Elle n'arrivait pas à dormir...

Elle avait beau se tourner à droite, à gauche, se mettre sur le ventre, sur le dos, se mettre en boule, en position latérale de sécurité, se rouler sur un oreiller, mettre la tête vers le nord ou le sud, surélever ses jambes, se couvrir, se découvrir, se mettre nue, menacer mentalement le marchand de sable de le retrouver et de tuer toute sa famille devant ses yeux s'il ne lui accordait pas un peu de sommeil, rien n'y faisait.

Elle allait se payer une belle insomnie, c'était sur et certain...

Kali laissa échapper un profond soupire, rejetant avec humeur son draps au bas de son lit tout en se rasseyant sur son matelas, ses longs cheveux auburn complètement emmêlés au-dessus de son crâne. Elle avait déplacé kyu, qui dormait paisiblement sur un coussin, plus loin dans un coin afin de ne pas le déranger par mégarde dans ses vaines tentatives de trouver une position parfaite pour attirer le sommeil.

Mais, il fallait se rendre à l'évidence, toutes ses tentatives étaient vaines... Son esprit tournait à plein régime, ne la laissant pas un instant en paix.

Il y avait à peine quelques minutes encore elle était dans le salon...

Dénudée.

Endormie.

Sans défense.

Face à un Sukuna lui aussi dans le plus simple appareil et visiblement au mieux de sa forme...

Pu. Tain.

La jeune femme plaqua ses mains sur son visage, se laissant retomber sur son lit pour rouler d'un côté puis de l'autre, le feu lui embrasant les veines et les joues.

Mais pourquoi avait-il fait ça ?

Pourquoi l'avoir déshabillée ?

Pourquoi s'être lui-même déshabillé ?

Et surtout pourquoi, au final, ne rien lui avoir fait ?

A cette simple pensée, Kali se redressa d'un bond, choquée.

NON... Pas qu'elle aurait voulu qu'il lui fasse quoi que se fut, bien entendu !

Elle dormait, il avait beau dire qu'elle l'avait... aguiché, elle était simplement et innocemment en train de dormir !

Qui voudrait se faire... posséder... lors de son sommeil... par un mec comme lui... Franchement !

Et de toute façon... Qu'est-ce que cela pouvait bien faire, le sexe, avec lui...

Il lui semblait voir encore son corps sculptural, nu et tatoué, la lumière bleutée projetée par la télé soulignant les courbes de ses muscles, son sourire à la fois aguicheur et exaspérant, son regard perçant qui lui harponnait le cœur et l'âme...Elle pouvait encore entendre sa voix caressante au creux de son oreille, faisant se dresser le duvet de ses avant-bras, sentir son aura lourde, presque tangible, contre sa peau...

Kali déglutit doucement, venant frôler du bout des doigts la cuisse contre laquelle le roi des fléaux avait plaqué la sienne, joueur et impossible, lui exhortant de vérifier s'il était bel et bien complètement dénudé...

Il devait être... incontestable doué en la matière...

Il aurait pu lui faire tant de choses, là, sur ce canapé rouge...

D'un coup Kali sentit un brasier incendier des pommettes, effrayée face à ses propres idées saugrenues. Elle vint se claquer violemment le visage de ses mains avant de secouer la tête avec force, comme si elle espérait les chasser de la sorte.

Ça aurait été un viol.

Ni plus. Ni moins.

Il l'aurait prise sans l'ombre d'un consentement éclairé, alors qu'elle était incapable d'en donner un, alors qu'en plus... QU'EN PLUS ! Il savait pertinemment qu'elle était vierge. Et ça, ça aggravait indubitablement son cas, au pervers millénaire ! Ce n'était pas parce que, dans son esprit tordu, il avait décidé qu'elle lui appartenait qu'il pouvait se permettre un tel comportement !

Elle croisa les bras sous sa poitrine, soufflant un grand coup.

Le goujat ancestral... Il lui faisait tourner la tête, avec son énergie effroyablement agréable et addictive et son baratin de coureur de jupons en manque !

Jamais elle ne lui aurait pardonné s'il avait fait quoi que se fut, voilà la seule pensée sensée qu'elle devait avoir présentement...

D'ailleurs, elle venait de décider qu'elle lui en voulait pour avoir disposé aussi impunément de son corps... Elle n'était pas son jouet. Et lui n'avait rien d'un gentleman !

Jusqu'à preuve du contraire, elle ne lui avait toujours céder par rapport au pacte.

Pacte par lequel, elle le comprenait mieux à présent, il pourrait agir de la sorte avec elle, et ce, quand cela lui plairait...

Sans se retenir...

Sans hésiter...

Autant de fois qu'il le voudrait...

Comme ça lui chanterait...

Sans limite aucune...

L'européenne sentit le feu l'emplir à nouveau à cette simple idée, faisant rater un battement à son cœur malmené. Cette simple idée lui donnait pour ainsi dire le tournis.

Si quelques baisers et caresses échangées, ainsi qu'une poignée de pensées impures la mettaient dans un tel état de trouble, le passage à l'acte en lui-même, bien réel, risquait de provoquer en elle une implosion pure et simple.

D'ailleurs ... Pouvait-on mourir en s'envoyant en l'air ?

Kali haussa les sourcils, posant inconsciemment une main sur son cœur fragile tambourinant toujours dans sa poitrine. Elle hésita un instant à poser la question à son moteur de recherche avant de se raviser. Une chose qu'elle avait compris très rapidement, c'était qu'il ne fallait pas interroger internet au sujet du sexe si on n'avait pas envie de finir sur des sites plus ou moins intimidants et totalement hors sujet. Elle avait assez eu d'émotions pour ce soir, elle allait s'épargner ça.

Tout ce qu'il lui fallait, maintenant, c'était un peu de quiétude ...

"AAAAAAAAAAH !"

La jeune hybride sursauta sur son lit en entendant la voix de Yuji traverser le sanctuaire plonger dans le silence, lui glaçant le sang. Que venait-il de se passer ?

"YUJI !" cria-t-elle à son tour, bondissant sans attendre une seconde à travers sa chambre, ouvrant sa porte pour s'élancer dans le couloir. Paniquée à l'idée qu'il ait pu arriver quelque chose à l'adolescent, la demi fléau eut du mal à se concentrer pour repérer l'énergie plus discrète du lycéen qu'elle localisa malgré tout vers la salle de bain, s'y précipitant sans attendre.

Qu'avait fait Sukuna ? Aurait-il fait du mal à l'adorable jeune homme ? Non... Il n'agissait pas sans but, cela ne lui aurait rien apporter de le blesser physiquement... Mais ce cri...

"Yuji ! Yuji, tu vas bien ?" s'époumona la demoiselle en pénétrant sans réfléchir dans la pièce d'eau, pour finalement se figer sur place, les yeux écarquillés.

Le futur exorciste se trouvait à quelques mètres d'elle, complètement nu et trempé, ses cheveux rose gold plaqué contre son crâne. Il enserrait de ses bras son torse, une terrible chair de poule couvrant chaque parcelle de son corps, visiblement perdu face à la situation actuelle. En entendant Kali entrer, il s'était tourné légèrement vers elle avant de se statufier, assimilant avec beaucoup de difficultés ce qui devait être un réveil terriblement difficile.

La douche fonctionnait toujours à plein régime, le bruit des trombes d'eau éclaboussant la cabine étant le seul à s'étirer entre les deux jeunes gens médusés.

L'européenne fut la première à réagir, faisant volte-face tout en se couvrant les yeux, virant instantanément au cramoisi.

"Yu... Yuji... Tout... Tout va bien ?" parvint-elle à bafouiller entre ses doigts, la vision parfaitement éclairée du corps magnifique, entièrement dévêtu et dégoulinant de son collataire s'ajoutant instantanément à toutes les imagines qui la troublait au plus haut point dans son esprit.

Peut-être que Sukuna n'était pas le seul pervers résidant entre les murs du sanctuaire, finalement...

"Je... je... Euh... oui... Par... pardon... Sem...pai... Je...Je... " L'adolescent buttait sur chaque mot, ne sachant visiblement plus ou se mettre, s'agitant avec précipitation dans son dos pour certainement se couvrir.

"J'ai rien vu !" Mentit sans réfléchir Kali d'une voix qu'elle espérait ferme, autant pour s'en convaincre elle-même que pour rassurer l'adolescent visiblement au comble de la gêne.

"C'est... C'est vrai ... ?" souffla dans un murmure Itadori, profondément désireux de croire son interlocutrice.

"Oui ! Rien du tout, ne te tracasse pas, Yuji !" C'était un pieux mensonge, elle ne faisait rien de mal... "Tu... tu vas bien ? Je t'ai entendu crier..."

L'intéressé demeura un instant silencieux avant de laisser échapper un soupire déchirant, faisant légèrement se retourner Kali. Elle lui jeta un regard un rien intimidé entre ses doigts, découvrant avec soulagement que le lycéen s'était enroulé dans une large serviette. L'air abattu et penaud qu'il affichait lui déchira cependant le cœur, la faisant se rapprocher se lui, un peu hésitante.

"Yuji..." chuchota-t-elle, s'arrêtant à un mètre de lui, le couvrant d'un regard navré. Sukuna lui en faisait vraiment voir des vertes et des pas mûres...

"Pardon de vous avoir inquiéter, Sempai..." commença-t-il, fuyant son regard. "L'autre couillon m'a foutu sous une douche glacée ce coup-ci. J'ai crié sans réfléchir."

"Tu n'as pas à t'excuser, Yuji !" répliqua immédiatement Kali en secouant la tête. "Tu n'y est pour rien ! Tout le monde aurait agit de la même manière, tu peux me croire !"

Il finit par lui glisser un regard mais la lueur triste et épuisée qu'elle y lut ne lui plut pas du tout.

Pauvre Yuji... Tout ça devait être tellement difficile à vivre pour lui. Les nuits devaient lui être devenues une source de stress chaque jour renouvelée. Savoir comment on se couchait sans avoir la moindre idée de ce qu'on allait faire les heures à venir devait être... terrifiant quelque part. Surtout pour une personne aussi soucieuse de la sécurité des autres que l'était l'hôte du roi des fléaux !

La jeune femme parcourut la faible distance la séparant encore de son colocataire, venant passer une main douce et chaude contre sa joue glacée. L'adolescent ferma les yeux, se laissant aller à cette caresse, soupirant faiblement.

Kali scruta son visage, une vive inquiétude ainsi qu'un profond élan protecteur l'étreignant tout entière. "Tu as l'air à bout de force... Il faudrait que tu dormes un peu..."

"Je sais..." Le lycéen rouvrit les yeux, fixant un point au-dessus de l'épaule de sa vis-à-vis, une grimace déformant sa bouche habituellement s souriante. "Mais Sukuna... Je devrais peut-être vraiment m'attacher au lit..."

Elle y avait elle-même penser... Comment empêcher le démon millénaire de se balader ainsi la nuit ? Comment contraindre le fléau le plus puissant n'ayant jamais foulé cette terre à demeurer tranquille quelques heures ? "Il est le roi des fléaux... Quoi que tu puisses tenter, il risque fortement de pouvoir le contourner, tu dois t'en douter..."

"Oui..." acquiesça-t-il, les épaules basses. "Et même si je lui tends des pièges, vu qu'il voit ce que je fais, il saura aussi comment les éviter...Il arrive même à bidouiller mon téléphone maintenant, ce gros débile lubrique..."

"Il nous faudrait un chien de gard..." commença l'hybride avant de suspendre sa phrase, une idée jaillissant dans son esprit.

D'un coup, une vive lueur enflammant ses prunelles felines, la jeune femme vint se saisir des épaules de l'adolescent, terriblement enthousiaste. "Il nous faut un chien de garde, Yuji !"

"Un... Un chien de garde ?" répéta, incrédule, Itadori.

"Oui ! Mais c'est évident, on aurait dû y penser avant !" Sans plus attendre, Kali vint se saisir du poignet du jeune homme, l'entrainant à sa suite alors qu'elle reprenait le chemin menant à leurs chambres. Une fois arrivée à destination, l'européenne se retourna vers le futur exorciste, un sourire malicieux aux lèvres.

"Yuji... Dors avec moi !"

L'intéressé fixa son interlocutrice, les yeux comme des soucoupes, muet de stupeur. Il avait du mal comprendre. Au bout d'une poignée de secondes, il parvint à prendre la parole, dubitatif. "Que... Sempai... Quoi ? Je crois que je n'ai pas bien entendu..."

Souriante, elle s'approcha doucement de lui, venant passer ses mains dans son cou. "Je vais répéter alors... Yuji. Dors. avec. moi..."

Le jeune homme déglutit difficilement, de la lave remplaçant son sang dans ses veines. Le froid terrible qui parcourait jusqu'alors son corps à cause de la douche glaciale que lui avait offerte Sukuna venait de se volatiliser en une fraction de seconde. Il fixait son interlocutrice, ses yeux incroyables, son sourire à la fois tendre et un rien aguicheur, incapable de vraiment comprendre ce qui était en train de se jouer ici.

Elle ne lui proposait pas de... coucher avec elle là... Si ?

De son coté, Sukuna rongeait son frein du haut de son trône de crânes de buffles, les pupilles étrécies, ne sachant que penser des choses qu'il pouvait voir depuis son espace intérieur. Le sourire narquois et satisfait qu'il avait depuis le réveil en fanfare qu'il avait imposé à son hôte s'était volatilisé en entendant la proposition que lui avait faite la crevette, le contrariant au plus haut point.

A quoi jouait-elle encore, la petite insolente ? Avait-elle oublié qu'il lui avait ordonné de ne se donner à personne, jusqu'à ce qu'il puisse la posséder librement une fois qu'elle lui aurait cédé son âme en échange de sa survie ? Il avait été bien trop coulant avec elle, ça lui sautait à présent aux yeux ! Elle avait visiblement oublier de le craindre, sautant littéralement sur l'autre crétin alors qu'elle l'avait repoussé lui, le roi des fléaux...

C'était pour ainsi dire... Inadmissible ! Elle ne payait rien pour att...

"Je te laisse t'habiller et me rejoindre, Yuji ?" reprit la demoiselle face au silence du garçon, s'éloignant un peu de lui, coupant court aux fantasmes de l'un et aux sanglantes réprimandes mentales de l'autre, leur coupant à tous deux le sifflet.

"M'ha... M'habiller ?" ânonna finalement Itadori après quelques instants de silence, visiblement largué.

Kali, qui était arrivée à l'encadrement de sa propre chambre, lui jeta un regard par-dessus l'épaule, une lueur taquine au fond de ses prunelles bicolores. "Oui. Pour dormir, Yuji. A moins que tu ne veuilles rester dans une serviette humide ? Ou bien... dors-tu habituellement dans le plus simple appareil ? Je suis timide, tu sais, je n'ai jamais partagé une telle intimité avec un homme... Je ne sais pas si je pourrais sommeiller avec toi dans ce cas là..."

En entendant ces mots, Ryomen sentit un peu de la colère l'ayant envahi se dissiper, se détendant un peu au milieu des ossements l'entourant. Elle ne parlait que de dormit, donc... L'impertinente, s'amusait-elle à jouer avec ses nerfs ? Peut-être méritait elle une punition, malgré tout, en fin de compte...

Et SI, eut envie de susurrer, moqueur, le démon millénaire à la face de son crétin de réceptacle, elle avait déjà été nue face à quelqu'un alors qu'elle dormait... LUI. Et lui seul... Même si c'était lui qui l'avait dévêtue, cela comptait assurément !

"Non non, je dors pas nu !" se défendit pour sa part le lycéen, plaçant ses bras en croix devant lui, aussi bien pour renforcer ses dires que pour camoufler le rouge ornant ses joues.

Kali ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire face à l'air innocent et troublé de son vis-à-vis, allégeant le cœur de ce dernier. "Bien ! Alors je te laisse enfiler ton pyjama et me rejoindre ..."

La jeune femme ne lui laissa plus le temps de tergiverser d'avantage, s'engouffrant dans sa chambre en le laissant planter là, toujours aussi bouleversé, la bouche un peu entre ouverte.

*Puceau* pensa Sukuna en levant les yeux aux ciels, soupirant lourdement dans le silence de son territoire, navré face au coté terriblement empoté de son hôte. Même si, il devait se l'avouer, cela l'arrangeant aussi terriblement. Le temps que ce veau arrive à faire un pas vers la crevette, lui aurait le temps de la faire sienne et même de s'en lasser...

Le futur exorciste, de son coté, secoua avec force sa tête pour reprendre ses esprits, bien conscient de ressembler au dernier des idiots en restant planter là comme un piquet. Il finit par réussir à faire volte-face, pénétrant d'une démarche un peu raide dans sa propre chambre afin d'aller revêtir son short sombre et son t-shirt de nuit, l'esprit à la fois au ralenti et en ébullition.

L'européenne n'avait rien proposé d'indécent, tentait-il de se raisonner... Juste de dormir ensemble, sans aucune arrière pensée en tête.

Peut-être que Sukuna n'était peut-être pas le seul pervers dans le sanctuaire, finalement...

Tout ce à quoi l'hybride pensait, c'était de partager un lit, et un peu de repos, rien de plus...

Un seul et même lit pour eux deux, certes...

Un minuscule... et terriblement étroit... matelas...

Où tous deux seraient allongés pour des heures et des heures.

Dans sa chambre. Baignée de son aura, du parfum de sa peau, de ses cheveux...

Comment devraient-il se tenir du coup ?

Face à face ?

Dos à dos ?

Dans tous les cas, il la voyait blottie contre le lui, la protégeant de tous dangers...

Hélas, il y en avait un contre lequel il ne pouvait rien, d'autant plus quand il cédait aux bras de Morphée, le faisant redescendre de son nuage.

Sukuna...

A peine le lycéen eut-il pensé au démon qu'il hébergeait en son sein que le rêve qu'il imaginait éclata dans son esprit telle une bulle de savon, laissant place à un champs d'angoisses et d'inquiétudes se refermant sur lui telles des ronces.

Déjà que la vielle chèvre dégénérée allait enquiquiner Kali dès qu'elle le pouvait en temps normal, s'il venait à dormir avec elle, c'était comme la lui offrir sur un plateau !

Yuji ne put s'empêcher de s'imaginer le damné tel un ignoble poulpe, gluant et avide, enroulant ses affreuses tentacules striées de noire autour du corps félin de son adorable et innocente colocataire, cherchant à souiller sa pureté de ses caresses sordides, lui donnant la chair de poule.

Non, Non et NON !

Itadori secoua vivement la tête, chassant cette affreuse image de son crâne. Il ne pouvait pas tolérer qu'une telle chose se produire !

Même si l'idée de passer le reste de la nuit avec l'hybride le tentait au plus haut point, il refusait de prendre un tel risque... Kali avait parlé d'un chien de garde... Mais rien ne pouvait les protéger de l'autre dépravé cannibale !

Il fallait qu'il refuse son offre... C'était la seule chose à faire... Pour son bien, pour sa sécurité... Parce qu'il s'en voudrait toute sa vie s'il lui arrivait quelque chose...

D'un pas lourd, Yuji quitta donc sa chambre pour traverser le couloir jusqu'à celle de la jeune hybride, la mort dans l'âme. Il aurait tellement voulu connaitre une parenthèse de quiétude...

"Kali-sempai... Je..." commença-t-il alors qu'il fixait l'intéressée qui lui tournait le dos, assise sur son lit, chantonnant tout bas.

"Yuji !" Le coupa-t-elle avec entrain, se retournant vers lui, un sourire radieux lèvres. Elle ne lui facilitait vraiment pas tâche. La simple idée de lui dire non lui était pour ainsi dire... physiquement douloureuse. "Tu en as mis du temps ! Viens donc par là, il est plus que l'heure de dormir !"

L'adolescent ne put s'empêcher de faire quelques pas vers elle, pénétrant dans cet espace qu'il n'avait pour ainsi dire jamais vu. Même si la dimension de la pièce était semblable à celle qui était la sienne, les objets l'emplissant était... complètement différents, ainsi... qu'inattendus.

Il y avait des porte vêtement lourdement chargés de tissus colorés occupant une partie de la chambre,comme il aurait pu s'attendre, mais également de nombreux ouvrages aux épaisses reliures de cuir, visiblement anciens, stockés en piles à même le sol. Une large ardoise, presque aussi haute que l'européenne, trônait côte à côte avec un miroir en pieds, couvert de sigles et d'inscriptions dans des langues inconnues. Au centre de la surface blanche, il pu reconnaitre le cercle d'encrage de l'hybride, ou du moins sa partie centrale, dessiné au marqueur rouge. De nombreuses annotations le jouxtait, partant dans tous les sens, l'intriguant irrémédiablement.

Sukuna, pour sa part, découvrait avec un peu d'étonnement à travers les yeux de son hôte ce travail de recherche à coté duquel il était passé les quelques fois où il s'était rendu dans la chambre de la demi démone, bien trop obnubilé par le corps de cette dernière pour vraiment se soucier de ce qui l'entourait. Il avait beau ne pas comprendre ces écritures lui étaient étrangères, il était flagrant qu'il avait peut-être sous estimé la crevette et ses capacités intellectuelles, finalement...

"Yuji ?" finit par répéter Kali, venant s'assoir au bord du lit, un rien soucieuse. Elle suivit son regard, son regard félin et bicolore tombant nez à nez avec ses vaines tentatives de dénouer les secrets de son cercle d'encrage.

"Ah... Ne fait pas attention à tout ça, Yuji. C'est un peu le bazar ! Un peu comme dans ma tête !" Elle laissa un rire un peu creux alors que le lycéen reportait son attention sur, la scrutant avec intérêt. Elle était tellement difficile à cerner parfois...

"Kali-sempai..." tenta-t-il doucement, encore moins désireux encore de quitter cette chambre mystérieuse lui permettant d'en découvrir un peu plus sur la demoiselle, mais décidé malgré tout à faire ce qui était le mieux pour elle.

"Allez, viens !" Elle lui coupa une nouvelle fois la parole, comme sentant sa réticence, attrapant ses mains pour le tirer vers le lit sur lequel elle grimpa, un sourire aux lèvres. Elle alla se coller au mur afin de le forcer à s'assoir au moins au bord du matelas, mettant ainsi à mal sa décision de retourner dans sa propre chambre. Il émanait des draps un parfum doux et sucré, estival, lui rappelant l'été et les cocotiers... Du monoï?

Yuji soupira, déchiré entre son envie d'aller se nicher contre la jeune femme au milieu de ses draps et le devoir qu'il s'était donné de la protéger. Pourquoi rien dans sa vie n'était simple ?

"Sempai." Reprit-il d'un ton qu'il voulait ferme et adulte, plantant son regard noisette dans celui, intrigué, de son interlocutrice. "Ce n'est pas une bonne idée... Je crois que nous ne devrions pas faire ça..."

A ces mots, le sourire de l'hybride diminua un peu, lui faisant serrer le coeur. Il détestait tellement lui dire non... "Pas que je ne voudrais pas dormir avec vous !" enchaina-t-il alors, désireux de lui faire comprendre qu'il agissait de la sorte uniquement pour son bien. "Mais vous savez bien... Je ne suis pas seul... Je ne veux pas que Sukuna..."

"Oh ! C'est à cause de Sukuna-san ?" le coupa-t-elle brusquement, l'étincelle de ses yeux se ravivant instantanément.

Yuji acquiesça silencieusement, dépité, sentant un pincement au creux de son âme comme à chaque fois que la demoiselle utilisé le suffixe respectueux 'san' en parlant de ce foutu démon.

"Si c'est ça, Yuji, alors ne te tracasse pas !" Reprit avec entrain Kali, faisant se hausser les sourcils du jeune garçon, l'intriguant et faisant naitre un fol espoir en son sein.

"Ne pas... me tracasser ? Mais pourquoi ? Comment ?" questionna-t-il, se rapprochant un peu de sa colocataire se la jouant mystérieuse, ménageant son effet.

"Eh bien... Déjà, je pense qu'il a fait pas mal de coups d'éclat ce soir..." susurra-t-elle, évasive. "Et puis... J'ai un chien de garde..."

"Un chien de garde ?" répéta Yuji, incrédule.

Kali lui offrit alors un sourire éclatant avant de montrer théâtralement une petite boule blanche vautrée sur un coussin en haut du matelas, deux billes rouge sang ressortant au milieu du pelage neige foudroyant avec intensité l'adolescent du regard.

Kyu s'était visiblement réveillé de sa sieste et avait déjà reprit des forces...

Mais de là à parler d'un chien de garde pouvant les protéger du plus puissants des fléaux ...

"Ta-da~~~~" tenta la demoiselle face au silence de l'adolescent s'étirant déjà depuis plusieurs secondes, gâchant terriblement son effet de manche. "Kyu, Yuji, Yuji, Kuy..."

"Je..." hésita le lycéen, ne sachant que dire, fixant toujours la petite chauve-souris qui continuait à le dévisager avec une sorte agressivité silencieuse presque palpable. "Oui... coucou Kyu..."

Ce dernier laissa échapper un léger sifflement en retroussant ses babines, laissant apparaitre des crocs acérés ne demandant qu'à se planter sur son visage, le faisant doucement déglutir.

"Aiiiiiiiii-je déjà précisé" enchaina Kali, comme si de rien n'était. "Que Kyu est en tantinet... possessif ?"

"Ah. Possessif." lâcha Yuji, comprenant lentement là où l'européenne voulait en venir.

"Tantinet étant une façon de parler..." ironisa Kali qui glissa un regard vers le petit fléau volant, visiblement prêt à en découdre. "Il ne laissera personne m'approcher. C'est pire qu'une ceinture de chasteté."

"Une... Une ceinture de..." bégaya Itadori en rougissant un peu, imaginant la demoiselle simplement vêtue d'une étrange mais minuscule culotte de métal, maintenue close par une serrure dont lui seule aurait la clé.

Comme s'il lisait ses pensées lubriques, le démon albinos laissa échapper un petit cri strident, ses yeux couleur rubis lançant dans sa direction des éclairs.

"Du coup..." Kali continuait son raisonnement, allant se saisir du petit oreiller sur lequel se trouvait son acolyte ailé pour le rapprocher d'eux, amusée. "Si jamais quelqu'un tente quoi que se soit pouvant me porter atteinte, ne t'inquiète pas qu'il interviendra dans l'instant ! Entre ses hurlements - qui peuvent être absolument effroyables, crois moi ! - ses griffes et ses crocs, Kyu aura vite fait de te réveiller si Sukuna-san tente quoi que se soit !"

Le porteur du démon couronné fixa le petit être au pelage de neige, incrédule face à sa capacité à affronter son détestable skoiteur. "Il pourrait... Il pourrait le blesser. Sempai, Il pourrait même le tuer s'il essaie de s'interposer entre lui et vous ! Vous devez commencer à le connaitre, Sukuna est un gamin, capricieux, colérique et avide de sang... S'il est contrarié..."

Kali se tut, pensive, fixant la petite boule duveteuse de son regard félin. Elle avait bien sur pensé à cela. Et elle craignait bien entendu que Yuji ait raison. Cependant, maintenant que Kyu était de retour, sa confrontation avec le roi des fléaux était de ce fait inévitable, à court terme. Elle ne connaissait que trop bien le démon volant l'accompagnant depuis son réveil. Même si cela devait lui couter la vie, il essaierait de la protéger, elle le savait.

"S'il lui fait du mal..." murmura doucement la demoiselle, la voix serrée à cette simple idée, repensant à la peur qu'elle avait ressentie en voyant le sang sur le pelage immaculé de Kyu quelques heures plus tôt. "S'il lui fait du mal, je ne lui pardonnerai jamais..."

Elle se redressa alors un peu, allant encrer avec détermination son regard dans celui de Yuji, cherchant à travers la douce nuance noisette de ses prunelles à alpaguer celle de sang de son invité ancestral.

Il pouvait jouer avec elle si cela lui plaisait. ça lui importait que peu. Au fond, quoi qu'elle pouvait se dire à elle même, elle cherchait sa compagnie, son feu...

Cependant, s'il touchait à un être qu'elle aimait... Là tout était différent.

Là, il n'y aurait pas de pardon, quoi qu'il puisse lui en couter.

Sukuna pouvait sentir cela, même depuis son espace intérieur. De crevette timide, la revoilà à nouveau tigresse, le sombre brasier animant ses yeux lui étant entièrement destiné, lui arrachant un sourire à la fois amusé et moqueur. Il appréciait cette facette d'elle, devinant la guerrière, la démone assoiffée de combat et de sang qui se cachait sous la fragile carapace de petite étrangère sur couvée. Comme il aimerait la voir à l'œuvre...

Et n'était-ce une sorte d'ordre qu'elle lui donnait, dissimulé sous une menace à peine voilée, à lui, le roi des démons ?

*insolente petite sauvageonne...* murmura-t-il à voix basse, comme pour lui même, sentant son sang s'échauffer en son sein alors qu'il aurait tant aimé pouvoir être là bas, dans le monde réel, pour lui faire baisser les yeux.

Cela viendrait... Il lui fallait juste être encore un peu patient.

"Vous pensez que cela peu avoir un quelconque impacte sur lui ... ?" répondit Yuji, peu convaincu, extirpant Kali de sa courageuse injonction au démon millénaire.

"Qui ne tente rien n'a rien !" éluda-t-elle d'un haussement d'épaules faussement désinvolte, venant positionner le coussin où trônait toujours Kyu en haut et au milieu du matelas, prêt à attaquer au moindre mouvement qu'il jugerait inadapté. "Essayons, Yuji... On a besoin de vrai repos, toi et moi..."

L'adolescent laissa aller son regard entre le teigneux petit fléau et son adorable colocataire lui adressant un sourire doux et encourageant, le mettant dans une situation impossible. Il avait effectivement tellement envie de dormir ici ! Même s'il risquait de se retrouver balafrer par la chauve-souris s'il respirait trop fort prêt de Kali... En même temps, cela valait le coup. Si Kyu pouvait tenir ne serait-ce que quelques heures à distance Sukuna, même si se n'était que pour cette nuit, se serait déjà tellement bien...

D'un coup, le lycéen sentit un draps se rabattre autour de ses épaules, coupant court ses réflexions. Kali avait jeté sur lui son draps, imprégné de son parfum, saturant immédiatement ses sens. Du monoï. C'était assurément du monoï...

Sans plus attendre la demoiselle s'allongea, féline, sur le matelas, le mur de sa chambre dans son dos. Elle tapota doucement l'espace à ses cotés, le démon volant à une dizaine de centimètres seulement au-dessus de sa tête. "Allez... Yuji... Ne m'oblige pas à te supplier..." souffla-t-elle d'une voix caressante, faisant rater un battement au cœur du jeune homme et terminant de mettre à terre ses hésitations.

Il voulait dormir ici. Il le désirait viscéralement. L'aura si particulière de l'hybride semblait glisser contre sa peau et l'envelopper, l'attirant vers elle telle la lumière faisait venir à elle les papillons.

Et puis merde. Ce soir, il avait juste envie d'être un papillon...

Avec des gestes hésitants, comme s'il avait peur de quelque chose, Yuji s'allongea lentement à coté de Kali, face à elle, une légère rougeur s'étirant sur ses pommettes. Elle lui adressa un sourire rayonnant, auquel il répondit sans même s'en rendre compte, son cœur battant dans sa poitrine comme un oisillon.

Elle ajusta doucement le draps sur le corps puissant de l'adolescent, essayant ainsi de l'empêcher de fuir, bien trop contente de le voir ici avec elle. Ils s'installèrent alors l'un et l'autre aussi confortablement que possible dans cet espace un rien restreint, ne se quittant pas l'un et l'autre du regard.

Tout semblait soudain... Si paisible...

Bientôt, Kali commença à papillonner des cils, cédant doucement à l'appel de Morphée la rattrapant enfin. Elle se blottit inconsciemment un peu plus contre le matelas, se roulant un peu en boule, attendrissant au plus au point le lycéen la dévorant du regard.

"Tout va bien se passer, Yuji..." murmura-t-elle à demi consciente, glissant sans s'en rendre compte une main vers son vis-à-vis. "Tu peux te reposer... Tout... ira... bien..."

Elle sombra alors, arrachant un sourire un rien bouleversé à Yuji qui ne put s'empêcher de venir faire se frôler leur main, arrachant immédiatement un léger sifflement à Kyu qui demeurait le regard braqué sur l'adolescent, sur le qui-vive.

"C'est bien, Kyu..." chuchota tout bas Itadori, se laissant aller à son tour contre le matelas, relâchant la tension parcourant chacun de ses muscles, la fatigue lui tombant brutalement dessus. "Protège la pendant mon sommeil... Si Sukunaze refait surface... Bouffe le."

Il sembla au futur exorciste que le petit fléau acquiesça d'un mouvement de museau avant qu'il ne reporte complètement son attention sur le visage assoupi de Kali, essayant de graver dans sa mémoire chacun de ses traits alors que le sommeil enveloppait enfin, lui offrant une paix qu'il n'avait pas connu depuis des semaines...

(

(

(

(

Mot de l'auteur ;

M : Hellooooooo tout le monde ! ça va bien ? Nouveau chapitre ! Celui ci, il devait faire 2000 mots, vu qu'une autre auteure m'a conseillé de raccourcir mes chapitres et au final tout à l'heure je me suis emportée et paf, 5000 XD

J'espère qu'il vous aura plu en tout cas !

Yuji, aux anges : Moi en tout cas, il m'a plu !

Sukuna, très mécontent lui au contraire, lui sautant dessus, toutes griffes dehors

Yuji : MAIS CA VA PAS LA TETE PUTAIN !

Sukuna : Tu crois que je te vois pas faire ? Je vais te découper en rondelles !

Yuji : Grand malade ! Tu mérites même pas de poser les yeux sur elle ! Moi je vais te botter le cul tellement fort que je vais t'expédier jusqu'à pluton !

Sukuna : pour un mec qui a que deux neurones qui se touchent que les jours de grand vent, tu te la racontes, morveux !

Yuji : Paaaaaaardon ? Je vais te casser les dents, ça te fera peut être fermer ton clapet !

... Bruits de disputes gamines au loin et de truc qui se cassent...

Kali, avec Kyu sur la tête, les regardant saccager l'espace post chapitre : M... Tu les laisses faire ?

M, dépité : ma foi... Le minimalisme c'est fung shui, il parait...

Enfin bref ! Merci à toutes et à tous pour vos lectures et vos votes ! Merci infiniment de nous soutenir, vraiment c'est super sympa et ça fait chaud au coeur !

Kali et Kyu, pleins d'entrain, alors que les deux autres continuent à se taper dessus : Oui, un immense merci ! On a dépassé les 4000 lectures et les 600 votes, vous êtes top ! ça fait plaisir également d'avoir vos retours sur les chapitres!

M : Oui, un très grand merci à Taesu chan, Kittytitkat,Saori et tous ceux prenant le temps de laisser aussi mot ! Love love ! D'ailleurs le chapitre suivant aura donc le passage 'anniversaire' que vous avez choisi via la conversation, c'est a dire, la beach party ! ;) (entre autre, l'histoire continue aussi hein !)

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente semaine, et je vous dit à très vite !