Il fallait bien l'avouer, le lieu se prêter complètement à l'exercice du jour... Non loin de l'un de plus grands et anciens cimetières de Tokyo, le Yanaka Bochi, riche de plusieurs milliers de tombes, il était incontestable que le bâtiment abandonné devant lequel les exorcistes se tenaient transpirait l'énergie fléautique … Il s'agissait d'une ancienne clinique désaffectée, perdue à fin fond d'un quartier de petits commerces de proximité. Le rideau de protection avait été dressé quelques jours auparavant afin d'empêcher les non chamans de trop s'en approcher, mais les ondes néfastes pouvaient encore se faire sentir, rendant l'air un rien pesant.
"Pourquoi ne peut-on jamais avoir des missions dans des endroits cool ou branchés ? Bonjour l'angoisse..." Maugréa de mauvaise humeur Nobara qui réajustait sa sacoche contenant son matériel d'exorcisme au niveau de sa taille.
"Allons, allons, Nobara!" commença Gojo, se dandinant nonchalamment d'un pied à l'autre. "Ne te plaint pas, se battre entourer de civils, c'est une vraie plaie, je te le garantis ! Ici au moins vous pouvez faire tous les dégâts que vous voulez, ça n'a aucune importance... Et puis... C'est préférable de s'isoler un peu, pour une évaluation..."
"Peuh !" lâcha la lycéenne avec dédain. "Pour ça aussi, bonjour l'angoisse..."
Elle n'était vraiment pas fan de tout ce pataquès autour de l'hybride qu'ils avaient rencontré quelques jours plutôt... Ils ne connaissaient pour ainsi dire rien d'elle, mise à part le fait qu'elle avait sciemment cherché à se rapprocher de Yuji, ce dernier étant 'juste' le réceptacle du roi des fléaux. Rien que ça, ça en faisait une personne des plus suspectes à ses yeux. Mais son professeur ainsi que ses deux camarades de classe semblaient, eux, vouloir lui accorder le bénéfice du doute. Comme si on pouvait faire confiance à un fléau ! Ou même un demi fléau dans le cas présent...
Pour Itadori, la raison était plutôt flagrante... Cet idiot semblait être hypnotisé par cette européenne, exaspérant profondément l'étudiante exorciste. Il n'avait cessé d'afficher des sourires niais en scrutant son téléphone à chaque fois qu'il avait reçu un nouveau message de sa part, sa fascination pour elle se lisant en lettres clignotantes sur son front. Pour Megumi... Le brun, comme à son habitude, se murait dans son sempiternel détachement blasé et observateur, préférant, très certainement, attendre de voir ce qui allait se passer. Mais, par contre, concernant Gojo... là elle ne comprenait vraiment pas.
Son professeur surpuissant était du genre à faire des paris risqués... Il n'y avait qu'à voir celui qu'il avait fait en misant sur Yuji et sa capacité improbable à contrôler Sukuna en son sein. Mais par rapport au roi des fléaux, il y avait un enjeu final clair et précis : son annihilation pure et définitive pour protéger l'humanité de sa folie sanguinaire. Cependant, par rapport à leur nouvelle connaissance aux yeux d'or... Nobara ne voyait absolument pas ce qu'elle pourrait bien leur apporter...
Les mecs, vraiment... Surtout ceux qu'elle côtoyait à l'école d'exorcisme... Ils avaient tous un grain !
"Olala, pardon, je suis un peu en retard !" la coupa la voix aux intonations étrangère de Kali, la coupant désagréablement dans ses réflexions.
A quelques mètres de là, l'hybride s'avançait vers le petit groupe d'un pas plein d'entrain, leur adressant des signes amicaux de la main. Elle avait attaché ses longs cheveux auburn en une haute queue de cheval dégageant son visage, ondulant dans son dos à chacun de ses pas. Elle portait une tenue sombre composée d'un top moulant et décolleté ainsi d'un legging, tous les deux noirs. Même ses baskettes compensées étaient presque entièrement de la même couleur. Seule sa très large veste à capuche au motif camouflage, lui arrivant presque mi-cuisse, dénotait avec son ensemble monochrome. Nobara tiqua intérieurement, croisant les bras sous sa poitrine. Elle croyait qu'ils allaient braquer une banque ou quoi ?
"Pour ma défense" enchaina-t-elle, souriante. "Elle n'est pas facile à trouver, cette adresse !"
"Ahah, normal, avec tous tes scellés." commenta Gojo en se penchant vers elle, la faisant se tendre un rien. "Ça doit fausser un peu ta vue quand un rideau est dressé, non ?"
"Oui... Je suppose." murmura-t-elle en reprenant un peu de distance, remettant une mèche fugitive derrière son oreille. "J'en ai rarement vu de tels. Moi, quand j'en dresse, c'est juste pour dissimuler mon énergie. Que des gens entrent ou sortent, je m'en moque un peu..."
Elle savait donc dresser une barrière... Gojo se redressa, la dévisageant une poignée de secondes avant de lui adresser un large sourire. Il avait vraiment hâte de voir à quoi il avait affaire.
"Ah ! Bonjour, vous trois." reprit elle en se tournant vers les étudiants. "Nobara, Megumi... Yuji-kun"
Elle leur adressa un sourire radieux, faisant naitre différentes réactions chez chacun des intéressés. La lycéenne se détourna obstinément, toujours sur la défensive. Le brun se contenta de hocher légèrement la tête, la saluant brièvement et poliment en retour. Le troisième quant à lui fit quelques pas vers elle, radieux.
"Bonjour, Kali-sempai !" Commença-t-il avec entrain.
"Enfin re bonjour..." rectifia-t-il d'une petite voix, rougissant très légèrement en pensant à tous les messages et l'appel qu'ils avaient échangé depuis ce matin, dont un alors qu'elle était en direct de son bain, le chamboulant encore un peu.
"Alors... Tu es prêt pour aller man... casser du fléau méchant-méchant?"
En disant cela elle fit semblant de se mettre en garde, sautillant sur place, tendant un poing dans sa direction avec un clin d'œil. L'idée de se battre l'amusait apparemment beaucoup, rassurant un peu le jeune réceptacle, lui arrachant un sourire.
"Gojo." interpella Kali l'exorciste de classe S non loin, tournant son regard d'or vers lui. "Qu'est ce qui nous attend ? Du classe 1 au moins j'espère..."
"Oh ? On dirait que quelqu'un a hâte d'en découdre." ironisa le porteur du sixième œil, ne se rendant pas compte à quel point il avait tapé juste.
Cette évaluation tombait vraiment bien... Bon, la demi-fléau s'imaginait bien qu'elle devrait rester sur ses gardes et ne pas perdre le contrôle, mais il se trouvait que l'exorciste aux cheveux de neige lui offrait là un repas dont elle avait grandement besoin. Elle pouvait sentir son corps souffrir du poids de son cercle d'encrage défectueux, quémandant un apport conséquent en énergie occulte pour le stabiliser à nouveau... Une pierre deux coups...
"Vous pourriez peut-être en venir aux faits, Gojo-sensei... On va pas y passer la journée..." soupira Megumi en pianotant sur son téléphone, désabusé.
"D'accord, d'accord. Alors voilà le topo les jeunes. Derrière nous se trouve un vrai nid à fléaux. Du 3, du 2, et surement quelques niveau 1. On va faire deux équipes et nettoyer tout ça. Megumi, tu iras avec Nobara. Yuji et Kali, vous irez ensemble..."
"OBJECTION!" intervint brusquement l'hybride, surprenant tout le monde en levant une main devant elle.
"... Oui, Kali ?"
"Il vaut mieux que j'aille seule de mon côté... Rien contre toi, Yuji-kun" ajouta-t-elle dans la foulée en se tournant vers l'adolescent. "Je ne contrôle pas forcément bien mon pouvoir, je ne voudrais pas prendre le risque de te blesser..."
"Pas... pas de mal, sempai..." laissa tomber l'intéressé, un rien déçu en réalité. Il aurait voulu lui montrer ce dont il était capable lui aussi, l'impressionner...
"C'est embêtant ça, Kali... Tu ne contrôles pas tes sorts ?" interrogea Gojo, une main sur le menton, songeur.
"Oh, ça va !" se défendit, un rien vexée, l'européenne en croisant ses bras sous sa poitrine." Je les contrôle dans une certaine mesure. Mais je n'ai que quelques mois et il n'existe pas de manuel du parfait petit fléau-hybride ! J'apprends sur le tas, moi, monsieur..."
"Pfou-pfou! Débutante ! " pouffa contre sa main Nobara, se moquant ouvertement de la jeune femme, en rajoutant une couche.
Le rouge monta aux joues de Kali alors que son sang s'échauffait dans ses veines, lui faisant imperceptiblement serrer les poings. Ils avaient touché là une corde sensible. Elle n'avait jusqu'à présent que peu croisé de fléaux 'intelligents' ou coopératifs... Tout ce qu'elle connaissait du monde occulte, elle l'avait appris dans de vieux manuscrits fournis par Prasad ou par des maitres des fléaux que le vieil homme avait payé à prix d'or pour qu'ils lui offrent leur savoir. Mais elle n'était pas une chaman, son énergie occulte venait directement de son côté démoniaque et même si elle avait appris de nombreux tours, l'essence même de son propre pouvoir lui demeurait en partie mystérieuse. Cependant... Elle était loin d'être sans défense pour autant...
"Vous savez quoi ?" Laissa-t-elle finalement tomber d'une voix un peu tendue. "Vous avez qu'à aller prendre un café quelque part, je vais gérer ça toute seule... à ma manière !"
"Toute... toute seule, sempai? C'est une mauvaise idée !" essaya de temporiser Yuji, n'aimant visiblement pas cette idée. "Gojo-sensei, dîtes quelque chose ! C'est trop ris...qué..."
Sa voix mourut dans sa gorge alors que Kali retirait avec humeur sa large veste aux teintes militaires avant de la jeter sur un banc non loin, les laissant découvrir que son top était en réalité un body au décolleté arrière vertigineux lui laissant également les bras complètement nus, la pâleur de sa peau tranchant avec la couleur sombre du tissu. Au-dessus de chacun de ses coudes, le lycéen remarqua instantanément les deux longs bouts de tissus fermement noués et couverts de symboles couleurs sang séché. Les fameux scellés auxquels Gojo avait déjà plusieurs fois fait référence, très certainement... Ce dernier fixait la demi fléau, un sourire énigmatique flottant sur ses lèvres, les mains enfoncées dans les poches.
"J'avais bien raison..." commenta-t-il, visiblement fier de lui. "Quatre scellés..."
Kali lui jeta un regard sombre, venant se mordre la pulpe tendre de ses pouces d'un coup sec afin d'y faire perler son sang.
"Quatre actifs, je peux passer pour une humaine lambda..." dit-elle en imprégnant d'un geste coutumier les deux rubans du bas sur chacun de ses bras, les faisant s'illuminer avant de qu'ils ne disparaissent en fines particules dans l'air.
Immédiatement, une vague de puissance occulte tomba sur la ruelle, surprenant surtout les étudiants exorcistes. Leur professeur, lui, ne bougea pas, se contentant de continuer à fixer la jeune femme aux yeux d'or qui continuait à le dévisager.
"Deux actifs, je passe sans difficulté pour une exorciste de rang 2... ou 1, je sais pas vraiment comment vous faites votre échelle..." ajouta-t-elle d'une voix un peu plus détendue, sentant dans ses veines l'énergie occulte se libérer et la saturer de sa puissance, comme l'entêtant.
"Et... Sans les deux derniers ?" murmura Satoru, visiblement curieux et en rien inquiet.
"Vous aimeriez bien savoir, pas vrai...?" Elle fit quelques pas vers l'homme aux cheveux blancs, redevenant joueuse. "Sans les deux derniers, c'est ma nature fléautique qui s'exprime... Mon cercle d'encrage devient visible, ma vraie nature se révèle..."
Yuji, de son coté, déglutit, ne perdant pas une miette de la scène. L'atmosphère dans la ruelle déserte avait terriblement changé depuis qu'elle avait retiré seulement deux de ses protections, le prenant de court. L'air était plus dense, plus lourd. Une nouvelle fois l'adolescent était prit de court par la nouvelle facette de l'hybride qu'il découvrait...
"Si je ne vois pas ton cercle ou tes sorts naturels..." reprit Gojo, se penchant vers son interlocutrice à la nature mystérieuse. "Je n'aurais aucune chance de savoir d'où provient la moitié d'orbe qui fait de toi une hybride..."
"Alors... Je veux quartier libre sur ce coup-là..." Tenta-t-elle de négocier, ne cillant pas du regard. "Les jeunes restent hors du rideau et je peux faire ce qui me plait de ce que je trouverai à l'intérieur..."
"... Accordé." acquiesça finalement le professeur, sa curiosité l'emportant sur son envie de lui rappeler qu'elle n'était pas celle prenant les décisions ici.
Apparemment satisfaite, la jeune femme laissa échapper un léger soupire. Elle vint glisser un regard transperçant vers Yuji et son invité millénaire, un sourire mutin aux lèvres.
"Je n'en ai pas pour longtemps... Kyu, tu viens ? "
Immédiatement, un léger cri se fit entendre au-dessus de leurs têtes, leur faisant à tous regarder en l'air. Une boule blanche fondit en pic sur la jeune femme qui avait tendu les bras pour le rattraper contre elle dans un geste habituel, les laissant un rien surpris. Les quatre exorcistes découvrir alors, blotti contre la poitrine de Kali, une sorte de chauve-souris duveteuse au poil immaculée, ses ailes membraneuses venant se placer avec une sorte de possessivité le long de ses bras alors qu'elle tournait son museau au nez écrasé vers eux, les poignardant de son regard rubis.
"KYU !" éructa la bestiole pendant que la jeune femme venant gentiment lui caresser le haut du crane du bout des doigts, lui adressant un doux sourire.
"Je vous présente... Kyu... c'est... mon compagnon de route. Il va venir avec moi à l'intérieur." expliqua brièvement Kali avant de laisser à nouveau s'envoler le petit fléau qui tournoya furieusement au-dessus d'eux, fixant les chamans d'un air mauvais.
"Mignon..." murmura Itado, s'attirant ainsi un regard complètement dubitatif de Nobara qui, pour sa part, trouvait plutôt la bestiole enragée et peu amicale, avec ses petits yeux couleur sang les poignardant du regard à quelques mètres au-dessus de leur tête.
"Un familier ?" questionna Megumi en fixant de son regard cobalt le petit animal, intrigué.
"Non, non. Un fléau. Il m'accompagne depuis mon réveil. Un adorable pot de colle volant !" s'amusa la jeune femme dans un large sourire. "Bon, allez, on va pas perdre plus de temps... Je reviens vite !"
Sans plus attendre, se servant du sang encore frais sur ses pouces, Kali vint en imprégner ses deux derniers scellés apparents, les faisant se dissoudre rapidement dans l'air... immédiatement, une nouvelle vague d'énergie occulte se déversa dans la ruelle alors que de légers changements s'opéraient sur la physionomie de l'hybride. Elle ne laissa cependant pas à ses interlocuteurs le temps de s'y attarder, trop impatiente de pouvoir laisser libre cours à ses pouvoirs. Elle s'avançait déjà d'un pas décidé vers le rideau, le traversant, suivie de près par le petit fléau volant. Ils ne purent qu'entrevoir le tracés complexe mais visiblement maladroit s'étirant dans son dos, son épicentre prenant place au niveau du cœur de la jeune femme.
"C'est..." parvint à articuler une Nobarra décontenancée. "C'est... au moins un 1... non ?... Et pas un bas de panier... Et elle n'aurait que la moitié de sa capacité ?"
L'intéressée, une fois à l'abris de l'autre côté de la barrière chamanique, demeura quelques secondes immobile, savourant la sensation incroyable de liberté qu'elle ressentait alors. Elle pouvait percevoir l'énergie occulte circulant dans son corps, ses sens s'aiguiser... Sa faim également... Et sa soif de sang... son envie de déployer tout son potentiel... Ah, si seulement son corps n'était pas si fragile... Elle pourrait enflammer tout autour d'elle d'une simple pensée, elle le sentait au plus profond de ses tripes... Mais pour l'heure elle devait se montrer raisonnable, sinon elle risquait d'en payer le prix fort. Dans un soupire un rien désabusé, elle vint à nouveau se mordre un pouce avant de claquer des doigts, propulsant des gouttes de sang sur le sol, intriguant au plus haut point Gojo qui observait la moindre de ses actions avec grand intérêt.
"Qu'es-tu donc, toi ? ..." Se murmura-t-il à lui-même.
"Allez, montre-moi un peu ce que tu as dans le ventre, crevette..." commenta pour lui-même Sukuna qui suivait tout également depuis son espace intérieur, intrigué.
Kali pianota un instant sur le téléphone qu'elle venait d'extraire de la poche latérale de son legging, lançant un chrono de trois minutes. Elle jeta son portable en l'air, immédiatement rattrapé par la chauve-souris albinos qui poussa un cri strident, sonnant le début des hostilités.
"C'est parti... Eveil" laissa alors tomber la jeune fléau, levant doucement ses mains.
Instantanément, les gouttes de sang projetées par terre s'enflammèrent dans un vif brasier aux couleurs noires et violettes, faisant apparaitre des formes incertaines. Elles grossirent rapidement et s'affinèrent pour laisser places à 3 renards à 3 queues, se blottissant contre les jambes galbées de Kali qui vint caresser leur garrot sombre lui arrivant presque à la taille.
"Allez, mes mignons... La chasse est ouverte..." leur murmura-t-elle d'une voix caressante.
Immédiatement les incantations s'élancèrent ventre à terre vers le bâtiment, obéissant sans hésitation à son ordre. L'hybride les regarda disparaitre à l'intérieur, pensive. Ils allaient se charger du menu fretin sans le moindre souci... Mais elle... Comment allait elle agir aujourd'hui ? Elle pouvait sentir la présence de deux démons dignes d'intérêt au premier étage de l'ancienne clinique. Pas le temps pour la délicatesse, elle userait simplement de sa force 'brute'.
"Kyu... Tu me suis, pas vrai ?" murmura-t-elle, comme entêtée par sa faim et sa frustration d'avoir si peu de temps pour jouer...
L'interpellé laissa échapper un cri d'acquiescement, lui arrachant un sourire.
"Alors allons-y ... Transfert..."
D'un coup, elle leva un bras au-dessus de sa tête, repliant son annulaire à l'aide de son pouce, se focalisant sur l'énergie des fléaux au près des quelle elle voulait se rendre. Immédiatement un brasier de flammes violettes et noires s'éleva depuis l'ombre de la jeune femme, l'encerclant bientôt totalement, la faisant complètement disparaitre à la vue des 4 spectateurs de l'autre côté de la barrière.
"SEMPAI !" ne put s'empêcher de crier Yuji qui voulut lui porter secours, mais il fut intercepté par un Gojo implacable, un large sourire aux lèvres.
"Elle ne craint rien, Yuji..." le rassure-t-il d'un ton un rien euphorique. "C'est elle qui crée ces flammes... Des flammes d'ombres !"
Le feu s'arrêta brusquement, leur laissant découvrir un espace vide là où l'hybride se tenait auparavant, laissant les trois lycéens dubitatifs.
"Bien, crevette, très bien..." apprécia le roi des fléaux depuis son trône, satisfait de cette découverte, un sourire carnacié aux lèvres. Elle devenait terriblement attrayante, d'un coup...
Megumi, quant à lui, demeurait muet, réfléchissant à toute vitesse aux implications de cette découverte. La demi fléau aurait donc apparemment une affiliation peut être lointaine avec son propre pouvoir héréditaire, lui qui manipulait également les ombres ? C'était inattendu...
De son coté, Kali s'en donnait à cœur joie, loin de se douter de tous les émois que sa petite démonstration avait déclenchés. Elle avait déjà trouvé et anéanti un premier fléau de niveau 1, dévorant son cœur démoniaque dans la foulée, se retrouvant hélas couverte de sang. Qu'importait, se n'était pas la première ni la dernière fois que cela arrivait... L'élégance, c'était bon pour ceux qui avaient tout leur temps... Elle se tenait à présent plantée devant un démon à l'allure grotesque de rat difforme à la taille surdimensionnée, claquant ses immenses dents jaunâtres dans sa direction. C'était un autre fléau de niveau 1, d'accord. Mais pas des plus puissants ni des plus appétissants... Elle fit une moue un rien dégoutée... Elle se contenterait de lui arracher l'orbe à lui aussi, hors de question de boire son sang à même son cou...
"muuuuuutuelle... Avez-vous une muuuuuutuelle?" ne cessait de répéter la créature d'une voix nasillarde horripilante, tapant sur le système de l'étrangère.
"Non, j'en ai pas mon gars." lâcha la jeune femme d'un air profondément hautain, ses prunelles félines d'or cerclées de violet brillant dans l'obscurité de la pièce. "Et il me reste moins d'une minute trente de liberté alors on va s'y mettre, si ça t'ennuie pas."
Sans attendre de réponse, Kali fondit sur le fléau, faisant naitre une nuée de flammes aux teintes d'ombres le long de ses bras. Le rongeur géant tenta d'esquiver mais elle était bien plus rapide et déterminée, le contournant sans difficulté afin de lui planter la main à la base du cou, lui brisant la colonne vertébrale d'un mouvement sec du poignet. La créature poussa un cri strident, s'effondrant sur le sol dans une mare de sang s'étirant rapidement sur le carrelage sale de l'ancienne clinique.
"Mais vas-tu te taire à la fin ?" s'écria-t-elle d'un coup, venant transpercer la peau du démon pour venir enserrer son cœur palpitant entre ses doigts.
Elle relâcha violemment ses flammes sombres sur sa prise, y mettant toute leur puissance dévastatrice, venant comme cristalliser d'un coup l'essence fléautique du démon gigotant encore entre ses jambes. De chair palpitante, l'organe gorgé d'énergie occulte passa à charbon puis sphère compacte en quelques secondes sous les doigts implacable de Kali. Le corps de l'ignoble rongeur s'embrasa alors entièrement, se dissipant dans l'air en cendre, ne laissant plus qu'à la jeune femme son butin au creux de sa main. Elle laissa échapper un profond soupire, fixant le fruit de sa chasse de son regard inhumain.
"Et de deux... Comme ça, au moins, je serai tranquille quelques temps..."
Sans plus attendre, la demi démone avala l'orbe d'une bouchée, la sentant presque immédiatement se dissoudre en son sein et libérer son énergie en elle, allant directement se faire aspirer par le trou noir énergétique qu'était son cercle d'encrage incomplet, le stabilisant pour un temps...
Elle soupira, à la fois repue et soulagée...
Non loin, une sonnerie de clochettes aigues et désagréables se fit entendre, lui signalant que son temps été écoulé. Par-delà cette limite, si elle n'avait pas ingéré d'orbes préalablement, c'était sa partie humaine qui risquait de pâtir de ses agissements occultes, la limitant grandement dans ses mouvements... Elle avait tellement hâte de compléter sa transformation et d'être entièrement libre de ses actions !
"Kyu, kyu, kyyyu!" s'époumonait le petit démon volant qui s'était posé au sol à côté d'elle, le téléphone hurlant toujours dans les pattes, jouant visiblement l'alarme de secours.
"Je sais, je sais... pas la peine de hurler comme ça, kyu..." murmura-t-elle de mauvaise grâce, venant se saisir de rubans cachés dans l'une des poches de son legging. Elle fixa les scellés de ses yeux aux couleurs improbables, peu encline à se les imposer à nouveau. Hélas, ils demeuraient le moyen le plus sûr de protéger sa partie humaine de l'impact néfaste de sa partie démoniaque... A contre cœur, Kali vint enrouler un premier ruban couvert de son sang autour de son bras, puis un autre, en symétrie.
"Enfermement..."
A peine eut elle énoncé le sort qu'elle sentit une violente décharge électrique parcourir son corps, lui coupant le souffle. Elle tomba à genoux, cherchant difficilement sa respiration. Les deux premiers étaient les pires... A chaque fois c'était la même chose... Comme si une chape de plomb s'effondrait sur son âme et son dos, la coupant presque totalement du lien qu'elle avait avec son énergie occulte... Elle devenait... fragile... une proie ambulante... Elle détestait tellement ça... Mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait survivre. Comme à chaque fois elle se sentait épuisée, vidée... L'hybride se laissa tomber contre le carrelage glacé, ses yeux se fermant contre sa propre volonté. Elle avait besoin de quelques minutes pour se recentrer, reprendre son souffle...
Heureusement ses renards avaient fait le ménage dans la clinique, elle ne risquait normalement rien... et puis... kyu était dans les parages...
Lentement, elle se laissa aller dans les méandres de l'inconscience, ne pouvant de toute façon pas lutter plus longtemps...
Putain de nature hybride... Vraiment, quelle galère...
"
"
"
"
Mot de l'auteur.
M: Et bonjour tout le monde, Bon dimanche à tous ! Dimanche, le jour du seigneur, de la famille ou de repos post soirée, j'espère que vous profitez tous bien !
Sukuna: Le jour du seigneur ? Vous m'avez carrément dédié un jour par semaine, les microbes ? Vous n'êtes pas si bêtes que ça finalement...
Nobara: Non mais l'égo qu'il se paie lui, je vous jure... Reste caché dans le corps d'Itadori, mec. Avec un melon pareil, pas sûr que tu puisses passer la moindre porte !
Sukuna, un rien perplexe, vérifiant ses mains vides : Melon ? Mais quel melon ?
Nobara : Celui qui te sert de tête pardi !
Sukuna, posant malgré tout une main sur sa joue, juste histoire de vérifier l'état de son visage : Mais qu'est-ce qu'elle baragouine, l'impertinente ?
Yuji dans le fond qui arme déjà son bras avec un melon, se disant que ça serait peut-être plus efficace que les navets dont il s'était servi dans les premiers chapitres.
M : NON, YUJI, tu reposes doucement le melon au sol ! Méchant Yuji, méchant ! Tu vas juste tout pourrir et après tu vas te plaindre de faire le ménage !
Yuji, penaud avec son melon : Maieuh...
Sukuna qui lui tire la langue en croisant les bras, victorieux avant de se prendre une pastèque à l'arrière du crâne, le prenant de court.
Gojo, fier de son tir : STRIKE ! C'est pas un melon qu'il a, c'est une pastèque voyons !
Megumi qui s'éloigne doucement en se doutant de la suite, blasé : Oui enfin là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même...
Yuji : Whaou, beau shot, sensei !
Sukuna, bouillonnant de colère, éclatant entre ses mains les restes de l'objet du délit, un sourire fou aux lèvres : Jour du Seigneur, jour de votre mort plutôt... Allez, approchez que je vous tranche, impertinents ! Je m'en vais bouffer votre foie avec une sauce teriyaki !
M: Allez, c'est reparti... On va laisser les garçons jouer entre eux, hein ! Merci à tous de suivre cette histoire, merci de voter pour nous et de commenter nos aventures ! On en a un peu plus découvert sur Kali et ses capacités ce coup-ci. Elle a l'air d'avoir éveillé l'intérêt... bah déjà des trois zouzous qui se tapent dessus derrière là... ça promet XD
Megumi: Moi aussi, un peu. C'est peut-être une ancêtre...
Kali, passant la tête par l'encadrement de porte (oui, il y a une porte), une moue peu convaincue aux lèvres : Ancêtre ? Qui c'est qu'on traitre d'ancêtre ici ?
M : Oui mais toi tu es sage, Megumi... Allez, à très vite pour la suite !
