POSTSCRIPTS - Water Rolls
Traduction : Cactus
Chapitre 3
« Ce soir, c'est poisson ! déclara Naruto en roulant le bas de son pantalon. »
Son manteau noir était posé sur un des rochers plus loin et Hinata leva les yeux du feu qu'elle venait de faire.
« Tu as besoin d'aide ?
- Nan ! Je peux m'occuper de quelques poissons, Hinata, dit-il en s'enfonçant dans l'eau. »
Elle le regarda, peu convaincue, mais ne dit pas un mot alors qu'elle jeta un nouveau bout de bois dans le feu. Elle restait tout de même sur ses gardes, juste au cas où elle aurait besoin de sauter s'il avait besoin d'aide pour attraper leur repas.
En attendant, Hinata commencé à préparer leurs deux tentes. Ils rentraient d'une mission à Kumo et devaient transmettre un message du Raikage à Kakashi-sama demain. Ils allaient devoir se lever tôt, d'où les tentes séparées. Elle se pinça les lèvres en pensant aux complaintes de Naruto lorsqu'il verrait leurs couchettes séparées, puis elle soupira. Elle voulait vraiment dormir avec lui, elle aussi, mais elle ne faisait pas confiance à ses mains baladeuses quand ils n'étaient que tous les deux.
Soudainement, Hinata entendu quelque chose tomber dans l'eau suivi de plusieurs jurons.
« Foutu poisson ! »
Naruto donna un coup dans l'eau, frustré. Sa proie était plus coriace que ce qu'il pensait. Qui aurait pensé qu'attraper quelques truites serait aussi difficile ?! Il fusilla du regard le poisson qui nageait joyeusement sous l'eau.
Il avait même essayé d'utiliser son chakra pour attraper ce fichu poisson, en vain.
« Naruto ! Tout va bien ? »
Il se retourna et vit Hinata au bord du lac, la cascade derrière elle et le visage inquiet. Espérant la faire sourire, Naruto secoua vivement la tête, ses cheveux mouillés envoyant des gouttes dans tous les sens. Sa tentative fonctionna et il entendit son doux rire s'élever en rythme avec le clapotis des vagues et il sourit à son tour.
Il finit par soupirer en entendant leur dîner s'enfuir.
« Hinata ! Euh, je pense qu'on devra se contenter de comprimés pour le dîner, finit-il par admettre.
- Viens, dit-elle en riant, tu devrais te sécher ! »
Naruto sourit en se dirigeant vers elle. Puis, il se souvint soudainement d'une leçon d'Ebisu-sensei, quand il avait douze ans et avait appris à façonner son chakra. Puis, il se souvint d'une mission avec Shino, Kiba et Hinata quand ils devaient chercher un Bikochu.
Il sentit une vague de culpabilité monter en lui en se souvenant de cette créature ressemblant à une fée danser dans le brouillard, illuminée par les rayons de la lune. Cette fille magnifique près de la cascade.
Un souvenir qu'il avait gardé caché sans son cœur.
Avant même qu'il ne tombe amoureux de Hinata.
Naruto força cette pensée à sortir de son esprit. Il avait la soudaine impression qu'il trompait Hinata. Pire, il la trompait avec un rêve, un souvenir flou.
Pour apaiser sa conscience, il lui sourit.
« Regarde, je peux danser dans l'eau ! »
Puis il se lança dans des pas maladroits, une jambe en l'air et les bras au-dessus de la tête en une mauvaise imitation d'une ballerine.
Elle rit et le rejoint dans l'eau, se moquant de son uniforme trempé.
« C'est tout sauf une danse, rit-elle en voyant son expression surprise, regarde, laisse-moi te montrer. »
Il arrêta de rire lorsque Hinata, pieds nus, concentra son chakra dans la plante de ses pieds pour se tenir sur l'eau. Elle plongea un orteil dans l'eau, tapa deux fois, puis tourna doucement à la surface. Les gouttes d'eau roulaient sur sa peau, sa silhouette était sublimée par la lumière du soir et ses pas agiles donnaient l'impression qu'elle volait au-dessus de l'eau.
Et Naruto se rendit soudainement compte qu'il avait déjà vu cette danse auparavant... parce qu'il venait de s'en rappeler quelques secondes plus tôt.
Mais ses souvenirs étaient bien plus clairs maintenant que la même danseuse sous ses yeux et non un souvenir flou de sa jeunesse.
Il la regarda, fasciné, alors que la fille de ses souvenirs et la femme qu'il avait sous les yeux devenaient une. La fille de ses rêves, l'image qui hantait parfois ses rêves, était sous ses yeux.
Elle leva un bras en l'air alors que l'autre se posa au-dessus de l'eau, l'éclaboussant joyeusement en tournant lentement sur elle-même, son dos formant un arc gracieux. Il y avait de la joie sur son visage, joie qui s'effaça lentement lorsqu'elle le vit charger vers elle.
Hinata cria, surprise, quand il passa les bras autour de sa taille et sa respiration se coupa quand Naruto l'embrassa soudainement. Ses mains lui caressaient le dos et la gardaient collée contre lui. Il embrassa ensuite sa jour, ses yeux et sa tempe.
« C'était toi, Hinata ! chuchota-t-il, c'était toi depuis le début, c'était toi cette nuit sous la cascade. »
Il la relâcha et elle se rendit compte, horrifiée, qu'elle venait d'avouer son secret. Elle essaya de le nier, mais il la coupa avec un nouveau baiser.
« N'essaie pas de le nier ! C'était toi cette nuit quand on essayait de trouver le Bikochu. C'est la même danse. »
Il resserra ses bras autour d'elle quand elle ouvrit la bouche pour nier, mais il secoua la tête.
« Je le sais au fond de mon cœur. Je t'ai vue. Ce n'était pas un rêve, j'en ai la preuve sous les yeux. »
Elle essaya de cacher son visage, mais il posa une main sur sa mâchoire et l'obligea à le regarder dans les yeux.
« Je t'ai trouvée si belle à l'époque, mais aujourd'hui je te trouve magnifique parce que tu es à moi.
- Naruto, comment tu fais pour toujours dire ce genre de choses ? demanda-t-elle doucement mais elle ne put contenir son sourire.
- C'est facile de trouver les mots quand je t'aime autant, répondit-il en toute sincérité.
- D'accord, je l'admets, rit-elle, c'était moi. »
- Je suis si heureux, sourit-il, la fille de mes rêves peut enfin rejoindre la femme dans mon cœur. »
Et Hinata, submergée par la douceur du moment, l'attira à elle pour partager un nouveau baiser encore plus passionné que le précédent. Ce baiser les fit tellement brûler que Naruto se retrouva à chercher le bouton de son pantalon. Hinata gémit de surprise, perdant sa concentration et le maintien de son chakra et les faisant tomber tous les deux dans l'eau.
Cependant, Hinata réussit à profiter de la situation en attrapant le premier poisson qu'elle vit. Elle remonta ensuite à la surface et entendit Naruto tousser alors qu'il essayait de l'attraper.
« Hinata, ça va ?
- Oui ! cria-t-elle en brandissant le poisson qu'elle venait d'attraper, et j'ai le repas ! »
