[ Note de l'auteure : Bonjour, bonsoir ! J'ai GALÉRÉ ! Je ne pensais pas avoir autant de difficulté pour écrire une scène de combat ! Pourvu qu'elle vous plaise d'ailleurs... Merci pour les commentaires, vous n'imaginez pas à quel point ils me motivent ! ]
[Chapitre 05] Chaos
Confuse, Nami cligna rapidement des yeux. Le mur à sa gauche émietté, voyait ses pierres dégueuler sur le lit vide de Luffy. Ses yeux balayèrent le reste de la pièce. Pièce que le corps du capitaine avait traversé de long en large, perçant le mur menant à l'extérieur. La brise fraîche et la peau cotonneuse de Zeus sous ses mains la ramenèrent sur terre. Le petit nuage l'interpella d'un ton soucieux quand elle courut vers le second mur éventré. Rien, seulement d'autres maisons détruites et la nouvelle configuration de la ville n'aidait pas la rousse à se repérer. Elle plissa ses yeux fatigués sous les rayons de soleil. Pas de corps... jusqu'où avait-il volé ?
- Luffy...
Les lèvres pincées, elle prit son climat tact et enfonça un peu plus le chapeau de paille sur ses longs cheveux roux avant de s'élancer dans le long couloir menant à la salle principale. Zeus sur ses talons. Le sol tremblait de plus en plus à chacun de ses pas. Sous les cris de panique, les affaissements et les grincement des murs, son estomac se tordit douloureusement. La lumière au bout du couloir la fit aller plus vite et soudain, elle l'entendit. Cette voix grave, cette tonalité qu'elle connaissait par cœur. Celle de Zoro.
- ROBIN !?
Elle franchit la double porte, le souffle court pour en découvrir la scène. Elle contempla les corps sous les décombres, la guilde était dévastée... Elle se laissa submerger par une gigantesque ombre, serpentant sur les façades et le sol. Là, elle vit Robin et elle arrêta de respirer. Au dessus d'elle, son amie flottait dans les airs, secouée par une main immense faite de pierre, prisonnière d'un géant gris. Une seconde plus tard, elle vit la touffe de cheveux bleus de Levy. La petite mage des mots était elle aussi prise au piège, dos contre l'archéologue. Puis tout dérapa...
Zoro avait hurlé de toute ses forces, mais il avait réagit trop tard. Sanji courait déjà vers elle. Un mouvement furtif et rapide fonça sur le cuistot. Erza. Épée en main, la mage volait dans sa direction, munit d'une paire d'ailes sombres. Sa lame s'abattit sur la nuque de Sanji, se fracassant dans un son strident. Sa course arrêtée, le blond pivota la tête pour découvrir la chevalière au visage impassible, les yeux injectés de sang. Les orbes horrifiés des gens sur lui, ne lui donnant qu'une impression amer identique à celle ressenti à Wano lorsque son corps se transformait pendant son combat avec Queen. Ce foutu corps. Cette putain de famille...
- Merde. Il massa l'endroit frappé. Je déteste vraiment cette sensation. Foutu Germa 66...
Erza dressa sa lame dans les airs, prête à amorcer un nouveau coup. Sanji esquiva le premier coup sans difficulté. Le second, plus rapide, coupa au passage une fine mèche de ses cheveux blonds. Un bond en arrière, il reprit sa distance. La mage toujours en position d'attaque, lui bloquait la route.
- Je ne sais pas ce qu'il t'arrive Erza-san. Ses mains dans les poches, il observa tout autour de lui. Mais je ne frappe pas les femmes.
Pas de réponse. L'épée fendit l'air à vitesse grand v. Le blond ne bougea pas, prêt à encaisser. Le Haki de Zoro se diffusa autour de lui et dans un fracas, le bretteur stoppa la rousse dans son élan. La rousse balança sa jambe pour contre-attaquer. Le bretteur bloqua le coup avec la garde de son katana puis recula aux côtés du cuisinier.
- Zoro ? Dit celui-ci avec le sourcil levé.
- Ressaisis-toi.
Le visage fermé, son meilleur ennemi lui montra son dos. Aucun d'eux ne comprenaient ce qu'il se passait. Des pas lourds fendirent la salle, droit dans leur direction. Elfman sous sa forme démoniaque abattit son poing sur eux, les yeux rouges. Poing arrêté par la talon de Sanji, le faisant pester.
- Occupe toi de lui, dieu qu'il détestait l'entendre lui donner des ordres. Je gère Erza.
- Ne la blesse pas ou je te massacre.
- Tss. On voit clairement qu'elle ne contrôle pas son corps. Quelqu'un tente d'enlever Robin. Si elle m'empêche d'avancer vers elle. Je n'aurai pas d'autres choix que de la mettre hors jeu.
- Fais le avec délicatesse alors gros débile ! Haussa-t-il le ton, contrarié par la tournure de l'échange.
- Oh ferme la, l'enfant de cœur !
Les ailes du futur roi des pirates oublièrent un instant la situation. Décidés à en découdre, leurs crânes se rencontrèrent, tout en s'insultant. Dans leur dispute, ils virent le mouvement amorcé par Jellal. Le maître de Crime Sorcier traversa la pièce dans leur direction. Erza et Elfman attaquèrent une fois de plus alors qu'un dôme lumineux s'étendait au dessus d'eux. La deuxième épée d'Erza fut détruite et Elfman recula grâce au contre coup du bouclier.
- Vous allez bien ?
Un hochement de tête leur suffit à se comprendre. Le visage inquiet, il fixa ses prunelles sur celle qu'il aimait. Elle semblait absente. Le blanc de son œil tinté de rouge et l'éclat disparu de ses yeux, ne lui firent penser qu'à une seule chose... La possession. Bien qu'il n'avait aucune idée de sa nature, il ressentait la magie sombre qui la manipulait. Tout autour de lui, des visages familiers aux milliards de questions, d'autres aux regards absent et enfin des visages inconnu... Des ennemis. Ils étaient encerclés. Le rire aiguë d'une femme siégeant tout en haut de la statue de granite, lui fit comprendre la situation. Cette femme à la silhouette longiligne, à la chevelure ambrée et à l'iris émeraude. La femme dont il parlait un peu plus tôt avec Erza. Maîtresse de la guilde noire, les épiait de son trône. Soudain son esprit s'éclaira, faisant le lien entre l'état des victimes et la boisson étrange de Mirajane. La manipulation venait de là ! Cette femme avait drogué la guilde grâce aux boissons.
- Quel dommage, la femme porta l'ongle de son pouce à ses lèvres pour le mordiller. Vous, les «voyageurs», vous êtes bien trop robustes. Et toi... Ses yeux foudroyèrent Jellal. Toi, tu es bien trop perspicace. Peut importe, j'ai presque tout ce dont j'ai besoin.
Elle claqua des doigts sans arrêter de sourire. Les possédés se raidirent avant le lancer l'assaut. Jellal repoussa Erza, ses méninges en marche. Il devait trouver un moyen de lui faire reprendre ses esprits et vite.
- FAIRY TAIL ! La voix de Jellal fendit la salle. Cette femme est la maîtresse de la guilde Death's Head Caucus ! Elle a drogué les boissons de Mirajane ! Tout ceux qui ont bu de cette décoction sont contaminés ! Trouvez un moyen de ramener les possédés à la raison, quitte à les assommer !
Plus loin, Yamato amena Kana au sol quand Gildarts s'empara d'une chaise pour leur lancer dessus. Le père de famille, frappa de son poing mécanique l'endroit où elles avaient fuit sans pour autant les toucher. La samouraï durcit le regard face à sa rapidité. Lui, il allait poser problème. Kana tira sur son sweat pour attirer son attention.
- On doit éloigné mon père d'ici ! C'était la pire chose qu'il pouvait nous arriver !
- Il suffit de le dégommer non ?
La mâchoire de Kana se décrocha. Dégommer le mage le plus puissant et entraîné de la guilde ? Yamato, les éloigna du mage. Dans les bras de la princesse démone, la brune se sentit minuscule. Les orbes sanguinaires de son père suivirent leurs déplacements. La blanche plongea en avant, le corps de Kana collé au sien pour lui éviter la chute. Gildarts frappa le sol de sa main droite, celui-ci se déroba sous leurs poids.
- C'est quoi ce délire ?!
- Mon père possède la magie « Crush », tout ce qu'il touche fini écraser ! On doit l'emmener loin d'ici ou il va détruire la guilde !
La fille du mage bloqua une frappe avec ses cartes. La magie destructrice de Gildarts fragmenta la sienne, l'éparpillant en éclats. L'opposition de leur magie souffla les alentours, basculant la plupart des tables et membres de la guilde présents. Yamato freina leur chute et déposa la mage sur ses pieds.
- Si on l'emmène hors d'ici, c'est la ville qui sera en danger. Elle s'arma de son fidèle Takeru prête à le confronter. Mon nez ne s'était donc pas trompé. Il y avait bien quelque chose de louche dans la boisson.
- Je comprends mieux pourquoi tu m'as arraché la choppe de mains, grogna la brune. Plus sérieusement, tu comptes vraiment te battre contre lui ?
- Tu vois une autre solution ?
La blanche se jeta sur lui. Son arme s'écrasa sur le mage dans un tonner grandissant. L'homme la bloqua avec aisance, son bras mécanique en protection. Son autre main engloba son arme et elle fut incapable de la reculer sans forcer. Un crissement perça leur échange silencieux. Ses yeux dérivèrent sur l'endroit de leur confrontation. Une fissure émergea sur son arme. Elle infusa celle-ci d'haki mais la brèche s'intensifia. Kana parvint à mettre de la distance entre eux avec ses cartes.
- Mon arme aura besoin de réparation, pesta-t-elle en remettant celle-ci à sa place.
- Je t'avais prévenu. Mon père est puissant.
- Ne t'inquiètes pas pour moi, après tout... elle remonta ses manches. Je suis le fils de la créature la plus puissante de notre monde. Pour ça, je peux remercier cette vieille vache velue.
Kana voulut l'arrêter mais la samouraï fonça tête baissée sur Gildarts. Leurs poings s'entrechoquèrent plusieurs fois avec force. Yamato stoppa les siens à l'aide de ses paumes pour écraser ses phalanges dans les siennes. Elle recula la tête pour prendre de l'élan avant de balancer celle-ci contre le front du mage, cornes en avant. Le choc empêcha la fanatique des boissons d'approcher leur combat. Ses jambes refusaient de bouger, la condamnant à regarder ces deux monstres de puissance se confronter. À l'opposé, Jimbe encaissa le poing de Grey. Son corps en remparts pour permettre à Jubia d'éloigner Aska du conflit. La mage élémentaire croisa rapidement Lily, concentré sur la protection d'Emma dont les pleurs étaient étouffés par les cris et les bruits de destruction aux alentours. Brook et Chopper entrèrent en scène, bloquant les possédés qui leur sautaient dessus. Quand Macao et Wakaba les attaquèrent, Roméo et Lucy les éloignèrent sans difficultés.
- Roméo, emmène Aska et Emma loin d'ici ! Lucy décrocha son fouet pour le protéger. Lily tu dois absolument retrouver Gajeel, Natsu et Wendy ! Ils sont partis chez Pulciassa ! Je m'occupe de récupérer Levy !
- Je ne pourrai pas les protéger toutes les deux tout seul, angoissa le jeune mage.
- On va t'aider ! Monte !
Chopper utilisa son Walk Point pour prendre Roméo et Aska sur son dos. Brook lui, prit Emma dans les bras, toujours en larmes. La petite hurlait tellement que sa voix commençait à casser à chaque son. Le musicien s'éclaircit la voix avant de se mettre à chanter une berceuse. La petite se calma petit à petit, ouvrant de grandes billes pour fixer le squelette. La voix du musicien perça dans le brouhaha et il ne fallut pas longtemps pour entendre un gazouillis de la part la petite fille. Même Aska s'apaisa. Lily prit sa forme initiale pour suivre Chopper et Brook dans leur démarche. Le groupe laissa Lucy et Jubia en arrière, leur objectif bien en tête. Emmener les enfants loin d'ici et trouver du renfort. Jubia fixa le chemin qu'ils avaient emprunté quelque secondes, vite rappelée à l'ordre par un cri de fureur qu'elle reconnue immédiatement. Derrière elle, Grey détruisait tout autour de lui avec fureur. Ses instincts lui criaient de courir le rejoindre mais son esprit lui incitait à rester au près de Lucy pour l'aider.
- Jubia, rejoint le. La concernée sursauta. Il a besoin de toi, plus que quiconque ici.
- Mais... et Levy ?
- Je m'en occupe. Je ne suis pas seule t'inquiètes pas !
- Je ne laisserai pas Lucy être blessée.
Les deux femmes virent Loki apparaître dans leur champs de vision. La blonde sourit à s'en faire mal aux joues. Elle accorda un clin d'œil à son amie dont le sourire forcée sur les lèvres fût enfin convaincu par son choix. La mage des esprits s'habilla de la robe céleste du lion tout en se mettant en garde. En grandes enjambées, elle rejoignit Jimbe à la vitesse de l'éclair. L'homme poisson détruisait les constructions de Grey, ses bras infusé d'haki. Elle tenta d'enfermer son amour dans un prison d'eau, sans grand succès car le mage de glace utilisa sa magie de chasseur de démon pour la geler.
- Jimbe-san ! Jubia ne peux pas blesser Grey-sama et encore moins le laisser blesser nos amis ! Il serait anéanti !
- Peux-tu lui faire régurgiter la boisson de Mirajane ?
La question l'a perturba, laissant le temps à leur adversaire de contre-attaquer. Le timonier la protégea de l'attaque en s'interposant entre eux. Jubia repoussa le mage de glace avec une vague. Geste qu'elle regretta instantanément. L'homme poisson se positionna entre le couple pour protéger la mage élémentaire.
- D'après Jellal, tous ceux qui ont consommé la boisson semblent ciblés. Je ne connaît pas le fonctionnement de tes pouvoirs, mais je voulais tout de même émettre l'hypothèse que tu pourrais les utiliser pour ça.
- Jubia ne t'en veux pas... elle enferma plusieurs possédés dans ses prisons d'eau. Jubia peux faire perdre connaissance au moins téméraires mais faire ressortir un potentiel poison est plus compliqué... La magie de Wendy serait beaucoup plus fiable.
- On va donc devoir s'occuper de lui et des autres en attendant son retour.
Jubia acquiesça en déposant ses iris océan sur Grey. Elle ne pouvait pas se permettre de le blesser. L'idée même de le frapper lui donnait envie de vomir. Jimbe sembla comprendre son malaise car il lui demanda seulement de protéger ses arrières et de gérer les ennemis en second plan. Le timonier prit l'initiative d'engager le combat contre Grey, profitant de son attaque pour obliger le mage a se focaliser sur lui et uniquement sur lui.
- Si ce sont des hallucinations, alors l'effet sera de courte durée sur Erza.
La révélation de Jellal fit soulever un sourcil au bretteur. La rousse balayait la pièce à grands coups d'épée sans broncher, le visage hargneux. Le bretteur vit les victimes de la valkyrie s'effondrer les un après les autres. L'ancien mage saint observait la bataille avec attention, à la recherche d'une solution.
- Plus jeune, elle a perdu son œil droit. Les illusions ne fonctionnent pas sur un œil artificiel.
- Ça peut prendre combien de temps ? Sanji regardait Elfman frapper sans relâche le dôme au-dessus d'eux. Elfman a bientôt détruit notre coin de tranquillité.
- Tout dépend de cette femme et du contrôle qu'elle peut exercer sur elle.
- On a pas le temps.
Zoro s'avança à la limite de la barrière. La rousse dévastait les environs grâce à sa magie mais il s'en fichait. Ce n'était pas sa déviance qui l'inquiétait.
- Tu as quoi en tête Marimo ?
- Je vais récupérer Robin, ne releva pas le bretteur. Le reste je m'en tape.
- Wouuuh, se moqua le cuisinier. Comme si une brute tel que toi pouvait sauver notre princesse !
Le majeur de Zoro lui répondit à sa place. Jellal tenta dans un premier temps de l'arrêter mais la reine des fées s'élança sur eux, profitant de la fragilité de la barrière pour la réduire en miette. Un cri de rage en provenance de la réserve, empêcha Jellal d'esquiver le poing d'Erza. Le coup lui éclata l'arcade, détournant son regard vers l'arrière. La forme démoniaque de Mirajane déboula dans la salle. La mage percuta violemment Sanji, ses griffes autour de sa gorge, elle le souleva de terre avant de l'enfoncer dans le sol. Le cuisinier cracha une gerbe de sang sur le bras écaillé de la démone, le souffle coupé. Zoro tenta de l'aider mais les poings d'Elfman se fracassèrent dans son dos. Le corps de Mirajane était prit de convulsions, comme si le poison l'envahissait plus fortement que les autres victimes.
- MIRA-NEE ! ELF-NIICHAN ! ARRETEZ !
Lisanna força sa grande sœur a lâcher prise sous sa forme harpie. Sanji s'extirpa de sa poigne en toussant. La démone balança un «Demon Blast» sur sa petite sœur. L'esprit chevaleresque du cuisinier sauva la plus petite de la fratrie. Ils roulèrent sur le sol, le laser passant à quelques centimètres d'eux. Si l'attaque ne les toucha pas, elle fendit le parquet. Mirajane hurla de rage, son dos courbé dans une posture agressive.
- Laxus était avec Mirajane non ?, maugréa Zoro.
- J'arrive pas à croire que je vais supposer ça, articula Jellal, mais si nous n'avons pas tous grillé instantanément, c'est qu'il n'est pas sous l'emprise de Serena et qu'elle l'a mis hors jeu avec Mirajane. Laxus doit être dans la réserve et j'ai la mauvaise impression que le contrôle de Serena est principalement centré sur Mirajane. Elle est beaucoup plus enragée que les autres !
- Laxus n'a pas pu perdre !, s'égosilla Lisanna les larmes aux yeux. C'est le futur maître de notre guilde !
La mage au take over ne leur laissa pas le temps de tergiverser. Elle, Erza et Elfman les chargèrent. Zoro écarta la guerrière de leur groupe à l'aide de ses lames. Jellal usa de sa vitesse pour contourner la rousse. Sa paume entra en contact avec les omoplates de la mage.
- Pardonne moi Erza... Tu ne me laisses pas le choix. Serpent de contention.
Le tatouage s'étendit autour du corps d'Erza. Le serpent se faufila autour de ses bras avant de se resserrer brutalement vers l'arrière. La mage se débâti dans tous les sens et le mage céleste accentua sa prise sur elle tout en l'approchant.
- Erza, je sais que tu m'entends. Tu ne dois pas te laisser envahir par la noirceur.
Son aimée s'acharna à défaire ses liens. Si fort que Zoro entendit presque ses membres se disloquer. Jellal relâcha un peu la pression, par crainte qu'elle ne se blesse. Erza se plia en deux au sol, gémissante. Elle activa sa magie, revêtant son armure cosmique. Les huit lames noires prirent forme dans son dos telles de grandes ailes. Jellal et Zoro eurent un mouvement de recul. Geste qui leur permit d'esquiver ses lames. Le bretteur dévia les quatre épées qui lui étaient destinées tout en les enfonçant dans le parquet de la guilde. Jellal en brisa trois, la dernière retourna au près de sa propriétaire. La rousse dans un ultime grognement, anéanti le serpent de contention.
- Le serpent n'a pas été suffisant... On va devoir utiliser autre chose.
- Tu as mieux en réserve ? Zoro para une attaque frontale. Elle en met du temps à revenir à elle !
- J'ai deux paires de menottes anti-magie... mais en comptant Serena et tous ses potentiels complices, je n'en ai pas assez pour entraver les plus problématiques.
- Qu'est-ce que tu fous avec ça, s'inquiéta Sanji en esquivant Mirajane.
- Je traque les guildes noires, rit nerveusement le mage céleste. Tous les membres de mon équipe en ont.
Erza balança sa jambe sur lui, offensive qu'il bloqua sans ciller. Dans son dos, Sanji et Lisanna tenaient à distance les deux démons. Le Beast Soul d'Elfman changea de forme, le transformant en homme-lézard. Une métamorphose plus résistante que Sanji expérimenta avec ses flammes. Lisanna en suivant l'exemple de son frère, opta pour un Animal Soul récemment acquit. Des oreilles de renard apparurent sur sa tête en même temps que de la fourrure sur ses avants bras et neufs queues. Sa tenue initiale changea pour une robe de sanctuaire courtes. Si Mirajane ne prit pas la peine de changer de Take Over, Lisanna eut tout de même du mal à contrer ses attaques. La plus grande de la fratrie écarta la plus jeune du combat en logeant son poing dans le foie de celle-ci. Le coup plia la renarde en deux, geste qui lui fit ployer les genoux. La démone retourna son attention sur Sanji. Elle la vit prendre son élan, ses griffes en avant.
- MIRA-NEE NON !
Lisanna s'interposa entre elle et Sanji. La plus petite des Strauss ferma les yeux devant le flot de ténèbres amorcé par sa grande sœur. Le blond sursauta en l'entendant. Il voulu l'éloigner de la zone de déflagration, mais Elfman l'attaqua pour l'en empêcher. Le tonner gronda. Un son fort et puissant. Un signe que Lisanna reconnu immédiatement. Dans la pièce d'où Mirajane venait, une lumière écrasante l'emplie. Après une seconde de silence, l'éclair traversa la guilde, des réserves à la pièce principale. Une main caleuse emprisonna la nuque de la démone. Le geste coupa net la mage dans son action. Ses pieds quittèrent le sol, soulevée par une force peu commune.
- Je ne te laisserai pas faire quelque chose que tu pourrais regretter !
Lisanna ouvrit les yeux en entendant sa voix. Devant elle, Laxus empoignait Mirajane, le visage ferme. Son état était lamentable. Il semblait épuisé, vidé de toute énergie, de larges cernes sous les yeux. Dans leur chute, Mirajane frappa le blond en pleine mâchoire. Imperturbable, il la jeta contre le sol avec un décharge. Le souffle court, Laxus tangua pour reprendre une position défensive. Lisanna lui sauta dessus, débordante de soulagement. Le futur maître de la guilde inspira avec force tout en bombant le torse.
- Laxus ! Jellal enferma Erza dans un dôme. Qu'est-ce qui t'es arrivé pour être dans cet état ? Je ne sens presque plus ta magie.
- Cette connasse m'a vidé de ma magie, cracha-t-il. Elle a prit l'apparence de Mira en prenant soin de dissimuler son odeur avec un parfum qui nous a détruit les narines à moi et aux autres dragons. Je me suis fais avoir comme un bleu. Quand elle a reprit son apparence, elle m'avait volé mon énergie. La vraie Mira était déjà sous son contrôle enchaînée dans la réserve avec mon équipe. Le reste est facile à deviner...
- Elle a prit l'apparence de Nami pour approcher Robin et Levy.
Zoro étonna les trois mages avec sa révélation. Pas Sanji, car le blond savait très bien que cet idiot de Marimo ressentait l'aura de tout l'équipage. Laxus laissa la colère le submerger quand son regard rencontra celui de Serena. La femme mima un baiser, ce qui n'échappa pas à Jellal.
- Fried, Evergreen et Bickslow sont HS ?
- On peut dire ça... Je me suis complètement déchargé sur eux. Il ne me reste que mes poings. Et contre Mira, ce ne sera pas suffisant.
L'intéressée dévia son attention vers la maîtresse de la guilde. A l'autre bout de la salle, le géant de pierre se battait contre Loki et Lucy. La mage stellaire s'acharnait à récupérer ses amies, des tentatives qui pour l'instant n'avaient pas fonctionné. Laxus ne réussit pas à retenir la démone quand il la vit foncer droit sur Lucy. Le blond jura tout en s'élançant à sa poursuite. En même temps, le bretteur prit de plein fouet un coup de pied de la rousse. L'impact le propulsa vers le bar. Son dos passa à travers le meuble en bois et la porte malgré ses tentatives de stopper sa course en agrippant l'encadrement. Le spider-net de Robin l'arrêta dans les cuisines. Zoro secoua la tête dans l'espoir de remettre de l'ordre dans sa tête. Erza frappait fort, son coup de pied dans le plexus lui faisait un mal de chien. Les fleurs de Robin s'évanouirent dans son dos. Il frotta l'arrière de son crâne, rassuré d'avoir été arrêté avant de subir plus de dégâts. Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas une main fine englober son épaule.
- Tu vas bien ?
Le bretteur sursauta en entendant sa voix. Elle s'était matérialisée, dans les combles juste près de lui. Elle portait sur le visage cette expression d'inquiétude. Comme toujours, elle s'inquiétait pour les autres plutôt que pour la situation dans laquelle, elle se trouvait.
- Tu devrais éviter d'épuiser ton énergie.
- Et toi tu devrais savoir que je ne suis pas faible, contra la brune. J'ai un plan.
Elle l'aida à se relever en passant son bras au-dessus de ses épaules. Zoro grogna sous l'effet de la douleur. Cette fichue rouquine lui avait visiblement déplacé une côte. Robin le remarqua car elle fronça les sourcils.
- Tu es blessé ?
- C'est rien. Il bomba le torse pour étirer le point d'impact. Tu disais avoir un plan. Je t'écoute.
- Je vais nous libérer Levy et moi. L'expression sur son visage lui fit comprendre qu'il désapprouvait totalement. Le géant de pierre est un mage de la guilde ennemie. J'ai les moyens de nous sortir de là mais j'ai besoin de toi et des autres pour empêcher les personnes manipulées de me mettre des bâtons dans les roues.
- Tu comptes utiliser tes pouvoirs à leur limite ? Elle acquiesça. Non. Hors de question.
- Je peux savoir pourquoi ?
La brune haussa un sourcil en lui faisant face. Zoro frotta son visage avec ses mains, pensif. C'était trop dangereux. Prendre le risque d'épuiser l'archéologue pour qu'elle se fasse définitivement enlever s'ils échouaient, c'était impensable. Elle croisa les bras sous sa poitrine, impatiente. L'homme en face d'elle, cherchait ses mots.
- Si on se loupe, tu seras hors jeu. Si tu es dans les vapes, tu seras encore plus vulnérable. Si tu es vulnérable... les mots restèrent bloqués dans le fonds de sa gorge. On prend le risque de te perdre.
Sous la surprise, elle écarquilla les yeux. Alors c'était de ça qu'avait peur le cher bretteur ? Depuis Wano mais aussi avec le coma de leur capitaine, il était devenu plus soucieux. Elle prit son visage dans ses mains pour l'obliger à la regarder. Avec une lenteur maîtrisée, le bretteur détourna le visage pour fixer le mur opposé. Le geste fit tinter ses boucles d'oreilles et ses sourcils fins se froncèrent en entendant un rictus amusé de sa part. Les mains de Robin pressèrent doucement ses joues et le geste le déstabilisa suffisamment pour attirer son attention. Sans le maîtriser, un soupire d'agacement, passa la barrière de ses lèvres. Leurs yeux se rencontrèrent, l'archéologue laissa un sourire s'installer sur ses lèvres bien dessinées. Elle arrivait toujours à ses fins avec lui...
- Zoro, que tu le veuilles ou non. Je vais le faire. Les autres sont déjà prévenus. Tu sauras quand agir.
- Robin...
- Non. Tout se passera bien. Vous vous occupez des possédés, moi du géant et Jellal nous récupère. Elle s'éloigna. Si les événements tournent au drame, tu me sauveras comme tu en as l'habitude.
La brune s'évanouie dans un flot de pétales sans lui laisser la possibilité de s'exprimer à ce sujet. Son corps se crispa en se remémorant ses derniers paroles. La sauver comme il en avait l'habitude ? À quoi elle faisait allusion au juste ? Il n'avait pas souvenir de tels agissements. Dans la salle principale, le tonner gronda si fort que le sol trembla sous ses pieds. Laxus n'avait plus de jus pourtant ? Nami ? Il sonda la guilde, rejetant toutes pensées pour voir sa silhouette se dessiner. Elle était là, un mélange de colère et de crainte dans les veines. Il comprit pourquoi en ne trouvant pas celle de son capitaine. Zoro se pressa vers la bataille. Il devait rejoindre les autres avant que Robin ne prenne les devants. Si elle comptait utiliser ses pouvoirs à leur summum, elle utiliserait le «Demonio», Brook en avait parlé à plusieurs reprises mais lui ne l'avait jamais vu à l'œuvre...
Lucy resta pétrifiée face à la scène. Quelques secondes en arrière, elle s'apprêtait à esquiver une Mirajane en furie, prête à lui éclater le crâne, alors qu'elle venait d'achever un Loki épuisé. Laxus lui courrait après sans pour autant être capable de la rattraper, mais juste avant que la barmaid ne l'atteigne, un coup de vent puissant écarta le danger. À présent, Lucy était là, les quatre fers en l'air, derrière Nami. La rousse était intervenue en grandes pompes, son bâton pointé dans la direction de la démone. Laxus rejoignit les filles, à bout de souffle.
- Bordel elle déconne pas la petite ! Stupéfait par la réactivité de la rousse. Lucy tu vas bien ?
- Mieux que toi visiblement, le blond l'aida à se relever. Merci Nami !
- Je suis complètement déchargé... J'ai besoin de bouffer.
- Restez en arrière, ordonna la rousse alors que Mirajane revenait à la charge. Zeus tiens-toi prêt !
- Oui Nami !
Le nuage tourna autour d'elle et avala les délicieux Weather Egg offert par sa maîtresse. En face, leur amie prit son élan tout en déployant ses ailes. Zeus doubla de taille sous les regards perdu des deux mages de Fairy Tail. Lucy chercha du regard un moyen de rendre ses forces au futur maître. Face à Mira déchaînée, il était le seul à pouvoir lui tenir tête et l'arrêter. Le grésillement qui s'échappa de Zeus quand il devint noir, lui rappela une discussion avec la navigatrice. Elle lui avait vaguement parlé de ses capacités de combat, notamment de son petit acolyte cotonneux. Nami pouvait altérer le climat et créer de l'électricité ! Nami pouvait recharger Laxus !
- RAITEI !
Le nuage noir fonça sur la blanche avec enthousiasme. L'attaque frontale fut dans un premier temps, un échec. La seconde, Zeus chargea dans l'angle mort de Mirajane pour s'écraser dans ses côtes. L'onde se propagea dans tout son corps, crispant ses muscles. Sonnée, Mirajane se retrouva projetée vers le géant de pierre. Zeus se repositionna aux côtés de sa maîtresse, dissimulant les fleurs en éclosion de Robin. La brune se matérialisa au sol, mais seulement son buste. Nami sourit devant son amie, soulagée.
- Robin ! Tu vas bien ? Et Levy ? Luffy a été envoyé au loin, je ne sais pas combien de temps il lui faudra pour nous rejoindre.
- Je vais bien, Levy aussi. Les autres sont déjà au courant, mais je vais avoir besoin de vous pour retenir les possédés quand je nous libérerai toutes les deux. Et si possible, que tu réceptionnes Levy pour l'éloigner du danger avec Zeus.
- Je vais m'occuper de Mira, Laxus tangua vers elles accompagné de Lucy. Nami recharge moi.
- Te recharger ? La rousse haussa un sourcil.
- Laxus est un dragon slayer de foudre. Sa magie peut se recharger en mangeant des éclairs.
Robin ne s'éternisa pas. Nami soupira face à la réponse de Lucy. Elle avait complètement oublié que ce monde ne fonctionnait pas du tout comme le leur. Le blond attrapa son petit nuage qui, prit de panique lui balança une décharge. La rousse le frappa à l'arrière du crâne avec son bâton.
- NON MAIS TU ES PAS BIEN !? Zeus se cacha dans ses bras en pleurs. Ne maltraite pas mon petit Zeus !
- C'est pas assez, grogna le dragon. J'ai besoin de graille ! Tu peux refaire ton attaque ?
- Je peux te réduire en cendre si je veux, fulmina-t-elle.
- Nami calme toi s'il te plaît, paniqua nerveusement Lucy. Mira revient à elle et on doit suivre le plan de Robin. Tu as une attaque plus puissante que le dernière ?
- J'ai ça en stock, Nami tira la langue vers Laxus. Cependant, elle redevint sérieuse. Mes éclairs n'ont rien à voir avec ceux que vous connaissez. Entre la technologie de mon Sorcery Climat Tact et la foudre naturelle, les risques sont nombreux. La nature des ces éléments peuvent être très différents.
- On s'en fout, il balaya ses explications d'un geste de la main. On s'occupera des répercutions plus tard.
- Je te préviens, ne viens pas te plaindre. Zeus, venge toi mon petit chéri.
Le sourire malveillant qu'offrit la rouquine au dragon slayer, terrorisa la blonde. Elle avait apprit à ses dépends que Nami, autoritaire de nature et pourtant dotée d'une grande bonté, pouvait se montrer très rancunière et sadique. Là en était la preuve. Une fois de plus, le tonner gronda. Au dessus de leur tête, Zeus avait prit une taille démentielle après avoir avalé une quantité non négligeable de Black Balls. Nami envoya un Weather Egg avec fierté, regardant sa création se propager dans le plafond de la guilde. Quelques éclairs frappèrent ses ennemis, les grillant sur place. Laxus lui, regretta presque sa demande face à la masse nuageuse qui semblait comblée par son repas. Nami frappa le sol de son bâton, une main sur la hanche.
- Prêt à déguster le dragon ?
- Ramène toi.
Cette fille lui plaisait bien. Elle osait lui tenir tête et ça, c'était une qualité pour lui. La navigatrice se contenta d'agiter son arme, forçant Zeus par ce geste de suivre lentement le mouvement.
- Votre attention s'il vous plaît, votre navigatrice à un message de la plus haute importance. Nous entrons dans un zone particulièrement tumultueuse. Le vent souffle fort, les nuages noirs sont signe de mauvais présage et la foudre va s'abattre sur nous. Des dommages collatéraux sont inévitables ! ZEUS BREEZ TEMPO !
Zeus se transforma en une colonne lumineuse qui s'écrasa sur Laxus et les environs. Lucy pétrifiée, pria pour avoir une réaction de Laxus face à cette attaque destructrice. Quand Nami avait affirmé avoir des attaques plus puissantes, elle ne s'attendait pas non plus à voir une capacité aussi dévastatrice de ses propres yeux. Si elle, qui lui avait dit être parmi les plus faibles de l'équipage, était capable de raser une partie de la guilde avec son nuage alors elle ne pouvait pas imaginer les dégâts colossaux que pouvaient produire ses alliés. La colonne de foudre se déforma à l'entente de l'aspiration du dragon slayer. Il mit un certain temps à absorber l'énergie émise, son ventre gonflant devant les yeux inquisiteur de la belle rousse et de son nuage. Une fois engloutit, Laxus sentit la foudre se propager dans ses veines. La bouffe était divine et d'une puissance indescriptible. Sa magie s'activa, provoquant l'apparition de ses écailles. Il les observa, elle lui semblait plus nombreuses, plus robustes et nettement plus lumineuses que d'ordinaire. Ses yeux trouvèrent ceux de Lucy. Un sentiment d'inquiétude voilait son regard de spectatrice. Elle ne l'avait jamais vu briller à ce point.
- Laxus, tu as l'air... Lucy n'arriva pas à trouver ses mots.
- Différent ? Il lui montra son dos tout en faisant face à Mirajane de nouveau sur pieds. Éloignez-vous de moi, je ne suis pas sûr de pouvoir contenir entièrement sa foudre. Il marqua un temps. Ni de la maîtriser après réflexion...
- Lucy monte avec moi. On doit se préparer.
La blonde accepta la main proposé par la rousse. Accroupie sur le dos de son acolyte, elle aida sa partenaire à prendre place. Le nuage s'envola, laissant derrière eux le mage de foudre pour s'approcher un peu plus de l'homme pierre et de sa cheffe. La hauteur leur permit d'avoir un aperçu de la situation. Sanji et Zoro, aux coudes à coudes, semblaient prêts à agir, secondés par Jellal et Lisanna. Nami vit le second planter ses lames dans le sol pour se coiffer de son bandeau. Sanji lui était drôlement sérieux malgré la présence féminine à ses côtés. Elle sourit de les voir pour une fois ne pas se crêper le chignon. Jimbe un peu plus loin semblait en phase avec Jubia. Bien qu'inquiète pour l'homme de sa vie, elle était prête à seconder l'homme poisson.
- Pincez moi je dois rêver...
Nami déporta son attention sur Lucy. La mage lui pointa du doigt un conflit récemment terminée. Dans une zone partiellement détruite, se tenait là Yamato, le visage sévère, droite comme un piquet. A ses pieds, le mage supposé le plus puissant de la guilde, inconscient.
- Elle a vaincu Gildarts...
- Mhh, il a dût lui donner du fil à retord. Elle est plutôt mal en point, mais je n'ai pas l'impression qu'elle se soit transformée contre lui.
- Parce qu'elle peut être plus forte que là maintenant ?
- Tu n'imagines pas à quel point un utilisateur de fruit du démon expérimenté peut être puissant... Yamato n'a pas été éduquée en douceur par son père. Il l'a enfermée sur une île pendant vingt ans, la frappait dès qu'elle lui tenait tête. Elle s'est endurcie pendant des années, s'est entraînée tous les jours pour combattre son père le moment venu. Elle n'a relâché la pression accumulée que récemment.
- Nami ?!, s'égosilla Zeus. L'ennemi nous a repéré !
- Serena je peux m'amuser avec ses deux poupées ?
Zeus esquiva la main faite de pierre dans un looping, les filles accrochées à son dos. La femme à la chevelure de feu les jugea depuis son assise. Elle donna son accord à son sbire, peu intéressée par le trio. Nami jeta un regard à Robin, prête à agir. La brune se concentra pour créer sa «Gigante Fleur» son clone se forma entre le géant et les filles. Les bras démesurés de son clone bloquèrent le poing de l'homme. L'ennemi mécontent, créa une cage en hauteur pour enfermer ses prisonnières et libérer sa seconde main. Exactement comme l'espérait l'archéologue. Plus loin, Zoro fixa quelques instants le double gargantuesque de l'archéologue. Le plan était lancé. S'il devait la décrire, il dirait qu'à cet instant, combattante et sûre d'elle, il la trouvait majestueuse. Sanji s'extasia devant le corps nu de la réplique. Comportement qui agaça le bretteur bien qu'il n'en montre aucun signe. Jellal, abattu, tenta une dernière fois de parler à Erza, en vain. Il abdiqua quand la mage toujours sous contrôle, l'attaqua sans rechigner. À ses côtés, Zoro se crispa en voyant Robin prendre des dégâts. Il n'aimait pas cette situation mais prouver à la brune qu'il lui faisait confiance était plus important.
- Jellal, tu es prêt ?
- Oui, fit l'homme dans un soupire abattu. Tu pourras empêcher Erza de me suivre ?
- Pas de problème, grogna le vert. Tu as pas intérêt à te louper.
Le bretteur passa devant lui, déterminé à mettre fin à cette situation débile. Il ferma l'œil, geste qui l'aida à ressentir la respiration de toute chose. Ses alliés comme ses ennemis, les alentours comme les mouvements autour de lui mais surtout l'aura apaisante de Robin enfermée en cage. Il se positionna, arquant ses jambes, Wadô Ichimonji en main. Il sentit la brune tressaillir et prendre sa tête dans ses mains alors que le géant frappait son clone. Levy agitée, la supportait et la suppliait d'arrêter. La colère l'envahie mais il tint bon. Il ne pouvait pas se permettre de faire foirer son plan. Le clone de Robin s'envola dans une tempête de pétale qui longea le bras du colosse pour aller dans son dos. Le sol trembla, le son des fleurs de l'archéologue lui fit ouvrir l'œil et il la vit. Sa forme démoniaque, ailes déployées, le regard chargé de détermination. Il surprit son cœur de louper un battement. Elle était indomptable... et cette démonstration de force ne le laissa pas indifférent. Il reprit contenance, alors que le «Demonio» s'étendit pour immobiliser le géant. Comme tous les autres, il attaqua les possédés trop dangereux. Alors qu'il allait trancher la guerrière, il vit les yeux de la mage reprendre leur aspect naturel. Son attaque brisa l'armure lui arrachant un cri de douleur qui fit grincer les dents du maître de Crime Sorcier. Jellal se lança en direction des prisonnières. Il passa à côté de Jimbe et Jubia, combinant leurs capacités pour former un torrent dans lequel l'homme poisson écrasa le plexus du mage de glace, le mettant hors jeu. Puis, il esquiva de justesse l'onde foudroyante de Laxus. Le blond s'était déchargé sur la démone, provoquant des dégâts considérables autour de lui. Enfin, il vit le clone démoniaque de l'archéologue faire ployer le genou à l'homme de pierre. Serena, bloquée par l'une de ses mains, jura sans pouvoir s'échapper. Un bras se déploya depuis le sol, frappa dans la mâchoire le géant, brisa la cage et perça le plafond. Sous le soleil éblouissant, il vit Robin sauter de sa cellule, la main de Levy dans la sienne. Une paire d'aile avait éclos dans son dos, lui permettant de balancer la mage aux mots vers Nami et Lucy. La jeune mère s'accrocha à la main tendue de sa meilleure amie, le corps dans le vide. Robin chercha Jellal du regard, elle devait tenir bon jusqu'à son arrivé. Malheureusement, avant qu'il ne puisse l'atteindre pour la récupérer, le colosse libéra un bras pour l'attraper.
- Senhachijü Pondo Hö !
La voix du bretteur fendit la guilde en même temps que la lame d'air créée par son katana. L'attaque pourfendit l'ennemi, permettant à Jellal de réceptionner Robin et de repartir sur ses pas. Dans sa fuite, il croisa Yamato, crocs sortit. L'air froid enveloppa la princesse démone. Son corps s'allongea quand elle prit sa forme hybride. Kana vit sa chevelure devenir brumeuse et plus épaisse dans une traînée de flammes bleutées. La beauté de sa forme métisse l'émerveilla. Ses longs doigts acérés prirent en main son kanabo abîmé. La créature divine sauta dans la direction des principaux adversaires. Un tourbillon de gèle se développa autour de son arme juste avant qu'elle n'atteigne son ennemi. L'onde de choc brisa la masse rocheuse mais aussi le mur de la guilde. L'explosion ensevelit la guilde sous le regard fatigué de ses alliés. Alors que le calme semblait se propager, Jellal déposa Robin à la hâte, trop inquiet par l'état d'Erza. L'archéologue avança vers le bretteur avec difficulté. Ses jambes se dérobèrent sous son poids avant de le rejoindre. Elle glissa sur ses genoux, la fatigue grandissante. Elle n'avait relâché ses adversaires qu'au dernier instant. Une goutte de sang tâcha le parquet sous ses yeux. Elle avait prit un violent coup à la tête dans son combat mais ça valait le coup. Zoro, à l'inverse de Sanji trop concentré sur l'étreinte de Lisanna, l'aida à se relever en tirant sur son bras.
- Tu peux tenir debout ? Elle secoua la tête. Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu fasses ça. Regarde dans quel état tu t'es mise...
Il passa son bras derrière sa nuque tout en la soulevant par les hanches avec le sien. La brune noua ses bras autour de son cou, non sans un effort considérable. Sa vision dédoubla le visage de son compagnon. La nausée l'envahit alors elle ferma les yeux pour calmer son mal être.
- Tu vas réussir à te tenir ?
- Je ne suis pas sûre, souffla-t-elle. Je risque de m'endormir.
- On va faire autrement.
Zoro fit glisser son bras initialement contre les hanches de la brune le long de ses cuisses. Soutenue par son bras, elle se retrouva en position assise à moitié dans le vide. Cette position lui permit de laisser le poids de son corps peser sur l'épaule du bretteur, sans aucun risque de chute à l'horizon. Ne tenant plus, elle ne vit pas Yamato prendre une profonde inspiration avant d'exhaler brusquement un souffle dense fait de glace. L'attaque gela en grande partie les débris de sa précédente attaque.
Luffy sauta au dessus de bâtiments lorsque les voix de Chopper et Brook lui parvinrent. Une chance pour lui. Aux aguets, il ne mit pas longtemps à trouver ses deux compagnons en pleine discussion avec deux inconnus, trois enfants, un... bébé ? Et ce qui ressemblaient étrangement à trois chats avec des ailes. Sans réfléchir, il étira ses bras pour se diriger vers eux. L'attaque qu'il avait subit une demi-heure plus tôt, l'avait fait traversé la moitié de la ville. Il avait atterri dans une échoppe, où le propriétaire s'était plus inquiété pour lui que pour sa boutique. Comme si les habitants de cette citadelle étaient habitués à voir un inconnu foncer dans leurs propriétés et tout détruire... Le vent dans les cheveux et l'envie de rejoindre Nami au plus vite, il se dépêcha de retrouver les autres. Le groupe se retourna vers lui quand il appela ses amis avec un immense sourire.
- LUFFY !
Larmes aux yeux et morve au nez, les deux compères sautèrent au cou de leur capitaine. Le chapeau de paille rit en les étreignant, culpabilisant de les avoir inquiété. Il était content de les retrouver.
- Tu nous as tellement manqué Luffy-san ! Chantonna le squelette dans une pirouette.
- Qui c'est eux ?, pointa sans aucune once de gène le brun.
- Des membres de la guilde qui nous ont accueillit. Voici Gajeel et sa fille Emma...
- On verra plus tard, coupa-t-il. Je dois rejoindre Nami.
- NON MAIS OH !
Chopper et Brook frappèrent l'air du dos de leur main face à l'indifférence la plus totale de leur capitaine. Sous le regard blasé du dragon slayer qui tenait sa fille, le rire de Natsu accompagné d'Happy et la surprise de Wendy et Roméo. Aska elle, ne réagit pas, trop absorbée par la danse d'un couple de papillons. Les deux autres exceeds eux, ne relevèrent pas le manque d'éducation flagrant du jeune homme.
- Il a raison, grogna Gajeel, ma femme est en danger. Y a plus urgent là !
- La guilde et nos amis aussi, rectifia une Charuru hautaine.
- Ma femme est plus importe que n'importe quel mage de seconde zone, balaya l'homme d'acier en se curant le nez.
- Quelle classe... , fit la chatte dans un élan de dégoût.
- Arrêtez de vous brouiller, supplia la mage céleste. On doit foncé vers la guil-?!
Sa phrase fut couper par une explosion en provenance de la guilde. Tous reprirent leur sérieux en quelques secondes. Le capitaine des Mugiwara reconnu le pouvoir de Yamato. Elle s'était transformée et ça, ça n'augurait rien de bon. Silencieux, il évalua la distance à parcourir. Nami était là bas, il avait retrouvé son chemin. Natsu se précipita dans la rue, Happy sur les talons. Luffy, lui, utilisa son Gear Second sous le regard intrigué de ses compagnons. Sa navigatrice était dans cette direction. Elle était peut être en danger.
- Brook ! Reste avec les enfants. Chopper et les autres vous venez avec moi.
- Hein ?
Il enroula son bras autour du groupe, sans leur consentement. Les mages de Fairy Tail d'abord choqués, se remirent de leur émotions. Robin leur avait déjà parlé de son fruit du démon. Le musicien prit de nouveau Emma dans les bras et s'éloigna du groupe avec Roméo et Aska. Luffy balança son bras libre dans la grande rue pour attraper Natsu par le col. Happy s'accrocha à lui par réflexe et le capitaine s'élança vers la guilde. Le cri de Natsu et des autres dans les oreilles.
- BORDEL DE MERDE ! Hurla Gajeel en tenant Wendy pour ne pas la perdre. C'est quoi cette vitesse !?
Zoro esquiva le corps de Yamato tout en protégeant Robin. La louve arrêta sa chute en rayant le parquet, ses griffes bien enfoncées dans le bois. Essoufflée, elle regarda Serena jeter le corps de son allié au sol. La femme l'avait utilisé comme bouclier humain pour se protéger de ses attaques. Cet acte répugna la samouraï au point où elle laissa un grognement haineux passer la barrière de ses crocs. Devant eux, une énergie néfaste quitta les corps des possédées vaincus pour pénétrer celui de la mage. Elle drainait celle-ci comme une succube. Le bretteur sentit les victimes perdre leur énergie, cette même force que la mage accueillit dans ses veines. Des éclairs dans les yeux, elle déploya sa magie en direction des fuyardes à dos de nuage. Yamato tenta une fois de plus de l'arrêter, en vain. La même bourrasque que la précédente l'obligea à rester en retrait et à retourner au près du bretteur. Avec sa magie, elle attrapa Nami alors que celle-ci ordonnait à Zeus de continuer sans elle. Prise au piège par les liens magiques de la maîtresse de Death's Head Caucus, elle chercha à s'en défaire sous le regard de ses compagnons. Serena l'attrapa par la gorge, la secouant suffisamment pour que le chapeau de son capitaine glisse de sa tête pour décorer le sol délabré.
- J'en ai assez de jouer avec vous, cracha la femme. Donnez moi ce que je veux, je ne me répéterais pas.
- Tu veux quoi au juste, se moqua la rousse au bout de ses doigts. On ne te laissera jamais Robin et Levy.
- Vous allez me les donner et la sphère avec.
L'ennemie fulmina. Cette petite garce se permettait de jouer à la maligne alors que sa vie ne tenait qu'à un fil. Elle allait prendre un malin plaisir à la torturer une fois son dû récupérer. D'un claquement de doigt, le reste de ses zombis stoppèrent leur attaque pour prendre des armes dispersés au sol ou sur eux. Les yeux vides et l'esprit ailleurs, tous sans exception menacèrent leur gorge. N'attendant qu'un dernier ordre de leur initiatrice pour se suicider. Nami arrêta de se débattre quand le silence régna dans la guilde. Son bâton à la main, elle chercha du regard Zoro qui instinctivement, avait plaqué l'archéologue contre lui. La brune ne semblait toujours pas revue à elle, sa tête contre le torse du second. Elle le supplia du regard de ne pas céder, mais le manque d'air commençait dangereusement à menacer sa propre vie. Les mages à problème se réveillèrent de leur cauchemar car Erza et Mirajane ouvrirent les yeux chacune de leur côté. Jellal se sentit soulager d'un poids en retrouvant l'éclat de bienveillance dans son regard. La mage amorça un geste, qu'il lui ordonna d'arrêter en prenant sa main dans la sienne. Zoro ne l'avait pas loupé, son corps était anesthésié et elle avait cette désagréable sensation de côtes déplacés. Elle ferma les yeux quand une douleur aiguë lui fit regretter son geste désamorcé. Après réflexion, elle avait peut être des côtes fêlées...
- Dire qu'il a frappé avec le dos de sa lame au dernier moment, marmonna la rousse. Il est terrifiant.
- De quoi tu parles ?, demanda Jellal soucieux.
- Plus tard, sourit laborieusement la mage. J'aimerais pouvoir attirer toutes ses armes vers moi, mais je suis complètement vidée...
- On dirait que Serena peut voler l'énergie de ses victimes pour la distribuer à ses pantins. Elle peut aussi l'utiliser pour son propre compte et augmenter ses capacités.
- Tu as une idée ?, souffla la rousse. Si on ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle tuera une cinquantaine d'innocents. Cependant, si on lui donne Levy et Robin... On aura du mal à les retrouver. Et puis...
- Si elle apprend que seul Makarov sait où se trouve la sphère, elle s'en prendra à lui au regroupement.
Leur discussion fût perturbée par la voix de Natsu et le bruit de sa chute. Le dragon slayer roula sur un mètre tandis que les autres atterrissaient plus ou moins sans encombres. Dans les cieux, Zeus se précipita vers le capitaine de sa maîtresse. Lucy sauta pour rejoindre le dragon slayer de feu allongé au sol. Gajeel s'empressa de prendre sa femme dans ses bras quand le nuage arriva à leur niveau.
- Luffy-san ! Nami est en danger ! Sauve la !
Luffy fronça les sourcils, un masque de sérieux sur le visage, il scruta la salle pour retrouver sa bien-aimée. Sa rousse était là, dans les griffes de cette femme qu'il reconnu comme l'initiatrice de tout ce bordel. La rage s'infiltra dans ses veines et il amorça un pas.
- NE BOUGE PAS LUFFY !?
Il se figea face à l'ordre de sa navigatrice. Son pas, avait engendré un mouvement chez les victimes. Cette femme les tenait en otages et lui ne pouvait qu'observer sa moitié s'asphyxier. Il s'accrocha au regard givré de Yamato, puis à l'œil sombre de son second. Sans se parler, les trois se comprirent. Zoro replaça sa main initialement dans le dos de l'archéologue, à l'arrière de sa tête. Ses doigts effleurèrent la peau de sa nuque pour la faire réagir. Quand il sentit ceux de la brune serrer son vêtement, il rapprocha sa bouche de son oreille.
- J'ai besoin de toi Robin. Elle hocha la tête contre son épaule. Seulement quelques secondes, ok ?
Robin croisa ses mains et ferma les yeux pour concentrer le peu d'énergie retrouvé. Elle devait agir vite et en force. La poigne du bretteur sur sa nuque la rassura, l'empêchant de trembler face à la fatigue. Sa confiance en elle, emplissait son cœur de joie. Elle sourit malgré elle, sa respiration se calant sur la sienne. Elle était en sécurité, complètement sereine. Discrètement, elle indiqua à Nami le plan en faisant fleurir une main non loin d'elle mais sans attirer l'attention de l'ennemi. La rousse encercla la bras de la succube pour gagner un peu d'air, son bâton dirigé vers la poitrine de la femme. Le temps s'accéléra dans l'esprit de Luffy. L'avenir se dessina devant ses yeux, lui dévoilant le cheminement du plan. Le temps s'arrêta et tous se coordonnèrent. Nami exerça une pression sur le Sorcery Climat Tact pour le faire croître. Le bout s'enfonça dans le ventre de Serena, permettant à la navigatrice de s'échapper. La femme grimaça et donna l'ordre à ses pantins de mettre fin à leur jour. Geste contré par l'archéologue qui gémit contre la clavicule du bretteur. Le vert intensifia le contact de ses doigts sur sa nuque pour l'encourager. À leur côté, Yamato courut vers Nami, la fauchant loin de leur ennemie. Les corps des deux femmes croisèrent leur capitaine. La rage marquant son visage, le chapeau de paille usa du Ryou sur Serena. L'onde éclata à l'intérieur de ses organes et la propulsa dans les airs. Nami qui avait gardé les yeux fermés, les rouvrit en entend Luffy faire craquer ses doigts. Le faux calme qu'était Luffy, ramassa le chapeau de paille pour l'épousseter. Un frisson d'effroi gagna l'échine de sa petite amie. Ce regard, c'était celui d'un fou... pas celui de l'homme qu'elle aimait. La succube rampa sur le côté pour se remettre debout. Les cheveux en bataille et un filet de sang au bord de ses lèvres maquillées, elle fit face à cet homme. Cet homme qui ne l'avait pas touché et qui pourtant avait détruit son corps de l'intérieur. A l'écart, Zoro se concentra de nouveau sur la femme qui contre lui, luttait pour retenir les pantins.
- Tiens bon, c'est bientôt terminé. Une nouvelle plainte de la brune le fit froncer les sourcils. Respire profondément. Concentre toi sur ma voix, je sais que tu peux pousser tes pouvoirs encore un peu plus loin.
- Je suis épuisée, pleura-t-elle.
- Je sais, mais tu es forte. Tiens bon, je te le demande.
Il resserra ses bras autour d'elle pour l'encourager. Elle pouvait le faire, il en était sûr. Son corps trembla. Le Haki de Luffy fusait. Sa détermination envahissait les alentours. Son ambition, réduisit le mental des zombis au néant. L'onde implosa autour de lui quand il posa un pied devant l'autre, pour se diriger avec lenteur vers Serena. À chaque enjambée, les victimes s'effondraient. A chacune d'elles, la matière autour de lui finissait détruite. À chacune d'elles, l'air autour de la succube disparaissait. Plus il avançait sur elle, plus l'oxygène se faisait rare. Robin s'écroula contre Zoro quand la dernière victime, s'évanouie. Le bretteur retenu son corps épuisé et la souleva de terre. Sa tête bascula en arrière, preuve qu'elle avait succombé à la fatigue. Chopper en la voyant dans cet état, s'était précipité sous sa forme humaine pour la rejoindre. L'inquiétude dépeignait sur son museau.
- EXCUSE TOI !?
La voix colérique de Luffy fendit la guilde. Son ton en terrorisa plus d'un, notamment Lucy et Levy qui par réflexe, s'étaient raccrochées à leur dragon. Le capitaine dominait de sa présence l'ennemie. La femme était tombée au sol, terrifiée et cherchait désespérément de l'air. La gravité semblait écraser ses os avec pour seul but de la faire entrer dans le sol. Le capitaine réitéra son ordre, furieux. Cette femme avait menacé les gens qui avaient prit soin de son équipage pendant son sommeil. Elle avait détruit et menacé ses gens. Elle s'en était prise à SA navigatrice. Il n'avait aucune compassion pour la femme qui étouffait sous son Haki. Il était tellement en colère, qu'il ne vit pas Yamato et Zoro lui foncer dessus. L'une laissant la première femme de l'équipage médusée devant la scène. L'autre laissant la deuxième aux petits soins de leur médecin.
- Luffy arrête ! Yamato et Zoro l'attrapèrent par le col. Tu dois te calmer !
- Elle s'en est prit à nos amis. Il fusilla du regard la femme à ses pieds. Elle s'en est prit à Nami.
- Arrête ! Hurla son second. Elle est terrorisée ! Ton Haki atteint tout le monde là !?
La patience de son capitaine s'effrita un peu plus, accentuant le déluge de son Haki. À son tour, il agrippa le col de Zoro pour lui faire comprendre qu'il s'en balançait de cette femme. Leur entourage se sentit faiblir. Les plus faibles s'écroulèrent comme à leur première rencontre. Les blessés malgré leur résistance tombèrent à leur tour. Même Erza, Mirajane et Laxus succombèrent. Zoro et Yamato, eux, tentèrent d'atténuer le Haki de leur capitaine avec le leur.
- Arrête tout de suite espèce d'abruti, craqua le bretteur.
- Luffy, Serena ne peut plus respirer ! Libère la et calme toi !
- Non, fulmina-t-il. Je me fiche qu'elle soit à l'agonie, elle s'en est prit à nos amis ! Et à MA Nami !
- Je te conseille de te calme tout de suite, s'assombrit le vert. Calme ta rage ! Tu la terrorise !
- JE M'EN FOUT DE LA TERRORISER !
Luffy écarta Yamato, la princesse démone reprit son apparence initiale et observa les deux hommes s'échanger des regards mauvais. Le capitaine poussa son second, le second lui mit une baigne, hors de lui. La tête du brun encaissa le coup, sa colère toujours autant prononcée. Leurs Hakis planaient autour d'eux et s'entrechoquaient, tranchant l'air au-dessus de leurs têtes.
- Je ne te parle pas de cette femme, connard ! Je te parle de Nami ! Elle est terrifiée par ton comportement !
Le capitaine écarquilla les yeux. Son attention divergea sur la femme qui animait toutes ses convictions. La rousse le fixait, ses yeux infestés de larmes. Son cœur se serra et son corps agit sans son consentement. Il arrêta tout et fondit sur la rousse pour la prendre dans ses bras. Silencieuse, elle encercla ses jambes et ses bras autour de lui avant qu'il ne bondisse dans les airs pour quitter la guilde par le toit ouvert. Le couple laissa derrière eux, le second toujours en colère, le reste de l'équipage et leur alliés. La dernière chose qu'ils entendirent fût Serena qui retrouvait son souffle. Plus rien n'avait d'importance pour eux en cet instant. Rien à part eux. Luffy sauta de toit en toit, la rousse agrippée aux hanches. Il l'entendit renifler, accentuant sa culpabilité. Il était idiot.
- Désolé, lâcha-t-il. Je me suis emporté...
Pour seule réponse, Nami soupira dans son cou. Son petit-ami encercla sa taille d'un bras pour la garder contre lui. Il chercha un endroit où atterri et se décida de s'arrêter un peu à l'écart des rues marchandes, aux abords d'un parc. Sa petite amie décroisa les jambes mais garda ses bras autour de son cou. Face à son silence, Luffy hésita à l'ouvrir. Elle se colla d'avantage à lui, écrasant sa poitrine contre la sienne. Il lui rendit son étreinte, écoutant les battements de leurs cœurs se synchroniser.
- Tu es un idiot.
- Je sais, il caressa son dos. Je suis désolée.
- Qu'est-ce qui t'as pris ?
La rousse lui montra enfin son visage. Contre toute attente, elle n'était pas en colère, mais anxieuse. Ses joues trempées par les larmes, elle chercha son regard caché sous son chapeau. Sa main glissa sur sa joue pour l'encourager à parler. Le regard fuyard, elle fut obligée d'appuyer son toucher pour qu'il se confit à elle.
- Je... Je n'ai pas supporté que cette femme s'en prenne à toi.
- Luffy...
- Je ne voulais pas te décevoir. J'étais tellement en colère... Je voulais lui faire mal car elle t'avait prise pour cible. Je n'ai pas réussi à me contrôler et-?!
Nami écrasa ses lèvres contre les siennes. Luffy l'attira plus près de lui. Bien que ne comprenne pas sa réaction, il ne pouvait pas refuser un baiser de sa part. La navigatrice caressa sa nuque en mettant fin à ce doux contact. Le capitaine la fixa sans comprendre.
- Merci.
- Pour quoi ?
- Aaah, un sourire déforma ses lèvres. Ce que tu peux être lent. Je t'aime Luffy.
Le brun rougit furieusement, il se cacha dans la nuque de sa navigatrice. La rousse éclata de rire en l'entendant chuchoter sa réponse. Elle le trouvait indéniablement adorable lorsqu'il était timide avec elle. Ils avaient tout laissé en plan pour se retrouver ici, près de cet arbre gigantesque. Elle s'en voulait d'avoir abandonné tout le monde mais pour l'instant, seul Luffy comptait. Il était redevenu normal, un vrai soulagement pour elle. Elle ne s'attendait pas à ce que son capitaine soit aussi protecteur envers elle. Trop même. Pourtant, ça l'a flattait plus qu'autre chose. Elle s'assit dans l'herbe et l'invita à s'allonger sur ses cuisses. Il obéit, ses pensées négatives envolées.
Yamato regarda Jellal mettre aux fers l'investigatrice de tous leurs problèmes. Elle s'éloigna de l'arrestation pour rejoindre Zoro. Le bretteur rouspétait pour lui même, le regard en direction de là où Luffy avait fuit avec Nami.
- Ils ne vont pas revenir de sitôt.
- J'espère qu'elle lui mettra une droite à cet abruti.
- Tu sais, l'idole d'Oden croisa les bras derrière la tête. La réaction de Luffy ne m'étonne pas. Sa précieuse navigatrice était en danger.
- Tu avais donc remarqué pour eux ?
- Difficile de ne pas le voir, sourit-elle à pleine dents. Je ne connais rien du monde extérieur, mais je suis douée pour remarquer les sentiments des gens.
L'intervention de la démone, le détendit. Il fallait avouer qu'elle avait un certain don pour réduire les conflits internes. Kana sauta sur le dos de Yamato. La mage des cartes les invita à aider pour soigner les victimes. Les deux filles partirent dans un sens, Zoro lui retourna vers Erza et Sanji. La mage avait déjà reçu les première soin de la part de Wendy. Elle était assise au sol, en pleine réflexion.
- À quoi tu penses ? Elle sursauta. Comment tu te sens ?
- Avec les premiers soins, beaucoup mieux. Je cherche à joindre le Maître et Pulciassa-san. Elle nous serez d'une grande aide pour les soins. Zoro s'apprêta à partir vers le cuisiner. Je voulais te remercier.
- Pour ?
- Pour avoir changer ta lame de sens quand tu m'as vu reprendre mes esprits. Tu as fait le bon choix. Tu as bien fait de ne pas t'arrêter. Je n'arrivais pas à reprendre le contrôle.
- Si tu le dis, grogna-t-il.
Il la laissa derrière pour rejoindre Sanji. Le cuisiner se contentait de finir sa cigarette en évitant les regards indiscrets collés sur lui. Il grimaça quand un groupe de filles chuchota dans son dos. Maintenant que tout le monde avait vu la résistance de son corps face à une lame, il se sentait mal. Zoro le comprit tout de suite, quand sa main trembla pour allumer une nouvelle clope.
- Ignore les. Tu es pas un monstre, tu es juste un crétin.
- Arrête de réconforter les autres, sourit malgré lui le blond. Tu es vraiment nul pour ça.
- Je te réconforte pas, s'empourpra son pire ennemi. Arrête de réfléchir à si tu es un monstre ou non. Ta famille de psychopathes ne te définit pas. Tu es un chieur, et ça, ça ne vient que de toi. Sanji éclata de rire. Je t'ai promis de te buté si tu devenais un monstre, ce que tu n'ai pas. Dépêche toi de le devenir, que je puisse arrêter de voir ta gueule.
- Tu as raison, il lui tourna le dos. Je vais faire ce que je fais de mieux. T'ignorer et préparer un repars qui mettra tout le monde d'aplomb !
Leur échange bien que bref, les fit sourire. C'était rare, mais ça leur arrivait parfois d'être en accord. Chopper lui couru dans les jambes et lui ordonna de transporter les blesser dans l'infirmerie. La matinée passa lentement. Le maître était revenu avec Pulciassa et Mest. Usopp, Franky, Biska et Arzak avaient abandonné leur mission pour rentrer. Le charpentier s'était immédiatement lancé dans les réparations de la guilde avec le sniper. Les soins avaient été prodigués et tous s'étaient lancé dans le désencombrement du bâtiment. Certains villageois s'étaient même proposés pour aider. Jellal et Erza avaient emmené la maîtresse de la guilde noire ennemie et son complice dans la prison la plus proche pour les interroger. Luffy et Nami n'étaient rentrés que pour le repas. Ils avaient annoncé leur mise en couple sans délicatesse. Leur capitaine trop impatient, l'avait hurlé dans toute la guilde sous le regard dépité de sa navigatrice. L'annonce ne choqua pas l'équipage, et étrangement, Sanji ne pleura pas la perte de sa Nami chérie. Le reste de la journée passa rapidement. Les plans de restaurations de la guildes terminées, Franky s'occupa de la commande des matériaux avec Gildarts remit sur pieds. Usopp se chargea avec son groupe de préparer la restauration en barricadant les murs éventrés avec les bâches apportées par les habitants. Robin ne se réveilla qu'au moment du souper, pleine de courbatures. Makarov proposa à l'équipage de dormir exceptionnellement au dortoir des filles étant donné que leurs quartiers avaient été complètement détruit. La proposition fût refusée par le capitaine qui préférait dormir dans la bibliothèque, seule pièce encore intacte, avec tout son équipage. Il avait besoin de dormir avec eux. La dernière fois remontait à trop longtemps. Quand la nuit montra le bout de son nez, la guilde se vida et chacun partit à la recherche de quoi se construire un lit. Perdu dans ses pensées, Zoro se dirigea vers les voix dans la bibliothèque, curieux. Tout le monde s'était décidé à aller se coucher pourtant plusieurs personnes se baladaient encore là, dans leur futur chambre. À son grand étonnement, il découvrit Robin affairée à fouiller dans les étagères en compagnie de Levy et Gajeel. Lily n'était pas là, la petite non plus. Il était certainement parti la coucher chez eux. Il se cala dans l'encadrement de la pièce pour observer le groupe. Ou plutôt observer l'archéologue. Elle portait toujours son débardeur, sa brassière apparente et un short de sport. Sa tenue laissait apparaître les nombreux bandages autour de ses bras et sur sa cuisse gauche. Le nez dans les livres, il vit à travers ses longues mèches détachées, un dernier bandage, enroulé sur son crâne. La voir dans cet état fit grincer ses dents. Il ne l'avait pas protégé correctement. Alors que la brune ramassait une pile de livres tombée au sol, il s'approcha. Il devait s'assurer qu'elle allait bien. Gajeel le vit venir, un sourire sur son visage, le dragon souleva sa femme pour que celle-ci puisse atteindre les dernières rangés d'une bibliothèque.
- Besoin d'aide ?
L'archéologue lâcha ses précieux ouvrages. Elle se retourna vers lui comme une voleuse. Le bretteur ramassa les objets pendant qu'elle portait sa main au niveau de son cœur pour calmer ses pulsations. Elle le regarda faire, surprise de le voir traîner dans le coin. N'était-il pas avec Luffy entrain de chercher de quoi dormir ?
- Que fais tu ici ?
- Je pourrais te retourner la question.
- Chopper ne veut pas que je m'épuise à nous construire un lit décent, donc je cherche un livre pour la nuit.
- On va vous laisser, coupa Levy. On se revoit demain matin !
La petite mage offrit un câlin à l'archéologue tandis que la dragon mit une tape sur l'épaule du bretteur. Une fois, seuls, les deux Mugiwara s'échangèrent des regards maladroits en silence. Zoro rangea les livres qu'il tenait pour échapper à cet échange. La brune observa les récits être déposés dans leur étagères. L'un d'eux piqua sa curiosité et elle arrêta la main du bretteur avec la sienne. L'homme sursauta à son contact et lui tendit le livre.
- Tu le veux ?
- Hum, le titre a attiré mon attention. Yggdrasil Sentai... Elle lut rapidement le résumé. Ce sera parfait pour ce soir. Ça captera l'attention de tout le monde.
- Tu vas nous lire une histoire ? Le bretteur se cala contre le meuble après avoir rangé le dernier ouvrage. Ça faisait longtemps. Une idée de Chopper ?
- Non, de notre capitaine. Zoro haussa un sourcil. Je crois qu'il cherche à se faire pardonner pour sa perte de sang froid.
Le sourire de la brune engendra le sien. Ses grands yeux bleus parcoururent rapidement le livre. Une mèche de ses cheveux lui barra la vue mais elle ne l'enleva pas, trop concentrée sur les lignes de textes. Zoro le fit pour elle sans réfléchir. Il regretta son geste quand Robin l'interrogea du regard.
- Tu te sens bien ?
La question la prit au dépourvu. Avec tout ce qu'il s'était passé, elle n'avait même pas prit le temps de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle sourit de plus belle face à sa bienveillance. Même sans ça, il continuait de l'impressionner.
- Je vais bien. Tu m'as protégé.
- J'aurais pu faire mieux, grogna-t-il.
- Mais tu m'as fais confiance. C'est le plus important pour moi.
Elle posa le livre sur la table la plus proche et tira sur son bras pour l'obliger à pivoter vers elle. Sans lui laisser les temps de réagir, elle s'engouffra entre ses bras, sa tête contre son épaule. D'abord surpris, Zoro se raidit à son contact. Contact vite oublié quand Robin le serra d'avantage en soupirant un merci. Si le bretteur mit un moment avant de l'enlacer à son tour, Robin ne fût pas tant étonnée qu'il lui rende son étreinte maladroitement. La voix de Franky les sépara. Chacun prit sa distance brusquement, gênés. Le charpentier arriva les bras chargés de futon. Le reste de l'équipage suivit derrière. Une fois les futons installé, chacun s'installa. Robin se mit au milieu comme elle en avait l'habitude quand elle faisait la conteuse. Yamato et Chopper se précipitèrent pour se mettre à ses côtés. Luffy sauta à côté de la démone et invita sa navigatrice à se placer contre lui entre ses jambes. La rousse ne se laissa pas prier et profita des bras protecteur de son capitaine, joyeuse. Usopp plongea à côté du couple en riant suivit de Jimbe qui prit la dernière place disponible de ce côté. Chopper réclama le présence de Zoro à ses côtés, ce que le bretteur ne réussit pas à négocier. Franky et Brook prirent la place restante, attendant patiemment le retour de Sanji. Le cuisinier arriva les bras chargés de couverture. Il les distribua et se plaignit de ne pas pouvoir profiter d'une présence féminine pour la nuit. Luffy se moqua de lui, vite calmé par Nami qui lui ordonna de s'allonger entre Usopp et Jimbe. Une fois certaine que tout le monde étaient prêt pour l'histoire, Robin se lança dans sa lecture. L'histoire parlait de cinq jeunes filles liées par un destin incroyable, celui de devenir de puissantes guerrières dans un monde où les dieux nordiques côtoyaient les hommes. Au travers de leur aventure, l'équipage suivaient leur évolution dans un monde où tout semblait aller contres elles. Robin arrêta sa lecture après les histoires des trois premières héroïnes, Höde, Vali et Magni. Tous s'étaient endormis, et bien que l'envie de continuer la lecture en silence la tentait furieusement... elle décida de refermer le livre. Son pouvoir lui permit de déposer l'ouvrage vers le tas d'affaires que l'attaque n'avait pas détruite. Elle en profita pour sortir son escargophone photographique. Cette scène, elle voulait l'immortaliser et ajouter cette photo dans leur chambre sur le Sunny. Une fois sa photographie prise, Robin laissa son escargophone au côté du chapeau de Chopper. Prête à sombrer dans les bras de Morphée. Elle glissa son corps entre celui de Yamato et leur médecin de bord. La démone bougea, l'obligeant à se coller plus près de Chopper. Le corps de l'idole roula encore plus jusqu'à ce qu'elle ne puisse pas s'étaler plus. Robin soupira, elle était serrée entre eux deux et ne pouvait pas complètement s'installer. Elle ne pouvait pas pousser Yamato à la vue de sa taille, mais elle ne pouvait pas non plus bouger le corps de Chopper... Jamais elle ne le réveillerait pour ça. Entre deux réflexions, elle vit le bras de Zoro ramener le médecin vers lui d'un geste simple mais toute en délicatesse. Elle vissa ses yeux bleus dans l'unique œil du bretteur.
- Allonge toi.
Sa voix sonna comme un ordre et elle obéit avant d'hésiter. Zoro était sur le flan, son second bras étendu au dessus des bois du renne. Elle fixa le membre sans parler, consciente qu'elle serait obligée de poser sa tête dessus à cause de la configuration des corps.
- Je peux enlever mon bras, si il te gêne, murmura le vert.
- Non, répondit-elle au même volume sonore. Tu risques de réveiller Chopper.
- Et toi de mal dormir.
Elle mordit sa lèvre tout en s'allongeant. Toujours hésitante, elle posa sa tête sans vraiment le faire de peur que sa présence ne le dérange.
- Je vais te gêner. Elle dériva son regard sur le crâne de Chopper.
- Tu réfléchis trop.
Robin voulut rétorquer mais le bras de Yamato vint l'écraser alors qu'elle se tournait vers elle. Enfin presque, puisque Zoro la tira vers lui avec force, rapprochant le haut de leur corps, Chopper toujours entre eux et prit d'un profond sommeil. Son bras en suspension au-dessus d'elle pour retenir celui de la démone, Robin arrêta de respirer.
- Elle est toujours aussi agitée ? Grogna-t-il sans se préoccuper de leur proximité. Bordel...
Robin le regarda avec des yeux ronds. Quasi front contre front, l'homme en face d'elle ne semblait pas perturbé par leur proximité. Elle sentit dans son dos le bras de Yamato être posé et la main du bretteur l'effleurer par ce geste. L'archéologue ne dit rien, regardant le bretteur fermer l'œil pour dormir. Elle abdiqua en comprenant que l'homme n'allongerait pas plus la conversation. En faisant le bilan dans sa tête, elle se laissa aller plus contre le bras du bretteur. Il avait été incroyablement docile avec elle. Profondément impliqué dans son plan et étrangement encourageant. Elle ne l'avait clairement pas assez remercié pour avoir prit soin d'elle. Elle s'endormit avec pour dernière pensée, un sentiment de protection. Dans la nuit, Zoro se réveilla en ayant trop chaud. La lumière de la lune filtrait dans la bibliothèque, lui offrant suffisamment de lumière pour voir Chopper collé contre lui avec le nez écrasé contre son torse. Le renne était grimpé sur lui. Mais ce n'était pas la seule personne collée contre lui... Robin s'était incrustée contre lui. Son corps initialement en biais, était maintenant à moitié sur le sien. Elle avait roulé sur le ventre et placé son bras sur lui dans une étreinte endormie, Chopper entre eux sous son bras. Sa tête sur son biceps, elle frissonna alors que Zoro décryptait la situation. La couverture au niveau des hanches, il comprit qu'elle recherchait de la chaleur. Sans réfléchir plus, il tira sur le tissu à l'aide de sa main libre pour les couvrir tous les trois. La brune bougea dans son sommeil, cherchant une position confortable. Elle emmêla ses jambes aux siennes, accentuant le contact entre eux. Un soupire détendit la mâchoire du bretteur. Sa nuit allait être longue...
[ Note de l'auteure : Bon... Je suis très en retard sur la publication de ce chapitre. J'allais dans tous les sens en écrivant, je buttais sur certaines scènes donc j'écrivais mes idées pour le chapitre suivant. C'était infernal ! J'espère que le chapitre vous à plus. Petit point important, j'ai fait une référence à un manga que j'aime beaucoup, Yggdrasil Sentai, de l'auteur Romain Huet. Je vous invite fortement à lire son histoire. C'est un manga français et je trouve nécessaire de mettre en avant le talent de nos mangakas français. L'histoire se compose en cinq tomes, les quatre premiers sont des One Shots sur chaque héroïnes et traitent de sujets actuels et propres à notre société. D'abord l'histoire d'Höde, qui parle de l'homosexualité. Vali et le thème de la religion. Magni et le racisme. Lifth et Lif avec pour thème le transhumanisme. Et enfin le dernier tome où les héroïnes se retrouvent enfin et combattent le boss final. Voilà pour la petite référence ! Je pars tout de suite écrire la suite !
