Les trois anges venaient de revenir à leur hôtel, le vampire ange qu'est Nikola ne tenait plus sur ses jambes son père l'aida à aller sur le canapé pendant que sa sœur revenait avec une poche de sang. Nikola l'avala avec force avant de se sentir un peu mieux et de demander:
"Qu'est ce qu'on fait maintenant?
-Pour l'instant rien, on va aller dormir et on verra tout ça demain."
Ils allèrent dans leurs chambres mais du côté des enfants des questions se posèrent.
"Tu crois qu'on va rester?" demanda Léa
"Vu le regard de papa, je pense que oui. Et ça ne m'étonnerait pas que Neal et Michael nous rejoignent dans peu de temps.
-Sa serait cool de rencontrer enfin nos oncles et notre tante.
-En parlant de tante, j'ai resentit un truc bizarre.
-Quoi?
-L'énrgie de tante Freya.
-Comment c'est possible. A moins qu'elle soit aussi ici.
-On en parlera demain à papa. Bonne nuit.
-Bonne nuit Nikki."
Le vampire sourit avant de se coucher. Le lendemain Léa fut la première à se lever donc sans réveiller son frère elle alla se laver et se changer avant d'aller au salon commander le petit-déjeuner pour tous les trois. Les deux furent réveillés par le room service qui toqua à la porte.
"Salut, bien dormis? J'ai commandé le petit déj."
Les deux hommes s'assirent à table pendant que Léa leurs servait ce qu'elle commander donc pour son père, un café avec du pain perdu, pour Nikola, un thé noir, et pour elle, un chocolat chaud avec des crepes, puis elle alla chercher une poche de sang en plus pour son frère.
"Donc on fait quoi?" demanda Nikola à son père.
"J'ai appelé Aaron hier soir, on a pour ordre d'appréhender Mikael.
-Neal et Michael vont venir nous aider?
-Pas pour l'instant mais Derek et Danny devraient nous rejoindre. On aura besoin de leur don de pisteur pour le retrouver.
-Ok!" déclara Léa heureuse de voir son fiancé. " Nikola a ressenti un truc bizarre hier."
Joël se tourna vers son fils.
"J'ai senti l'énergie magique de tante Freya.
-Tu pourrais la retrouver? Car elle pourrait nous aider.
-Je peux essayer." dit-il en se levant pour enfiler sa veste de costume et partir.
"Nikola fait attention à toi.
-Promis papa."
Une fois Nikola partit le père et la fille restèrent ensemble dans la chambre d'hôtel. Joel s'attaqua à quelques dossiers en attente pendant que la jeune fille lisait.
Du côté des Originels, ils étaient tous les trois dans le bureau d'Elijah pour informer Klaus de ce qui s'était passé dans la nuit, entre la résurrection de Mikael et l'arrivée de ses étrangers avec des ailes, Klaus se posant beaucoup de questions.
"Si c'est personne on était capable de maîtriser notre père et même de le faire fuir on doit savoir qui ils sont et les obliger à nous aider. As-tu vu leurs visages mon frère?
-J'ai pu voir l'un des deux hommes et Camille a vu la fille."
Klaus envoie un message à sa thérapeute pour qu'elle les rejoigne chez eux. Elle lui répondit rapidement qu'elle était déjà en chemin. Pendant ce temps Hope se réveilla donc Klaus alla la chercher pour l'habiller et Hayley alla préparer son biberon avant de tout revenir dans le bureau ou elle tendit l'objet au père. Camille arrive environ cinq minutes après. Hope est sur son tapis à jouer avec son oncle pendant que Klaus a son carnet dans les mains entrain de finir le dessin de l'homme, Hayley quand elle est allé faire des courses rapide. Donc Camille se mit à côté de l'hybride pour lui décrire la jeune fille, une fois fini il prit les deux dessin en photo pour envoyer à Marcel en lui demandant de les faire passer chez ses hommes et fit la même chose avec Hayley pour les loups.
