Et pendant qu'une certaine rêve...
Deux sphères de sang, voilà tout ce qui occupait son champ de vision.
Deux petites billes rougeoyantes, braquées sur lui telles des phares, brillant presque dans l'obscurité de cette heure tardive de la nuit tant la colère et la haine qui les animaient était intense. Il pouvait presque en sentir le crépitement alourdissant l'air, rebondissant contre sa peau.
"Sale rat..."
Sukuna avait pris le contrôle du corps de Yuji il y avait quelques minutes à peine, se disant que l'opportunité d'aller jouer avec le corps assoupi de l'hybride à quelques centimètres seulement de lui ne devait pas être manquée. Hélas, à peine avait-il ouvert son double regard de lave qu'il était tombé nez à nez avec le petit fléau volant ayant débarqué plus tôt dans le refuge, le contrariant au plus haut point. La boule de coton s'était placée entre lui et sa maitresse, le fusillant des yeux, tous crocs déjà dehors. La bestiole s'était visiblement attendue à son réveil et l'avait guetté, prêt à lui sauter dessus au moindre mouvement qu'il aurait jugé inconvenant ou dangereux pour l'européenne.
Quelle poisse...
Déjà que lui, Ryomen Sukuna, Roi incontesté des fléaux au travers des âges, n'était pas libre de ses mouvements, le voilà en plus confronté par un cerbère miniature cherchant à lui dicter sa loi.
Pas que le tuer n'aurait pas été d'une facilité déconcertante, bien entendu. Il lui aurait suffi de l'écraser dans son poing, ou de le découper d'un léger coup d'énergie occulte. Ça n'aurait pris qu'une seconde, à tout casser, et cela n'aurait peut-être même pas réveiller son crétin d'hôte...
Cependant, le souci n'était pas dans sa capacité à le faire... Mais, une nouvelle fois, à quel point son action allait compliquer ses plans concernant la crevette assoupie. Comme plus tôt dans la soirée, alors qu'il s'était retrouvé entièrement nu face à l'hybride, à deux doigts de lui voler sa virginité dans son sommeil, il avait également dû peser le pour et le contre.
C'était qu'elle était entêtée, la petite princesse. Sacrément têtue. La faute au vieil hindou l'ayant éduquée comme si elle était la huitième merveille du monde. Franchement... Quelle idée !
Sukuna laissa échapper un léger soupire, glissant un regard au minois endormi de la jeune demoiselle étendue à quelques centimètres seulement de lui, la masse de ses cheveux d'automne cascadant sur le matelas jusqu'à frôler la peau de ses bras nus et tatoués, le frustrant terriblement. Sa respiration était douce et profonde, son aura, unique, malgré sa terrible précarité, l'enveloppait comme un parfum, saturant ses sens.
Malgré la pénombre impénétrable régnant dans la chambre de la jeune femme en cette heure avancée de la nuit, le démon millénaire pouvait suivre les lignes sombres de son pentacle courant le long de sa peau laiteuse, les détaillant sans même s'en rendre compte du regard. Au fond, il n'était pas le maître des arts occultes pour rien, c'était comme de la déformation professionnelle pour lui. Les tracés paraissaient un peu moins en souffrance qu'ils ne l'avaient déjà été, certainement grâce à l'énergie qu'il lui avait fournie... Il ne lui avait pas menti en disant qu'il serait enfantin pour lui de la maintenir en vie. Au fond, une crevette de cette taille, ça ne devait pas consommer grand-chose en énergie occulte.
Inconsciemment, l'homme tatoué tendit un peu sa main vers le poignet non loin de sa vis-à-vis, désireux de frôler du bout des doigts ces dessins occultes afin d'en ressentir les détails, les à-coups, les faiblesses, comme pour mieux comprendre le fonctionnement de ce cercle d'encrage dont il aurait bientôt la charge, il n'en doutait pas une seconde... En échange, il serait enfin libre de faire tout ce qu'il voudrait de...
"Kiiiiiiiiii !"
Immédiatement, Kuy laissa échapper un sifflement aigu, faisant s'arrêter Ryomen dans son geste, lui arrachant un vif froncement de sourcils. Le démon couronné reporta son attention sur lui, le poignardant d'un regard mauvais, une grimace déformant sa bouche.
Cette chose, il ne l'aimait pas. Il y avait quelque chose de louche et de déplaisant en elle, qu'il ne parvenait pas à saisir et dont il se foutait aussi complètement. C'était juste un fléau mineur minuscule au caractère de cochon qui lui déplaisait affreusement en s'interposant ainsi entre lui et sa cible.
Si seulement la gamine n'accordait pas une importance particulière à cette vermine volante, il l'aurait déjà fait passer de vie à trépas. Mais elle lui avait clairement fait comprendre avant de s'endormir que s'il s'amusait à tuer le rat volant, elle ne le lui pardonnerait pas, préférant mourir que de ne serait-ce que considérer le pacte qu'il voulait qu'elle passe avec lui.
Tellement.
Chiant.
Comme si elle avait le droit de lui donner des ordres...
Si les hybrides vierges au physique attrayant couraient un peu plus les rues, pas sûr qu'il se serait autant restreint dans ses actes, c'était certain.
Hélas, c'était la seule qu'il connaissait...
Qu'il n'avait jamais connu, d'ailleurs.
Il soupira à nouveau.
La chauve-souris de son côté se dressait courageusement sur les serres de ses ailes, toutes dents dehors, plantée sur le bras de Kali afin de l'empêcher d'en approcher, visiblement prête à lui bondir dessus.
"Ne prend pas ça pour une victoire, rat volant, tu ne paies rien pour attendre..." siffla Sukuna entre ses dents, allant se rallonger sur le dos, scrutant le plafond de son double regard.
Pour cette fin de nuit, il allait finalement se contenter de ne rien faire... Au fond, il avait déjà fait un magnifique coup d'éclat quelques heures plus tôt, dans le salon du refuge. Un coup de maître ayant un peu mise sur ses gardes la petite demi-démone, il lui fallait le reconnaitre également. Blesser la bestiole ou lui sauter à nouveau dessus n'était pas une bonne stratégie pour l'heure. Il allait retourner dans son espace intérieur et attendre le prochain moment opportun, qui ne tarderait pas à venir, il en était certain.
Au fond, son hôte ne pouvait pas échapper au sommeil éternellement. Il n'était qu'humain, contrairement à lui...
Pour l'heure, il voulait bien laisser paisiblement la petite hybride profiter du pays des songes, ce n'était que partie remise...
)
)
Puis arrive le réveil...
)
L'eau glacée giclée dans tous les sens dans la cabine de douche, déferlant avec puissance sur le corps nu et agenouillée de Kali, les mains plaquées sur son crâne, ses cheveux d'automne trempés la recouvrant tels des rideaux, ses yeux félins scrutant la faïence immaculée sur laquelle elle reposait.
Quelle nuit, mais quelle nuit !
Entre Sukuna qui était passé à deux doigts de la violer, Yuji qu'elle avait invité à dormir avec elle et son rêve complètement alambiqué d'histoire d'amour lycéen avec le roi des fléaux au bord de mer, elle avait l'impression d'avoir passé une semaine entière en douze heures !
Son cœur n'était pas assez solide pour toutes ces montagnes russes. Elle allait mourir d'une crise cardiaque bien avant que son pentacle ne cède au final !
Il continuait d'ailleurs à tambouriner dans sa poitrine à tous vas, les souvenirs bien trop vivaces des baisers et des mots échangés avec sa version idyllique de démon millénaire ne quittant pas son esprit. Ils parvenaient même à flouter un peu la frontière avec le vrai roi fléautique, atténuant la colère qu'elle aurait dû encore ressentir envers lui après ses agissements plus que douteux de la veille.
C'était insensé !
"Ka... Kali-sempai ? Vous allez bien ?"
La voix inquiète de Yuji lui parvint de l'autre côté de la porte de la salle de bain, faisant se redresser l'intéressée sous les trombes d'eau s'abattant toujours sur elle. Il devait la prendre pour une folle, après l'avoir vu sauter du lit comme un diable de sa boite pour venir se réfugier ici. Le pauvre, il avait déjà tellement à gérer, il n'avait pas besoin de cela en plus !
L'européenne alla se saisir du robinet pour le fermer d'un coup sec, se redressant dans la foulée. Chamboulée ou pas, elle se devait de montrer un visage un peu plus solide que cela à son colocataire ! Elle attrapa la première serviette à portée de main pour s'y enroulée fermement. Elle se dirigea ensuite vers la porte qu'elle ouvrit en grand, un sourire rassurant aux lèvres, ne prêtant pas garde à ses cheveux dégoulinant le long de son dos, formant déjà une petite flaque à ses pieds.
"Tout va bien, Yuji ! Désolée de t'avoir offert un tel réveil en fanfare, j'ai eu un rêve un peu... déstabilisant ! Mais ça va mieux !"
"Déstabilisant, crevette ?" susurra Sukuna, narquois, qui se matérialisa sur la joue de son hôte, faisant sursauter les deux jeunes gens. Il encra sa prunelle de sang sur le minois de la petite hybride, une légère rougeur s'épanouissant déjà à nouveau sur ses pommettes de nacre. "Tu as re pensé à notre petit tête-à-tête de hier soir, pas vrai ? Tu vois que tu n'aurais pas dû partir si vite …"
"Quel tête-à-tête ?" s'étrangla Itadori, son regard allant de sa joue, qu'il venait malgré tout claquer d'une main ferme, à la demoiselle, laissant le ricanement moqueur de son démon personnel flotter dans l'air les séparant après sa disparition.
"AUCUN !" se défendit brusquement Kali, resserrant un peu plus sa serviette autour de son corps en repensant à celui du roi des fléaux complètement nu, la surplombant sur le canapé alors qu'elle était assoupie et sans défense. "Enfin... Yuji, tu sais comment est Sukuna-san. Il parle des moments que l'on passe lors de ses réveils, rien de plus..."
Elle tenta de se montrer convaincante, voulant plus que tout rassurer le lycéen qui demeurait néanmoins sur le qui-vive.
"Hum..." commença Yuji, allant se gratter l'arrière de la nuque. "Je veux bien vous croire, mais je donnerai cher pour pouvoir l'empêcher d'agir ainsi avec vous."
"Ne t'en fais pas..." recommença d'une voix douce Kali, désireuse d'effacer les inquiétudes du garçon aux cheveux rose gold.
Ils échangèrent un regard complice chargé d'empathie et de compréhension mutuelle, sachant aussi bien l'un que l'autre qu'ils se cachaient des choses pour éviter à l'être affectionné plus de souffrances que nécessaire...
"Kiii-uuuuu !"
Le petit fléau volant fit alors son entrée dans la salle de bain, fondant vers Kali qui le réceptionna d'une main, le laissant aller se blottir contre sa poitrine. La chauve-souris déploya ses ailes pour les étaler contre le sternum de la jeune femme, allant poser ses griffes contre ses épaules avant de tourner son museau vers le futur chaman, lui adressant un petit cri strident possessif.
"Ahah, coucou, Kyu..." L'européenne alla gratter affectueusement la tête du démon immaculé, lui adressant un sourire attendri qui fit imperceptiblement se pincer le cœur du lycéen. L'animal prenait visiblement un malin plaisir à montrer combien il pouvait être physiquement proche de sa maitresse, c'était hurlant !
"Tu étais un bon cerbère, cette nuit, bravo !" reprit la rousse, ne se rendant certainement pas compte du manège de son protégé. "Tu vois, Yuji, ce n'était pas une mauvaise idée au final !"
Elle lui adressa un sourire radieux qui apaisa un peu les craintes et les tiraillements du futur exorciste, le faisant sourire à son tour.
"Ah, oui, vous avez raison, Sempai... Je n'ai pas l'impression que Sukuna vous ait embêté sur le reste de la nuit."
"Hum...Et tu sais ce que ça veut dire ?" L'hybride fit un pas vers le jeune garçon, encrant son regard d'or dans la douce lueur noisette des siens, le faisant faiblement déglutir.
"Euh... Je... non …" hésita l'intéressé, sentant le rouge lui montant au visage.
"ça veut dire..." Elle s'approcha encore un peu, avant de se hisser promptement sur la pointe des pieds pour venir planter un baiser sur la joue tiède de Yuji, Kyu laissant immédiatement échapper un cri aigu de protestation auquel aucun des deux ne prêta l'oreille. "ça veut dire qu'on pourra renouveler l'expérience !"
Sans lui laisser le temps de réagir, la jeune femme quitta la pièce en se faufilant à côté d'un Itadori comme statufié, un sourire extatique aux lèvres.
"Enfin, si cela te dit bien entendu ! Sinon pas de soucis, je comprendrais." Ajouta-t-elle par-dessus son épaule en retournant vers sa chambre, un peu taquine.
La pique fit sursauter son interlocuteur, l'extirpant de sa paralysie, le faisant faire volte pour lui répondre, s'élançant à sa suite dans le couloir. "Mais si, bien sûr que j'ai envie !"
Sa réponse arracha un éclat de rire à Kali qui se retourna vers lui, s'adossant, féline, à l'encadrement de la porte de sa chambre. Il vint se planter devant elle, le feu aux joues, la fixant sans savoir quoi ajouter de plus.
"Alors le rendez-vous est pris, Yu-ji." Elle lui adressa un sourire terriblement doux, Kyu, pour sa part, le poignardant de ses deux billes sanglantes, visiblement bien moins heureux à cette perspective que sa maitresse. "Maintenant si tu veux bien... Je vais aller m'habiller, on se retrouve à la cuisine ?"
"Ah... oui, bien entendu !"
Sans plus attendre, la demoiselle claqua la porte, retirant sa serviette pour essayer d'essorer un peu sa tignasse folle alourdie par l'eau y demeurant encore. Son acolyte volant plana doucement vers son lit, s'y posant avec douceur sur son oreiller, la couvant d'un regard implacable.
"ça me fait plaisir de voir que tu vas à ce point mieux, Kyu." commença Kali, jetant sans ménagement le tissu éponge trempé sur une chaise non loin, allant se planter devant son portant de vêtements. Elle en tira une longue robe décolletée aux motifs ethniques dans un camaïeu de bleu, deux fentes remontant le long de ses jambes. Elle vérifia son reflet dans le miroir avant d'aller sauter sur son matelas aux côtés du petit fléau dans un tournoiement de soie brillante, allant lui gratouiller la tête du bout du doigt.
"J'aimerai tellement savoir ce qui t'es arrivé, ces derniers jours..." reprit-elle, fronçant un peu les sourcils. "Qui a pu te faire du mal comme ça ? Des exorcistes ?"
Kyu tourna doucement son petit museau vers elle, encrant son regard de sang dans l'or cerclé d'améthyste des siens, baissant ses petites oreilles.
"Non ? ..." Kali vint attraper doucement son compagnon de route dans ses mains, venant le poser sur ses genoux, pensive. "En même temps, pourquoi t'auraient-ils maintenu en vie ? Les exorcistes tuent les fléaux, la plupart ne vont pas plus loin que cela... Étaient-ce ceux dont nous parle Prasad ? Ceux qui veulent me mettre la main dessus ?"
Le petit démon immaculé détourna le regard, s'aplatissant complètement contre les cuisses de la jeune femme, comme abattu, faisant culpabiliser l'européenne.
"Tu ne sais pas, c'est ça ? Oh mon pauvre chou, tu as vécu des jours terribles et moi je suis en train de te harceler de questions...Excuse-moi, on verra ça plus tard. Pour le moment on va aller manger un bout et aller se changer les idées, tu en dis quoi ?"
L'intéressé redressa le museau vers elle, acquiesçant doucement à sa proposition. Elle soupira doucement tout en lui adressant un faible sourire, l'emportant avec elle vers la cuisine où elle retrouva un Yuji en pleine préparation du petit déjeuner. Il faudrait qu'elle contacte Prasard dans la journée, histoire de voir avec lui s'il avait de nouvelles informations concernant les hommes la traquant, ou s'il avait ne serait-ce que des pistes... Pour ça, et son orbe.
"Sempai... Kali-sempai ? Vous m'entendez ?"
La voix du lycéen extirpa la demoiselle de ses pensées, les repoussant au plus profond de son esprit pour l'heure. "Oui, pardon, j'avais la tête ailleurs."
"Je vous disais : vous voulez du café ?"
Le lycéen alliait le geste à la parole, lui tendant une cafetière fumante et parfumée ainsi qu'un mug vide. Douce attention de sa part, vu que lui-même n'en buvait pas une goutte, préférant de loin les boissons énergétiques et les sodas. Elle lui adressa un léger sourire.
"Volontiers, Yuji. Mais Kyu et moi on va d'abord commencer par un menu un peu... particulier."
En disant cela, elle déposa le fléau sur la table, allant récupérer le sac qu'elle avait ramené de sa chasse de la veille. Sous le regard attentif du futur shaman, elle en sorti le bocal renfermant les orbes fléautiques qu'elle avait réussi à obtenir, ainsi qu'un thermos argenté qu'elle vint poser sur le plan de travail. L'hybride piocha une orbe bleutée qu'elle tendit vers le petit démon volant qui se détourna cependant, surprenant les deux jeunes gens.
"Il n'en veut pas ?" s'étonna Itadori, regardant la chauve-souris traverser la table pour aller planter ses crochets dans un bout de pain de mie non loin, y enfonçant ses crocs avec voracité.
Kali soupira, levant un peu les yeux au ciel.
"Il est très friand de tout ce qui est sucré. Après, je suis assez mal placée pour critiquer le régime alimentaire des gens, alors tant qu'il va bien..."
L'européenne posa l'orbe près du thermos, récupérant un mug avant de le poser également, tournant le bouchon de la bouteille en métal. Yuji s'était inconsciemment un peu rapproché, intrigué, mais refit un pas en arrière en sentant la violente odeur qui échappa brutalement de contenant, le prenant un peu à la gorge.
"POUAH ! C'est quoi cette horreur ?" ne put-il s'empêcher de laisser échapper, se bouchant le nez.
"ça, Yuji..." Kali affichait une grimace loin d'être enthousiaste, versant dans son mug une longue rasade d'un liquide épais à la teinte mauve tellement sombre qu'elle en frôlait le noir. "C'est du sang de fléau. Le petit dej des champions."
"Vous... Vous n'allez pas boire CA ?"
Cette simple idée horrifiait profondément l'adolescent tant l'odeur et l'aspect du fluide lui semblait repoussant. Sans parler de ce qu'il était à proprement parler...
"Pas trop le choix, chaton..." L'étrangère alla récupérer l'orbe non loin, la fixant de son regard félin. "J'ai besoin d'énergie en petite quantité mais en apports réguliers, le sang des fléaux de bas niveaux est parfait pour cela vu qu'il ne contient que peu de force occulte au litre. Donc on va tester ce que ça donne, de cette manière-là."
Elle se tourna un peu vers son colocataire, lui offrant un faible sourire.
"Entre la tombe et ça, je suppose que le mieux est encore le sang à moitié coagulé de démons médiocres au goût d'égout... Santé !"
Sans plus attendre, la jeune femme avala l'orbe occulte avant d'en faire de même d'une seule traite avec l'immonde contenu de sa tasse, la reposant avec force sur le plan de travail. Les sourcils froncés par le dégoût, elle se dirigea vers la table où elle récupéra le mug de café brulant que Yuji lui avait préparé quelques instants plus tôt, le buvant aussi rapidement pour faire passer le gout.
"Beurk ! Putain, ça réveillerait un mort !" lâcha Kali en s'essuyant la bouche d'un revers de main, se tournant vers le garçon aux cheveux rose gold, visiblement à la torture. "C'est largement équivalant au Funazushi, l'enfer ! Regarde, ça m'en a même donné la chair de poule !"
Elle tendit ses bras nus vers le lycéen, lui montrant ses poils dressés des poignets aux épaules.
"Violent..." commenta Itadori en constatant les dégâts, désolé pour la demoiselle. "Et... Vous pensez que ça fonctionne ?"
Elle haussa les épaules, allant se saisir de la cafetière pour s'en resservir une tasse, l'avalant dans la foulée. "Aucune idée, on verra ça bien assez tôt. Si mon pentacle s'étire à nouveau, se sera un échec."
L'idée déplaisait profondément à l'adolescent, se doutant qu'un tel évènement témoignerait de l'empirement de l'état de la fragile hybride. Et cela impliquait également de la laisser plus à la merci de Sukuna, seul, pour le moment, qui pourrait hélas l'extraire des doigts glacés de la mort avec sa quantité casi infinie d'énergie occulte à disposition et ses connaissances poussées en la matière.
"J'espère que cela fonctionnera..." murmura le lycéen, le moral soudainement en berne.
"Vu le goût de cette immondice, j'espère bien aussi !" Tenta de dédramatiser l'intéressée, adressant un sourire au jeune garçon. "D'ailleurs, pour faire passer ça, je vais aller faire des courses avec Kyu. J'adorerai te dire de venir avec nous, mais je suppose que tu vas préférer rester discret..."
"Hélas, il vaut mieux. Gojo sensei va peut-être passer également, profitez pour moi !"
Elle acquiesça, terminant la cafetière dans le vain espoir de faire disparaitre l'affreux gout lui couvrant la langue. "Je te dis à tout à l'heure alors, Yuji. Courage pour le boulot... et pour supporter Gojo !"
Sans plus attendre, elle envoya un baiser aérien à l'adolescent accompagné d'un clin d'œil avant de filer à toute vitesse, Kyu volant dans son sillage. Faire un tour en ville lui ferait le plus grand bien !
)
La journée était passée paisiblement, offrant à Kali une bulle de normalité salvatrice. De légers scellés de dissimulation en place, elle s'était rendue à la plage, poussée par une violente envie due à son rêve de la nuit, profitant du beau temps allongée sur un transat, sous un parasol, scrutant l'immensité de la mer derrière des lunettes de soleil.
Dans le sac qu'elle avait pris soin d'amener avec elle se trouvait un des grimoires qu'elle étudiait régulièrement dans l'espoir fou de trouver des pistes pour mieux comprendre sa nature. Hélas, ces antiques bouquins étaient presque tous en japonais ancestral, rendant l'étude de chaque page lente et périlleuse.
Armée d'un milkshake à la fraise et d'une part de gâteau pour un Kyu qu'elle avait pris soin de protéger avec de la crème solaire, l'européenne avait passé une bonne partie de la journée à potasser, découvrant avec effroi de nouvelles brides d'informations incomplètes ne faisant que confirmer ce qu'elle savait déjà.
Les hybrides, telle qu'elle, n'étaient que des expérimentations un peu hasardeuses faites par des maitres des fléaux ayant des objectifs divers : créer des supers soldats, atteindre un nouveau stade de l'évolution en créant une nouvelle race mêlant humains et fléaux, permettre aux fléaux d'engendrer des enfants... Ces tentatives n'étaient presque jamais fructueuses, ou quelques semaines seulement, que les sujets aient été jeunes, parfois TRES jeunes, ou plus âgés, qu'ils aient été des hommes ou des femmes, des shamans ou non, des personnes de grandes familles ou des paysans...
Avec ses quelques mois de vie au compteur, Kali pouvait déjà s'estimer, de ce qu'elle avait lu, plutôt chanceuse de son cas. Hélas, l'état de son pentacle demeurait, pour sa part, des plus préoccupants. Si son stratagème avec le sang et les orbes de bas fléaux semblait, après quelques heures, ne pas être un échec retentissant, elle demeurait convaincue que cela ne tiendrait pas sur le long terme.
Et réparer son cercle d'encrage semblait impossible, car retoucher à un sort comme celui liant son âme humaine à l'orbe démoniaque risquait de la consumer, elle.
D'autres s'y était hasardait des siècles avant elle, et aucun des cobayes relatés n'avaient jamais survécu à cela...
Sa seule solution demeurait dans la seconde moitié de son orbe. Compléter le cercle. Terminer sa transformation.
Kali repoussa avec humeur le vieux grimoire, passant ses mains sur son visage avant d'aller scruter l'horizon, une sombre pensée obscurcissant la beauté du paysage s'étirant à perte de vue sous ses yeux dorés.
Une fois l'orbe unifiée... Le fléau auquel elle appartenait originellement ne risquait-il pas de s'éveiller et de chercher à prendre possession de ce corps ? Si elle se retrouvait confronter à un être puissant et ancestral, même moins fort que Sukuna, aurait-elle la force de conserver le contrôle de son enveloppe, comme Yuji ? Elle n'était pas dotée de sa capacité naturelle à pouvoir maitriser les démons. A l'origine, elle n'était même pas dotée de pouvoirs occultes. Alors remporter un combat d'âmes face à un être démoniaque assoiffé de liberté après des siècles s'enfermement, cela lui paraissait... Surréaliste...
"J'suis pas sortie de l'auberge, Kyu..." murmura la jeune femme en allant gratter la petite chauve-souris s'étant réfugiée dans son sac, à l'abris du soleil. "Mais bon... un pas après l'autre, hein..."
D'un coup une drôle de sensation vint faire se dresser les cheveux de sa nuque, la faisant se retourner d'un mouvement vif, balayant la plage peuplée de badauds du regard, aux aguets.
Elle scruta les environs, sourcils froncés, avant de se rassoir sur son transat, pensive.
Il y avait cela aussi...
Cette sensation, comme si elle était épiée...
Cela avait commencé hier déjà, durant la chasse. Et aujourd'hui encore, plusieurs fois depuis qu'elle avait quitté le sanctuaire ce matin même. L'impression était fugitive et ne durait jamais plus de quelques secondes, mais elle était bien présente, mettant ses sens en éveil.
Quelque chose semblait lui rodait autour... mais quoi ? Elle ne parvenait pas à en desceller la nature, humaine ou occulte, emplissant un peu plus encore sa frustration.
A moins que se ne fut qu'une impression sans fondement...
"Il ne manquerait plus que ça, tient..."
Par acquis de conscience, Kali vérifia le bon positionnement de ses scellés autour de ses poignets, les trouvant bien à leur place, la rassurant un peu.
"Bon allez Kyu... On lève le camp. De toute façon tu es cuit."
"Kyuuuuu..." souffla doucement le petit fléau en hissant sa petite truffe aplatie hors du sac, arrachant un sourire attendri à la jeune femme.
Elle rangea précautionneusement son grimoire aux côtés du petit démon puis se dirigea vers le centre-ville, souhaitant faire quelques emplettes pour le refuge. Pour Yuji et elle, bien entendu. Mais pour Sukuna aussi, car il ne manquerait pas de faire du boudin si elle ne lui ramenait rien, elle commençait à le connaitre.
L'européenne fit rapidement ses emplettes, chargeant ses bras de multiples sacs en plastique multicolores, se dirigeant d'un bond pas vers la sortie quand quelqu'un la percuta de plein fouet, la projetant au sol au milieu de ses achats, lui arrachant un cri de surprise.
"Eh, vous pourriez faire attention quand même..." bougonna de mauvais poils Kali en se massant la fesse, commençant à rassembler ses affaires éparpillées tout autour d'elle.
"Oh mon dieu je suis désolée, sempai ! J'espère que vous ne vous pas fait mal !"
Kali releva son visage vers la voix s'étant adressée à elle, découvrant penché vers elle un jeune homme fluet d'une vingtaine d'années dont les yeux vert d'eau dissimulé derrière d'immenses lunettes rondes à armatures écailles la fixaient avec une sorte de fascination terriblement appuyée des plus malaisante. Il avait également des longs cheveux blonds lui arrivant jusqu'aux épaules, parsemées de mèches fushia, des piercings ornant ses oreilles et une chaine en argent ornait son cou, son pendentif disparaissant sous son t-shirt oversize à motifs militaires.
"Je..." commença Kali, un rien décontenancée par l'attention appuyée de l'inconnu sur elle, voir juste au-dessus d'elle, faisant glisser un regard vers son sac où était toujours dissimulé Kyu. "Excusez-moi, mais ce n'est pas très poli de regarder les gens ainsi."
"Oh... pardon !" Il vint alors s'agenouiller juste face à elle, approchant désagréablement son visage du sien. Il sentait les bonbons à la menthe à plein nez. "C'est juste que... whaou, quelle aura vous avez !"
"Par... Pardon ?" La jeune femme s'éloigna un peu, désireuse de remettre un peu de distance entre elle et cet hurluberlu.
"Ah, excusez-moi, sempai !" Il alla se rassoir à même le sol, ne lâchant toujours pas l'hybride des yeux alors que cette dernière tentait de rassembler au plus vite ses affaires. Il la mettait vraiment mal à l'aise... "On n'arrête pas de me dire que je suis un peu... vous savez... extravaguant !"
"Ah... D'accord..." Complètement fou, oui...
"Je m'appelle Watanabe Hiroaki..." Enchaina toujours ce dernier, imperturbable.
"...Okay..." lâcha simplement Kali, terminant de ramasser ses sacs tout en se levant, ne souhaitant aucunement pousser plus avant cette conversation déplaisante. L'après-midi touchée à sa fin, et l'idée d'une nouvelle soirée série télé avec Yuji la tentait bien plus que de parler à cet étrange individu. "Eh bien je te souhaite une bonne fin de journée, Hiroaki..."
"Mêmes les lys blancs ont une ombre"
Kali se figea instantanément, braquant son regard vers le blond qui continuait de la fixer, un sourire en coin ornant ses lèvres. Elle reposa doucement ses emplettes au sol, le dévisageant avec intensité.
Cette phrase... C'était la phrase de sécurité de la semaine.
Depuis l'incident de la vente aux enchères, Prasad avait encore renforcé les mesures préventives, notamment avec cette idée-là. Toutes les semaines la phrase changeait, et si un membre de ses équipes devait l'approchait, pour une quelconque raison, il devait la lui donner. Elle le regarda de nouveau, toujours suspicieuse.
"Si le repos est un rêve" commença-t-elle, avec une partie de la phrase de la semaine précédente
"La vie est un orage." termina l'étrange individu sans l'ombre d'une hésitation, plongeant la protégée de l'hindou dans une profonde perplexité.
Il avait dans le vrai. Une nouvelle fois. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Qui était donc ce mec ? Et que lui voulait-il ? Il n'était pas le genre de personne qu'embauchait habituellement Prasad...
"Qui vous envoie ?" Demanda Kali en se dressant de toute sa hauteur, sur la défensive. Les mesures de sécurité, cela se détournait, elle en avait déjà fait les frais par le passé.
"Personne." laissa tomber le jeune homme en se relevant d'un mouvement souple, dévoilant sa haute taille à son interlocutrice. Il devait facilement faire 1m80, au bas mot ! "Je vous avoue, Kali-sama, que je suis venue de mon propre chef."
Ça non plus ce n'était pas habituel... Rien ne semblait coller dans le tableau dont elle avait l'habitude concernant les gardes du corps employés par son protecteur, la mettant un peu plus encore sur la défensive.
"Pourquoi donc ?"
"Pour vous mettre en garde." répondit au tac au tac le garçon aux yeux vert avec un sourire, mettant avec détachement ses bras dans son dos, se balançant doucement d'avant en arrière. "Il semblerait que vous avez utilisé votre énergie sans précaution il y a quelques temps. Ceux qui vous cherche en ont détecté les restes..."
De l'eau glacé dégringola instantanément le long du dos de Kali, la faisant frissonner. Elle déglutit difficilement, cherchant malgré tout à ne rien laisser paraitre face à ce déplaisant individu.
Putain, elle avait eu raison sur son mauvais pressentiment... Elle aurait aimé pouvoir mettre ça sur le dos de la poisse mais elle savait pertinemment que tout ça, elle se le devait à elle-même, la frustration et la colère s'embrasant dans son esprit au moins tout autant que la peur.
"Pourquoi..." Tenta la demoiselle, cherchant à en savoir plus sur la situation. "Pourquoi Prasad ne m'a pas prévenu directement, si c'est vraiment le cas-là ?"
"Prasad-sama ne souhaitait pas vous inquiéter..." éluda Hiroaki en battant l'air d'une main, levant exagérément les yeux au ciel, ce qui fit naitre une profonde exaspération chez la protégée de l'hindou. "Il a renforcé les effectifs et cherche toujours ceux en ayant après vous. Mais je trouve qu'il ne fait que vous infantiliser. Vous avez le droit de savoir, vous n'êtes pas un bébé au fond."
"Je t'interdis de parler de la sorte de Prasad !" Kali siffla, ses pupilles s'étrécissant brutalement sous le coup d'une vive colère, ses poings se serrant avec violence. Même si elle était un peu d'accord sur le point soulever par l'inconnu, à savoir que son protecteur la couvait bien trop, ce n'était absolument pas à un illustre inconnu débarqué de nulle part de le critiquer !
"Pardon, Kali-sama." Le blond s'inclina profondément, offrant sa nuque tatouée au regard courroucé de l'hybride. "Je ne souhaitais pas manquer de respect à Prasad-sama. Je ne songe qu'à remplir ma mission qui est avant toute chose de vous protéger... Pardonnez mon impudence, je n'ai pas un instant pensé à mal, soyez en assurée !"
Il demeura quelques secondes ainsi face à elle, ses paroles ne parvenant cependant pas à apaiser le feu embrasant le sang dans les veines de la jeune femme. Elle avait été surprotégée par l'hindou, c'était une chose incontestable. Il l'avait posée sur un piédestal et l'avait traité comme la chose la plus précieuse de ce monde. Il lui avait tout appris, tout offert. Alors, malgré ces quelques défauts somme toute minimes par rapport aux immenses et innombrables qualités que le vieil pouvaient avoir à ses yeux, jamais elle n'accepterait qu'on puisse lui manquer de respect.
Au bout d'un bref instant encore, l'homme se redressa finalement, farfouillant dans la poche arrière de son pantalon pour en extraire une carte de visite qu'il lui tendit, s'inclinant à nouveau.
"C'est mon numéro de portable, Kali-sama. Vous pouvez me contacter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et si jamais je trouve de nouveaux éléments, je me permettrais, si vous m'en donnez l'autorisation, de vous envoyer un message."
Elle regarda le petit bout de carton coloré, toujours écartelée entre la vive animosité qu'elle ressentait pour le blondinet, presque viscérale, et la petite pointe de curiosité qu'elle ressentait malgré tout vis-à-vis des informations qu'il pourrait effectivement bien avoir. Des informations sans le filtre protecteur de Prasad... Il fallait avouer que c'était intriguant...
Après un moment d'hésitation, Kali finit par prendre sa décision, cédant à son vilain défaut, allant attraper d'un geste vif le bout de papier.
"Soit...Je prends ta carte, Hiroaki."
Immédiatement l'intéressé se redressa de toute sa hauteur, offrant un sourire presque hystérique à son interlocutrice qui regretta déjà presque son geste. "Oh, mais vous m'honorez, Kali-sama ! Jamais une de mes cartes n'aurait été aussi bien placée ! Par contre...pour pouvoir vous envoyer les nouvelles croustillantes que je pourrais apprendre, il faudrait que vous me donniez votre numéro également..."
La jeune hybride tiqua en entendant cela. Il ne disait pas une aberration, c'était certain.
Cependant...
Au moment où elle s'apprêtait à considérer le fait de donner son propre numéro au garçon la fixant fébrilement de ses yeux vert d'eau, il lui sembla entendre au creux de son oreille la voix caressante et grave de Sukuna qui lui susurrait "tu parles beaucoup trop aux inconnus, crevette... Tu vas finir par avoir des soucis."
Elle dévisagea encore un peu sa nouvelle connaissance déstabilisante, pesant le pour et le contre à toute vitesse dans sa tête. C'était son inconséquence qui l'avait jetée dans cette situation risquée et épineuse, elle ne pouvait plus se permettre de tels écarts.
"J'y réfléchirais." éluda-t-elle finalement, rangeant le petit rectangle numéroté dans l'un de ses sacs de courses avant de les attraper de nouveau, prête au départ. "Merci pour cette entrevue... instructive, Hiroaki. Bonne fin de journée à toi."
Sans plus attendre elle fit volteface sans demander son reste. Elle souhaitait mettre de la distance entre elle et cet étonnant personnage. Elle s'enfonça rapidement dans les ruelles de la petite ville, pensive, Kyu s'extrayant de son sac pour venir se nicher sur son épaule, couinant doucement. La jeune femme zigzagua pendant presque une demi-heure, désireuse de semer un potentiel poursuivant. Elle ne pouvait pas se permettre de ramener qui que ce fut au sanctuaire. Il n'y avait pas que sa vie en jeu. La sécurité de Yuji en dépendait également, faisant se serrer ses tripes au creux de son estomac. Qu'elle ait à payer ses conneries, aucun souci. Mais la simple idée que son adorable colocataire aux yeux si doux puisse être en danger par sa faute lui donnait presque le vertige.
Par sécurité, elle préféra attendre la nuit noire pour retourner dans leur refuge, prévenant bien entendu le jeune garçon de son arrivée tardive par message. L'inquiéter n'était pas non plus quelque chose qu'elle souhaitait faire.
Kyu vint plaquer sa petite truffe humide dans son cou alors que la demoiselle s'était installée dans un coin hors de vue d'un jardin pour enfant, la mine sombre, cherchant à la consoler face à son trouble flagrant, lui arrachant un soupire terrible.
"Ah, Kyu...Quelle merde je te jure... Il faut absolument que je parle à Prasad. Lui me dira la vérité si je la lui demande, j'en suis persuadée..."
Elle sortit la carte du blond de son sac, la scrutant avec intensité de son regard doré. Elle la tourna et la retourna entre ses mains, comme si elle allait pouvoir ainsi y découvrir une inscription cachée qui lui aurait permis de mieux cerner son étrange propriétaire.
"S'te neuneu, je te jure... Manquait plus que ça à ma vie, tient..."
Un protecteur la sur couvant comme un poussin tout juste sorti de l'œuf, un exorciste surpuissant et exubérant, un porteur de fléau à l'âme chevaleresque, un démon millénaire aux appétits insatiables, un fléau de compagnie un rien possessif, des poursuivants sans visage...
Elle avait pourtant déjà de quoi faire plus que de raison...
(
(
(
(
Le mot de l'auteur :
M : Hello tout le monde ! Comment allez-vous ? J'espère que vous n'avez pas souffert des intempéries et que vous et vos proches êtes en sécurité et au sec !
Un nouveau chapitre que voilà, on repart sur le fil principal de l'histoire ! Désolée du temps de publication, j'avais de la famille à la maison, c'est toujours chouette mais notre liberté en prend un grand, grand coup lol (difficile d'écrire quand on dort dans le salon...).
Sukuna, boudeur : On m'a presque pas vu ce chapitre !
M, soupirant : Mais si, au début ! Et tu reviens au prochain, pas de panique.
Hiroaki, débarquant en pétant la porte de l'espace post-crédit, faisant voler des bouts de bois partout : NAN CE CHAPITRE C'ETAIT MON ENTREEEEEEE
Sukuna, fusillant du regard une écharde ayant échouée contre son trône : A ce rythme, se sera aussi celui de ta sortie...
M : Laisse lui une chance, susu...
Hiraoki, voyant Kali au loin : Kali samaaaa ! Vous m'avez toujours pas téléphoné !
Kali, allant se planquer derrière le trône de Sukuna : Me fait flipper ce mec...
M : mais non, pas toi aussi Kali ! Hiraoki, va prendre tes calmants, tu lui fais peur !
Hiraoki : Des quoi ?
Megumi, passant la tête par l'encadrement de la porte défoncée : oh, chouette, un nouveau perso hyperactif...
M : Mais vous m'aidez pas tous làààààà Tous au coin !
Hiraoki : Si on va tous dans le même coin ça va tisser des liens ! Comme des copains !
Sukuna : Ola, je vais me le faire...
M : Oh pauvre...L'espérance de vie de ce personnage est pas gagnée...
Enfin bon, suite au prochain épisode ! Comme d'habitude merci à toutes et à tous de nous suivre, de nous lire et de commenter ! Vous êtes top !
Un grand merci à amaretsurei pour tous tes commentaires c'est trop gentil !
J'espère que ce chapitre vous aura plu, et je vous dit à très vite pour la suite, portez-vous bien !
