Titre: Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD

Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)

Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.

Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage

Genre : Amour, Général et autres...

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 27 264 lectures, 82 review (Merci à vous c'est énorme), 160 favoris et 196 qui suive cette fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci !

Mise à Jour faites le 12/11/2020


Le plan avait été simple, Hermione et Harry devaient faire comme si de rien était, toute la journée.
Quand arriverai le soir, les deux Gryffondor rejoindraient donc leurs nouveaux amis et les trois adultes.

Harry et Hermione étaient déjà assis dans la grande salle et attendirent Ron pour commencer à manger.

- Vous êtes déjà là ?
- Oui, j'ai tellement bien dormi pour une fois que je me suis levé tôt.
- J'avais besoin de réviser notre prochain cours de Potion.
- Oh... Ne me le rappelle pas Mione, s'il te plait.
- Excuse-moi Ron, mais il faut bien réviser
- Ouais, ouais. Au faite Harry, l'entraînement de Quidditch à lieu quand ?
- Je ne sais pas encore. Il faut que je me renseigne auprès des autres capitaines, pour la disponibilité, et comme il nous manque un poursuiveur, il faut que je passe des sélections.
- Et tu as déjà des propositions ?
- Une pour l'instant, Alexander Rale.
- T'es sûr qu'il fera l'affaire ?
- On verra bien.
- En changeant de conversation, Malfoy te fixe encore Harry, puis je crois que Redskins aussi.
Laisse tomber Ron, ce sont des gamins. Intervint Hermione.

En réalité Draco et Aqua fixaient bien la table des rouges et or, mais leurs regards étaient dirigés sur deux Weasley bien particulier.

- Vous avez fini les garçons ?
- Moi oui... Ron ?... RON ?!
- Quoi ?
- As-tu fini ? Redemanda Hermione.
- Euh... Ouais c'est bon.
- Et arrêtes de fixer la table des Serpents, veux tu. Lui dit sévèrement la Gryffondor.
- Mais c'est eux qui nous fixent.
- Tu es un gamin Ron ! Grandis un peu !

Et c'est sur ces douces paroles, que Hermione se leva et sortie de la grande salle, suivi d'Harry à ses côté, Ron, lui, arriva à la traîne devant la salle de Potion ou les Serpentard étaient déjà arrivés.
Snape ouvrit la porte et fit entrer tout le monde, Ron, se mit à côté d'Hermione, et Harry se mit à côté de Neville.

- Bien maintenant, silence ! Rugit Snape. J'ai décidé ce matin de mélanger les deux maisons.

Plusieurs cris de protestation et d'indignation s'entendirent dans la salle, Hermione, Harry, Draco et Aqua, eux, grognèrent pour la forme.

- Silence ! Je vais vous dire les groupes et après cela vous, vous installerez en silence, et j'ai bien dit en silence, compris ?

Plusieurs acquiescements fusèrent dans la salle de classe et Severus se souri mentalement, sachant le placement de place qu'il avait fait.

- Pavarti Patil avec Theodore Nott. Dean Thomas avec Pansy Parkinson, Seamus Finnigan avec Gregory Goyle. Alexander Rale avec Blaise Zabini. Neville Longbottom avec Vincent Crabbe. Ron Weasley avec Millicent Bulstrode. Hermione Granger avec Aqua Redskins. Harry Potter avec Draco Malfoy et Lavande Brown avec Daphné Greengrass.

Les deux "ennemis" grognèrent de nouveau pour la forme, mais au fond d'eux ils étaient heureux de pouvoir enfin apprendre à se connaître au-delà de leurs bagarres quotidiennes.
Harry se déplaça aux côtés de Draco, qui était installé au premier rang, juste derrière se trouvaient Hermione et Aqua, et tout au fond Ron et Millicent.

Les deux heures de Potion se passaient définitivement bien, Harry appris que Zabini, Nott et Parkinson, étaient au courant de toute l'histoire et qu'ils voulaient faire partie du "Clan de Harry", il apprit également que les Parents Parkinson, Nott et la mère d'Aqua faisaient partie réellement des Mangemorts et que c'est pour cela qu'Aarus vivait en attendant chez Lucius et Narcissa.
Le manoir étant sous fidélitas, donc intraçable et incartable.
Draco lui parla de ses parents en lui expliquant qu'ils avaient été obligés de faire un mariage arrangé, et qu'ils étaient en réalité meilleurs amis.
Que Narcissa étaient sûre et certaine que le Lord Noir et Rodolphus utilisaient l'impérium sur Bellatrix, pour qu'elle serve Voldemort et qu'ils cherchaient tous un moyen pour la libérer de ce sortilège.
Le jeune Malfoy, lui parla en même temps de son grand-père Abraxas, en lui expliquant à qu'elle point cet homme avait été horrible, qu'il avait été un fervent partisan du Seigneur des Ténèbres, il avait voulu obliger son fils à rejoindre les rangs du Mage Noir, mais que le jour ou Lucius devait recevoir la marque, il s'était enfui avec sa mère Aphrodite, et que c'est pour ça, grâce à son père que Draco, aujourd'hui n'avait pas la marque.
Et que pour finir Severus et Aarus cherchaient une Potion ou un Sortilège contre les sorts d'oubliettes dont étaient victimes Sirius et Remus, Le Survivant étaient très enthousiasme à propos de cette dernière nouvelle et proposa son aide, Draco lui répondit qu'il devrait voir ça avec Severus et Aarus ce soir.
Alors qu'ils se concentrèrent tous sur la potion, ils entendirent venant du fond une plainte de Millicent.

- WEASLEY ! FAIS ATTENTION À LA FIN !
- Parle-moi autrement Bulstrode ok ?!
- Monsieur Weasley ! Retenue ce soir de 00h00 jusqu'à 02h00, avec Rusard et si vous vous plaignez j'augmenterai l'heure.
- Mais, vous... Vous n'avez pas le droit ! S'injuria Ron.
- Voulez-vous tenter le risque, Monsieur Weasley ? Dit-il en accentuant sur le nom de famille du roux.

Harry et Draco pouffèrent discrètement et Harry remercia mentalement Snape pour le champ libre de la soirée.
La matinée était vite passée, malgré les deux heures de métamorphose où Harry s'était retrouvé assis à côté de Ron, et le roux avait ruminé, pendant tout le temps du cours, contre ''Le Bâtard Graisseux''.
Harry avait dû se retenir pour ne pas lui faire, littéralement, bouffer son bureau, d'ailleurs Hermione avait été impressionné par sa grande patiente et sa maîtrise de soi.
Elle l'avait d'ailleurs félicité. Quand le Gryffondor lui avait demandé pourquoi, elle lui avait simplement répondu, ou plutôt demandé, si le soir même il pouvait lui passer les notes de son cours de Métamorphose, pour remplir les siennes, elle lui avait montré ses notes et... Comment dire... C'étaient de véritable torchon. Alors qu'habituellement ses cours étaient vraiment très soignés.
Harry était sûr que si elle avait passé les deux heures de Potion à côté de Weasley, elle aurait, pour la première fois depuis six ans, raté sa Potion.
Ils continuèrent d'avancer vers la Grande Salle pour le repas du midi, tout en écoutant faussement le monologue de Ron.
Alors qu'ils étaient en plein milieu du repas, un Hiboux Grand-Duc, beige tacheté de blanc, entra dans la Grande Salle.

Severus commençait à manger son morceau de bacon, quand un Hiboux Grand-Duc arriva vers lui.
Il le reconnu de suite, un seul Hiboux était beige tacheté de blanc, comme celui-ci, Isaïah, l'Hiboux d'Aarus, il prit la lettre que le volatile lui tendit et lui donna un morceau de bacon, qui reparti après avoir fini.
Il ouvrit la lettre et failli presque sauter de joie, mais étant plein de bonne manière et le meilleur Occlumens, il sut donc montrer un visage impassible, tout en relisant la lettre plusieurs fois pour être quand même sûr.

'' Sev', j'ai une grande nouvelle !
Qui je suis sûr te ravira autant que Lucius, et moi.
Ce matin tu aurais dû voir ma surprise en découvrant deux personnes devant la grille du Manoir.
Hier soir, comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai trouvé un Sortilège qui enlevait les sors à distance, oui, oui tu as bien lu, à distance, il était plus de cinq heures à ce moment-là.
Je l'ai donc testé, qui ne tente à rien n'a rien, c'est ce que tu m'as dit un jour, tu te souviens ?
Oui je m'égare je sais. Pour en revenir ou j'en étais je l'ai donc testé, sans savoir si ça avait marché.
Ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est que oui, ça a bien marché, superbement bien même.
Devant la grille du Manoir, se trouvait Sirius et Remus accompagné de Lucius, ils étaient totalement en pleure, et se souvenait de tout, j'ai expliqué comment Harry avait tout découvert de cette histoire hier soir.
Sirius était fou de rage, par contre ne dis rien aux jeunes, Siri' et Rem's veulent leurs faire une surprise.
À ce soir.
P.S : Bravo pour la retenue de Weasley, Draco a envoyé une lettre à Lucius.
Aarus.''

Severus brûla la lettre, pour que personne ne puisse la lire et surtout pas Dumbledore.

- De bonne nouvelles Severus ?
- Oui, on m'informe que mon stock est arrivé.

Une excuse pas si fausse, si on prend en compte le fait qu'il les avait reçus le matin même.

- Excusez-moi Albus, je vais commencer mon cours avec les troisièmes années.
- Oh... Oui, bien sûr faites donc.

La journée s'était passée vraiment lentement pour les deux Gryffondor, qui ne souhaitaient qu'une chose en apprendre plus sur ceux qui auraient dû être leurs amis, et pour Harry, une famille de substitution.
En pleine nuit, Harry et Hermione se levèrent juste après que Ron soit parti pour sa retenue, avant de partir la Gryffondor lança tout de même un sort de sommeil dans le dortoir des filles.

Ils marchèrent le long des couloirs, de leur étage jusqu'au cachot, en silence.
Une fois devant les la porte des appartements de Severus, Harry frappa à celle-ci et après quelques secondes Severus ouvrit, les deux lions entrèrent dans les appartements de leurs professeurs, et le Survivant s'arrêta net, tellement spontanément que sa meilleure amie lui rentra dedans.

Le Gryffondor venait de voir son parrain et son oncle de cœur assit sur le canapé, Sirius se leva et pris dans des bras son filleul, deux voire trois secondes après on entendit dans le salon, les pleures de Padfoot et de Harry, Remus eu quelques larmes face à cette scène émouvante, Lucius se déplaça derrière le loup et posa ses mains sur les épaules de son ami d'enfance.

Ils retournèrent s'asseoir et parlèrent de tout et de rien, une heure après, Hermione sortit un parchemin vierge et Harry lui passa son cours de Métamorphose.

- Tu n'as pas noté ton cours de Métamorphose ? Demanda Aqua.
- Si...

Hermione leur sorti son parchemin et ils virent tous, plus un torchon qu'un cours soigné.
La lionne expliqua, qu'elle n'avait pas pu écrire son cours proprement vu que Ron lui avait tapé sur le système pendant les deux heures, à ruminé et traité Severus.

- D'ailleurs Severus, heureusement que tu nous as déplacé à ton cours. Sinon Mione aurait pour la première fois raté sa Potion.
- J'ai d'ailleurs été surpris par plusieurs Gryffondor durant ces deux heures de cours.
- Ah bon ? Qui ça ? Demanda Hermione.
- Et bien d'abord Harry, qui m'a rendu une potion excellente, tout en rigolant et en parlant avec Draco. Seamus n'était pas trop mauvais au début, mais en travaillant avec Goyle et bien il a rendu une très bonne Potion. Mais celui qui m'a vraiment impressionné est Neville, il a rendu une Potion, tout comme celle de Harry, excellente, elle était même mieux réussie que celle de son voisin Vincent.

Dire que les trois Gryffondor présent étaient surpris serait un euphémisme, entendre leur Professeur de Potion, dire qu'il était content d'eux, ne pouvez que les rendre heureux.

- Et ceux qui t'on plus déçu ? Demanda Draco en rigolant presque.
- Weasley... Il a même réussi l'exploit à faire raté celle de Millicent, qui pourtant a toujours que des bonnes notes... S'exaspéra Severus.
- Met moi avec Weasley à notre prochain cours. Répondit Aqua avec un sourire sadique.

Draco ricana silencieusement, il savait comment sa meilleure amie pouvait se comporter avec ceux qu'elle n'aimait pas.
Il se souvenait encore de leur première année, ou elle avait fait fermer son clapé à ceux de leur maison. Qualité qu'il aimait j'ai sa meilleure amie, bien qu'elle soit une Sang-Pur et issu de deux parents baignant dans la magie noire, elle ne faisait aucune distinction entre les maisons, ou le sang des élèves.
On aurait pu penser qu'ayant une mère Mangemort et un père faiseur de sort de magie noire, qu'elle aurait mal tourné mais non.
Aqua restait fidèle à elle-même. Même si elle détestait plus que tout sa mère, elle l'utilisait souvent le nom de celle-ci pour faire peur à ses comparses, le nom d'Allyss Caelius-Redskins, faisait autant peur que celui de Bellatrix Lestrange, pas étonnant quand on savait, que ces deux-là faisaient la plupart des missions du Lord Noir ensemble. Et le fait qu'elle lui ressemblait traits pour traits, au niveau de la blancheur de sa peau, de la couleur de ses cheveux noir, n'arrangeait pas les choses, elle avait bien entendu beaucoup plus de son père, ses yeux bleu-glacial qui ressortait grâce à son crayon noir, et sa réflexion qui ne fléchissait pas, tout ça elle le devait à Aarus.
Il était bien entendu le Prince des Serpentard, mais sa meilleure amie était sans contexte la Princesse des Serpentard. Elle tenait se rôle tellement à cœur, voir trop, qu'elle s'occupait bientôt plus des premières années que les Préfets et Préfets en Chef eux-mêmes. Personne n'y trouvait à redire.
L'aura de la Serpentard, quand elle n'était pas en mode je vais tuer quelqu'un, était doux et rassurant. C'est pour cela d'ailleurs que Pansy l'appelait la Maman des Serpents. Elle était là pour tout le monde, et donné beaucoup d'elle pour que tous les élèves de leur maison ne se sentent pas mis à l'écart.
Alors oui, Ronald et Ginerva avait dû soucis à se faire. Au regard de sa meilleure amie, il savait qu'elle avait adopté les deux Gryffondors, dans leurs cercles d'amis Restreint

En regardant l'assemblée autour d'eux, Draco s'attarda sur Aarus. Il s'était toujours demandé comment quelqu'un comme lui, avait pu se mettre avec une femme comme Allyss, sûrement un contrat de mariage. Ces fichus contrats de mariage qui été énormément utilisé à ses époques là.

Il revint sur terre en prenant la parole à la suite d'Aqua

- Sev, accepte sa demande, tu ne vas pas être déçu.
- Bien dans ce cas, jeudi au dernier cours, tu seras à côté de lui.
- Merci Severus. Répondit Aqua avec un grand sourire.

Sirius, Harry, Hermione et Remus étaient un peu perdu, ne connaissant pas la jeune fille, ils ne savaient donc pas ce qu'elle avait prévu.

- Vous savez je vais juste lui mettre la honte, lui faire peur et il finira sûrement avec des pustules. Par contre tu me mettras dans le fond, il est hors de question que je prive Harry et Draco de faire plus ample connaissance.
- C'est noté. Répondit Severus.

Ils continuèrent de parler pendant environ deux heures, et Aqua s'exclama soudainement.

- Mince ! Il est déjà cinq heures !

Tout le monde se leva et commença à partir.

- Au faite j'ai parlé de ma réussite à mélanger les maisons et que les élèves travaillaient mieux, aux autres professeurs. Bonne nuit.

Et Severus alla se chercher une tasse de café.
Aqua, Hermione, Draco et Harry, étaient restés comme pétrifié sur place.

Mais que voulait dire leur Professeur.


J'ai enlevé une très grosse partie, notamment sur Niami et les autres. En me relisant j'ai remarqué qu'à la suite de mes prochains chapitres je ne les utilisais pas, cela était donc totalement inutile.

J'espère que cette correction vous aura donc plu.

MeliaTheDiablesse