Réécriture de ma fiction "Ange"

Ne tenir compte que des saison 1 de chaque série et Hope n'est jamais partie.

Pour ceux qui n'aurait pas lu la première version, il existe une 4éme espèce surnaturel les anges.


Joël était dans son bureau de l'hôpital quand on frappa à sa porte.

"Entrée!" déclara-t-il.

Ce fut une jeune fille de 17 ans, avec des cheveux châtain et de beaux yeux marron moucheté de vert, qui passa la tête dans son bureau suivi d'une lourde valise et d'un jeune homme, au yeux vert et au cheveux noir, ayant l'air d'avoir dans la vingtaine mais ses yeux et sa posture en disait tout autres.

"Coucou papa!

-Salut ma puce." dit-il en se levant de sa chaise pour serrer sa fille dans ses bras, avant de se tourner vers l'homme. "Merci Nikki d'être aller la chercher.

-Ça m'a fait plaisir papa. On a rattrapé le temps ensemble. Mais je dois vous laisser j'ai des réunions qui m'attendent. On se voit se soir chez toi pour le dîner.

-A ce soir mon grand."

Il embrassa sa sœur sur la joue avant de partir avec un signe de la main pour son père. Le médecin se remit derrière son bureau avec sa fille sur l'une des chaises des invités.

"Alors comment était le voyage?

-Fatiguant! Mais ça va.

-Et ta mère comment elle va?

-Elle va bien. Mais je crois qu'elle a un nouveau copain. Mais bon avec les cours je la vois presque autant que toi.

-Justement les cours comment ça se passe?

-Toujours première de ma classe. Le cursus de diplomate est toujours aussi facile, par contre mon option militaire commence à se corser un peu plus mais je m'en sors.

-C'est cool sa. Bon j'ai encore quelques dossiers à finir puis on pourra rentrer à la maison. Lasagne se soir sa te dit?

-Ça sera parfait. Je peux aller aider aux urgences?

-Je vais voir avec Zach." Joel attrapa son téléphone pour appeler le chef des urgences, après quelque minute au téléphone il put envoyé sa fille les aider.

Pendant les deux prochaine heures le Dr Goran était plongé entre des dossiers de patient et des dossiers administratifs pendant que sa fille aider les infirmières en leur amenant le matériel adéquat pour soigner les blessures. Le père finit par arriver aux urgences avec son sac et ceux de sa fille pour la récupérer et rentrer chez lui.

Arrivée chez le médecin, la jeune fille monta directement défaire sa valise dans sa chambre pendant que son père commençait à préparer le dîner. Quelque minute plus tard la porte sonna, la fille descendit en courant de l'étage pour ouvrir à son frère.

"C'est Nikola!" cria-t-elle pour informer son père.

"Léa! On t'a dit combien de fois de pas courir dans les escaliers." la réprimande son frère.

Il rentra dans la maison puis enleva chaussure et veste pour les laisser dans l'entrée avec celle de leurs père. Quand ils entendirent un bruit de chute venir de la cuisine, ils se sont précipiter pour trouver l'homme par terre sur le dos avec les yeux complétement blanc.

Point de vue de Joël :

Je me trouver dans ma cuisine quand une vive douleur m'avait pris puis une grande lumière blanche était apparu et je me retrouve sur Bourbon Street à la Nouvelle Orléans juste en face d'un bar appelé le Rousseau,, je compris vite que j'avais une vision car un homme traversa la vitre du bar pour venir vers ma mais il me traversa. Je me retourné pour regarder l'homme qui se trouve à terre quand j'entendit une fois qui se me glace le sang.

"Tu es stupide mon fils!"

Cette homme c'était Mikael, mon père, et l'autre homme qui venait de se relever en époussetant son costume n'était autre que mon frère jumeau Elijah.

"C'est stupide de vouloir protéger son frère?
-Comment peux-tu le considérais comme ton frère alors qu'il m'a tué ainsi que ta mère. Ce n'est qu'un monstre!" dit-il en l'agrippant par le col de la veste de son fils aîné et en sortant da la sienne le pieu en chaine blanc et en se préparant à le planter dans le cœur de mon jumeau. Quand le pieu s'est planté je ressentis la douleur de mon frère puis la lumière blanche revient et je me retrouve dans ma cuisine entouré des mes deux enfants.