Disclaimer : Le monde et les personnages ne m'appartiennent pas tout appartient à J.K Rowling
Titre : Apparentias Revelata (Apparences Révélés)
Résumé : Dumbledore à enlevé nombre d'enfant aux familles Sang-Pur dîtes Mangemorts. Les enfants enlevé ont été placés dans des familles Sang-Pur dîtes soit disant du côté lumineux, Sang-mêlé et Moldu. Les Parents adoptifs ont été forcés de les adoptés sans possibilité d'en parlé. Heureusement pour ces enfants la vérité va éclater, et Harry vas être le premier à découvrir la supercherie. Bashing AD/RW/GW/MW Trafique d'enfant.
Review :
- octo : Je suis déçue. Entre les fautes et le manque de subtilité trop évident de Dumbledore, je ne suis pas très attirée par ta fic.
On dirait une parodie des fics sur le même thème. Il manque juste le rire démoniaque d'Albus.
Je m'arrêterai ici.
Je suis désolée de t'avoir déçue, je prends en compte ta remarque.
Mais justement cela est fait exprès, je voulais que cela soit à part des fics que nous lisons sur FF où, même si cela n'est pas écris noir sur blanc, nous savons que c'est Dumbledore le responsable, ici ce chapitre reste tout de même un Prologue, relatant les faits et les gestes de ce qu'à fait Dumbledore.
Ma fic est plus centré sur les enfants découvrant leur véritable identité et la façon dont ils réagiront quand ils le découvriront, et bien entendue sur ce qu'ils prévoiront de faire et comment ils le feront sachant la réputation que Dumbledore à dans le monde sorcier.
Je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de lire mon chapitre, et d'avoir fait une critique constructive.
Pour ce qui est des fautes, j'essaie de faire toujours de mon mieux pour qu'il y en ai le moins possible.
- Guest 1 : Il y a trop de fautes. Et Albus ressemble à un fou trop évident.
Dommage car cette fic avait du potentiel.
Je suis consciente que cela ne peut plaire à tout le monde, mais comme dis plus haut, mon but n'étais pas de cacher la folie d'Albus, je suis un peu déçue que cela ne soit pas compréhensible, tout de fois j'accepte ta critique et te souhaite une bonne lecture pour les prochaines que tu feras, peut être à bientôt sur d'autre de mes fics )
- Guest 2 : Pas mal, pas mal du tout ! mais pourquoi étendre à la France ?
Plus il étend dans d'autres pays plus il se croit puissant ) La France ne sera pas le seul pays, le Prologue est juste une mise en bouche. Merci pour ta review.
- Yuiu : Bubus à encore une fois trop abusé de bonbons au citron c'est ce qui le rend extrêmement sénile et con! XD
En tout bas j'aime beaucoup ta fic et j'ai hâte de voir ce que ça donne
Oui exactement, je pense qu'une substance illicite se trouve dans ses bonbons xD. Bonne lecture pour ce chapitre.
- adenoide : Voldy devrait réussir a tuer Dumby car il est une nuisance pour le monde sorcier.
Coucou sur cette fic ! XD, il pourrait en effet, mais s'il le faisait ça serait moins drôle non ?
- CutieSunshine : J'adore ce style d'histoire. D'ailleurs je suis arrivée sur la tienne car elle était située sous un autre du mm genre. L'idée de base est originale même si déjà vue. J'ai hâte de lire la suite. Par contre, un petit bémol pour l'écriture. Je n'ai pas vu énormément de fautes d'orthographe et le découpage des paragraphes est assez clair, par contre la syntaxe est compliquée. Plutôt que de faire de longues phrases avec plein de virgules, n'hésite pas à faire des phrases courtes. Ça évite de se répéter ou de se tromper sur la conjugaison et la concordance des temps. Ça rendra ton texte plus fluide à la lecture (et c'est moins ch... à relire lol). Je te mets en alerte, vivement la suite de ton histoire !
Si tu te souviens de cette autre fic du même genre je suis preneuse, j'en cherche xD
J'avais peur que ça soit justement trop déjà vue, et malheureusement, à part nos propres idées le scénario de base resteras le même, mais ce scénario qui me donne envie d'écrire Apparentias Revelatas, tu es la première à me dire de faire des phrases courtes au lieu de longues, j'avoue que je vais me perdre à force haha, pour ce chapitre malheureusement il était déjà écris et finaliser avant ta review, mais j'essaierais ton conseille pour le chapitre deux, après ce n'était que le prologue, je ne suis pas fan des Dialogues dans le prologue. J'ai toujours eu un soucis niveau conjugaison, mais j'essaye justement de m'améliore à ce niveau ci, et c'est ton genre de commentaire qui ne pourra que me faire avancer, donc merci, et merci pour l'alerte, j'espère que ce chapitre sera donc de ton goût.
- Lena-Reyna Malefoy : Salut!
J'ai hâte de lire la suite, le prologue a vraiment su titiller ma curiosité, j'adore ce style d'histoire!
Et bien la voici, j'espère que ton titillement apprécieras cette suite.
- livyn : Une bonne mise en bouche, j'attends la suite avec impatience
La voici ! xD, j'espère que cela te plaira !
Chapitre 1 : Découverte et Retrouvaille.
5 juin 1996
Harry était chez les Dursley, les vacances avaient commencé depuis un bon moment et il s'ennuyait profondément, son oncle et sa tante le laissait tranquille, Dudley avait arrêté de faire la chasse au Harry, mais il s'ennuyait, alors qu'il regardait la lune à sa fenêtre, il sentit un léger filé de magie dans sa chambre, tournant la tête dans le sens ou il l'avait ressenti, il tomba sur son lit poussiéreux, ou était posé une lettre légèrement jauni.
Perplexe il s'avança vers son lit et la prit, sur la lettre était marqué « Pour Harry James Potter » il la retourna pour voir si un destinataire était noté « De Lily Pétunia Evans et James Fleamont Potter » Le garçons qui avait survécu était encore plus perplexe. Il l'ouvrit et la lut.
« Mon cher Harry
Si je t'écris cette lettre c'est que ton père et moi avons quelques choses d'important à te dire, et si tu lis cette lettre c'est que nous sommes tout deux plus de ce monde.
Sache déjà plusieurs choses, Dumbledore n'est pas quelqu'un en qui avoir confiance, je ne sais pas à quelle âge tu auras cette missive, mais j'espère que tu ne seras pas encore un adulte, marié et père de famille, ensuite Sirius, car je suis sûre que Dumbledore va l'accuser, n'y ai pour rien dans toute cette histoire et tu peux lui faire confiance totalement, Severus aussi d'ailleurs, même si je suis sûre qu'il ne sait rien de cette histoire.
Passons au sujet sérieux, tu n'es pas notre fils mon chéri, Dumbledore t'a amené à nous en nous disant que tu avais été abandonné et que ta famille n'avais donné aucune information sur ton nom et ton prénom.
Comme tu dois t'en doutais, j'ai fais mes petites recherches avec l'aide de ton père, et on est tombé sur un article qui recensé des enlèvements d'enfant, nous nous sommes penchés sur le sujet et il s'avère que ton arrivé concorde avec un enlèvement le même jour.
Il faut savoir que la famille Malfoy avait deux enfants, des jumeaux, si tu es à Poudlard tu dois connaitre Draco, et bien son frère jumeau à été enlevé le 31 juillet 1980, je vois déjà des méninges fonctionné et comprendre ce que je vais te dire.
Harry, ton vrai prénom et nom c'est Septimus Abraxas Malfoy, tu es né le 5 juin 1980, et tu es le fils de Lucius Malfoy et Narcissa Black, je voulais leur dire mais je suppose que si tu lis cette lettre c'est que je n'en ai pas eu le temps.
Mon garçons, tu trouveras dans cette lettre une fiole, du nom de Apparentias Revelata, une création de moi même, cela te rendras ta véritable apparence, celle que tu aurais dû avoir dès le début.
On t'aime mon chéri, même si tu n'as pas était notre véritable garçons t'avoir nous as rendu heureux, mais de l'autre côté, dans un autre Manoir ta véritable famille pleurait ton absence, encore aujourd'hui je suis sûre qu'il l'a pleure.
J'espère sincèrement que tu auras cette lettre à temps, avant ta rentrée scolaire serait le mieux, mais je ne me fais pas d'illusion.
Harry, tu dois aller à Gringotts, je te lègue tout mes biens, et je t'émancipe le temps que tu prennes ta décision, car je suis sûre que Dumbledore c'est proclamé tuteur.
Tu montreras cette lettre au gobelin Ragnok
Moi James Fleamont Potter, lègue tout mes biens à Septimus Abraxas Malfoy.
Tu hériteras donc à ta majorité le titre de Lord Potter.
Lord James Fleamont Potter et son épouse Madame Lily Pétunia Evans-Potter »
Harry était de marbre, depuis son enfance ce qu'il pensait croire était faux, depuis son enfance une famille aimante l'aimaient, oui mais voila, les Malfoy le détestait, est ce qu'ils allaient l'accepter, est ce que Draco l'accepterais, sa décision était prise, il allait à Gringotts et demander à Ragnok d'appeler Lucius, Narcissa et Draco leur montrait la vérité en face.
Il prendra la fiole seulement s'ils l'acceptent.
Harry, décidé, prit ses affaires les mis dans sa malle qu'il rapetissa, prit sa chouette et sorti, une fois devant le perron de la porte il alla sur le trottoir d'en face dans sa cape d'invisibilité, manquerais plus que la vieille chouette d'en face rapporte à Dumbledore qu'il était partit, il appela le Magicobus et une fois celui-ci arrivé, demanda le chaudron baveur, il allait déposer ses affaires et irait à Gringotts, qui savait ouvert jour et nuit.
Arrivé au chaudron baveur il posa un glamour sur lui et entra demander une chambre. Une fois ses affaires déposé il parti sur le chemin de traverse direction Gringotts, il en avait profité pour envoyer une lettre à Ragnok, le prévenant de son imminente arrivé et d'appeler les Malfoy, les trois, il savait qu'ils seraient déjà la, il avait également envoyé la lettre de ses parents ayant fait un double et envoyé l'original, Ragnok pouvait donc tout leur expliquais et ils sauraient tout une fois qu'il sera la, il n'eu pas le temps d'envoyer ses pensées plus loin quand il mit un pied dans le hall, toujours sous son charme.
Il s'approcha d'un Gobelin et lui chuchota qu'il avait rendez vous avec Ragnok, le gobelin l'amena directement à la porte et frappa deux coups, quand Ragnok signifia que le survivant pouvait rentrer, Harry n'eu même pas le temps de poser un pied dans le bureau qui se retrouva déjà dans une étreinte maternelle, bon apparemment Narcissa l'acceptait quand même, il leva son regard sur Lucius et Draco, et ils avaient un regard heureux, heureux de le voir, si un jour on lui avait dit que Draco Malfoy serait heureux de le revoir il aurait envoyé cette personne à Sainte Mangouste.
Une fois que sa mère, car oui c'était sa mère à présent, l'eu lâchait, Lucius le prit dans ses bras, il rendit l'étreinte à son père, ils l'acceptaient vraiment, malgré toute la haine qu'ils avaient eu à son égard.
-Hum hum, je suis désolé de casser vos retrouvailles mais Monsieur….
- Malfoy, Septimus Malfoy.
Harry fit un clin d'œil à Draco, celui-ci souri, son frère avait repris la phrase qui lui avait dîtes à leur première rencontre.
- Oui Monsieur Malfoy, je voulais vous signifier que l'héritage de votre Parrain est également toujours en vigueur.
- Pardon ? Mon héritage ? Sirius m'a laissé quelques choses ?
- Et bien. Vous me voyez incommodés. Vous avez utilisez, à ce que je peux voir, le sceau de la famille Potter pour montrer que vous acceptiez le rôle de Lord Black.
- Je n'étais même pas au courant que Sirius me l'avais laissé. Harry s'assit sous le choque. Et je n'ai jamais eu ce sceau entre mes mains.
- Ragnok que veut dire tout cela ? Demanda froidement Lucius.
- Je ne suis pas le gestionnaire des Potter, c'est le Gobelin Gripsec qui l'était. Je m'occuperais personnellement de lui à la fin de notre entrevue, je puis vous l'assurer Lord Malfoy.
- J'ai confiance en vous Ragnok.
- En attendant Monsieur Septimus, vous récupérerez votre sceau de la famille Potter, puisque Dumbledore n'est plus votre Tuteur Magique.
- Mon Tuteur Magique
Ragnok émit un petit couinement, il ne savait pas ce qu'avait fait Gripsec, mais c'était sûrement tout sauf dans les règles.
- Je vois ici, que vous avez accepté que Dumbledore soit votre tuteur magique.
Harry, oui parce qu'il n'avait pas encore bu la fiole donc c'était encore Harry, mis sa main sur le visage pour ce détendre un peu.
- Vous êtes en train de me dire qu'Albus, à géré TOUTE les affaires Potter.
- Oui. Je suis vraiment navré de vous l'apprendre Monsieur Malfoy. Il à également géré les affaires Black.
- Comment ça ? Paniqua Narcissa.
- Et bien, il a par je ne sais quel moyen eu accès au sceau des Black, est donc avec ceci, il a pu gérer les affaires Black. Bien entendu il n'a rien pu faire autre chose, qu'utilisé la fortune de Sirius Black, seul Monsieur Malfoy, quand il deviendra Lord Black, pourra gérer les affaires de la Famille Black en tant que chef, tout comme celle de la Famille Potter.
Narcissa souffla de soulagement, elle avait eu peur que Dumbledore puisse contrôler sa famille, étant encore, sa sœur Bellatrix et elle des Black.
En revanche Harry était tout sauf soulagé, Lucius et Draco durent le sentir car ils mirent chacun une main sur ses épaules.
- Mes fortunes ? Demanda t-il avec une voix froide.
- Il à fait plusieurs transferts et plusieurs fois sur les deux comptes.
- Faites moi voir, les comptes Potter et passait les comptes Black à mon père.
- Tenait Messieurs.
Harry prit la feuille de comptes du coffre Potter et la lu.
« - Prélèvement.
(1000 Gallions)
Date : 31 juillet 1991
Action réalisé par : Monsieur Harry James Potter
- Transfert sur le compte de Albus Dumbledore.
(20000 Gallions)
Date : 01 Septembre 1991
Action réalisé par : Monsieur Albus Dumbledore avec accord du propriétaire
- Transfert sur le compte de Molly Prewett.
(25000 Gallions)
Date : 20 octobre 1991
Action réalisé par : Monsieur Albus Dumbledore avec accord du propriétaire
- Transfert sur le compte de Ron Weasley
(19000 Gallions)
Date : 20 octobre 1991
Action réalisé par : Monsieur Albus Dumbledore avec accord du propriétaire
- Transfert sur le compte Ordre du Phoenix
(150000 Gallions)
Date : 24 Décembre 1991
Action réalisé par : Monsieur Albus Dumbledore avec accord du propriétaire »
Cette même feuille de prélèvement s'étendait sur Six ans, en soit depuis qu'il était à Poudlard, il redonna la feuille à Ragnok
- À part les prélèvements qui sont bien de moi, le reste je n'étais pas au courant.
- Je pense que Septimus sera d'accord avec moi. J'exige que tout ceci soit remboursé. Que ça soit sur les comptes Potter mais également les Black.
Harry jeta un coup d'œil vite fais au feuille du coffre des Black et vit les mêmes transferts mais réalisé peut de temps après la mort de son parrain, Albus n'avait donc vraiment aucun cœur.
- Je ferais selon vos désires Messieurs. Je m'occuperais également du Gobelin Gripsec. Car ce qu'il à fait est interdit pas nos lois.
- Bien. Acquiesca Lucius.
Harry sorti de sa poche la fiole lui permettant de recouvrer son apparence originel.
Il l'ouvrit et la bu. Une forte lumière éclaira et aveugla les personnes se trouvant dans la pièce. Quelques secondes après, la lumière se tarit et à la place de Harry, se dévoila Septimus, il était plus petit de quelques centimètres de Draco, c'est cheveux était d'un blanc digne de tout Malfoy, arrivant jusqu'au dessus de son épaule, ses yeux était bleu foncé comme sa mère en ayant quelques petites paillettes vert émeraude comme les yeux de Lily, son visage était fin et tout aussi blanc que de la porcelaine, il avait des doigts aussi fin et légèrement plus grand, il avait un peu plus de muscle et n'était pas trop fin, en soit il était la copie conforme de son frère, à part quelques petites choses.
- Tu es magnifique mon chéri. Dit Narcissa totalement émue.
- J'ai ceci pour vous Monsieur Malfoy.
- Qu'est ce que c'est ? Demanda Septimus en prenant le bout de papier.
- La formule de l'Apparentias Revelata que votre mère à crée. Et cette feuille est la recette.
- Vous voulez dire que ma mère avait fait un sortilège et une potion.
- Il y avait deux choix en effet. Votre mère pensez sûrement que vous n'étiez pas le seul.
- Et elle avait raison. Les Lestranges, Les Parkinsons, Les Nott ont perdu un enfant… Commença Lucius.
- Nous même sommes encore à la recherche de notre fille. Termina Narcissa.
- J'ai une sœur ? S'étonna Septimus.
- Notre petite sœur… Aquarius Aphrodite Malfoy, à disparu une semaine après sa naissance. Informa Draco.
Alors ? Ce chapitre, vous en pensez quoi ?
MeliaTheDiablesse
