Ville de Fuyuki - 27 juillet 2015

La journée avait commencée normalement pour Satô Haruto, un adolescent de 18 ans avec des cheveux châtains foncés dans son cou et des yeux gris.

C'était le soir, en fait, la nuit était déjà tombée, mais Haruto n'arrivait pas à se promener donc il avait décidé de faire un tour dehors. Pas trop loin de chez lui et pas trop longtemps non plus, mais il n'arrivait tout simplement pas à rester allongé.

Mais puisqu'il était si tard, qu'est-ce que cette fillette albinos, qui devait avoir au plus 12 ou 13 ans, faisait encore dehors ? C'est ce qu'il s'est demandé quand il est passé à côté du parc. Cependant, ce n'était pas suffisant pour le faire s'arrêter dans sa marche, jusqu'à ce que...

- Bonsoir, Onii-chan.

La petite fille était sortie du parc et venait de s'adresser à lui en souriant, ses yeux s'attardant un instant sur les traces rouges sur le dos de sa main, le mettant suffisamment mal à l'aise pour qu'il les cache subtilement.

- Euh, ouais. Bonsoir. Que fais-tu ici au milieu de la nuit ?

La fille se mit à rire.

- Je pourrais te demander la même chose, Onii-chan. Mais avant cela, Illyasviel von Einzbern. C'est un plaisir de te rencontrer. fit-elle avec une révérence délicate

- Satô Haruto. De même.

- Je sais qu'il est tard, mais pourquoi ne jouons-nous pas ? demanda la petite fille pratiquement en dansant jusqu'à lui, ses grands yeux de rubis se levants vers les yeux bleus.

Maintenant, Haruto avait un mauvais pressentiment qu'il ne pouvait pas dissiper, peu importe à quel point il essayait. Pour une raison quelconque, il avait l'impression que l'atmosphère se faisait plus sombre et pesante.

Essayant de dissiper ses soupçons et de prendre un peu de distance, il toucha le front de l'enfant, la repoussant légèrement comme n'importe quel petit enfant.

- Peut-être une autre fois, gamine. Pourquoi ne rentres-tu pas à la maison ? Je parie que maman et papa sont inquiets maintenant.

À peine les mots quittèrent-ils sa bouche que ses sceaux de commandement commençaient à brûler, et il remarqua la fureur sombre derrière ces yeux apparemment innocents alors qu'elle se reculait, ajustant son bonnet.

- ... D'accord ! Si tu ne joue pas, je te tue ! Archer, écrase-le !

Avec ces mots, un violent choc leva un grand nuage de poussière et l'onde de choc projeta Haruto au sol. L'adolescent aux cheveux châtains vit lorsqu'il regarda à nouveau en direction de la gamine depuis le sol une grande ombre à côté d'elle dont il put de plus en plus distinguer les détails à mesure que la poussière se dissipait.

Un regard avait suffit à faire comprendre à Haruto que l'homme qui venait de se manifester appartenait à un plan différent de lui.

Premièrement, sa stature dépassait les limites humaines. Il ressemblait à une statue sculptée par un dieu. Plus de deux mètres et demi de haut. C'était un homme grand et musclé, et chaque fibre de ses muscles et chaque goutte de sang dans ses veines débordaient d'un Od si pur qu'on pouvait facilement le qualifier de divin - non pas que Haruko savait cela ou avait même les moyens de le savoir de toute façon.

La simple atmosphère qu'il dégageait était suffisante pour dominer la zone.

- Tu es sûre, Master ? Ce jeune homme n'est pas encore un Master, cela semble injuste de l'éliminer alors qu'il n'a même pas encore de Servant.

Malgré la façon dont il était presque écrasé par le poids invisible créé par la simple présence de cet homme, Haruto ne put s'empêcher de réagir à ces mots. Master ?! Cela signifiait qu'elle contrôlait un tel monstre ?!

- Oui ! C'est bien si on peut éliminer un concurrent tout de suite sans même qu'il ne soit capable de se défendre, tu ne crois pas ? répondit la fille, Illyasviel, avec un joie.

L'homme ferma les yeux un instant, vraisemblablement songeur.

- Bien sûr, je n'aurais aucun scrupule à m'en prendre à un Master ennemi si il a un Servant pour se protéger, mais quelqu'un qui n'est même pas encore un Master alors que la Guerre n'a pas encore commencé, les circonstances sont différentes. déclara l'homme en rouvrant les yeux.

- Vraiment ? Et si je m'en chargeait ? Non pas en tant que Master, mais en tant que mage alors ? Aurais-tu quelque chose à redire ? demanda la jeune fille en basculant innocemment la tête sur le côté.

- Non, je n'ai aucune raison de m'impliquer dans un combat de mages. Mais garde à l'esprit que si tu fais ça, je n'interviendrai pas pour te protéger non plus. prévint l'homme en réponse.

- Qu'est ce que vous racontez ?! parvint tant bien que mal à demander Haruto malgré la force paralysante pesant sur lui.

- Ne t'inquiète pas, tu comprendra bientôt. dit Illyasviel avait un sourire qui ne pouvait être décrit que comme sadique avant de passer ses mains dans ses longs cheveux pour et dans un grand mouvement, elle les rajusta, mais trois cheveux se détachèrent pour former trois oiseaux dans les airs.

Avant que Haruto ne puisse remettre en question ce qu'il venait de voir, un oiseau vola rapidement à côté de lui, lui entaillant l'épaule avec l'une de ses ailes. Et lorsque Illyasviel balança élégamment la main devant elle, les deux oiseaux déployairent leurs ailes pour s'en prendre à lui à leur tour.

À ce moment, Haruto pris la décision la plus naturelle et la plus rationnelle de quelqu'un ne voulant pas mourir. Il se détourna et pris la fuite.

- Hehehe, ça ne sert à rien de t'enfuir, Onii-chan. ricana Illyasviel en regardant Haruto s'éloigner d'elle à grande vitesse, avant de commencer à marcher tranquillement dans la direction qu'il avait prise.

Après un certain temps à courir, Haruko atteint enfin sa maison. Il vivait seul là-bas, puisqu'il était orphelin, donc il n'aurait pas à s'inquiéter de faire du bruit alors qu'il se barricaderai.

Après s'être barricadé chez lui, il s'appuya contre le mur pour regarder son épaule blessée. Tirant sur le tissu autour de la plaie pour en avoir une meilleure vue, il vit que c'était profondément entaillé, mais rien qui laisserai des traces à l'exception d'une possible cicatrice.

Puis la porte et la barricade de fortune qu'il avait créée explosèrent, le projetant à nouveau au sol alors que retentit la voix de son agresseuse.

- Je t'ai trouvé, Onii-chan. elle dit en marchant tranquillement vers lui, deux oiseaux volants au dessus de ses épaules, celui qui avait servi à détruire le coin du mur ayant vraisemblablement été détruit en le faisant.

Un nouvel oiseau fonça sur Haruto pendant qu'il se relevait et commençait à courir plus profondément chez lui, arrivant dans la salle à manger dans laquelle il y avait une grande baie vitrée qui donnait vers l'extérieur, et un passage direct vers la cuisine, mais aucune autre issu.

- C'est la fin de la course, Onii-chan. dit sombrement Illyasviel en atteignant la pièce après lui, ses yeux prenant un regard dangereux.

Sans hésiter une seconde, il se jeta à travers la baie vitrée, la brisant dans le processus, et atterrit dans sa cour. Mais maintenant, il n'avait vraiment nulle part où s'enfuir.

Illyasviel semblait le savoir aussi, puisqu'elle sourit, comme le ferait un enfant innocent, en s'approchant de l'ouverture.

C'était ainsi qu'il allait mourir ?

Son destin n'était plus entre ses mains, mais si il avait eu le choix, il aurait préféré pouvoir continuer à vivre...

"Je refuse de mourir. Si c'est une punition, je m'excuse auprès de toutes les divinités que j'ai pu insulter. Je promet d'être quelqu'un de meilleur. Je suis conscient de mes défauts, mais je tiens toujours mes promesses. Alors s'il vous plait... Ne me laissez pas mourir !" pensa-t-il désespérément en voyant Illyasviel se préparer à envoyer ses deux oiseaux l'achever.

Heureusement pour lui, quelque chose entendit ce souhait, et dans un éclat de lumière matérialisa en face de lui une nouvelle silhouette.

C'était une jeune femme portant une armure avec des tissus bleus foncés et des collants noirs, avec des yeux bleus et de longs cheveux blonds attachés en une seule tresse dans son dos. Elle avait une épée à la taille et tenait dans ses mains deux lances.

- Servant Lancer, Jeanne d'Arc. Je suis vraiment heureuse de te rencontrer ! dit-elle à Haruto avec un grand sourire.