- Félicitation, tu as réussi ton invocation avec brio. applaudit Hansa, attirant l'attention de Berserker.
- Master, qui est-ce ? demanda Berserker en se renfrognant un peu en voyant la présence supplémentaire en plus d'elle et de son Master.
- Ah, ne t'inquiètes pas pour lui. C'est lui qui m'a renseigné sur la situation et m'a aidé à t'invoquer en me disant comment faire. expliqua rapidement Ritsuka.
Berserker regarda Ritsuka un petit instant, comme si elle jugeait ses paroles, avant d'acquiescer de satisfaction, son expression revenant à son expression joyeuse initiale alors qu'elle se rapprochait de lui en dématérialisant ses armes.
- Je vois ! Quoiqu'il en soit, où allons-nous maintenant, Master ? Y a-t-il un endroit où tu veux aller ? demanda-t-elle rapidement à Ritsuka pendant qu'elle se rapprochait de lui.
- Eh bieeen... commença Ritsuka en trainant sa réponse.
- En fait, en tant que surveillant de cette Guerre du Graal envoyé par l'Église, je dois votre nom en tant que Master de Berserker, jeune homme. déclara Hansa.
- Ah, oui. réalisa Ritsuka. Je m'appelle Fujimaru Ritsuka.
- Fujimaru Ritsuka, Master de Berserker, c'est noté, vous deux êtes libres de partir maintenant. déclara Hansa en les reconduisant dans la salle principale de l'église.
- D'accord, merci beaucoup. remercia Ritsuka.
- Merci d'avoir aidé mon Master. rajouta Berserker.
Puis tous les deux sortirent de l'église.
À l'intérieur de l'église, un homme aux cheveux blonds dorés et aux yeux rouges, habillé d'un costume blanc, s'approcha de Hansa par derrière.
- Oh ? Je dois dire que ce bâtard a invoqué un Servant intéressant. déclara-t-il.
- Ah, quelque chose a attiré votre attention, Votre Majesté ? demanda Hansa, sa voix moqueuse à la fin de sa phrase.
Soit son interlocuteur ne l'avait pas remarqué, soit il s'en fichait, puisqu'il se contenta de répondre à sa question.
- En effet. Pour pouvoir invoquer quelqu'un qui n'a existé que dans un monde qui n'aurait jamais dû exister en premier lieu, très intéressant en effet. Je garderai un œil sur eux
- Et comme d'habitude, tu sais des choses dont je ne sais absolument rien, hein. La Clairvoyance fait beaucoups de choses. plaisanta Hansa. Mais n'oublie pas que non seulement moi, mais toi aussi, sommes censés rester neutres, Ruler.
- Mph, tu n'as aucun ordre à me donner, bâtard. Cependant, si ça peut te rassurer, je suivrai mon rôle et ne participerai pas à cette Guerre ridicule. Le Saint-Graal ne m'intéresse pas, ce n'est qu'un faux, j'en ai plein comme ça dans ma trésorerie, et je pense qu'il sera beaucoup plus intéressant d'observer. déclara le Servant avec un grand sourire que certains pourraient trouver quelque peu sadique.
À l'extérieur de l'église, Ritsuka et sa Servant s'éloignaient rapidement.
- Alors, où veux tu aller maintenant ? demanda Berserker à Ritsuka avec un sourire.
- Tout de suite, je vais prévenir les proches à qui je suis venus rendre visite que j'ai été embarqué dans quelque chose et que je ne peux pas rester avec eux jusqu'à la fin de la semaine comme prévu. expliqua t'il en sortant son téléphone portable, puis en voyant le regard confus de Berserker, il repris depuis le début. J'étais venu dans cette ville pour passer une semaine avec des proches, mais je ne veux pas qu'ils soient mêlés à toute cette histoire de Guerre du Graal. On pourra rester dans un hôtel à la place.
- D'accord, compris !
Après quelques minutes, Ritsuka avait finit son coup de fil.
- Bien, on ferait mieux de trouver un hôtel maintenant, il commence à faire nuit. nota Ritsuka.
Mais soudainement...
- Bonsoir, Onii-chan. dit une fille albinos qui arriva en face de lui à une dizaine de mètres d'écart.
Mais elle n'était pas seule, car elle était accompagnée par...
- Un Servant ? marmonna Ritsuka en voyant l'homme géant à côté de la petite fille.
- Je m'appelle Illyasviel von Einzbern, et voici mon Servant Archer. se présenta t'elle avec une révérence. Et puis je savoir comment tu t'appelle ?
- Fujimaru Ritsuka. Elle est Berserker. répondit Ritsuka avec méfiance, faisant un geste vers sa propre Servant quand il la mentionna.
- Master, soit prudent. Je ne sais pas qui est ce Servant, mais il dégage un Mana extraordinaire. chuchota Berserker à Ritsuka.
- Je sais. lui chuchota Ritsuka en retour.
- Je sais qu'il est tard, mais voudriez vous jouer un peu ? demanda Illyasviel en se penchant en avant.
- Désolée, mais on est un peu à court de temps là, peut-être une autre fois. répondit Ritsuka avec embarras, un goutte de sueur coulant sur sa joue.
- ... Dans ce cas, tue les tous les deux, Archer.
Archer soupira avant de répondre à sa Master.
- Un Master sans Servant est inutile dans une Guerre du Graal, alors je me contenterai d'éliminer sa Servant pour préserver sa vie.
- Mou, tu es toujours si sérieux à propos de sujets comme ça, Archer. se plain Illyasviel. Très bien, alors tue sa Servant s'il te plaît.
En réponse, Archer s'avança, son pouvoir titanesque provoquant une onde de choc en réponse à un simple pas de sa part.
Au crédit de Ritsuka, il n'a pas bronché en voyant ça. Au contraire, son regard s'est aiguisé en réponse à cette situation.
- Berserker, si tu veux bien- commença-t-il, mais il fut coupé par la réponse rapide de sa Servant.
- Bien sûr, Master ! Ne t'inquiète pas, je te protégerai sans faute ! déclara-t-elle avec détermination en s'avançant.
- Oh ? Vous allez combattre même après avoir senti la puissance de Archer ? Il y a quelques jours, on a déjà affrontés Master et sa Servant, la Servant te ressemblait un peu d'ailleurs Berserker, et ils n'ont rien pus faire contre Archer. se vanta Illyasviel.
- Ouais, et alors ? Qu'est-ce qui nous dis que nous n'auront pas de meilleurs résultats qu'eux ? demanda Ritsuka en réponse, prenant Illyasviel au dépourvu.
Après quelques secondes silencieuses et sans réponse, une flèche fila dans la nuit, mais Berserker l'écarta avec un coup de sa grande épée, l'envoyant déchirer le sol de la rue comme du papier à la place.
Berserker chargea immédiatement après, mais Archer avait déjà placé une nouvelle flèche dans son arc et tira à nouveau. Néanmoins, la Servant - censée être - folle trancha la flèche en deux d'un rapide coup net de son katana, et arriva face à Archer immédiatement après.
Elle tenta rapidement de frapper avec sa grande épée, mais il s'avéra alors être plus rapide qu'elle, attrapa son poignet gauche et l'envoya violement voler contre le sol, créant un cratère.
Il plaça ensuite son pied contre le torse de son adversaire pour l'empêcher de se relever, pointa une nouvelle flèche vers son visage, se préparant à la décocher pour achever la Servant blonde.
- Tue la, Archer ! s'exclama Illyasviel avec joie, et Archer tira sa flèche en réponse.
Mais juste avant qu'il ne le fasse, Berserker se dématérialisa en passant sous sa forme spirituelle, puis se rematérialisa au dessus de lui pour frapper de toutes ses forces avec ses deux lames.
Mais encore une fois, Archer démontra sa grande agilité en les bloquant toutes les deux avec son arc avant de repousser Berserker.
Mais alors que Berserker était repoussée dans les airs, elle laissa derrière elle un orbe d'énergie bleu juste devant Archer. Puis elle dématérialisa ses deux lames, qui furent remplacées par un arc dont les branches dorées rappelaient des ailes d'oiseau et une flèche.
Ensuite, Berserker tira, sa flèche toucha l'orbe juste devant Archer. Et avant qu'il ne puisse réagir, un puissante explosion bleue, dont l'onde de choc repoussa Berserker, l'engloutit.
- Archer ! s'exclama Illyasviel en ressentant la puissance de cette explosion, pendant que Ritsuka approcha rapidement sa Servant qui atterrit non loin de lui.
- Tu vas bien, Berserker ? lui demanda-t-il avec une légère panique, se souvenant des coups que Archer lui avaient fait subir.
- Oui, ne t'inquiètes pas. J'ai ... un peu sous-estimée sa vitesse. répondit-elle avec un sourire embarrassé en détournant le regard.
Au bout de plusieurs secondes, l'explosion se dissipa, laissant visible Archer dont la majorité de la peau avait disparu et ce qu'il en restait et la chair étaient complètement carbonisés. La lumière dans ses yeux avait complètement disparu, indiquant sa mort.
- Impossible, elle a tué Berserker une fois... Ce sort ... était au dessus du Rang A...? se marmonna Illyasviel en se souvenant du Noble Phantasm et de la Résistance Magique de son Servant, qui n'avaient étés d'aucune aide pour le protéger de cette attaque.
Mais soudainement, Archer se régénéra rapidement et la lumière fut bientôt de retour dans ses yeux. À la vue de son Servant restauré, Illyasviel se détendit visiblement avant de se tourner vers la menace aux cheveux blonds.
- Un bon essai, Berserker Onee-chan, mais il faudra plus que cela pour vaincre Archer ! Il a l'inconvénient-
- Ouah, alors il est vraiment aussi résistant qu'il en à l'air, hein. dit Berserker avec surprise, mais sans aucune peur. Dans ce cas...
Et avec ses mots, Berserker rematérialisa ses lames dépareillées, et son Mana commença couler sur elle un instant avant qu'elle ne balance son katana, brisant l'aura qui venait de se former autour d'elle alors qu'elle devenait apparemment sérieuse.
Illyasviel n'avait aucune idée de jusqu'où Berserker pouvait aller, mais son instinct lui dit que puisque cette Servant avait déjà contournées toutes les défenses de Archer si facilement, elle ne voulait pas le savoir.
Elle souhaitait parcourir sa bibliothèque sur le genre d'entité que pourrait être cette Servant. Mais pour le moment, il était temps d'arrêter ce combat.
- Eh bien, il semblerait que nous devrons terminer plus tard, Onii-san, Onee-san. Archer ! Nous partons !
- Bien. Berserker, tu as étée une superbe adversaire ce soir, et j'espère que les conditions seront favorables à ce que nous finissions notre combat. dit-il avant de violement frapper le sol avec son arc, explosant le béton et créant un énorme nuage de débris qui englouti toute la zone.
Berserker agit rapidement, le dispersant avec une vague d'énergie magique, mais ses adversaires étaient déjà partis depuis longtemps.
- Ils se sont enfuis. On devait y aller aussi, Master. dit Berserker.
- O-ouais. On doit trouver un hôtel encore ouvert. répondit Ritsuka.
- Alors allons-y ! déclara Berserker avant de prendre la main de Ritsuka pour l'emmener avec elle à la recherche d'un hôtel.
