Disclaimer: Les concepts, lieux et personnages apparaissants dans l'histoire appartiennent à Type-Moon, seuls mes OC m'appartiennent.
- Qu'est-ce que ? Quoi ?! balbutia Haruto, avant de remarquer que la marque rouge sur le dos de sa main avait pris une forme rouge bien distincte.
Une forme rouge divisée en trois parties séparées les unes des autres. C'était un peu dur à voir au premier abord, mais on pouvait voir qu'une partie était un nœud coulant, dans lequel se trouvait une deuxième partie formant une croix, et une troisième partie était au bout de la corde du nœud en forme d'éclat Haruto, supposait Haruto.
- Sceaux de Commandement, alors le contrat a été conclu, Master. sourit Lancer.
Plus loin, Illyasviel, ou juste Illya pour faire court, était surprise par la tournure des événements. Elle n'aurait jamais pensé qu'il invoquerai un Servant comme ça. Elle ne savait pas non plus qui était cette Servant, puisqu'elle et son Master se trouvaient un petit peu trop loin pour qu'elle entende.
Puis Lancer se tourna vers elle.
- Est-ce toi qui a blessé mon Master ? demanda sévèrement la Servant.
- Oui ! Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit à ce sujet, j'ai un contre-argument ! Archer !
Avec cet appel de sa Master, le grand héros se matérialisa à côté d'elle dans la maison, une flèche déjà dans son arc, qu'il tira immédiatement vers Lancer.
Mais Lancer se contenta de dévier la flèche en faisant tourner l'une de ses lances, l'envoyant voler ailleurs dans le terrain ou elle souleva la terre et créa un cratère.
Lancer chargea immédiatement, profitant de l'ouverture laissée par le fait que son adversaire devait préparer une nouvelle flèche. Dès qu'elle fut arrivée à son niveau, elle frappa immédiatement.
Mais avec une agilité que son apparence physique démentait complètement, il esquiva la frappe et plaça sa deuxième flèche juste en face du visage de Lancer.
Puis il tira.
Elle eu tout juste le temps de se pencher en arrière pour esquiver, mais cela la laissa grand ouverte pour la prochaine attaque de Archer, qui l'envoya voler rapidement et s'écraser douloureusement une dizaine de mètres plus loin d'un violent coup de pied.
Elle se releva quasiment immédiatement, seulement pour constater que son adversaire venait de tirer trois flèche, chacune avec beaucoup plus de puissance que la première qu'il avait tiré - ce qui amené Lancer à croire que la première servait seulement à engager le combat mais n'avait pas but de nuire-. Une des flèches la visait directement, et les deux autres visaient à couper les seuls chemins d'évasion qu'elle avait avec le temps qu'il lui restait.
Alors, en prenant une profonde inspiration, elle fit tourner tourner une de ses lances à toute vitesse, créant un vortex qui commença à aspirer et déchiqueter tout ce qui se trouvait autour d'elle, avant de placer cette lance devant elle en interposition contre la flèche.
La flèche frappa sa lance de plein fouet. Et alors que Lancer avait ses pieds fermement enfoncés dans le sol, la puissance derrière la flèche commença à la faire reculer petit à petit, mètre après mètre, jusqu'à ce qu'elle parvienne à dévier la flèche vers le ciel après plusieurs mètres.
Immédiatement après, Lancer disparu dans un éclat de vitesse pour réapparaître devant Archer, basculant l'une de ses lances. Il tenta de tirer vers son visage à bout portant, mais en s'accroupissant et en déplaçant sa lance de sorte à ce que la flèche soit déviée en suivant sa courbe, elle parvint à s'en sortir indemne et à créer une ouverture dans la garde du colosse.
Ouverture dont elle profita pour le frapper avec son autre lance.
Cependant, sa lance se contenta de rebondir inoffensivement sur la peau de plomb de son adversaire du jour.
- Quoi ?! marmonna-t-elle, avant d'encaisser un violent coup de genou dans son visage qui créa une petite onde de choc et leva sa tête -désormais saignante au niveau du front- de sorte à ce que son adversaire puisse immédiatement attraper son visage et la jeter à nouveau à travers la baie vitrée brisée.
- Inutile, ces attaques ne pourront pas passer à travers le Noble Phantasm de Archer. déclara Illya.
- Cependant, Lancer, tu es vraiment un adversaire magnifique. Je déplore que nous soyons ennemis, mais je suis reconnaissant d'avoir un si bon adversaire en tant que premier adversaire dans cette Guerre du Graal. en profita pour rajouter Archer.
- Toi aussi. Je ne sais pas quel est ton Vrai Nom, mais tu es clairement un Servant hors du commun probablement connu et renommé dans le monde entier. répondit Lancer.
- Alors le combat est finit ? Eh bien, je suppose que c'est assez pour ce soir. On y va, Archer. déclara Illya en les voyant discuter avant de se retourner pour partir, mais après quelques pas, elle regarda par dessus son épaule vers Haruto pour lui donner quelques mots d'adieu. On rejouera à nouveau, Onii-chan.
Et avec cela, elle s'éloigna.
- Très bien, mais avant cela. commença Archer, se tournant vers Haruto avant de reprendre la parole. J'aimerais m'excuser, jeune Master. Si j'avais su que tu n'étais pas un mage, alors je n'aurais pas laissé ma Master s'en prendre à toi. déclara-t-il.
- Quoi ? marmonna Lancer à ces mots en rabaissant légèrement ses lances.
Mais après ces derniers mots, Archer fit demi-tour pour suivre sa Master et se dématérialisa dans des particlues d'énergies dorées - passant sous sa forme spirituelle - pour suivre sa Master.
- Qu- qu'est-ce qui viens de se passer ?! Qui es tu ?! demande rapidement Haruto en pointant Lancer du doigt.
- Servant Lancer, je suis venue en réponse à ton invocation. Je suppose... que tu ne comprends pas vraiment ce que ça veux dire. répond-t-elle avec un sourire embarrassé.
- Non ! Je... attends, tu saignes. nota-t-il, car en effet, du sang coulait maintenant sur le visage de son interlocutrice depuis son front.
Lancer porta sa main à son front jusqu'à la source du sang, la blessure que lui avait infligée Archer plus tôt avec son coup de genou.
- Ah, oui. Ne t'inquiète pas, c'est une blessure mineur. D'abord, nous devrions t'expliquer la situation dans laquelle tu te trouve. Je peux rentrer avec toi ? demanda-t-elle en regardant vers la maison de Haruto.
Haruto réfléchi une seconde. Cette soirée avait étée remplie d'évènements plus fous les un que les autres, et il voulait juste aller dormir maintenant.
En plus, de ce qu'il savait, elle pouvait toute autant être une cinglée que ceux qui s'en sont pris à lui.
Mais d'un autre côté, elle lui avait sauvée la vie, ça devait compter pour quelque chose...
- D'accord, allons-y. finit-il par soupirer. On te trouvera un mouchoir pour nettoyer le sang sur ton visage là-bas.
Quelques minutes plus tard, ils étaient assis dans la salle à manger, Lancer - dont le sang avait été nettoyé de son visage - nettoyant la blessure sur l'épaule de Haruto alors qu'elle lui expliquait sa situation actuelle.
- Désolée, Master. Il n'existe aucun moyen facile de le dire, tu as été choisit pour participer à une guerre entre sept mages appellés "Masters" et sept "Servants" pour le Saint-Graal. Je suis la Servant que tu as invoquée dans le cadre de cette guerre. Ces marques sur ta main sont la preuve de notre contrat, ce sont trois commandements absolus. Si tu les utilise tous les trois, alors le contrat entre nous prendra fin, alors fait attention.
- D'accord, c'est un début, mais maintenant j'ai plus de questions que de réponses. nota Haruto en soupirant, ça allait être long.
- Eh bien, je pense que le superviseur de cette guerre serait plus à même de te renseigner.
- Et il se trouve...?
Et quelques dizaines de minutes plus tard...
- Dans une église ? Je ne pensait pas que l'Eglise accepterait les mages. nota Haruto en levant un sourcil lorsqu'ils arrivèrent devant l'église de Fuyuki.
- N'hésite pas à entrer, malheureusement, les Servants ne sont pas autorisés à l'intérieur car c'est un territoire neutre, donc je vais devoir t'attendre ici.
- D'accord. répondit Haruto avant de soupirer un deuxième "D'accord" et d'ouvrir les portes puis de franchir le seuil entre les lourdes portes en bois. Il y a quelqu'un ici ? cria-t-il, le bâtiment caverneux répercutant sa voix de façon inquiétante dans l'obscurité.
Pas trop longtemps plus tard, un homme espagnol avec un cache-œil, ce qui rappela à Haruto plus un pirate qu'un prêtre, entra dans la salle principale de l'église par une porte menant à une pièce privée.
- Bienvenue. Qu'est ce qui vous amène dans cette maison de Dieu, jeune homme ? demanda-t-il. Je m'appelle Hansa Cervantes. rajouta t'il après coup.
Haruto s'approcha en levant sa main gauche pour montrer clairement ses sceaux de commandement au prêtre.
- Je suis ici pour voir le superviseur. dit-il clairement.
- Je vois. Alors vous devez être un nouveau Master, comment t'appelle tu ?
- Satô Haruto, et j'ai des questions.
- Ah, vous ne savez pas dans quoi vous vous êtes impliqué ?
- Il y a eu une sorte d'erreur. Si j'ai bien compris, les Masters sont supposés être des mages, mais je suis une personne normale.
- C'est étrange, peut-être y a avait t'il un ou des mages parmi vos ancêtres. Normalement, la procédure habituelle est de garder les civils hors de la guerre et il incombe aux Masters de veiller à ce que la guerre soit tenue secrète par tous les moyens nécessaires. Ne vous inquiétez pas, le fait que vous portiez les Sceaux de Commandement vous en dispense. Pour commencer, combien en savez vous sur ce qu'est la Guerre du Graal et qui est votre Servant ?
- Eh bien, mon Servant est Lancer. Et j'ai compris que c'est une bataille royale entre sept mages appellés Masters et leurs sept Servants pour le Saint-Graal.
- Eh bien, c'est vrai, mais il vous manque un détail crucial.
- Qui pourrait-être...?
- L'identité des Servants. Chaque Servant est un grand héros qui a gravé son nom dans l'Histoire.
- Qu-
- Ton Servant t'a t'il dit son nom lorsque tu l'as invoqué ?
Haruto réfléchi un instant et réalisa que oui, elle avait donné son nom.
Jeanne d'Arc, la Vierge d'Orléans, la sainte femme qui lutta contre les anglais parce qu'elle avait entendue la voix de Dieu et dont la vie se termina sur le bûcher.
Il ouvrit la bouche pour répondre quand Hansa leva la main pour l'interrompre.
- Inutile de me dire son nom, je peux voir que vous avez compris de quoi je parles. Encore une chose, un Servant n'est maintenant dans ce monde que par son Master lui servant d'ancre. Réalisez vous ce que ça veux dire ?
Haruto réfléchi un instant quand la réalisation le frappa comme un mur de briques quand il repensa aux performances de Archer et Lancer.
Performances qu'il n'avait même pas pu suivre des yeux 90% du temps.
Il n'y avais aucun moyen qu'un humain normal, mage ou non, puisse se battre à ce niveau.
- Que tuer le Master est le chemin le plus facile pour se débarrasser d'un Servant...
- Exactement. Mais ne vous inquiétez pas, car cela signifie aussi que votre sécurité sera la priorité de votre Servant. De toutes façon, Saber et Berserker n'ont pas encore étés invoqués, ils devraient l'être cette semaine, donc vous devriez être en sécurité jusqu'alors puisque la guerre ne commenceras que lorsque tous les Servants aurons été invoqués.
- Pourquoi j'ai déjà été attaqué avant même d'invoquer ma Servant alors ?!
À cette information, le regard de Hansa s'écarquilla une seconde à cette information, avant qu'il ne ferme les yeux et réponde en se grattant la nuque.
- Ah, je suppose que c'est un Master qui a compris que vous en deviendriez un et a voulu nettoyer la concurrence avant que la guerre ne commence. Maintenant que vous avez une Servant, à tout le moins, vous ne devriez pas être activement traqué jusqu'au début de la Guerre.
- Je vois. Eh bien, je vais y aller alors. déclara Haruto en tournant les talons pour quitter l'église.
- Très bien, je vous souhaite donc bonne chance dans la suite. dit Hansa alors que Haruto quittait l'église.
