Nikola se baladais dans la ville en essayant retrouver la trace de l'énergie de sa tante une fois qu'il la trouva il la suivie. Nikola avait très peu de pouvoir dû à son côté vampire mais son pouvoir sur les énergies lui permettre de voir et de se souvenir de chaque énergie des personnes, certain ancien disaient qu'il voit les auras car il peut aussi voir les liens d'âme-sœur entre différentes personne ce qui fait que pendant son adolescence certains de ces camarades venaient le voir pour qu'il confirme qu'ils en étaient auprès de parents qui contesté l'union de leurs enfants. Mais il avait arrêté quand une fois il a vu deux jeunes dévastés après qu'il avait dit qu'ils n'étaient pas des âmes-sœurs.
Il finit par arriver devant une maison mais il sentit une magie sombre qui entourait la maison donc il préféra ne pas entrer et retourna à l'hôtel prévenir son père. Sur le chemin du retour, il se rendit compte qu'il était suivi par plusieurs vampires donc il se dépêcha de rentrer. Les vampires ne rentrèrent pas à sa suite mais il monta quand même assez rapidement dans la suite.
"Nikola! Ça va?" demanda son père en le voyant débouler dans la chambre.
"J'ai trouvé ou elle pourrait se trouver mais la maison est entouré de magie noir. Sûr le retour des vampires m'ont suivi.
-Pourquoi?
-Je les entendu dire de prévenir Marcel qu'il m'avait trouvé. Je crois que nos chers oncles nous cherchent moi et Léa car ils ont aussi parlé d'une fille.
-Ok. Va valoir accéléré. Où est la maison?"
Nikola lui écrit l'adresse.
"Parfait. Vous vous rester là moi je fais chercher votre tante.
-Tu vas faire comment?
-Je sais exactement ce qu'est cette maison c'est une sorte de prison pour sorcière. Heureusement ce genre de chose ne marche pas sur moi. Donc je rentre, je fige tout le monde, j'attrape Freya et on sort.
-Je devrai venir avec toi, ça serait plus rapide pour la trouver.
-Non! Tu reste ici. Je vais vite."
Joel alla sur le balcon et partit en volant avant d'atterrir devant la maison. Il se lança un sort de protection ange et fit exactement ce qu'il avait dit. Une fois tout le monde figé, il se coupa le bout du doigt puis lança un autre sort de son peuple pour retrouver sa sœur. Il arriva au grenier où se trouva un cercueil qu'il ouvrit pour la trouver endormi, donc il l'attrapa et partit. Une fois à l'hôtel, il la posa sur son lit avant de lever le sort de sommeil. Freya se réveilla en sursaut.
"Joël?
-Salut! Bon retour parmi nous.
-Pourquoi m'as tu réveillé?
-Car il est grand temps de réunir notre famille et ne t'inquiète pas pour Dahlia, ça fait 17 ans qu'elle est en prison pour ses crimes, malheureusement je pense que notre mère n'est pas au courant car elle a essayé de tuer notre nièce." Devant le regard interrogateur de sa sœur il compléta sa phrase. "Niklaus en tant que loup a réussi à avoir un enfant avec une jeune louve.
-Comment vous avez réussi à l'avoir?
-Elle a essayé de s'en prendre à ma fille, la seul de mes enfants qui n'est pas né sur la cité.
-Ta fille?"
Les deux autres entrent dans la chambre pour se présenter à la demande de leurs père.
"Bonjour!" dirent-ils en même temps.
"Nikola?
-J'étais pas sûr que tu te souviennes de moi j'avais que 10 ans la dernière fois qu'on sait vu.
-Tu as toujours les mêmes yeux. Et tu dois donc être sa fille.
-Léa !
-Alors que se passe-t-il?
-Notre cher père est de retour et je crois que notre mère aussi.
-Je peux l'affirmer. Pendant que tu es partie j'ai scanner toute la ville. Mikael doit être dans un endroit protégé, mais j'ai perçu les énergie d'Esther, Finn et Kol aussi. Sa explique que quand on a voulu les ramener à la vie on a ramené des coquilles vides, Esther avait déjà mis leurs esprits dans d'autres corps.
-Du coups on se présente à qui en premier?" demanda Léa
"Je pense que le mieux serait Niklaus et Elijah vu qu'ils nous cherche déjà."
Ils furent tous d'accord et partirent pour le QG des Originels.
Laissez un commentaire ça fait toujours plaisir
