Je ne possède aucun des personnages de la série TV.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Lucifer nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire.

Ce texte a été écrit pour un atelier de La Fabrique à Plume avec les contraintes suivantes : Demi Lovato – Dancing with the devil / Prompt : Ecrire sur une danse lascive

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES INFERNAUX

Rien qu'une danse

Chloé n'était pas sûre qu'accepter la main que lui tendait Lucifer soit une réelle bonne idée. Après tout, elle était censée être toujours en colère après lui, mais il y avait quelque chose dans son regard qui la fit soupirer et elle accepta. Et puis, au final, ce n'était qu'une danse, mais une danse les yeux dans les yeux avec lui, c'était tout de suite différent. Il y avait cette malice au fond de son regard et son sourire ravageur. Il y avait aussi le fait qu'il était son ami et que malgré tout ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas vraiment envie de se fâcher longtemps avec lui.

Le Lux était vide. Il n'y avait qu'eux d'eux et le couple se mit à danser au rythme du slow que diffusaient les enceintes. Un slow sensuel qui devint tout doucement une danse plus lascive, les mains de Lucifer remontant le long du dos de l'inspectrice, lui envoyant de petites décharges quand il effleura des zones plus sensibles. Quand il fit glisser les doigts de sa main sur sa nuque, Chloé frissonna et murmura doucement.

- Je croyais que c'était une danse sage.

- Qui a dis qu'il fallait rester sage ? Demanda Lucifer en se penchant pour l'embrasser.

Surprise, Chloé ne le repoussa pas et lui répondit même avec beaucoup plus de passion qu'elle ne pouvait l'imaginer. Lucifer se laissa aller et l'embrassa en retour avec encore plus de fougue en la tenant par les joues. La musique jouait toujours et Lucifer continuait à danser sans quitter les lèvres de sa partenaire. Chloé se détacha quelques secondes de ses lèvres pour reprendre son souffle avant de le laisser l'embrasser de nouveau. Tout son corps était en émoi et elle avait subitement envie de bien plus qu'une danse sensuelle et lascive. Ce fut donc elle qui rompit ce nouveau baiser et murmura dans un souffle sur un ton malicieux.

- Et si nous finissions cette danse à l'étage ?