Voici ma participation pour le Comfortember 2023 pour le prompt : Appels téléphoniques nocturne.
J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Naruto et Boruto : Naruto Next Generations appartiennent à Masashi Kishimoto, Ukyo Kodachi et Mikio Ikemoto.
Nuits blanches
Encore une nouvelle nuit sans dormir. Boruto avait perdu le compte. Il ne voulait pas, il ne devait pas dormir. Si jamais il s'endormait, Momoshiki prendrait le contrôle de son corps et il pourrait faire du mal à toutes les personnes qu'il aimait. Sa famille, ses amis, les habitant du village.
Par miracle, il avait réussi à reprendre le contrôle à chaque fois. Mais si jamais il n'y arrivait pas, tout serait terminé et il tuerait tout le monde. Il ne devait pas s'endormir, se répétait-il encore et encore. Il devait rester éveillé tant qu'il n'avait pas trouvé la solution pour empêcher Momoshiki de réapparaître. Alors il essayait de trouver des parades pour ne pas dormir. Il regardait des films, des séries ou jouait à des jeux vidéos toute la nuit.
Son téléphone se mit à sonner et Boruto sourit. Il n'avait pas besoin de regarder qui l'appelait, il savait qu'il s'agissait de Sarada. Depuis qu'elle savait qu'il ne dormait pas, elle l'appelait chaque soir. Pour lui parler, pour le rassurer, pour lui dire qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait compter sur ses amis si Momoshiki réapparaissait. Ou elle l'appelait tout simplement pour lui raconter quelque chose d'amusant qui lui était arrivé.
Leur conversations qui au départ étaient courtes, pouvait désormais durer plusieurs heures. En général, jusqu'à ce que Sarada s'endorme au bout du fil. Chaque soir Boruto attendait son appel avec impatience. Elle était comme une lumière au bout de ces longues heures sans sommeil.
« Salut, dit-il en décrochant.
-Salut. »
Plusieurs fois il lui avait dit qu'elle n'était pas obligée de l'appeler, qu'elle pouvait seulement lui envoyer des messages. Mais à chaque fois elle refusait.
« Je suis plus rassurée quand j'entends ta voix. »
Quand elle lui avait dit cela, Boruto s'était mis à rougir. Il rougissait encore en repensant à cette phrase. Sarada lui raconta comment c'était déroulé sa journée et son entraînement avec Sasuke qui lui avait enseigné un nouveau jutsu et à se servir de son Sharingan. Boruto ne put s'empêcher de sourire. Il pouvait entendre à quel point elle avait apprécié cette journée et même si elle n'en parlait pas, il savait qu'elle était heureuse de passer du temps avec son père. Il pouvait également entendre qu'elle était en train de lancer des kunaïs sur la cible qui était accrochée au mur de sa chambre. Ils parlèrent une heure, deux heures. Boruto entendait la fatigue dans la voix de Sarada.
« Tu devrais aller dormir, dit-il.
-Ça va. Je ne suis pas fatiguée. »
Elle se mit à bailler et Boruto rit légèrement. Il savait que cela ne servait à rien d'insister. Sarada était trop têtue pour raccrocher. Ils continuèrent de parler encore un peu, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir au téléphone. Le son de son souffle régulier avait quelque chose de réconfortant. Il avait l'impression de ne pas être seul. Grâce à Sarada, ses nuits passées sans dormir étaient moins difficiles. Pendant le temps où il était au téléphone avec elle, il arrivait à oublier Momoshiki.
Il se dit qu'il allait attendre un peu avant de raccrocher. Il voulait profiter du calme qu'il ressentait après avoir parlé à Sarada.
Fin
