois qu'elle s'était sentie aussi faible, c'était quand la bulle de revêtement du Sunny avait explosé. Elle se sentait entièrement plongée dans la mer. Les voix s'emmêlèrent dans sa tête, un poids s'installa dans sa poitrine et son corps frissonna d'un coup. La vision trouble, elle lâcha ses recherches et la sphère, incapable de bouger.
- Oi Robin, Zoro la prit par les épaules. Tiens le coup.
La dernière chose qu'elle vit fut Zoro qui blanchissait lui aussi de plus en plus, avant de sombrer dans l'inconscient. Quand elle se réveilla, la nuit semblait déjà bien avancée. Couchée dans un lit, elle se redressa lentement en se rappelant des événements. Des ronflements dans la pièce lui firent comprendre qu'ils avaient été déplacés dans une infirmerie. Devant elle, à ses pieds, Chopper dormait fermement. Il avait dû se réveiller et s'installer là. La deuxième personne qu'elle aperçu était Nami, installée au chevet de leur capitaine. Elle aussi a dû se réveiller. Luffy était complètement immobile, comme lorsqu'ils sortaient d'un long combat et qu'il était gravement blessé. Les autres dormaient comme à leur habitude, dans des positions improbables. Elle se recoucha en soupirant. Comment allaient-ils se sortir de ce pétrin ? Une petite silhouette entra dans la pièce. Elle reconnu immédiatement la petite fille qui avait vérifié l'état de Luffy. Comment s'appelait-elle déjà ? Ah oui Wendy. Elle s'approcha d'elle, visiblement elle savait qu'elle était éveillée.
- Ne te relève pas, chuchota Wendy en souriant quand elle vit l'archéologue bouger. Comment te sens-tu ?
- Un peu nauséeuse, avoua Robin.
- D'après Pulciassa-san, c'est à cause de votre voyage que vous êtes fatigués. Le maître nous a expliqué votre situation. Reposez-vous encore un peu. On va vous aider.
Le sourire bienveillant de la petite fille la rassura. Bien qu'elle n'était pas très âgée, elle semblait très mâture. Elle l'aida à se réinstaller correctement avant de poser ses mains de part et d'autre de ses tempes. Elle se sentit de nouveau pousser dans le sommeil. Wendy ramena la couverture sur la jeune femme, du coin de l'œil elle vit un mouvement vers les jambes de sa patiente. Le petit renne visiblement en quête de chaleur, passa sous la literie pour se caler contre sa poitrine. La grande brune resserra son corps contre le sien en soupirant. Ce moment de tendresse lui rappela ses moments avec Charuru. Oui, elle en était persuadée, ses personnes n'avaient rien de mauvais. Ses pas l'avaient finalement mené dans la taverne là où se trouvait le reste de la guilde. Le soleil maintenant loin, la plupart des membres avaient quitté les lieux. Levy et Lucy contemplaient l'étrange sphère sans oser la toucher. Pas loin d'elles, Gajeel et Natsu étaient étrangement calmes, leur chat sur les genoux. Erza se tenait au côté du maître accompagné de Grey et de Jubia à moitié endormie sur lui. Mirajane débarrassa la table avec Lisanna et Elfman pendant que Laxus et Kana décuvaient dans un coin. Wendy s'installa à la table, exténuée. Au centre de la table, trônaient toutes les affaires des étrangers qu'ils venaient de rencontrer, notamment un chapeau de paille, des sabres, des notes, une espèce de lance pierre et plusieurs autres objets.
- Ils sont tous endormis ? Erza zieuta les trois katanas avec curiosité. Pourquoi ce type aux cheveux verts se balade avec trois sabres ?
- Moi je me demande surtout ce qu' est-ce petit bâton rayé orange et blanc, ajouta Grey. Je crois que ça appartient à la rouquine non ?
- Quelle rouquine ?! Jubia se redressa visiblement en colère.
- Détends toi, souffla Grey pas le moins du monde étonné par sa réaction. Elle ne m'intéresse pas.
Un immense sourire se plaqua sur son visage. Satisfaite elle se laissa de nouveau couler sur le brun. Lucy lui lança un regard amusé, le faisant rougir. Son sourire s'effaça quand elle vit Erza prendre l'un des sabres sur la table. Son fourreau entièrement mauve et décoré de fleurs dorées sortait l'arme du lot. La rousse fit légèrement glisser la lame noire vers l'extérieur, intriguée. Observant la lame et sa garde en forme de trèfle à trois feuilles. Des fluides parme s'échappèrent de la lame, la faisant sursauter. Une décharge se propagea du sabre directement dans son bras. Aussi rapidement qu'elle l'avait dégainée, elle la rangea dans son fourreau pour la remettre à sa place. Tous se retournèrent vers elle sans comprendre. Sa main près de sa poitrine, elle grimaça. Son bras prit une teinte violacée avant de retomber le long de son corps. Maintenant, elle ne sentait plus du tout son bras.
- Cette lame…ne la touchez surtout pas !
- Tu peux nous expliquer ? Gajeel fixa la main inerte d'Erza. Qu'est-ce qui arrive à ton bras ?
- Elle a tenté d'absorber ma force…Pas ma magie. Son regard se fit plus sévère. Ma force vitale.
- Laisse-moi te soigner, s'agita Wendy en se levant de sa place.
La magie de Wendy emplie la salle. La chaleur de ses pouvoirs, réchauffa le corps d'Erza. Elle parvint à reprendre le contrôle de son bras mais la marque qui striait son membre persistait. A chaque mouvement, elle ressentait des milliers d'épines s'agiter dans ses tissus musculaires.
- Ça ira pour ce soir, sourit faiblement la rousse. On continuera les soins demain.
- Mais Erza ! Wendy voulu retenir son bras mais la rousse esquive.
- Tout va bien.
- On ne devrait plus toucher à leur affaires, Lucy regarda les objets entassés avec prudence. Leur monde est différent du nôtre, sans connaissances, on risque seulement de se blesser ou de blesser quelqu'un. Gardons nos questions pour leurs réveils.
- Sage décision, le maître gratta sa barbe. Pour l'instant, allons-nous reposer. Je pense que l'on aura besoin de beaucoup d'énergie pour pouvoir aider ces jeunes gens. Nous commencerons d'abord par faire des recherches sur la sphère Dagarath. Je vais la mettre en lieu sûre. Beaucoup de personnes malveillantes cherchent à s'en emparer depuis des siècles.
Pour ponctuer ses paroles, le maître de la guilde s'étira bruyamment et se leva de sa chaise en emportant l'artefact pour aller vers la sortie. L'ordre d'aller se coucher força finalement tout le monde à rentrer chez lui. Natsu le laissa tomber sur Lucy, obligeant celle-ci à le porter à moitié. Erza finit par lui venir en aide, attrapant le rose par l'écharpe et le traînant dehors. Grey prit Jubia dans ses bras après avoir constaté que celle-ci s'était endormie contre lui. Elfman enserra ses sœurs quand un vent frais frappa les membres de la guilde. Laxus bailla bruyamment dans le dos de Wendy qui sursauta. Il semblait avoir repris le dessus sur l'alcool, à l'inverse de la brune qu'il tirait par le bras, prise d'en un fou rire. Les jeunes parents s'arrêtèrent près d'elle, main dans la main.
- Tu restes ici Wendy ?
- Oui, j'ai promis à Pulciassa de veiller sur nos invités pendant son absence.
- Elle est partie où la vieille d'ailleurs ?
- Hé ! Un peu de respect pour mon maître, s'énerva la petite fille en frappant son poing contre le ventre du dragon slayer. Elle est partie faire des recherches sur la sphère Dagarath. L'état du garçon au chapeau de paille l'inquiète. Elle voudrait l'aider à se réveiller plus vite.
- Je vois. Levy lui sourit. Bonne nuit Wendy.
Wendy les observa partir chacun de leur côté avant de finalement retourner dans la guilde et de refermer les portes derrière elle. Elle avait des patients à s'occuper. La nuit allait être longue pour elle, mais ça ne la gênait pas plus que ça. C'était son rôle de soigner les autres après tout. Peut être que Cherrya pourra lui venir en aide avec sa magie.
