Kali s'enfonçait obstinément dans le dossier de sa chaise, cherchant à remettre un peu de distance entre elle et le visage de l'exorciste de classe S, Satoru Gojo, le porteur du 6eme œil... La tuile... Que faisait-t-il ici ? Et surtout, comment avait il fait pour retrouver sa trace ?

Elle aurait dû simplement passer son chemin tout à l'heure, quand le fléau s'était manifesté face à elle... Mais il ne l'aurait de toute façon pas laissé faire, et ça aurait été dommage de ne pas profiter d'un repas alors que celui-ci s'était jeté dans ses bras. Il lui avait pourtant semblé prendre toutes les précautions nécessaires pour effacer ses traces. Toutes celles dont elle avait usé jusqu'à présent et qui l'avait protégé. Elle s'était montrée trop confiante et avait visiblement sous-estimé le jeune homme aux cheveux de neige.

Et elle risquait d'en payer le prix fort...

"Ka... kali-sempai...? Gojo-sensei ? ...De quoi parlez-vous ?" murmura derrière eux Yuuji d'une petite voix, visiblement décontenancé par ce retournement de situation.

Yuuji... Punaise, les choses étaient si bien parties de ce côté-là ! Comment se sortir de ce traquenard ? Jouer les idiotes ? Hum, ça aurait pu fonctionner avec quelqu'un de moins dangereux que son adversaire... Mais avec lui... c'était perdu d'avance. Il ne serait pas dupe. Ça ne lui ferait certainement même pas gagner de temps. Il savait... Il ne savait pas tout, bien sûr, mais il se doutait d'une partie de sa vraie nature. Il avait déjà repéré ses scellés... Autant jouer cartes sur tables...

"Vous êtes trop proche, monsieur... C'est déplaisant..." laissa-t-elle finalement tomber sur un ton qu'elle espérait badin, affichant un léger sourire.

"Ah ! Pardon, pardon !" répondit le professeur d'exorcisme en se redressant, soulageant un peu la jeune femme de l'impression oppressante de son aura phénoménale. "Où sont mes bonnes manières?" ironisa-t-il avec une moue amusée.

Kali se réinstalla sur sa chaise, glissant un regard désolé vers l'adolescent aux yeux noisette qui la dévisageait, totalement perdu.

"Pardon, Yuuji-kun. Je crois que notre dîner est mal parti..."

"Oh, mais pas forcément !" Intervint Gojo, ramenant l'attention des quatre personnes présentes sur lui, étonnées.

Sans plus attendre, l'homme au bandeau vint se saisir d'une chaise non loin, la tirant contre le sol dans un grincement un rien désagréable. Il l'approcha de la table que Yuuji, Nobara et Kali occupaient, se plaçant sur l'espace séparant son élève porteur du démon et celle qu'il nommait l'incohérence'. Il fit tournoyer la chaise sur un pied afin de la retourner, s'y asseyant à califourchon à l'envers avant de venir croiser nonchalamment ses bras sur le dossier, un sourire assuré aux lèvres. Pendant tout ce temps il n'avait pas lâché des yeux l'étrangère, visiblement aux aguets malgré son apparente décontraction. Au fond, il ne savait pas à quoi il avait à faire, et depuis le réveil de Sukuna, tout était possible...

"Megumi" Reprit le prof à l'attention du brun qui se tenait toujours debout à quelques pas de là. "Prends-moi des frites torsadées s'il te plait. Avec de la mayo. Merci !"

L'interpellé leva les yeux au ciel avant de faire volteface pour se diriger vers le comptoir, un rien exaspéré. Ce prof, vraiment...

"Bon... reprenons, mademoiselle l'incohérence... A qui ai-je à faire ?" lui dit-il en posant sa joue contre sa main dans une attitude profondément décontractée.

S'il voulait jouer comme ça, alors banco. La jeune femme vint se saisir de sa limonade, en sirotant quelques gorgées pour se donner contenance. Le liquide frais pétillait contre sa langue alors qu'elle réfléchissait à toute allure. Son mécène aurait très certainement fait une crise cardiaque et un avc simultané s'il avait appris qu'elle était assise à la même table que le porteur du 6eme œil... Elle reposa doucement sa bouteille avant de fixer l'exorciste, un rien joueuse.

"Kali." finit elle par lui dire, tournant volontairement autour du pot. "Je m'appelle Kali."

"Bien... Kali-san...Moi, je suis Satoru Gojo." reprit Gojo qui la dévisageait avec intensité, ne la lâchant pas du regard. "Mais encore ?"

"ça dépend, précisez ?" murmura-t-elle en croisant ses bras sous sa poitrine, un rien sur la défensive malgré l'assurance qu'elle essayait de manifester.

"Qu'êtes-vous donc ? ..." questionna-t-il sans détour.

Face au silence qui s'étirait entre eux, il se redressa un peu, soupirant avant de débiter ce qu'il savait déjà, histoire de leur faire à tous gagner du temps.

"Le fléau, tout à l'heure." énonça-t-il platement. "C'est bien vous qui l'avez éliminé, non ? J'avoue que ne sais pas exactement comment vous avez fait, vos empruntes occultes étaient vraiment... comme... dissolues. C'est vos scellés qui vous ont trahies par contre. Vous les avez posés sur le chemin pour venir ici, pas vrai ? Et QUATRE ? Ça fait beaucoup, non ? On aurait dit un petit poucet fléautique...C'est comme ça que je vous ai retrouvé !"

Kali le fixa une poignée de seconde avant de laisser échapper un profond soupire, venant se caler contre le dossier de sa chaise. Ces putains de scellés... Ils la protégeaient autant qu'ils l'enquiquinaient, vraiment...

"My bad..." laissa-t-elle tomber, blasée. "J'ai mal joué sur ce coup-là, mais je ne pensais pas que quelqu'un comme vous trainerez dans les parages... Je n'ai pas été assez prudente..."

"Kali...sempai?" murmura Yuuji, sentant comme de l'eau glacé glisser le long de sa colonne vertébrale.

"Vous avez tout gaché, Gojo." enchaina-t-elle, un rien plus amer avant de braquer son regard d'or sur l'adolescent, une lueur profondément navrée le traversant, le troublant. "Désolée, Yuuji-kun. Je te l'aurais dit au moment opportun... Je ne cherchais pas à te fourvoyer."

Elle avait l'air terriblement sincère, perturbant au plus haut point Itadori. Il se sentait perdu, les évènements s'enchainant bien trop vite pour qu'il parvienne à les assimiler correctement. Il y avait de cela quelques minutes encore il rougissait à côté de la charmante touriste en passant commande, s'apprêtant à passer un agréable dîner, et maintenant il s'avérait qu'elle était en réalité... Qu'elle était...

"Donc..." les coupa l'exorciste, ramenant leur regard vers lui. "Vous êtes un fléau."

Le mot était tombé comme une pierre dans l'eau. Nobara se leva d'un bond de sa chaise, voulant brutalement mettre de la distance entre elle et l'étrangère, cherchant d'instinct ses armes dans son dos.

"Un fléau ?" cracha-t-elle en dévisageant Kali qui lui glissa un regard froid qui la mit encore plus sur ses gardes. "Je savais qu'elle était louche !"

"Louche rien du tout." laissa tomber l'intéressée d'un ton dangereusement calme. "Tu attires l'attention, rassieds-toi."

La lycéenne fit un pas en arrière, décontenancée.

"Kali-san a raison, les gens nous regardent, Nobara. Vient t'assoir." ajouta le professeur, toujours aussi serein. "Nous sommes entre gens civilisés, n'est ce pas ?"

"Qu... quoi ? Ce... Ce n'est pas une personne ! C'est un fléau !" reprit la jeune fille d'une voix forte malgré les avertissements conjoints de son professeur et de la démone, pointant cette dernière d'un doigt accusateur.

"Tu te rends bien compte que ce que tu fais, c'est du racisme primaire ?" siffla l'intéressée, un rien exaspérée, prenant de court l'adolescente.

"Nobara, assis." ordonna l'homme au bandeau, plus sèchement cette fois ci.

Cette dernière demeura comme fixée une poignée d'instants encore avant de se réinstaller lourdement sur sa chaise, la tirant le plus loin possible de Kali cependant, clairement prête à attaquer si besoin. Cette situation était délirante ! L'élève de seconde ne comprenait pas à quoi tout cela menait... Si l'étrangère était un fléau, autant l'éliminer immédiatement, il n'y avait rien d'autre à faire...

"Vous attirez beaucoup trop l'attention, vous vous en rendez compte ?" leur adressa un Mégumi chafouin, portant un plateau entre les mains, les faisant tous se tourner leur regard vers lui.

Le brun les fixa tous de ses yeux cobalts profondément blasés, soupirant profondément avant de venir s'assoir à la dernière place libre de la tablée, posant dans un bruit sec son plateau. Immédiatement Gojo tendit son bras vers lui, paume ouverte, un sourire radieux aux lèvres. Devinant ce qu'il désirait, le lycéen lui tendit sa barquette de frite dans un nouveau soupire avant de commencer à s'attaquer tranquillement à l'emballage de sa propre salade.

"Thank you, Me-gu-mi-kun!" susurra le professeur, horripilant de façon flagrante l'intéressé.

"Je vous passerai la facture quand on rentrera à l'académie." lâcha le futur exorciste en plantant un rien violemment sa fourchette en plastique dans un pauvre quartier de tomate innocent, de mauvaise humeur.

"Quel garçon cruel tu fais !" Ironisa l'exorciste de classe S avant de se tourner à nouveau vers la touriste, enfournant une frite au passage. "Bon, reprenons... Un fléau donc..."

"Come on, darling..." répondit Kali d'un air effronté qui fit tiquer Satoru et Sukuna, piquée au vif par l'attitude de Nobara. "Si j'étais simplement un fléau, les choses seraient d'une facilité déconcertante, que se soit pour vous ou pour moi...non?"

"Oh ? … Et serait-il trop de demander d'avoir des précisions ?" reprit l'adulte de la table, scrutant sa vis-à-vis avec intérêt.

Cette dernière se contenta de le fixer intensément de ses yeux d'or, ne sachant visiblement pas ce qu'elle devait ou non lui dire. Gojo se redressa un peu, piochant d'un air désinvolte quelques frites supplémentaires dans sa barquette. Elle était... Déconcertante. Il n'y avait rien dans son attitude d'agressif ou de meurtrier. Certes, sa vraie aura était dissimulée par les scellés qu'elle portait, mais il n'en demeurait pas moins qu'elle ne paraissait pas être motivée par des envies sanglantes. Quand il avait ressenti sa présence étrange dans la ruelle un peu plus tôt et qu'il avait compris qu'elle s'était dirigée tout droit vers Itadori, une certaine inquiétude l'avait saisi, il devait le reconnaitre.

Le jeune adolescent, tout nouvel hôte du roi des fléaux, était des plus innocents et candides. Et il ne se rendait pas compte à quel point son nouveau statut pouvait le mettre en danger, le transformant en cible mouvante pour un nombre incalculables de personnes, tous motivés pour des raisons diverses. Et une petite voix lui disait que cette Kali en faisait partie, bien qu'il ne sache pas encore ce qu'elle voulait à son élève...

"Vous donnez votre langue au chat ?" reprit-il d'une voix caressante, intrigué.

"Pas vraiment..." répondit elle platement, venant tapoter un doigt sur ses lèvres. "C'est que... c'est compliqué..."

"Vous êtes terriblement jeune, non?" laissa-t-il tomber, la prenant de court.

"Que... quoi ?" répondit elle, un rien rougissante.

Bingo, il avait tapé dans le mille... D'une manière ou d'une autre, elle devait être liée au réveil de Sukuna, comme beaucoup d'incohérences récentes...

"Vous avez quoi... Quelques semaines ?" continua-t-il.

"Non !" se défendit-elle avant de détourner le regard, visiblement gênée. "... Quelques mois..."

Ça collait complètement...

"Et... où vous êtes-vous réveillée ?" questionna-t-il, se demandant si elle n'était pas elle-même un des doigts du roi des fléaux, ce qui serait une pierre de coups.

"En Europe..." murmura-t-elle avant se rebraquer son regard doré sur son interlocuteur d'un air farouche et décidé, lui faisant hausser un sourcil. "Et je vois pertinemment où vous voulez en venir, vous savez... Mais NON, je ne porte pas une relique de Sukuna-san." s'emporta-t-elle d'un coup, le prenant de court. "Tout serait tellement plus simple pour moi si ça avait été le cas ! Je vous jure..."

Cette déclaration laissa l'homme aux cheveux blancs muet. Elle enchaina cependant.

"Et NON, je ne suis pas un fléau. Pas complètement en tout cas. C'est pour ça que je suis là. Je me suis réveillée il y a peu, mais sans aucun souvenir, pas le moindre ! Pas de nom, pas d'indice, RIEN. J'ai juste un pentacle d'encrage bancal avec une moitié de relique fléautique inconnue dans le dos. ET. C'EST. TOUT. Et je ne veux absolument aucun mal à Yuuji-kun, si cela fait partie de vos inquiétudes, j'espérais juste en savoir plus sur ma propre relique pour avoir une idée d'où je pourrais trouver l'autre moitié... Parce qu'en attendant, je suis un... 'Entre deux'... "

"C'était donc ça... tu es une hybride incomplète..." intervint brutalement Sukuna, intrigué, faisant tomber un lourd silence autour de la table.

"Ah !" laissa finalement échapper Kali en se levant à moitié, fixant la bouche et l'œil qui était apparu sur la joue d'Itadori et qui s'adressait à elle d'une voix profonde de baryton. "Vous êtes Sukuna-san ? Enchantée ! On m'avait dit que vous étiez enfermé dans le corps de Yuujii-kun, mais c'est autre chose de le voir... C'est pas trop bizarre pour toi, Yuuji?" débita-t-elle, fascinée, une lueur intriguée et candide dans ses yeux dorés.

L'adolescent se sentit rougir sous son attention appuyée alors que le démon laissa échapper un rire un rien narquois, amusé par la maladroite innocence apparente de leur interlocutrice.

"Un peu de respect, crevette. Tu ne sais donc pas à qui tu t'adr..." reprit d'une voix roucoulante le démon millénaire avant que son hôte ne vienne plaquer sa main violemment sur sa bouche, lui coupant la chique.

"Ne faites pas attention à lui, sempai..." bougonna le porteur de démon, fuyant le regard de son interlocutrice, le cœur un rien serré, alors qu'il se questionnait douloureusement.

Tout ce qui s'était passé entre eux depuis ce matin n'avait été donc qu'un stratagème ? Ses sourires, sa gentillesse, tout ça n'avait pas eu d'autres buts que d'atteindre Sukuna? C'était insensé, mais ça lui alourdissait le cœur comme si une chape de plomb venait de s'y abattre...

"Eh..." murmura l'objet de son tracas, le faisant relever ses yeux vers les siens.

Elle vint alors lui donner une pichenette sur le front, le prenant de court, ce qui fit naitre une légère décharge électrique entre eux.

"Je vois à quoi tu penses, tu sais... C'est vrai que je souhaitais rencontrer Sukuna-san. Il sait peut-être quelque chose sur qui je suis ou ce que je suis... Mais il n'en demeure pas moins que je suis ravie de t'avoir rencontré toi aussi, Yuuji... Lui et toi... Vous formez un sacré duo !" conclut-elle dans un sourire radieux et amusé.

"On est pas un duo!" s'écria instantanément l'adolescent, brusquement plus léger.
"On est pas un duo!" s'écria en même temps le démon en faisant ré apparaitre une bouche sur le dos de la main du gamin, outré par cette simple idée d'équipe. Il était le tout puissant roi des fléaux, il n'avait besoin de personne pour dominer les autres ! Certainement pas un gamin niais et penaud ! Il voulait juste son corps et, en attendant, en profiter pour découvrir cet univers étrange qu'il ne connaissait pas.

Leur intervention de concert arracha cependant un éclat de rire cristallin à la jeune femme, réchauffant un peu le cœur de Yuuji, arrachant une moue boudeuse à son invité indésirable.

"impertinente..." laissa-t-il tomber, un rien mécontent. "pourquoi aurais-je envie de t'aider, de toute manière ?"

"Je ne sais pas..." reprit l'intéressée en haussant un rien les épaules, mutine. "Par... curiosité ? Mon pentacle d'accroche vaut vraiment le détour tant il est affreux ! "

Le fléau millénaire s'enfonça dans son trône de crânes, partagé entre l'agacement face à l'impudence de la jeune hybride et l'effective curiosité que sa nature même faisait naitre en lui. Une hybride... C'était donc une hybride 'originelle'. Si ce qu'elle disait été correcte, alors il en savait effectivement plus sur elle que beaucoup de cette époque moderne à la mémoire courte... Les débuts de l'encrage démoniaque dans les corps humains dataient de son règne en tant que fléau, il y avait mille ans de cela. C'était un art difficile, incertain, et au taux de réussite affreusement bas... Si, comme la gamine aux yeux d'or le déclarait, son pentacle était 'affreux' ou ne possédait que la moitié d'une relique, c'était même assez étonnant qu'elle puisse ne serait-ce qu'être en vie... C'était plutôt... intriguant...

"Loin de moi l'idée de vous déranger"... le coupa dans ses pensées Gojo, faisant immédiatement naitre un violent pic de mécontentement chez le démon millénaire. "Tout ça est bien joli, mais ça ne me dit toujours pas ce que je vais faire de toi, Kali."

Cette dernière reporta son regard vers le professeur d'exorcisme, une moue enfantine se dessinant sur ses lèvres.

"Comment ça ? Je n'ai rien fait de mal." laissa-t-elle simplement tombé, se rasseyant sur sa chaise, venant prendre une frite dans sa propre barquette, la prenant entre ses lèvres avant de faire une grimace en se rendant compte qu'elle était froide.

"Vous êtes un fléau! " répliqua Nobara, toujours autant exaspérée par cette situation improbable.

"Alors... Non, toujours pas...Apparemment, je suis une... 'Hybride incomplète', c'est pas pareil !" répliqua l'étrangère en reprenant les mots de Sukuna, lui arrachant un sourire malgré lui. "Je suis en partie humaine. Et, de toute façon, je continue à dire que vouloir tuer un fléau juste parce que c'est un fléau, c'est du racisme pur et dur."

"Je.. Que..." balbutia l'adolescente, prise de court. "Fushiguro, dit quelque chose !"

Le brun, qui était le seul depuis tout ce temps à faire ce pour quoi ils étaient venus à la base, c'était à dire dîner, glissa un regard fade vers sa camarade en mâchonnant une feuille de salade.

"Dans l'absolu... ce qu'elle dit se défend." lâcha-t-il finalement, arrachant un râle à la lycéenne.

"Mais vous êtes tous fous ! Si c'est comme ça, je me tire !" déclara-t-elle en joignant l'acte à la parole, se saisissant de ses affaires avant de quitter à grandes enjambées coléreuses le restaurant.

"Elle a un sacré caractère ! " s'amusa Kali, néanmoins un rien gênée de créer un tel mélodrame.

"ça, vous pouvez le dire !" renchérit Yuuji, un large sourire aux lèvres.

"Vous mangez des humains ?"les coupa à nouveau l'homme aux cheveux de neige, sentant que s'il laissait ses deux-là (trois en comptant Sukuna qu'il devinait intéressé par l'hybride) reprendre leur conversation, ils n'avanceraient jamais.

La question tomba telle une pierre dans l'eau, étirant un silence gêné au-dessus de la table. Seuls les mâchonnements obstinés du brun se faisaient entendre.

"Alors... euh..." commença-t-elle, hésitante. "Ça m'est arrivé... Mais pour ma défense c'étaient des maîtres des fléaux vraiment méchants méchants... et... euh... j'avais... Vraiment... faim ...?" tenta-t-elle en adressant un sourire peu convaincu à un Gojo septique. "Après" reprit-elle "Habituellement je ne mange que des fléaux méchants méchants et de la nourriture tout ce qu'il y a de plus humaine. Je suis polie."

"Pas de bébés ?" interrogea, sérieux, Itadori, la fixant intensément du regard, venant capturer l'attention de la jeune femme surprise.

"Erk..." Laissa-t-elle échapper, une moue dégoutée traversant son doux visage. "J'ai besoin d'énergie occulte pour stabiliser mon pentacle, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un bébé ? Des fléaux, niveau 1 ou 2 s'il n'y a vraiment rien d'autres, des maitres du fléaux qui viennent casser les pieds à la limite, des exorcistes... s'ils attaquaient les premiers bien entendu..." ajouta-t-elle dans un sourire à Satoru, taquine. "Mais des humains lambdas ? Beaucoup de complications pour très peu de satiété ! Tu te rends pas compte combien c'est chiant de bien faire disparaitre un corps... "

"Ignare..." souffla Sukuna, amoureux invétéré de la chair humaine, se retrouvant avec la bouche une nouvelle fois claquée par une main experte de Yuuji qui souriait à la réponse de l'hybride, assez rassuré.

Même si elle était en partie fléau, elle n'était en rien semblable à l'autre taré qu'il hébergeait !

"Alors, Gojo?" Questionna-t-elle en se tournant vers l'intéressé qui continuait à la scruter, un rien écartelé. "Que fait-on ? On se tape dessus comme des sauvages ou vous jugez que je ne suis pas une menace pour la population, chose que je ne suis pas d'ailleurs... et on dîne enfin dans la joie et la bonne humeur ?"

Satoru demeura silencieux dans un premier temps, fixant à travers son bandeau l'européenne à la nature complexe et rarissime. Elle sortait des standards à sa manière, un peu comme Yuuji. Elle ne semblait vraiment pas assoiffée de sang, du moins pas pour l'heure. Mais il était toujours possible que cette douceur apparente ne fut qu'un leurre, savamment mis en scène sous un amoncellement de scellés. Qui était elle une fois sa nature fléautique libérée, ça, il n'en savait rien... Pourtant... Il avait envie d'y croire. Elle avait détruit le fléau de shibuya en quelques instants seulement. Elle avait baissé sa garde, laissant des traces de son passage uniquement dans sa précipitation pour revoir Itadori. Mais elle n'avait visiblement aucune envie de faire de mal à l'adolescent. Il pouvait toujours lui laisser le bénéfice du doute et la détruire si jamais il s'avérait qu'il s'était initialement trompé...

"Pas d'humains." laissa-t-il finalement tomber dans un sourire.

Yuuji reprit brutalement son souffle, se rendant compte qu'il l'avait retenu jusque-là, inquiet de la décision de son professeur. Il n'avait aucune envie qu'il la tue...

"Okay... Pas d'humains... Les maitres des fléaux méchants méchants, je peux ?" répondit malicieusement Kali en posant un coude sur la table, venant poser son menton au creux de sa main.

"... Que s'ils attaquent les premiers. Et qu'ils sont dangereux pour la population." consentit Gojo du bout des lèvres.

"ooooh..." laissa échapper la jeune femme, sourcils haussés, visiblement ravie de cette réponse. "Je crois que nous avons un deal, Monsieur l'exorciste de classe S..."

"Je n'hésiterai pas à te tuer si tu perds les pédales..." ajouta Satoru, d'un air beaucoup plus sérieux.

"Je ne m'attendais pas à moi de vous..." murmura-t-elle, féline, se penchant un rien vers lui.

"Et plus de vols de reliques." ajouta-t-il du bout des lèvres, douchant à froid son interlocutrice.

"Mais noooooon!" Lâcha-t-elle, de mauvaise grâce, venant se rejeter contre son dossier en passant ses mains sur son visage. "Vous étiez presque cool jusqu'à là !"

"JE LE SAVAIS!" Exulta l'homme aux yeux d'infinis, se relevant d'un bond, faisant sursauter Yuuji et Megumi qui continuait à suivre toute la conversation d'une oreille.

"C'était toi, tous ces vols !" Dit-il en la pointant d'un doigt accusateur et victorieux. "Dès que tu as dit 'moitié de relique' j'ai compris ! Je suis trop fort ! "

"CES EMPRUNTS!" rectifia l'hybride en boudant, venant croiser ses bras sous sa poitrine. "Je les ai toutes rendu, ces reliques toutes nulles ! Je ne veux que la mienne !"

"Plus. De. Vols. De. Reliques." insista Gojo en se rasseyant, pointant la jeune femme d'un doigt. "Tu n'imagines pas le foutoir que tu mets en enlevant les scellés de ces objets à chaque fois."

"Alors vous m'aidez à retrouver la mienne." répliqua au tac au tac la voleuse en herbe, repoussant sa main d'un geste désinvolte. "Une fois que je l'aurai retrouvé, j'arrêterai de farfouiller partout dans vos vieux sanctuaires pour la trouver. C'est très honnête comme marché je trouve."

"On verra ça... Il faudrait déjà que je vois à quelle moitié de relique j'ai affaire..." concéda Satoru en s'avachissant à nouveau sur le dossier de sa chaise.

"Je vous la montrerai bien mais... je crois que... le topless est mal vu en public...non? " ronronna-t-elle, un rien mutine, en tirant sur le large col béant de son pull, le faisant glisser le long de l'arrondi aguicheur d'une de ses épaules laiteuses.

Yuuji, qui buvait tranquillement son soda en écoutant attentivement l'échange entre son professeur et l'hybride avala brusquement de travers à ses mots, s'étouffant à moitié alors qu'il commençait à tousser bruyamment. Il pouvait sentir le rouge lui montait aux joues alors qu'il sentait le liquide pétillant lui remonter dans le nez, le noyant dans la gêne et le soda.

"Puceau." laissa tomber Sukuna qui n'avait cependant pas perdu un centimètre carré de peau dévoilé de son regard de sang, appréciant l'impertinence de la jeune femme et ses courbes alléchantes, se disant qu'il adorerait la mater comme il le fallait, lui apprenant où était sa place...

"Mon dieu, Yuuji! Ça va ?" S'inquiéta la demi fléau, se redressant pour se pencher vers lui, l'encolure de son large pull laissant à l'adolescent une vue plongeante sur le soutien-gorge en dentelle sombre qui enserrait sa poitrine généreuse et aguicheuse, le faisant s'embrasait complètement.

"Apetissant..." ronronna le démon millénaire tout haut alors que Yuuji détournait son regard, son sang bouillonnant dans ses veines.

Kali se rendit alors compte de l'importance du décolleté qu'elle venait d'exhiber sous le nez du jeune lycéen ainsi que du roi des fléaux, embrasant ses joues alors qu'elle se redressait d'un coup, enserrant sa poitrine de ses bras.

"Pervers!" cracha-t-elle, cramoisie.

"Par... pardon, j'ai pas fait exprès !" S'excusa platement Itadori, venant presque coller son front contre la table, au comble de la honte.

"Mais non Yuuji, pas toi..." rectifia la jeune femme, navrée du quiproquo dont elle était l'origine. "LUI! " dit-elle en pointant la joue du lycéen du doigt où un sourire narquois s'étirait, son œil sanglant empalant avec une envie carnacière la jeune femme.

Gojo de son côté regardait la scène en silence, observant également Megumi qui continuait tranquillement son repas sans pour autant perdre une seule miette de ce qui se passait, aux aguets. L'exorciste de rang S venait encore de prendre sous son aile une drôle de bestiole. Mais il aimait bien sa façon d'être, il espérait juste ne pas se tromper sur elle... Et il présentait déjà, d'après ce qui se passait sous ses yeux au bout de quelques minutes à peine, que sa présence en plus de celles de ses protégés promettait des péripéties à ne plus savoir qu'en faire...

"

"

"

"

"

Mot de l'auteur:

M: Bon lundi tout le monde ! Merci de suivre cette histoire ! J'espère que ce chapitre vous a plu! Comme vous l'aurez deviné, Sukuna est un pervers!

Yuuji, Nobara et Gojo (en cœur): Pervers, pervers, pervers!

Sukuna: Vous parlez de moi mais il y en a deux autres qui se sont bien rincés l'oeil aussi...

Yuuji (cramoisi): Mais.. Mais non!

Gojo: Nop. Pas de preuve pas de crime.

M: Bref, dans tous les cas, les cartes sont posées... Les choses sérieuses (et sexy) peuvent commencer! A très vite pour la suite!