Un bruissement de flammes au milieu des chants de cigales, les troublant à peine dans leur redondante mélopée métallique.

Un bruit de corps qui tombe lourdement au sol, au milieu des allées désertes d'un petit cimetière traditionnel, laissant apparaitre une silhouette humaine en piteux état, sa tunique terre brulée en partie calcinée, ses cheveux d'automne complètement emmêlés autour de son visage aux traits tirés.

Serrant les mâchoires, Kali se recroquevilla dans un premier temps sur les pierres brulantes du chemin, enserrant son torse de ses bras, le souffle coupé.

Il lui semblait sentir son corps se déchirer alors que les traits de son pentacle, lourdement sollicité pour lui permettre son transfert par les flammes, s'étiraient avec frénésie le long de sa peau pâle, y créant d'innombrables sillons sombres à vif.

Incontestablement, cela avait été une mauvaise décision...

Jamais elle ne s'était déplacée en tant que 'flamme' sur une aussi grande distance auparavant. Elle avait cédé à la panique et avait agi sans réfléchir face à l'urgence de la situation, hélas cela l'amenait à présent dans une bien pire encore.

Alors qu'elle reprenait progressivement son souffle, la jeune hybride parvint à rouvrir les yeux, mettant quelques instants supplémentaires pour réussir à dé crisper ses mains d'autour de ses bras, la tension la parcourant étant immense. Elle les porta devant son visage, découvrant avec effarement les tracés noirs ayant repris toute leur ampleur macabre ainsi que l'état déplorable de son avant bras gauche, lourdement meurtri par la créature l'ayant attaquée une poignée de minutes auparavant, son sang vermeil coulant abondamment de la plaie béante.

Elle s'était encore mise dans de sales draps...

Reniflant faiblement, refusant de céder à la panique ou l'abattement, la jeune femme scruta les alentours silencieux afin de savoir où elle avait atterri, ne reconnaissant pas la ruelle du sanctuaire où elle avait initialement prévu de se transporter. Incontestablement, elle avait dû manquer d'énergie sur le trajet et le transfert s'était arrêté à mi-chemin, l'abandonnant ici...

Heureusement, elle reconnaissait l'endroit pour l'avoir longé à de nombreuses reprises pour se rendre au port. Ce cimetière se trouvant à moins d'une dizaine de minutes du refuge, où elle serait en sécurité. Il y aurait peut-être encore Gojo, mais il y aurait déjà Yuji et Suku...

La demoiselle stoppa net le fil de ses pensées, les multiples mises en gardes qu'elle avait reçues, de tellement de personnes différentes, lui revenant en mémoire.

Qu'espérait-elle de Sukuna, exactement ?

Qu'en la voyant ainsi blessée et amoindrie, il se jetterait à ses côtés, la prendrait dans ses bras et lui proposer de la soigner, d'alimenter son pentacle défaillant, juste parce que son sort l'inquiétait ?

Et pourquoi pas un chocolat chaud avec ça ?

Un rictus narquois déforma la bouche de Kali, rapidement détrônait par une terrible grimace de douleur alors qu'elle tentait de se remettre debout.

Ce simple mouvement l'essouffla complètement, la laissant pantelante, la sueur coulant le long de ses tempes et le cœur battant la chamade. Elle avala difficilement sa salive, balayant les alentours de ses yeux bicolores dans l'espoir d'y découvrir quelques affaires qui auraient survécus à son sort de téléportation peu réussi.

Elle repéra son sac en partie brûlé non loin et fit quelques pas chancelants dans sa direction, se laissant lourdement tombée à ses côtés. Une plaie de plus ou de moins, elle n'était plus à ça près...

Pendant qu'elle cherchait maladroitement son portable, Kali continuait de réfléchir à ses possibilités de repli, encaissant les vagues de souffrance régulières que lui imposait son cercle d'encrage affamé, cherchant à se nourrir directement en son sein pour éviter de céder.

Le sanctuaire était sa meilleure et la seule option à laquelle elle parvenait à penser en cet instant, mais qu'avait-elle à y trouver ?

Gojo ne pouvait pour ainsi dire rien pour elle. Il ne savait pas user du sort d'inversion, lui-même le lui avait confessé des semaines plus tôt lors de leur périple en tête à tête. Il ne pouvait pas passer de pacte avec elle pour alimenter son pentacle et boire son sang dans son état de faiblesse avancée, vu sa puissance, risquait de l'achever sur le coup...

Yuji... Yuji le pauvre ne pourrait rien faire du tout, mis à part mourir d'inquiétude.

Le seul qui pourrait potentiellement faire quelque chose, c'était indubitablement... Le roi des fléaux.

Sukuna avait déjà montré par le passé sa capacité à faire reculer la mort inévitable tatouée dans son dos, et ça, sans le moindre effort.

Mais elle savait déjà ce qu'il exigerait en retour.

Son état présent était trop grave, son besoin de soin trop important. Il saurait au premier coup d'œil que cette fois ci elle ne pourrait plus se défiler, qu'il mènerait complètement la danse et pourrait enfin obtenir d'elle ce qu'il voulait depuis le début...

Passer avec lui ce maudit pacte avec lequel il la tannait depuis son arrivée au sanctuaire.

Faire de lui son maître. Lui appartenir...

Cependant...

Kali extirpa enfin son téléphone de son sac, tapant sur l'écran dans une bouffée d'angoisse. Miraculeusement, malgré le fait que ce dernier ait pas mal souffert du trajet et était à présent couvert d'éclats, il accepta de fonctionner, laissant la jeune femme faire défiler les numéros de ses contacts, toujours terriblement tiraillée.

Inconsciemment, alors qu'elle affichait le numéro de Yuji, elle se mit à se mordre la lèvre inférieure, ses canines devenues plus longues griffant sa peau charnue sans qu'elle ne s'en rende compte.

Cependant... Était-elle vraiment prête à tout abandonner à cet homme qu'elle connaissait si peu ?

Les jeux auxquels ils s'étaient adonné tous les deux ces derniers temps étaient plaisants, c'était indéniable.

Il la troublait et la fascinait, assurément.

Mais il avait jusque-là toujours agi en voulant la "charmer", pour qu'elle finisse par accepter le pacte qu'il lui proposait. Elle n'était pas sotte, contrairement à ce qu'il semblait croire, le mufle. Et même avec cet objectif en tête, il avait déjà largement montré que sa conception d'une relation ne collait aucunement avec les concepts d'égalité et de respect modernes.

Si elle acceptait...

Elle deviendrait ni plus ni moins que son esclave...

Et visiblement, le fléau millénaire voyait surtout cela sur le plan sexuel, elle en aurait mis sa main au feu.

Etant novice en la matière, Kali ne pouvait qu'imaginer ce que cela devait bien pouvoir impliquer, et parfaitement savoir que cela n'était certainement rien en comparaison de ce qui l'attendrait réellement...

Même en cet instant, alors que son corps entier était traversé par mille tourments, elle ne parvenait pas à accepter d'abandonner sa fierté, son respect d'elle-même et sa liberté pour survivre...

Et en même temps...

En même-temps, qu'est-ce qu'elle pouvait bien en savoir ?

Lui ferait-il vraiment vivre l'enfer ? Lui-même disait qu'il n'avait aucune envie de l'avoir dans ses pattes constamment, juste quand le besoin se ferait sentir...

Comment savoir ? Elle avait tellement de mal à le cerner par moment, tant il se cachait derrière son masque de narcissique froid, machiavélique et intouchable !

En réalité, personne ne savait qui il était vraiment...

Ni Gojo, ni Prasad, ni elle-même, pas même Yuji non plus...

Ni même... Elle.

Kali arrêta de faire défiler en va et vient son répertoire quand son regard tomba sur l'une des dernières conversations qu'elle avait reçu, la faisant se figer sur place.

Maeda. L'agent de Prasad qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans la journée. La poupée de porcelaine.

Maeda, qui l'avait mise en garde, elle aussi, contre le roi millénaire.

Maeda, qui lui avait dit qu'elle avait une maison non loin avec d'autres agents chargés de sa protection, et à qui son protecteur faisait visiblement assez confiance pour lui confier des détails sensibles tels que le fait qu'elle cohabitait avec le réceptacle du démon couronné.

Avec un peu de chance, peut-être connaitrait-elle quelqu'un qui saurait user du sort d'inversion. Peut-être que Prasad avait même prévu que chaque équipe ait à disposition le matériel nécessaire pour la sortir d'affaire, comme la dernière fois, et qu'elle n'aurait pas ainsi à affronter Sukuna et son dilemme insoluble !

C'était ça, son improbable carte de sortie, autant la tenter !

Sans plus attendre, la jeune hybride tapa sur le contact téléphonique de la brune alors qu'elle allait coincer son téléphone entre son oreille et son épaule, déchirant un pan de sa robe calcinée pour tenter de diminuer le saignement de son bras.

A chaque sonnerie qui résonnait dans le vide, l'européenne pouvait sentir un peu plus monter la tension en elle, à tel point qui lui semblait entendre battre son cœur au creux de ses tympans.

"Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur de..."

"Putain !" éructa la demoiselle, contrariée et paniquée.

Il fallait qu'elle réponde... Il le fallait ! N'avait-elle pas dit qu'elle serait là en cas de besoin ? En plus, de façon purement pragmatique... Eh bien c'était un peu son job, quand même !

Après deux autres essais infructueux, Kali fut tenter de jeter son téléphone au loin mais parvint à s'en empêcher, notamment car ce simple geste mettait terriblement à mal son épaule presque déboitée par le tir de la ruelle.

Elle se remit alors debout, bien consciente que restée assise ainsi au beau milieu d'un cimetière n'était certainement pas la meilleure idée du monde. Elle ne savait pas ce qu'avait été la chose qui l'avait attaquée tout à l'heure, mais rien ne lui disait qu'il n'y en aurait pas d'autres...

Il fallait qu'elle bouge. Il fallait qu'elle décide de ce qu'elle voulait faire.

Déjà, elle allait se mettre un peu plus à l'abri des arbres... Ensuite elle aviserait.

Alors qu'elle se tenait périlleusement vers l'ombre bienveillante des hauts chênes bordant le cimetière, trainant son sac de son bras le plus valide, toujours son téléphone en main, Kali ne pouvait s'empêcher de maugréer entre deux grimaces. Franchement, sur le binôme incongru que formé Tomoe et Hiroaki, jamais l'hybride n'aurait pensé que ce serait elle l'inconséquente...

D'un coup elle s'arrêta, une nouvelle idée improbable jaillissant dans son esprit un rien embrumé par l'épuisement, la douleur et les doutes.

Hiroaki !

Lui aussi lui avait donné son numéro de téléphone. Et il était le partenaire de Maeda, il saurait certainement où elle pourrait la trouver !

La demoiselle s'adossa à un arbre, se laissant glisser au sol en serrant les dents avant de retirer la coque de protection de son téléphone, y trouvant la carte que le jeune homme lui avait confié la veille. Jamais elle n'aurait cru avoir à l'utiliser...

Kali tapa avec précipitation le numéro indiqué en chiffres flashy sur le rectangle de carton un peu corné avant de plaquer son téléphone contre son oreille, se laissant aller contre le tronc du chêne centenaire, fermant les yeux.

"Allez, gars... répond !" souffla-t-elle entre ses dents serrées, encaissant une nouvelle vague de douleur provenant directement de l'épicentre de son pentacle, au niveau de son cœur, lui faisant comme rater un battement.

Les sonneries s'égrainaient au creux de son oreille comme en même temps que ses espoirs s'effritaient en son sein, faisant enfler sa colère et son désarroi.

Elle était bien belle, sa garde rapprochée, tient ! C'était l'heure de la pause café ou quoi ? Si elle survivait à cet après midi, elle en toucherait deux mots à Prasad, elle se le ju...

"Allo ? Allo ? C'est quoi ce harcèlement ? Ça va pas de faire sonner autant un téléphone ? C'est vachement stressant vous savez ! Z'êtes qui d'abord ? J'vous connais pas ! ... On se connait ?"

L'hybride laissa échapper un profond soupir de soulagement, étonnée d'être aussi heureuse d'entendre le timbre de voix un rien strident du garçon hyperactif et son débit de mitraillette survoltée.

"Aaaaaalloooooo ? » Enchaina-t-il en criant presque dans le portable, vrillant un peu le tympan de son interlocutrice. « J'vous préviens, j'achète que dalle !"

"Ça tombe bien, Hiroaki..." parvint à souffler Kali d'une voix un peu lasse, ressentant malgré tout un profond soulagement, le faisant taire dans la seconde. "J'ai rien à vendre..."

"... Kali-sama ? Kali-sama, c'est vous ? Je reconnais votre accent ! J'ai juste hein ? »

« Oui... Hiroaki, je... » tenta cette dernière, pouvant presque imaginer le blondinet sautiller sur place.

« WHA-OUUU ! » la coupa-t-il, visiblement aveuglé par son euphorie pour s'alerter du timbre de voix de l'hybride. « C'est génial que vous appeliez, qu'est ce que je peux faire ?"

"Hiroaki..." essaya-t-elle une nouvelle fois, ramenant ses jambes contre elle pour pouvoir poser son front au sommet de ses genoux, brusquement épuisée. Où pouvait-il trouver toute cette énergie, ce mec ?

"Dîtes moi ce qu'il vous faut et je vous le trouverai ! Même si c'est pas tout à fait légal, j'suis votre homme, ahah ! » Il baissa brusquement le volume de sa voix, lui chuchotant à l'oreille, sur le ton de la confidence. « Mais faudra pas le dire a Tomoe-sempai, par contre... Elle me taperait sur les doigts... »

Kali rouvrit les yeux en entendant le nom de sa binôme, voulant attraper la balle au vol.

"Justement... Maeda..."

"Oui je sais, vous l'avez rencontré ! » L'interrompit-il une nouvelle fois, faisant lourdement soupirer la demoiselle malgré son état. « Elle m'a passé un sacré savon vous savez ! Enfin bon, elle est comme ça, carré-carré-carré ! Et l'autre fois, vous voyez ..."

« HIROAKI ! » finit-elle par l'interrompre dans sa diarrhée verbale, comprenant qu'autrement elle aurait le temps de mourir cent fois au pied de son arbre avant qu'il ne se fatigue. « J'suis un peu en train de clamser là, donc est-ce que tu pourrais te focaliser une seconde et m'écouter, s'il te plait ?"

Le silence retomba instantanément de l'autre côté du téléphone, faisant craindre un instant à Kali que la conversation ait été interrompue tant cette brusque absence de paroles lui paraissait étrange après tout cette logorrhée.

« Qu'est-ce que... » reprit cependant le blondinet après quelques seconde de choc, repartant dans les tours. « QUOI ? Qu'est ce qui s'est passé ? Kali-sama... Où êtes-vous ? »

« Le pourquoi du comment, on en parlera plus tard si ça t'embête pas... » éluda la demi démone, sentant l'espoir de voir cette détestable situation s'améliorer reprendre du poil de la bête. « Pour résumer, j'ai un bras en vrac, une épaule à moitié démise et surtout j'ai vraiment, mais vraiment besoin d'un sort d'inversion. Pour l'amour du ciel, dit moi que vous avez quelqu'un qui sait faire ça dans votre équipe... »

« Un sort d'inversion ? » répéta Hiroaki, visiblement surprit, inquiétant un peu Kali.

« Oui... Maeda a dit que vous étiez plusieurs gardes sur la ville, je me suis dit qu'il y en aurait peut-être un qui saurait faire ça... » tenta-t-elle malgré tout, voulant se raccrocher à cette improbable possibilité comme un naufragé à sa planche.

« Ah, bah ça... Vous me posez une colle, j'en sais rien. » laissa-t-il tomber comme une pierre sur la tête de l'européenne, lui serrant la gorge. « Vous avez pas cherché à lui demander directement ? »

« Bien sur que si... » Sa voix se faisait plus hésitante, étouffée par des sanglots qu'elle tentait au mieux de contenir. « Elle répond pas... »

« Elle réponds... » ânonna-t-il, visiblement surprit. Il enchaina cependant, brusquement beaucoup plus sérieux. « Ecoutez, Kali-sama, dîtes moi où vous êtes, je vous rejoins et en attendant j'essaie de contacter Tomoe-sempai ou les autres ! Elle saura certainement mieux que moi quoi faire. »

Kali ferma un bref instant les yeux, serrant un peu plus fort son téléphone entre ses doigts striés de noirs, ressentant un profond élan de reconnaissance avec son perturbant interlocuteur. Finalement, toute chance n'était peut être pas perdue.

« Je t'envoie ma position se sera plus simple... Je suis nulle pour donner des directions. »

« D'accord. Et je vais contacter Prasad-sa... »

« NON ! » s'écria sa protégée, se redressant d'un mouvement brusque lui arrachant un grognement de douleur. « Surtout pas ! Contacte d'abord Maeda. Après, si elle n'a pas d'idées, on verra. Prasad, c'est le dernier recours, je ne veux pas qu'il fasse un arrêt cardiaque en apprenant ce qui s'est passé... S'il te plait... »

Il y eu un court silence à l'autre bout du téléphone, avant qu'Hiroaki ne reprenne la parole, d'un ton solennel.

« Soit, comme bon vous semble, Kali-sama. Tenez bon, Hiroaki arrive ! »

Sur ce, il raccrocha, abandonnant l'intéressée étonnée par ce changement de comportement, un rien dubitative.

Il était... déboussolant, ce garçon...

Encore un qu'elle avait du mal à cerner, décidément...

Elle lui envoya par message sa position GPS avant de soupirer lourdement, se laissant à nouveau aller contre le tronc rugueux du vieux chêne, perdant son regard félin dans le feuillage verdoyant qui la surplombait à quelques mètres de hauteur.

Vraiment...Elle espérait avoir fait le bon choix...

Enfin bon, à présent les dés étaient lancés...

Kali renifla doucement, sentant ses paupières s'alourdir terriblement, la fatigue et la lassitude s'abattant sur elle telle une chape de plomb.

Entre son sort raté lui ayant aspiré presque toute son énergie, son pentacle qui partait en sucette, tout le sang qu'elle avait perdu et la désagréable impression qu'elle avait d'être prise au piège, elle se sentait tellement épuisée et impuissante...

Elle papillonnait des cils, ayant de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts.

Si seulement elle pouvait tout oublier, ne serait-ce qu'un instant...

Mais s'endormir ici...

N'était pas...

Certainement pas...

Une bonne...

Idée...

...

.

.


Mot de l'auteur :

M : Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis le temps !

Sukuna, les bras croisés, boudeur : T'étais passé où, dis donc ?

M, un peu gênée et coupable : Oui, je sais... désolée du temps de publication, ces dernières semaines ont été un peu compliquées, je prépare un gros concours et je me suis un peu noyée dans mon organisation...

Sukuna, pas empathique pour un sous : Moué, et c'est quoi ce chapitre en plus ?

M, grimaçant : Oui, je sais, il est très court... Mais j'avais besoin de quelque chose pour me remettre le pied à l'étrier... Le prochain sera plus dans le style habituel ! Et si le plan suit son cours, se sera le chapitre final de l'arc 2 !

En tout cas, merci pour votre patience, j'espère que le chapitre vous a plu malgré sa petite taille... Parait que c'est pas la taille qui compte après XD

Sukuna, ricanant : ça, c'est bien une phrase pour ceux ayant une petite...

M : trompette ! Une petite trompette...

Sukuna, perplexe : quelle trompette ? Oo

M : en tout cas, je vais essayer de mieux m'organiser pour aménager mon temps et pouvoir me garder du temps pour Sukuna, Yuji et Kali !
Bonne soirée à vous, à très vite ... Et joyeux Halloween demain XD !