Je ne possède aucun des personnages de la série TV.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Lucifer nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire.
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Lauren German
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES INFERNAUX
Rencontrer le Diable
Chloé avait l'impression qu'elle était en train de rêver ou plutôt qu'elle était en train de cauchemarder parce que l'homme qui se tenait devant elle n'avait plus rien d'humain. Son visage buriné donnait l'impression d'avoir été brûlé par le feu, ses yeux étaient rouges, d'un rouge infernal qui la fit frémir. Ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas être vrai !
D'accord, il lui avait toujours dit, depuis le jour de leur rencontre, qu'il était le Diable, qu'il s'appelait Lucifer Morningstar, mais Chloé pensait que ce n'était qu'une excentricité. Ce n'était pas la première fois qu'une figure la nuit s'inventait une vie pour faire parler d'elle… et pourtant… Là, Chloé devait bien se rendre à l'évidence.
Elle se tenait devant le Diable…
Le vrai.
Celui dont parlaient les textes sacrés. Elle se tenait face au Diable avec son visage des Enfers et ses grandes ailes blanches sanguinolentes. Il venait de la sauver… Mais cela n'enlevait rien au fait qu'elle était réellement face au Diable et que cette simple apparition remettait en cause tout ce qu'elle pensait savoir sur le monde
Si le Diable existait, cela voulait dire que les Anges existaient aussi et qu'Aménadiel en était sûrement un… Et Maze alors ? Qu'est-ce qu'elle était ? Tout cela était si dur en encaisser que Chloé eut l'impression que ses jambes allaient céder, mais Lucifer se précipita pour la prendre par le bras et l'aider à s'asseoir.
- Doucement inspectrice, tout ira bien.
Non, ne put s'empêcher de penser Chloé, Rien n'irait bien. Elle venait d'être sauver par le Diable bon sang ! Comment elle pouvait expliquer une telle chose ! C'était tellement absurde qu'elle-même ne le comprenait pas.
La jeune femme frémit, cligna des yeux et découvrit en les rouvrant que les ailes, tout comme le visage démoniaque de son partenaire avait disparu. Ce dernier la regardait avec u air inquiet et tendit la main pour la prendre par le bras.
- Respirez Chloé, tout va bien, c'est fini….
- Mais vous… vous… vous êtes l Diable !
- En effet, répondit Lucifer en s'approchant d'elle pour la soutenir. Ne me dites pas que vous êtes surprise ? Par chance vous n'avez rien…
La jeune femme lui répondit par un hochement de tête, mais ne put contrôler son mouvement de recul quand il tenta de la prendre par un bras pour la soutenir. Oui, elle n'avait rien, mais tout son monde venait de voler en éclat !
