.
-INCAPABLE !
Le mur en bois se fissura sous le choc. Mercury se releva rapidement pour esquiver un coup de pied, et se remit en position. Il savait ce qui l'attendait s'il rentrait en ayant échoué, mais il l'avait fait quand même. D'une part parce qu'il n'avait nulle part ailleurs où aller, et d'autre part parce qu'il n'était pas un lâche, il assumerait ses erreurs.
-Je t'ai donné UNE mission ! Et t'as pas été fichu de la remplir !
Cette fois, Mercury esquiva à peine les coups qui s'enchaînaient trop vite pour lui, il se défendait plus à l'instinct qu'aux réflexes. Un coup de poing le frappa durement au visage, l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et d'habitude il savait gérer la douleur, mais cette fois, il avait de l'Aura. Non seulement l'Aura agissait comme un bouclier, mais en plus elle guérissait ses blessures ! Lentement, certes, parce qu'il ne l'avait que depuis très peu de temps, mais quand même. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir remercié Falcon pour ça …
Alors que le combat à sens unique continuait, Mercury repensa à sa partenaire. Elle devait être quelque part dans Mistral en ce moment, certainement en train de boire du thé au jasmin, ou peut-être en train de démêler les cheveux de sa poupée démoniaque. Bordel, ça faisait moins de vingt-quatre heures qu'il était rentré chez lui et elle lui manquait déjà … Ces quelques jours à Atlas avaient été incroyables pour lui, il avait vu de nouveaux décors, mangé des choses délicieuses, vécu une aventure passionnante et déjantée, et il s'y été fait une amie ! Mais la mission été maintenant terminée, retour à la réalité, dans sa petite cabane en forêt, avec son alcoolique de père qui le tabassait. Ce n'était pas si horrible quand c'était la norme, c'était juste … dur.
Néanmoins, il ne regrettait pas de ne pas avoir tué Falcon. Il ne comprenait pas trop pourquoi lui-même, mais à partir du moment où il avait commencé à fuir les soldats atlasiens, l'idée de trahir sa partenaire lui était complètement sortie de la tête, il ne s'était rappelé de cette partie de la mission qu'une fois à bord du vaisseau, et ce n'était pas le fait qu'il ne savait pas piloter qui l'avait empêché d'agir. Ce n'était pas non plus le fait qu'elle l'aurait facilement arrêté. Ce n'était pas non plus le fait que son Aura l'aurait protégée. En fait, rien ne l'avait empêché d'agir, rien ne l'avait empêché de se lever, de prendre son fusil de sniper, et de lui tirer dessus. Il aurait pu, mais il avait choisi de ne pas le faire, c'était sa décision, il l'avait décidé par lui-même, malgré les ordres de son père.
Putain ce que ça faisait du bien de se sentir libre l'espace de quelques secondes … Ça valait le coup de se faire frapper en rentrant.
-ESPÈCE DE BON-À-RIEN !
Mercury ne fut pas assez rapide pour parer, et reçut le coup de pied en plein ventre, l'envoyant traverser la fenêtre et atterrir dans la terre avec des bouts de verre autour de lui. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais c'était la première fois qu'il était encore conscient après ça.
Marcus sauta par la fenêtre et posa lourdement son pied sur le torse de son fils pour l'empêcher de se relever. Ce dernier coup épuisa le peu qu'il restait de l'Aura de Mercury. Une lumière blanche crépita à la surface de son corps, et il sentit très distinctement la fine couche d'énergie qui le recouvrait disparaître. Il ferma les yeux, s'attendant à avoir bien plus mal à partir de maintenant, mais un silence étrange régnait, le même genre de silence effrayant qui vous empêche de vous retourner dans votre lit pour vérifier d'où vient le bruit que vous avez entendu juste avant, alors que rien n'aurait dû bougé dans votre chambre.
Par courage ou par bêtise, Mercury ouvrit lentement les yeux. Au-dessus de lui, son père le fixait avec le visage impassible, et une lueur dangereuse dans les yeux, encore plus dangereuse que lorsqu'il avait vu Falcon revenir vivante de la mission.
-Comment. As-tu. Déverrouillé. Ton. Aura.
Sa voix était grave et pleine de venin alors que son pied appuyait plus fort sur la cage thoracique de son fils, menaçant de lui briser une côte à tout moment.
-Répond-moi. MAINTENANT !
-Falcon ! Elle l'a déverrouillée pendant la mission, et elle m'a expliqué ce que c'est …
Marcus plongea son regard dans celui de son fils, cherchant à savoir s'il lui mentait. Mais jamais Mercury ne prendrait le risque de mentir à son père.
-Je vois …
L'homme se pencha, appuyant son bras sur le genoux de la jambe posée sur la poitrine de Mercury, augmentant la pression dessus.
-Écoute-moi bien petit morveux. Seul les faibles ont besoin d'une Aura pour les protéger et d'une Semblance pour se battre. Les forts n'ont pas besoin de bouclier, ils se battent à la seule force de leurs muscles, suant du sang en repoussant sans arrêt les limites de leur corps à l'entraînement, et en aiguisant leur technique et leurs compétences, pas en se reposant sur un pouvoir stupide. Est-ce que j'ai été clair ?
Mercury déglutit. Marcus avait parlé lentement, d'une voix grave, sombre, dangereuse, plus que jamais auparavant. Alors sans même réfléchir aux raisons de son père, il acquiesça. Il fut relâché après encore plusieurs minutes d'entraînement, avant d'être autorisé à aller se coucher, satisfait d'être encore en vie.
Le matelas moelleux de l'auberge lui manquait déjà … Falcon aussi …
Yang devait l'admettre, même après plus d'un an, elle ne connaissait pas grand-chose de Rook. Aucune d'elles ne parlait de son passé, et elles ne se posaient pas non plus de questions, que ce soit par manque de curiosité ou par respect de la vie privée.
Pourtant, ça n'aurait pas aidé la jeune assassin à comprendre pourquoi son mentor était actuellement morte de rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?!
Rook rit de plus belle, et Yang sentit ses joues rougir d'embarras. Heureusement, elles étaient en forêt, à une demi-heure à pied de l'entrée de Mistral. Yang et Mercury avaient atterri au milieu de rien, loin du village le plus proche, afin de couvrir leurs traces, et Rook avait revendu le vaisseau à quelques mafieux dès le lendemain, affirmant en souriant que ça avait été leur mission la plus rentable. Le père de Mercury avait semblé furieux qu'elle soit revenue vivante, et Yang eut à peine le temps d'envoyer un regard d'excuse à son ami avant qu'il ne s'en aille, recevant un petit sourire rassurant en réponse.
Elle avait encore du mal à croire qu'elle s'était faite un ami au cours d'une mission d'assassinat, un ami qui lui avait clairement dit qu'il devait la tuer. Elle le savait depuis le début de la mission, et ça ne l'avait même pas dérangée, ni empêchée d'agir normalement avec lui, ou même de devenir son ami. Elle ne saurait pas dire pourquoi, peut-être que ça venait du fait qu'elle avait grandi entourée de tueurs, peut-être que c'était parce qu'ils avaient beaucoup de points communs, ou peut-être que c'était juste parce qu'ils avaient presque le même âge, mais elle s'était sentie à l'aise avec lui, plus qu'avec Rook. Avec elle elle faisait très attention à tout ce qu'elle disait et faisait, avec Mercury, elle sentait qu'elle pouvait se laisser aller, qu'elle n'avait pas à se méfier.
Il était comme elle lorsqu'elle était dans la tribu, elle ne connaissait rien du monde et un rien la passionnait, et elle aussi faisait tout son possible pour plaire à sa mère et la rendre fière, le cas de Mercury était juste plus compliqué parce que son père semblait ne pas beaucoup l'aimer.
Ils se ressemblaient alors ils arrivaient à se comprendre. Elle ressemblait peut-être à Rook sans le savoir …
-Oh mon dieu … Mais sérieusement Falcon, t'as vraiment pas remarqué ?
-Remarqué quoi putain ?!
Rook se pencha vers elle avec un sourire peu rassurant.
-Que quelqu'un a apparemment un crush sur toi~ …
Yang cligna des yeux, abasourdie, et Rook se remit à rire. Quelle abrutie parfois, Mercury l'aimait bien et voulait qu'ils soient amis, oui, mais il n'avait pas un crush sur elle, il ne fallait pas exagérer non plus …
-N'importe quoi. On est juste amis.
Cette fois, Rook se laissa tomber en arrière en tenant son ventre tant elle riait fort, ses pieds s'agitant par-dessus le rondin sur lequel elle était assise.
-Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
Le rire de Rook devint encore plus fort, et Yang laissa tomber l'idée de comprendre. Même après autant de temps passé ensemble, elle gardait toujours une certaine distance avec son mentor, elle ne lui parlait jamais d'elle-même, elle ne s'était jamais ouverte à elle comme elle s'était ouverte à Mercury, et c'était pourquoi elles ne s'étaient jamais vraiment rapprochées. Peut-être qu'elle devrait essayer …? Si elles devaient travailler ensemble pendant encore longtemps, ce serait pour le mieux non ? Elle devait juste éviter de parler de magie, elle avait réussi avec Mercury, et même si elle laissait accidentellement échapper quelque chose, elle pouvait toujours lui dire qu'elle ne voulait pas en parler. Depuis le temps, Rook savait qu'il ne fallait pas forcer, alors elle respecterait son silence … Espérons-le …
En face d'elle, Rook se rassit correctement en essuyant une larme.
-Oh putain …
Retrouvant finalement son sérieux, elle sortit son Scroll.
-Hey regarde ça, les médias ne parlent que de toi.
-Mercury aussi a participé, c'est même lui qui a tué la conseillère, moi j'ai fait que la diversion.
-Pas faux, mais c'est toi qui a affronté le Général en balançant des boules de feu dans tous les sens au sommet d'un toit. Tout le quartier vous a vus. Regarde.
Rook tendit son Scroll à Yang, lui montrant un article de journal accompagné d'une photo d'un immeuble vu d'en bas, avec un vaisseau volant juste au-dessus, et au moins trois boules de feu partant dans des directions différentes. Effectivement, Mercury était facilement passé inaperçu à côté de ça. Tant mieux pour lui.
-J'aurais aimé être là pour voir ça, ça devait être impressionnant.
-Je suis sûre que je peux faire mieux.
-Encore faut-il en avoir l'occasion. Et puis, ça doit beaucoup puiser dans tes réserves d'Aura, tu vas finir par avoir des problèmes si tu forces trop.
-Oh, je m'inquiète pas trop pour ça …
L'un des avantages de la magie, c'était qu'il n'y avait pas besoin d'Aura pour l'utiliser, même si elle était à sec, ses boules de feu ne perdraient pas en puissance. Mais bien sûr, elle ne pouvait pas le dire, le feu était censé être une Semblance, et une Semblance qui s'active consomme de l'Aura.
-Au fait, je me demandais, pourquoi tu l'as pas affronté à l'épée ? T'es excellente avec.
Yang détourna le regard. C'était le genre de réponse qu'elle ne donnait jamais par peur d'être découverte, et Rook respectait toujours son silence. Mais si elle voulait essayer de s'ouvrir, c'était par la qu'il fallait commencer, non ?
-Je voulais pas qu'il voit mon arme.
En effet, que ce soit avec le nuage de vapeur ou avec les flammes qui allaient dans tous les sens, elle avait réussi à garder le Général suffisamment loin et occupé pour ne pas trop se concentrer sur l'épée à sa hanche. Qrow avait dit qu'il faisait parti du groupe d'Ozpin, et même s'il n'avait probablement pas connu Raven, Yang n'avait pas voulu prendre de risque.
Rook haussa un sourcil.
-Pourquoi ça ?
-Parce que … elle était à ma mère avant, et elle avait … des ennemis, si on veut. Ils ne savent pas que j'existe, et ça doit rester comme ça.
Un silence s'installa entre les deux assassins. Yang n'osa pas lever les yeux vers Rook. C'était la première fois qu'elle lui parlait d'elle sans que ce soit par mégarde, et elle avait laissé entendre que sa mère était une ennemie du Général Ironwood. En tant qu'assassin, son mentor ne pouvait pas la juger, mais la petite blonde espérait qu'elle ne poserait pas les mauvaises questions, et qu'elle continuerait d'accepter ses blancs. Il y avait encore trop de choses qu'elle ne pouvait pas dire.
Finalement, elle entendit un petit rire.
-T'es drôlement bavarde aujourd'hui. Qu'est-ce qui me vaut cet honneur ?
Yang leva finalement les yeux vers Rook. Cette dernière lui souriait avec un air taquin, mais le ton de sa voix indiquait qu'elle prenait ça au sérieux. Raven était comme ça parfois …
-Je … Je me suis dit que ce serait plus simple si tu savais …
-Pas faux …
En fait, ça ne changerait absolument rien, mais maintenant qu'elle avait ça de moins à cacher, elle se sentait déjà mieux.
-Alors … En plus d'Ironwood, de qui d'autre tu te caches ?
-Pourquoi tu veux savoir ça ?
-Pour ne pas accidentellement te mettre dans la merde en sélectionnant une mission. Sérieux, dis-le-moi quand j'en choisis une risquée pour toi.
Ça elle n'y avait pas pensé … Mais oui, si elle voulait faire profile bas, elle devait éviter de trop s'approcher d'endroits comme les Académies, ou n'importe où où Ozpin pourrait avoir des contacts en fait. Le problème, c'était qu'elle ne savait pas qui faisait partie de son groupe, il y avait les trois autres directeurs, l'équipe STRQ, mais qui d'autre ? Les autres Maidens peut-être ? Mais elle n'avait aucune idée de leurs emplacements, ils devaient être gardés secrets. Hmm …
-Les directeurs des Académies, Vale d'une manière générale … Et les militaires atlasiens, parce qu'ils le feraient remonter à Ironwood.
-C'est tout ?
-Je ne sais pas où sont les autres … Mais je peux me renseigner.
-Pourquoi c'est à moi d'y aller …
Qrow passa les portes en traînant les pieds. Il n'aimait pas l'ambiance de cette école, c'était froid, blanc, silencieux, immobile, ennuyeux, même lorsque les couloirs étaient remplis d'élèves, alors quand ils étaient vides … Finalement, après avoir réussi à sortir du labyrinthe qu'étaient les couloirs, il arriva devant le bureau du directeur, et ne prit pas la peine de frapper avant d'entrer.
-Hey Jimmy.
-Qrow …
Ironwood soupira en le voyant arriver comme s'il était chez lui, mais ne fit pas de commentaire à ce sujet, il y avait plus urgent, et avec son alcoolisme, Qrow était de toutes façons une cause perdue.
-Merci d'avoir fait le déplacement.
-Remercie Oz, moi j'avais pas envie de venir. Je suis censé retourner à l'espionnage juste après en avoir fini ici.
-Tu reprends enfin ton rythme normal ?
-On dirait.
Qrow ponctua ses mot de quelques gorgées d'alcool. Après un an et demi, Ozpin avait finalement décidé qu'il était en état de retourner à sa mission principale, d'autant plus que maintenant, il avait un bon point de départ pour ses recherches, l'attaque sur la tribu. Bien sûr, il ne pouvait dire à personne que c'était parce que la Spring Maiden y était, mais ils savaient déjà que Salem était derrière tout ça. Derrière la mort de Raven …
Quand il rangea son flacon pour se mettre au travail, il en avait bu plus de la moitié. Il devrait penser à le remplir plus tard.
-Alors, on s'y met ? Fait-moi la version courte.
-Tu as dû l'entendre dans les médias, deux assassins sont parvenus à tuer Layla Hailstorm il y a quelques jours. L'un d'eux s'est particulièrement fait remarquer.
-Ouais, c'est un peu la grande nouvelle de Remnant. Faut dire qu'à part ça et le White Fang qui commence à partir en couille, il se passe pas grand-chose.
-Rien qu'ils ne sachent en tous cas. Et il y a beaucoup qu'ils ne savent pas.
-James, viens-en aux faits. Pourquoi t'as demandé à Oz de me faire venir jusqu'ici ?
James soupira, et commença à taper sur le clavier de son bureau avec une expression encore plus sérieuse que d'habitude.
-J'ai commencé à enquêter de mon côté, et j'ai de bonnes raisons de penser que l'un de ses assassins est une Maiden, plus précisément, la Spring Maiden.
Le visage de Qrow perdit instantanément toutes ses couleurs, et il sentit son cœur rater un battement, avant de se mettre à accélérer.
-Qu'est-ce qui te fait penser ça …?
Une image s'afficha alors en grand entre les deux Huntsmen, empêchant heureusement le militaire de voir la sueur qui commençait à couler sur le côté de son front. L'image avait été prise par un drone de surveillance pendant le combat, au sommet d'un haut bâtiment, et montrait une fille aux cheveux blonds qui semblaient être en feu, envoyant un mur de flammes sur quelque chose qui se trouvait hors de l'image, sûrement James. Elle avait la manche droite qui volait, montrant clairement qu'elle était vide, et même si à cause de l'angle ça ne se voyait pratiquement pas, Qrow savait pertinemment que c'était l'arme de Raven à sa hanche.
Et le trait le plus important, du moins du point de vue d'Ironwood et du reste du groupe d'Ozpin, des flammes rouges facilement reconnaissables sortaient sur les côtés de ses yeux tout aussi rouges.
-Bordel de merde, Yang, qu'est-ce que t'as foutu ?!
-Elle n'a utilisé que du feu, donc impossible de savoir si c'est parce qu'elle ne maîtrise pas les autres éléments, ou parce qu'elle essaie de le faire passer pour une Semblance.
-Ouais … Ouais, c'est sûr … T'as d'autres photos …? Celle-là est prise d'un peu loin …
-Elle a détruit le drone dès qu'elle s'est rendue compte qu'il était là. Ici elle a malheureusement réussi à rester pratiquement invisible, elle n'est apparue que lorsque son partenaire essayait d'échapper à mes soldats, et lorsque je l'ai rattrapée elle a tout fait pour qu'on ne voit pas son visage.
Qrow laissa échapper un soupir de soulagement.
-En revanche, elle a laissé des traces ailleurs.
S'il avait pu le faire discrètement, Qrow aurait frapper son visage du plat de la main. Il avait l'impression d'être un parent qui se faisait sermonner par un professeur pour le mauvais comportement de son enfant …
-Pour attirer Hailstorm, elle a fait exploser un bâtiment de maintenance, sans laisser de trace de Dust, ni de sabotage manuel. Il y a un peu plus d'un an, la même chose s'est produite à Mistral dans une autre affaire. D'après les témoignages, tout porte à croire qu'il s'agit de la même personne.
-Je vois … T'as déjà fait beaucoup de recherches là-dessus, hein ?
-Maiden ou non, ça reste un assassinat en plein cœur d'Atlas. Ce n'est pas parce que c'est une enfant qu'on peut la prendre à la légère. Elle est dangereuse.
Le Général éteint l'hologramme et tendit une petite carte mémoire à Qrow. Ce dernier cligna des yeux plusieurs fois avant de réagir, essayant de paraître aussi naturel que possible. C'était assez dur étant donné ce qu'il venait d'apprendre, mais heureusement, il avait son fidèle flacon d'alcool, devenu son meilleur ami depuis la mort de Raven. Alors qu'il buvait avec nonchalance, ce qui était devenu une habitude maintenant, il entendit son collègue soupirer. Il savait que son alcoolisme ne plaisait pas à grand monde, à personne en fait, mais ça l'aidait à échapper à des pensées trop tristes ou des situations trop embêtantes.
Après s'être assuré qu'il avait bu jusqu'à la dernière goutte, Qrow se leva en vacillant, et commença à se diriger vers la porte.
-Je vais examiner tout ça, merci pour la piste.
-Y a vraiment qu'un enfant de l'équipe STRQ pour se mettre dans une situation pareille … Espérons que Ruby sera plus facile à gérer ...
-Oh, et pense à laisser une fenêtre ouverte la prochaine fois, ce sera plus facile pour moi de rentrer.
Sur ce dernier conseil, il passa la porte et commença à chercher la sortie. C'était le milieu de l'après midi, tous les élèves étaient en cours, et les quelques qui ne l'étaient pas n'étaient sûrement pas en train de traîner dans les couloirs. Tout était donc calme, vide, et Qrow détestait les vides. Il lui fallut assez peu de temps pour trouver la sortie et un coin tranquille pour jeter un coup d'œil aux informations sur la Maiden assassin données par James, ou plutôt à la liste des conneries faites par sa nièce.
Est-ce qu'elle réalisait même ce qu'elle avait fait ?! Non seulement elle avait tué une conseillère en plein cœur d'Atlas, mais en plus elle l'avait fait à visage découvert ! Avec l'arme de Raven ! Et en utilisant ses pouvoirs ! Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?! Elle se rendait compte de ce qui arriverait si Salem l'apprenait ? Elle se rendait compte qu'elle aurait la putain de Reine des Grimms à ses trousses jusqu'à la fin de sa vie ? Elle se rendait compte qu'elle avait Atlas à ses trousses maintenant ? Elle se rendait compte de ce qu'elle risquait si elle se faisait attraper ?!
Qrow prit une profonde inspiration pour retrouver son calme. Pour l'instant il devait se concentrer sur le rapport et voir l'étendue des dégâts, il aurait tout le temps de lui passer un savon plus tard. Il était censé chercher la Spring Maiden de toutes façons.
Voyons voir … Le dossier contenait un description de son physique et de ses capacités, cheveux blonds, yeux rouges (rouges ?), utilise le feu … Pas beaucoup plus que ce qu'il savait déjà, si ce n'est qu'ils n'avaient heureusement pas pu identifier son épée, et qu'elle savait apparemment piloter un vaisseau atlasien et le camoufler sur les radars. Ce n'était sûrement pas Raven qui lui avait appris ça. Il consulta assez rapidement les pages suivantes, qui donnaient les détails de l'assassinat de Hailstorm, puis arriva à la partie « intéressante ».
Jimmy avait dit vrai, elle avait déjà agi par le passé, à Mistral. Une affaire d'enlèvement où les deux victimes avaient pu être récupérées saines et sauves. Si la police avait surtout demandé des informations sur l'homme qui avait commandité leur enlèvement pour réclamer une rançon, un criminel qui commençait à pas mal faire parler de lui à Vale, il y avait aussi un témoignage sur les gens engagés pour les kidnapper. Le Green Rook, un assassin très réputé à Mistral pour son efficacité, et son apprentie, une fille blonde aux yeux rouges de dix ans au moment des faits, avec un bras en moins, la capacité de manipuler le feu, et qui répondait au nom de …
Qrow soupira en se pinçant l'arrête du nez.
-« Falcon » … Pourquoi ? Juste … pourquoi ?
Bon … Elle était maintenant connue des forces d'Atlas, elle était l'apprentie d'un assassin, et par extension un assassin elle-même, et en plus tout le groupe savait maintenant que l'assassin « Falcon » était la Spring Maiden … Comment est-ce qu'il allait gérer ça ?
Il fallait qu'il en parle avec elle directement, mais il ne pouvait pas attendre jusqu'en Octobre pour la voir sur la tombe de Raven, c'était dans presque six mois, et savoir qu'elle avait déjà passé plus d'un an avec un assassin qualifié ne le rassurait pas des masses. Oui elle avait grandi avec des bandits, mais c'était la tribu, c'était une famille, et elle y était avec sa mère. Là un parfait inconnu lui apprenait à tuer des gens sans se faire prendre. Elle n'aurait pas pu lui dire la dernière fois qu'ils s'étaient vus d'ailleurs ?
Qrow soupira et retourna dans la chambre d'hôtel, s'arrêtant au passage pour acheter de l'alcool. Qu'est-ce qu'il allait faire d'elle … C'était encore une chance qu'Ozpin lui ait demandé à lui d'enquêter, et pas à quelqu'un d'autre qui serait déjà à sa poursuite. Elle était peut-être une Maiden, mais elle était aussi une criminelle, si elle se faisait attraper, elle aurait de gros problèmes. Au mieux Oz la sortirait de là, mais tout le monde découvrirait qu'elle était la fille de Raven, ça se voyait à des kilomètres, et il devrait alors leur expliquer pourquoi il ne leur avait rien dit, pourquoi il avait caché à Tai qu'il avait une autre fille, pourquoi il avait caché à Ozpin qui était la Spring Maiden, pourquoi il avait laissé la gamine gambader dans la nature ! Et comme en plus elle était devenue une criminelle, ce serait à lui d'en prendre la responsabilité ! D'accord, elle était techniquement déjà une criminelle dans la tribu, mais …!
BIIIIIIIIIIP~
Avec un grognement, Qrow regarda qui le dérangeait à une heure pareille, le soleil était déjà couché et il avait eu une longue et mauvaise journée, il n'avait pas envie de discuter pendant des heures avec le premier venu donc ça avait intérêt à être important ! … Super, c'était un numéro qu'il ne connaissait pas en plus ! Comment quelqu'un qu'il n'avait pas dans ses contacts pouvait avoir son numéro d'abord ?!
Fatigué, Qrow prit une longue gorgée de son flacon d'alcool avant de répondre, manquant presque l'appel, et parla fort avec une voix rauque. Il n'était vraiment pas d'humeur.
-Quoi ?
Il n'y eut pas de réponse pendant quelques secondes, et Qrow envisageait sérieusement de raccrocher, quand une voix qu'il n'avait pas entendue depuis des mois lui répondit, pas du tout effrayée ou intimidée par son ton dur.
-Euh … Qrow ?
-Yang ...?
