Arc 3 : à nos corps et âmes éperdus.
Mais combien de temps allait-elle encore le faire attendre ?
Vraiment, elle ne manquait pas de toupet de le faire poireauter de la sorte !
Voilà des jours que les évènements ayant mené au passage du pacte entre la petite crevette suicidaire et lui s'étaient produits.
Des jours qu'il lui avait sauvé la vie.
Des jours que le lien entre leurs deux âmes et leurs deux corps s'était établis.
Et elle refusait obstinément de reprendre connaissance !
Vraiment, elle était impossible, à se faire ainsi désirée !
Il pouvait sentir les vibrations de son être à l'autre bout de leur lien, preuve qu'elle était bien vivante, mais cela s'arrêtait là. Depuis son passage éclair dans son domaine en ruine, il n'y avait plus rien d'autre.
Evidemment, si Sukuna avait voulu être honnête, il aurait pu bien entendu se souvenir que l'européenne avait traversé des traumatismes importants ce fameux jour, perdu un allier, cédé à ses pulsions et massacrer quelques personnes, souffert lourdement dans sa chair à cause de son pentacle affamé et frôlé la mort de très près… Tout ça, en plus de sa nature complexe d'hybride, aurait naturellement suffit à expliquer le fait qu'elle mette si longtemps à refaire surface.
Mais il n'avait cependant aucune envie de se montrer compréhensif.
Elle l'avait fait courir pendant des semaines, à montrer un entêtement sans borne dans son refus du pacte, son impertinent entêtement à vouloir lui échapper à tous prix avait faillit lui couter la vie et le priver de son jouet.
Et en plus, à présent qu'elle était à lui, elle osait le faire attendre !
C'était d'un contrariant !
Il était plus que temps de remettre les choses à leur place… Elle allait comprendre que tout était différent à présent.
Il allait lui montrer qui était son maitre.
Enfin…
Dès que cette insupportable marmotte étrangère daignerait bien refaire surface, évidemment…
Du haut de son trône de crâne, le roi des fléaux laissa échapper un profond soupire, levant les yeux au ciel de son propre domaine.
Il n'était quand même vraiment pas aidé…
Il avait fallut encore quelques heures supplémentaires avant qu'enfin, l'homme tatoué ressente une véritable activité de l'autre coté du lien, le faisant immédiatement se redresser sur son siège macabre alors qu'il était allongé à son sommet, un sourire carnassier s'étirant sur son visage.
II allait pouvoir s'amuser un peu...
Sans perdre une seconde de plus, il se concentra un bref instant sur l'esprit à peine émergeant de la crevette, resserrant sa prise dessus afin de la convoquer jusqu'à lui, ne lui laissant pas un instant de répit. Il s'était déjà montré plus que patient avec elle…
Immédiatement, une forme se matérialisé non loin, tombant de plusieurs mètres de haut directement dans l'onde rougeoyante s'étirant à perte de vue aux pieds du trône de crâne, y atterrissant dans un cri de surprise mêlé à celui de violentes éclaboussures.
Complètement perdue, Kali se redressa dans un bond, comme électrocutée, rejetant ses longs cheveux mouillés en arrière, agarde. Elle balaya l'espace inconnu l'entourant de ses yeux félins bicolore, ne reconnaissant pas les lieux. Il lui semblait être à l'intérieur d'une cage thoracique aux dimensions titanesques, une sorte de lac s'étendant à perte de vue. Tout était baigné d'une lueur sanglante, augmentant encore sa perplexité, lui faisant froncer les sourcils…
C'était quoi, cet endroit peu accueillant ?
Elle était en enfer ?
Elle était morte ?
La jeune femme commença alors à s'ausculter, à la recherche d'une éventuelle blessure ou de n'importe quoi qui aurait pu expliquer son trépas. Elle se découvrit alors portant en tout et pour tout un large t-shirt aux couleurs vives qui ne lui appartenait pas, la troublant encore un peu plus.
Mais, ce qui la surprit le plus fut l'état de sa peau…
Il lui semblait se revoir couverte de noir, sa peau disparaissant presque sous les traits innombrables de son pentacle moribond.
Et à présent… Il n'y avait plus rien… Tout avait disparut…
Enfin… Presque.
Sur chacun de ses poignets, elle découvrit en effet une fine ligne sombre, les enserrant comme un bracelet, lui faisant plisser les yeux. Qu'est ce que tout ça pouvait bien vouloir dire ?
« Tu es enfin réveillée, crevette… »
Kali sursauta en entendant la voix grave et lourde de Sukuna, la faisant faire volte face. Elle découvrit alors un immense monticule de ce qui semblait être des crânes d'animaux à une dizaine de mètre de là, s'élevant haut dans l'espace macabre dans lequel elle se trouvait. Mais, le plus impressionnant de tout était, sans conteste, l'être se trouvant au sommet de ce trône étrange, la toisant avec dureté de son double regard de lave.
Le roi des démons la fixait, le visage fermé appuyé sur la paume de sa main, son aura à la puissance délirante se déversant sur elle comme une vague, lui coupant presque le souffle. Jamais elle n'avait ressenti avec autant d'intensité son aura, faisant s'emballer son cœur dans sa poitrine.
Il avait l'air… différent…
Etait-elle encore en train de rêver ?
« Su… Sukuna…s… »
« Tu as faillit mourir. Sans mon accord. » La coupa-t-il d'un ton cassant, la faisant frissonner. « Tu m'as contrarié. »
Elle le fixa, désorientée au possible, déglutissant faiblement. Elle chercha dans sa mémoire mais seules des brides lui revenaient…
Le pentacle qui s'étirait… Tout ce noir sur sa peau… Des hommes en noir… Hiroaki… L'odeur du sang… La douleur…Gojo ? Yuji… Et puis l'obscurité…
Mais il lui semblait aussi avoir entendu la voix de baryton du démon, en plein milieu des ténèbres, juste avant de sombrer.
Sa voix… l'exhortant à passer le pacte qui seul pourrait la sauver…
D'un coup, la jeune femme sentit comme de l'eau glacée couler le long de sa colonne vertébrale, la statufiant sur place.
Le pacte…
Elle avait cédé et accepté de passer le pacte avec le roi des démons.
Elle lui avait vendu son âme... contre sa survie...
*oh… mon dieu…* pensa-t-elle, son cœur s'emballant au creux de sa poitrine.
Comme s'il suivait le cheminement de ses pensées, ne la lâchant pas une seconde de son regard perçant, Sukuna exigea d'elle qu'elle le fixe, sans même avoir à prononcer un mot, ce qu'elle fit, comme si il avait relevé son visage vers lui d'une main invisible. Leurs âmes étaient à présent liées et il venait de lui montrer qui avait l'ascendance, la glaçant un peu plus encore. Elle déglutit, soutenant le regard rougeoyant du roi des fléaux, sentant sa puissance se déverser sur elle comme du goudron, pénétrant sa peau, saturant tout son être.
Ils étaient liés… Bonté divine…
Lui la dévisageait, savourant le trouble flagrant qu'il pouvait lire dans ses yeux inhumains. Il semblait que la petite commençait à comprendre ce qui était en train de se passer. Et se n'était que le début. Théâtrale et solennel, le fléau millénaire se releva lentement, se téléportant jusqu'aux pieds de son trône afin de s'y rassoir, s'installant aussi confortablement que possible.
L'européenne ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, venant enserrer son torse de ses bras, sur la défensive, montrant sans le vouloir au roi millénaire les lignes ornant à présent ses poignets, ainsi qu'à ses chevilles. Même s'il ne lui en montrait rien, cela lui plaisait terriblement. Il se demandait si d'autres de ses marques se trouvaient à présent sur son corps félin qui était à présent sien.
« Approche. »
Son ton n'avait rien d'amical. Il était en colère, chaque cellule de son corps le sentait. Après une seconde d'hésitation elle fit quelques pas, allant se planter à un mètre de distance de lui.
« Déshabille toi. » ordonna t il, toujours distant et prédateur, faisant frémir la demoiselle.
« Que...quoi? » bégaya-t-elle, resserrant un peu plus la prise de ses bras sur son buste, terriblement intimidée par l'aura écrasante de l'homme lui faisant face.
« Ne me fais pas me répéter... »
Son double regard de sang semblait déjà la traverser de part en part, la faisant se sentir plus à nue que jamais elle ne l'avait été dans sa vie. Alors devoir retirer en plus le peu de tissu la protégeant encore de lui, elle n'était pas sur d'en être capable…
« Ne m'impatiente pas, crevette…»
Avait-elle vraiment le choix de toute façon ? En l'instant présent, elle avait encore du mal à savoir si tout cela était réel ou non, mais une chose était certaine… Sukuna avait toutes les cartes en mains, son emprise sur cet espace et sur elle était pour ainsi dire absolue. Elle pouvait sentir son énergie dans chacune de ses cellules, sa colère sur chaque parcelle de sa peau…
Etonnamment, cela lui faisait autant peur que cela la grisait un peu. Il y avait dans cette écrasante présence quelque chose d'électrisant, de fascinant. Jamais elle n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort avant.
Lentement, le feu lui montant aux joues, Kali vint se saisir des bords du large vêtement qu'elle portait alors, le passant courageusement par-dessus sa tête pour le laisser tomber à ses pieds, se retrouvant torse nu face à l'homme tenant sa vie au creux de sa main. Seule une ridicule petite culotte noire l'habillait encore, la protégeant de la totale nudité. Immédiatement, elle vint enserrer sa poitrine de ses bras, détournant le regard pour fuir celui dévorant de son vis-à-vis, le sentant presque bruler chaque centimètre qu'il scrutait avec envie.
Il découvrait avec plaisir de nouveaux tatouages ornant sa peau de nacre, SES tatouages, preuves incontestables de leur pacte. Celui de son front se retrouvait sur elle au milieu de sa poitrine, le point central marquant l'emplacement du centre de son pentacle dans son dos, deux traits s'étirant de part et d'autre de son sternum. Elle était à lui…
« Ai-je vraiment besoin de t'expliquer le terme de 'déshabiller ' ? » susurra le démon de sa voix grave et profonde, augmentant encore un peu plus encore la rougeur s'étalant déjà sur les pommettes de l'hybride, faisant crisper ses mains sur sa peau.
Elle ferma un instant les yeux, respirant profondément, avant de glisser lentement une main sous le dernier bout de tissu l'habillant encore, le laissant tomber jusqu'à ses chevilles, plaquant avec pudeur sa paume contre son pubis. Sukuna ne perdait pas une miette de ce spectacle, se délectant de toute cette gêne qu'il pouvait voir en elle, toute cette innocence dans ce corps félin délicieux qui n'attendait qu'à trouver son maître…
« Bien… Vient par là maintenant… »
Elle vint alors braquer son regard félin vers lui, un rien de défit animant ses prunelles bicolores. C'était qu'elle ne s'avouait pas vaincue, la crevette, arrachant presque un rictus au démon tatoué. Mais elle pouvait bien le foudroyer du regard autant qu'elle le voulait, c'était trop tard. Le piège s'était déjà refermé sur elle, et rien ne pourrait plus la sauver de sa faim.
D'un geste ample et étudié, Sukuna ouvrit son kimono immaculé de sa ceinture jusqu'à ses chevilles, dévoilant ses jambes puissantes nues ainsi que son imposant sexe dressé, capturant malgré elle le regard troublé de l'hybride.
« Tu es à moi. » commença Ryomen, se calant un peu plus encore au milieu des crânes de buffles formant son trône, implacable et sur de lui. « Tu m'as donné ton âme. Je suis ton maitre à présent. Et tu as contrarié ton maitre par ton entêtement à te refuser à moi, ce qui a faillit causer ta perte sans mon autorisation. Alors tu vas te faire pardonner... Tu vas m'offrir ta virginité ici et maintenant, et tu vas te faire mienne par toi même... »
« Que je ... » commença à répéter Kali, le feu embrasant littéralement son visage, alors qu'elle tentait vainement de focaliser son regard sur le visage de son démon de maître et non pas sur son membre viril ainsi exposé.
« Silence. » La coupa Sukuna d'un ton sans appel, la faisant presque sursauter. « Tu vas t'empaler sur moi. Maintenant. »
Kali le dévisageait, respirant profondément, sentant son sang s'échauffer et se glacer tour à tour. Comment diable pouvait il faire naitre des sentiments si contradictoires en elle simultanément ?
La peur la parcourait.
L'excitation aussi.
La jeune hybride pouvait sentir la puissance du démon comme jamais auparavant, grésillant contre sa peau, dans sa peau, faisant naitre des étincelles dans son bas ventre.
Elle était à lui par leur pacte.
Ce concept la troublait profondément. Sans le vouloir, la demoiselle glissa un regard intimidé vers le sexe du démon, déglutissant faiblement. Tout se passait si vite… Elle était complètement déboussolée.
Il voulait qu'elle se fasse sienne. C'était le deal, en même temps… Et elle en avait eu terriblement envie pendant leur tête à tête nocturnes, il fallait qu'elle se l'avoue… Mais comment faire ? Elle ne connaissait que le peu de choses qu'elle avait vu sur les quelques vidéos qu'elle avait regardé et ce qu'il lui avait laissé deviner de la marche à suivre… ça ne devait quand même pas être sorcier, tout de même !
« J'attends. »
Son ton était sans appel, son regard d'une profondeur abyssale la happant toute entière. Il allait finir par perdre patience pour de bon… Lentement, elle s'avança vers lui, encrant aussi courageusement que possible son regard troublé dans le sien, implacable.
Putain…
Plus elle s'approchait de lui, plus elle ressentait son aura gronder autour d'elle tel un brasier, lui faisant approfondir sa respiration. Comment pouvait-il être aussi puissant ? C'était délirant…
Arrivée au pied du monticule de crâne, juste entre les jambes nues du démon lui ayant malgré tout sauvé la vie, Kali hésita sur la marche à suivre à présent, se mordillant inconsciemment les lèvres. Elle se sentait plus gauche et plus empotée que jamais auparavant, mais elle refusait de le lui montrer complètement.
« Tu vas finir par m'impatienter, crevette… »
Ah… Le démon.
Il cherchait à l'humilier, c'était flagrant. Elle voyait clair dans son jeu. Elle était à lui, il aurait pu se contenter de la baiser et lui prendre sa virginité qui visiblement le faisait tant fantasmer. Mais non, il préférait l'obliger à le faire elle-même, continuant de jouer avec elle comme un chat avec une souris. Peut-être s'attendait-il à ce qu'elle soit trop timide pour obéir, trouvant là une raison idéale pour la posséder sans ménagement, son humiliation et son échec s'ajoutant au plaisir qu'il prendrait.
Eh bien non. Elle ne laisserait pas les choses se passer de la sorte.
Il lui avait peut être sauvé la vie. Elle s'était peut être donnée à lui. Mais elle refusait toujours de se soumettre à lui complètement.
Il voulait qu'elle se donne à lui ?
Elle allait plutôt le posséder.
Forte de cette nouvelle détermination, Kali encrant ses prunelles félines dans celles de feu du roi des lieux, le surprenant un peu.
Elle le fixa, le défiant presque du regard, avant de fixer le bassin du démon, essayant de se rappeler que sur les vidéos qu'elle avait vu, des choses encore bien plus grosses que celle-ci entrer dans des femmes bien plus petites qu'elle, bien que cela la laissait dans l'immédiat totalement dubitative.
Courageusement, Kali s'avança alors, escaladant maladroitement les crânes pour essayer de venir s'assoir à califourchon contre un Sukuna qui ne la lâchait pas une seconde du regard. Brusquement, un des os sur lequel elle avait posé le pied se défaussa sous son poids, la faisant glisser et tomber lourdement contre les cuisses du démon qui soupira fortement, levant les yeux au ciel. Il passa rapidement une main au creux de ses reins pour la ramener d'un coup contre son torse, l'impatience et la moquerie se battant au fond de ses prunelles.
« Je peux savoir à quoi tu joues, crevette ? » s'amusa-t-il, sa voix grave se dénudant un peu de la froideur qu'elle revêtait jusqu'alors.
« Je… J'essaie de faire ce que vous m'avez demandé de faire… » hésita la demoiselle, posant une de ses mains sur le pectoral tatoué du démon, l'autre allant se passer dans son dos, autour de sa cuisse puissante.
Elle pouvait sentir les griffes du fléau se refermer lentement sur sa hanche alors qu'il la bouffait du regard, son sexe dressé se trouvant à présent entre eux deux, douloureusement contrit de désirs bien trop longtemps inassouvis.
« C'est plutôt mal parti… » reprit Ryomen, un rictus se dessinant sur ses lèvres, dévoilant ses canines acérées. « Tu veux que je prenne les choses en mains peut-être ? A ce rythme on y sera encore demain… »
Ah le démon… Elle aurait effectivement pu lui laisser prendre le contrôle de la situation, mais en réalité, à présent qu'elle était là, assise contre lui, elle n'avait aucune envie de lui laisser les rennes. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas, malgré le pacte, une pauvre petite chose ayant perdu toute envie de se battre. Elle se redressa alors un peu, faisant courir son sexe contre celui du démon, faisant un rien s'effacer son sourire de ses lèvres.
« Je croyais… » susurra-t-elle d'une voix qu'elle espérait sensuelle, recommençant cet électrisant va et vient contre le bassin du roi millénaire. « Que vous m'aviez ordonné de me faire votre par moi-même ? »
« Petite impertinente… » souffla-t-il, les pupilles dilatées d'anticipation. « Ne me fait pas plus languir alors… »
Un léger sourire vint s'épanouir sur la bouche de la jeune femme alors qu'elle continua son manège quelques instants, sentant son corps se liquéfier par ce simple contact. C'était tellement… grisant de sentir le phallus de Sukuna contre son entrée, faisant naitre des vagues de chaleur l'emplissant toute entière. Elle en voulait plus… Et elle l'aurait.
Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait fermé sans même s'en rendre compte, savourant les sensations nouvelles qu'elle découvrait grâce au corps du démon, allant les braquer à ceux de Ryomen ne le lâchant pas.
Lentement, elle se redressa encore un peu plus contre lui, venant coller son bassin contre le sien pour capturer son gland entre ses lèvres devenues terriblement humides, hésitant un instant.
Mais le feu qu'elle lisait dans les prunelles du fléau, cette faim incommensurable, la puissance de son aura contre son corps et la tension de la main qu'il avait laissé posé sur sa hanche, griffant sa peau de nacre, tout ça lui donnait bien trop envie de sauter le pas et découvrir ce qui pouvait lui donner tant envie, expliquant le fait qu'il avait décidé de la sauver.
Doucement, Kali se laissa alors glisser contre le torse tatoué du démon, le faisant s'enfoncer en elle jusqu'à sentir cette fameuse butée marquant la présence de son hymen, le dévisageant.
Elle était peut être à lui… Mais il serait à elle…
Sans plus d'hésitation, l'hybride s'empala le long du sexe de roi millénaire en une seule lente descente, sentant son corps se déchirer autour de son membre puissant, laissant échapper un gémissement de plaisir surprit teinté d'un rien de douleur, sans lâcher le démon du regard, le défiant.
Lui ne s'attendait pas à tant de véhémence de sa part, et soutint son regard félin, laissant échapper un grognement guttural de plaisir brut contre ses phalanges serrées en se sentant s enfoncer profondément en elle, lui dérobant sa virginité qu'elle même venait de lui offrir. Assise contre son pelvis, la respiration un rien raccourcis, sa main agrippant sa cuisse puissante sans s en rendre compte, elle ferma les yeux en rejetant la tête en arrière, curieuse de tout ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant presque irréel.
La sensation était exquise et inconnue, elle ne parvenait pas à assimiler le fait qu'il était vraiment EN elle. C'était presque... incongru en fait. Pourtant c'était bien la réalité, chaque cellule de son être pouvait le sentir.
Il l'emplissait, de son énergie et de sa présence au creux de son être, à l'endroit le plus intime d'elle-même.
« Regarde-moi »
Courageusement, le souffle un rien raccourcis, comme intimidée par sa présence en son sein, elle encra ses yeux félins dans les siens, flamboyant, cherchant à lire en lui. Que pouvait il ressentir, lui, en cet instant ?
Avait-il vraiment obtenu ce qu'il souhaitait tant d'elle, à présent ?
« Allez, crevette, bouge maintenant... »
Il voulait qu'elle ...bouge ? A cette simple idée, le feu lui montant aux joues, la crispant un peu. Elle le sentait en elle et ce seul fait la plongeait dans un état étrange, alors si elle bougeait en plus... Elle avait bien vu comment ils faisaient, dans les quelques vidéos pornographiques qu'elle avait regardé il y avait de cela des semaines, mais de là à l'appliquer elle même...
Comme s'il sentait son inexpérience, il donna un léger coup de bassin comme pour lui donner le mouvement, lui arrachant un léger grognement surpris en le sentant s'enfoncer un peu plus en elle, faisant naitre sur son corps une violente chaire de poule
« Oh, crevette... Tu n'es vraiment pas très débrouillarde, tu le sais ? »
Le goujat... Il savait pertinemment qu'elle était vierge et que c'était là sa première fois.
Il la dévorait du regard, comme attendant de voir ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent qu'elle était empalée sur lui.
Lentement, elle souleva son bassin, sentant le sexe du démon glisser à l'intérieur de son corps avant de se laisser à nouveau aller contre lui, la ramenant profondément en elle. Ce simple mouvement lui arracha un profond soupire malgré elle, la faisant un instant fermer les yeux et rejeter sa tête en arrière alors qu'elle pouvait sentir une étrange électricité bourdonnante envahir son être telle une vague, dont l'origine serait son sexe à présent empli par celui du roi des fléaux.
« Regarde-moi. Je veux te voir. »
Elle reprenait doucement son souffle, ouvrant les yeux pour scruter le plafond macabre d'os la surplombant. Elle comprenait un peu mieux à présent ce qu'il voulait dire par "être à lui". Son corps, son âme, en cet instant elle le ressentait dans chaque parcelle de son être. Son énergie, sa présence, son regard, sa peau, sa voix... Elle avait l'impression qu'il l'immergeait entièrement. qu'il la possédait entièrement... Et en cet instant elle avait l'impression de ne pas trop se souvenir comment nager...
Elle braqua son regard d'or et d'améthyste dans le sang du sien, recommençant lentement à bouger le long de son sexe, ses mains se crispant un rien sur ses cuisses puissantes. C'était tellement... perturbant et grisant en même temps. Jamais auparavant elle n'avait ressenti quelque chose de similaire. Elle avait l'impression que son corps s'éveillait pour la première fois, lui rappelant un peu ces brefs moments où elle s'était laissée aller à user de son énergie occulte sans limite.
Inconsciemment elle accéléra un peu sa cadence, soupirant à chaque fois qu'elle faisait s'enfoncer l'homme en elle, maladroite maitresse de leur plaisir à tous les deux. La lueur complexe qu'elle pouvait lire dans les prunelles de lave du démon l'hypnotisait presque, lui rendant impossible le fait de détacher son regard du sien.
La colère et la contrariété avait laissé place à tout autre chose, brutal et animal, affamé, possessive à l'extrême. Elle pouvait voir la tension dans le poing fermé qu'il tenait contre ses lèvres, alors qu'il la bouffait littéralement des yeux, comme s'il était prêt à fondre sur elle.
Elle était à lui, semblait-il lui hurler sans un mot, son énergie brute se déversant sur elle avec une intensité allant crescendo, lui rendant difficile le fait de réfléchir.
Il n'y avait que lui, partout, autour d'elle, en elle, dans chaque battement de son cœur, dans chaque cellule de son corps, dans chaque bride de pensées qu'elle parvenait encore à avoir. C'était... délirant, l'intensité de l'emprise qu'il avait sur elle en cet instant.
« Ah... Su... Sukuna... san »
« Dis le ... » lâcha-t-il d'une voix rendue encore plus grave par leurs ébats, lui paraissant être du miel à ses oreilles, même si elle ne comprenait pas à quoi il faisait allusion.
« Dire... Quoi donc? » Parvint-elle malgré tout à soupirer, entre deux va et vient, perdue.
« Ce que tu m'as dit en passant le pacte... Je veux que tu dises maintenant que tu te fais mienne. »
Elle fronça les sourcils, perplexe, ralentissant un peu sa cadence. « Je… je ne vois … je… Ah ! »
Il vint d'un coup lui attraper les cheveux de sa main libre, amenant son visage à seulement quelques centimètres du sien, une lueur terrible embrasant ses prunelles de lave.
« Oh si, tu le sais, crevette…Et je veux te l'entendre dire… »
Une vive rougeur lui monta aux joues alors que les souvenirs de ce fameux pacte lui revenaient en mémoire, la faisant doucement déglutir.
« Je... Je suis à vous, sukuna san... » commença-t-elle faiblement, intimidée par ces mots qu'elle avait pourtant prononcé de son plein gré, scellant ainsi son destin.
« C'est bien… C'est ça, continue crevette… » Il relâcha ses cheveux pour aller poser sa deuxième main sur l'autre hanche de la demoiselle, commençant à doucement lui faire bouger le bassin d'avant en arrière, lui arrachant de légers soupires de plaisir.
« Je suis à vous... » reprit la jeune hybride, encrant ses yeux dans ceux de son terrible interlocuteur, sentant qu'il craquait et s'apprêté à reprendre le contrôle de la situation. « Je vous appartiens. Je m offre à vous... »
« Tu es à moi... à moi seul... Dis le ... » murmura-t-il, ses lèvres frôlant les siennes, un sourire carnassier aux lèvres, amplifiant un peu plus les mouvements qu'il imposait à sa captive.
« Je suis à vous... juste à vous... »
« Exactement. Tu es à moi.» lâcha-t-il avant d'accentuer brutalement l'amplitude des va et vient de son sexe en elle, cherchant à s'enfoncer le plus profondément possible en son être innocent, lui coupant presque le souffle, bestial et implacable.
Il lui apprendrait comment le satisfaire. Elle était à lui à présent. Sa chose, son jouet, son impertinente et inconsciente crevette hybride...
« Tu es à moi! Dis-le! » lui ordonna-t-il d'un ton sans appel, faisant frémir l'européenne qui ne savait plus où donner de la tête, son esprit étant complètement embrumé par les vagues de plaisir et un peu de douleur qui parcouraient son corps, s'amplifiant à chaque coup de rein de roi des fléaux.
« AH! Su... Sukuna san! Je suis à vous! A vous! »
À présent qu'ils étaient liés, ou plutôt elle à lui, il pourrait l'attirer dans son espace vital quand bon lui semblerait. Il pourrait la posséder comme il le voudrait, la faire crier de plaisir ou de douleur, ses cris ne résonneraient qu'ici.
Il pouvait à présent faire d'elle ce qui lui plaisait, loin de Yuji qui ne saurait jamais ce qui ce passait entre elle et lui... Enfin jamais... Il finirait surement par le lui dire, histoire de lui porter un nouveau coup à l'âme.
Il savait pertinemment ce que ressentait l'adolescent pour la jeune femme qu'il était en train de baiser sans ménagement. Il ne savait que trop bien combien son hôte aurait voulu être à sa place et l'aurait traité différemment. Lui lui aurait fait "l'amour". Mais en tant que roi des fléaux, maitre de son âme, il la possédait et elle s'offrait à lui. Une nouvelle victoire se disait-il en s enfonçant toujours plus fort en elle, se nourrissant de ses gémissements de plaisir virginaux qui ne seraient jamais qu'à lui.
D'un coup il vint lui attraper la nuque, venant la plaquer contre son torse pour capturer ses lèvres dans un baiser des plus sauvages, amplifiant encore plus la vitesse de ses allers et venus en son sein. Son plaisir était à son comble, il pouvait le sentir…
Brutalement il enfonça la jeune femme jusqu'à la garde contre son pelvis, laissant échapper son sperme brulant au plus profond d'elle même, lui arrachant un râle timide de plaisir contre ses lèvres ornées d'un sourire démoniaque. Ah cette sensation brute et animale de jouissance… ça lui avait tellement manqué…
« Là... tu es mienne... maintenant et pour toujours... » susurra-t-il contre sa tempe, sentant avec un plaisir non feint la course folle du cœur de Kali contre son torse d'acier.
Il lui attrapa alors les cheveux pour la faire un peu se reculer, la dévisageant, détaillant son air perdu, son souffle court... et cette flamme de défit qui quittait pas le fond de ses prunelles, lui arrachant un nouveau sourire. Ce qu'il voyait lui plaisait particulièrement, mais il n'en avait pas fini avec elle...
Il la repoussa sans ménagement, la faisant se retirer de son sexe dans un soupire surpris de sa part, la forçant à se remettre debout face à lui, admirant les nombreuses marques de griffures qui ornaient à présent ses hanches. Charmant…
« Nettoie-moi. » lâcha-t-il simplement au bout de quelques secondes, prenant de court la jeune femme.
Kali le regarda, fronçant les sourcils, étonnée, ne comprenant visiblement pas où il voulait en venir.
« Oh, crevette... tu es tellement innocente, s'en serait presque adorable... » ironisa-t-il, se remettant les cheveux en arrière avec détachement. « Met toi à genoux et suce-moi. »
L'hybride le fixa, incrédule, le feu lui montant aux joues alors qu'elle assimilait la demande… non, l'ordre que venait de lui donner le démon.
« Que je… »
« Ne me fait pas répéter, crevette… »
Elle hésita quelques secondes supplémentaires avant de finir par lui obéir, un brasier enflammant ses joues. Lentement, elle s'agenouilla entre les cuisses puissantes et tatouée du démon, encore légèrement secouée par la vague de plaisir jusque là inconnue qui l'avait parcouru quelques instants plus tôt. Elle prit le temps de découvrir son corps puissant de son maitre, ses cuisses fermes, son sexe tatoué à moitié dressé qu'elle était sensée nettoyer. Ça, part contre, elle ne l'avait pas vu lors de ses investigations. Elle aurait du faire plus de recherches…
Avec un peu d'appréhension, elle finit par venir attraper doucement son membre entre ses doigts, le fixant, ne sachant pas trop quoi faire.
« Allez... lèche...goute moi... »
Timidement, obéissant aux instructions qui lui étaient donné par le démon, elle donna un coup de langue sur son frein, fermant les yeux pour échapper au regard intimidant du roi des fléaux.
C'était... plutôt surprenant… pas désagréable... salé... viril... C'était là le gout le plus intime de cet être millénaire ayant fait trembler le monde... Elle avait gouté à son énergie, lié son âme à la sienne, unit son corps au sien, et à présent elle gouté à ça... Pouvait-on être plus lié à une personne que cela?
Elle continua à donner des légers coups de langue le long de son phallus sans s'en rendre compte, le sentant se durcir sous sa caresse.
Sukuna, quand à lui, la regardait faire, la bouffant de son double regard. Putain elle était tellement... bandante… dangereuse… Mais complètement inexpérimentée, s'en était presque mignon…
D'un coup il se redressa au milieu des crânes en soupirant, la surprenant, la faisant arrêter ce qu'elle était en train de faire. Il se pencha vers elle, la poussant en posant un doigt sur son front, terrible. Elle avait réussi à apaiser sa colère, la petite…
« Tu n'y connais vraiment rien, pas vrai ... » Dit il d'un air moqueur, affreusement satisfait à l'idée d'être le seul homme qu'elle ne connaitrait jamais... « Comme ça... »
Il posa sa main puissante sur la sienne, terriblement fine et délicate en comparaison, toujours posée à la base de son sexe, resserrant un rien sa prise. Puis il commença à lui faire faire des lent va et vient le long de son membre, faisant glisser rapidement ses doigts contre son gland avant de les refaire courir jusqu'à son bassin. Son sexe se durcissait à vu d'œil.
« Ta bouche va suivre ta main... pas de dent, c'est interdit. Juste tes lèvres, ta langue et ta succion... Comme... ces bâtonnets glacés que tu chéris tant... »
Elle le regarda faire, fascinée et excitée, déglutissant faiblement.
« Les esqimauds je les mords... » laissa t elle tomber, hésitante, rougissante et impertinente, le faisant arrêter un instant leurs caresse commune, les sourcils haussés. Puis, brusquement, il éclata de rire, avant de retrouver son calme et de reprendre le jeu de leurs mains sur son sexe, allant tapoter d'un doigt ses lèvres aguicheuses
« tututu » s'amusait il, narquois. «... interdit... mains... lèvres... langue... rien d'autre... Si tu n'obéis pas à ton maitre, tu seras punie… »
Puis Il posa sa main à l'arrière de sa tête, l'approchant de son sexe pour la faire pratiquer sa 'leçon'. Elle se laissa faire sans broncher car, elle devait se l'avouer, elle mourrait d'envie d'y gouter à nouveau.
« Lèche mon gland. Suce-le entre tes lèvres...comme tu le ferais avec une confiserie »
Elle lui obéit, ouvrant les yeux pour aller capter son regard qui ne la quittait pas. La sensation était exquise. Tellement douce, lisse et tiède... Et les légers grognements appréciateurs du roi des fléaux semblaient décupler son propre plaisir. Sentir sa main autour de la sienne, la guidant dans ses débuts maladroits l'émoustillait également. Elle ne s'y attendait pas mais être son 'élève' avec un coté terriblement... excitant... Il continuait à guider sa main, grognant de plaisir.
« Et maintenant... » murmura-t-il dans une poussée de sadisme gratuite.
Sans crier gare, le roi des démons empala la bouche de la jeune hybride sur son sexe, presque jusqu'à la garde, lui faisant brusquement écarquiller les yeux, lui coupant le souffle. Elle sentait son sexe dans sa bouche, dans sa gorge, l'emplissant complètement, l'étouffant littéralement. Il appuya encore un peu, lui collant presque le nez contre son pelvis. Elle ne pouvait plus respirer, posa sa main libre sur sa cuisse, la griffant sans s'en rendre compte, des larmes coulant le long des yeux alors que son cœur s'emballait dans sa poitrine. Alors qu'elle sentait la panique commençait à l'envahir, il la relâcha sans ménagement, la laissant se retirer et s'éloigner, toussant violemment alors qu'elle reprenait son souffle. Lui la fixait, affichant un sourire mauvais et ravis.
« Considère cela comme une punition que tu as bien mérité pour toutes tes impertinences. Il va falloir travailler ça, en tous cas, crevette... »
Elle se tourna vers lui, essuyant ses larmes d'un revers de main, toujours agenouillée entre ses jambes alors que lui la surplombait, le foudroyant du regard.
« Vous êtes terrible… » Siffla-t-elle, incapable de ne rien dire face à son geste, ne lui rappelant que trop bien un épisode similaire avec du poisson fermenté. Finalement, il n avait pas perdu sa mauvaise habitude de vouloir lui fourrer de force des trucs dans la gorge, le goujat.
« Je suis ton maitre, crevette. » éluda-t-il dans un haussement d'épaules désinvolte, avant de retirer complètement son kimono, le laissant tomber le long de son dos. Son sexe était complètement dressé à présent. « Je fais ce qui me plait. De toi aussi, à présent… »
Il se contenta de fixer Kali quelques instant, savourant le spectacle de son jouet agenouillé devant lui, nue et sexy a s'en damner, marquée de leur pacte, bien consciente à présent de qui commandait sans pour autant perdre ce feu d'impertinence au fond de ses yeux de chatte sauvage. Elle était sa chose, sa maitresse du bout du monde. Et il comptait bien en profiter.
« Debout. Je n'en ai pas fini avec toi, crevette... »
Le jeu ne faisait que commençait... Il allait la baiser jusqu'au plus profond de son âme, la marquer, la posséder, la mordre, lui arracher son innocence autant qu'il le pourrait en une seule fois. Elle était à lui, et elle allait comprendre ce que cela signifiait...
Le mot de l'auteur :
M : Saluuuuuutations tout le monde ! Et bienvenue dans ce premier chapitre de l'arc 3 des aventures de Sukuna et Kali ! Et notre premier…
Sukuna : CITRON !
M, se frottant le front : on dit toujours lemon…
Sukuna : C'était pas trop tôt dis donc !
M : Eh Oh, t'as qu'à pas être le roi des muffles, p'tre que Kali aurait plus enclin à accepter ton pacte plus tôt.
Gojo : un beauf qui trône sur un tas de buffles…
Sukuna : toi le coton tige on t'a pas sonné ! T'es juste jaloux parce que t'es inutile.
M, levant les yeux aux ciels : bon vu le sujet je pense qu'on ne verra pas Yuji…
Gojo, blasé : Il est en pls quelque part…
M : Et Kali ? Elle est où ? C est quand même elle l'une des principales intéressée du chapitre…
Sukuna, fier comme un paon : pas là, elle peut plus marcher vous comprenez…
Kali, qui débarque, rouge comme une tomage : faut pas exagérer quand même…
M, pointant un micro vers Kali : Mamzelle, un mot pour la presse ?
Sukuna, se renversant sur son trône : elle a pas les mots, faut la comprendre…
Kali, croisant les bras sous sa poitrine, outrée : Goujat, c est pas mal comme mot, non ?
Sukuna : Quoi ? Tout ça pour cette malheureuse petite blague de rien du tout ? Fais pas ta princesse, crevette ! En plus, franchement, c'était soft ! J'ai bien pire en réserve…
Kali, s'étranglant en entendant ça
Sukuna, la pointant du doigt : vous voyez, elle s'étouffe très bien sans que j'ai à faire quoi que se soit en plus ! Problème réglé ! J'y suis pour rien !
Kali : mais absolument pas !
M : Sukuna, pour noel je vais t'offrir un psy…
Sukuna : ça se mange ?
M, se re frottant le front : NOOOOON… Bref !
Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui nous suivent, merci beaucoup !
Gojo : et vu qu'on a pas le droit au chauffage et que ça caille, c'est bien pratique !
M : j'espère que le premier lemon de l'histoire vous aura plu !
Je vous dis à bientôt pour la suite ! En attendant portez vous bien ! kiss kiss !
