Titre: Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD
Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)
Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.
Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage
Genre : Amour, Général et autres...
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.
NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 51 483 lectures, 130 review (Merci à vous c'est énorme), 229 favoris et 257 personnes qui suive cette fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci ! (Fallait peut-être que je pense mettre à jour ça aussi)
Mise à Jour faites le 12/11/2020
Un mois après
Jeudi 6 Juin 1996
Mione et Harry, se consolait en se disant qu'il ne restait plus moins d'un mois à tenir face à Ron et sa sœur.
Car oui Ginny depuis fin mai avait mis en place le plan ''Séduire le grand Harry Potter et devenir la prochaine Lady Potter'', d'ailleurs elle avait lancé une rumeur dans tout Poudlard en disant à qui voulait l'entendre qu'elle et Harry sortaient ensemble et qu'elle était certaine qui la demandera prochainement en mariage. Autant dire que ça ne lui avait alors, mais alors pas plu du tout.
Seulement Severus l'avait prévenu de quand même faire très attention, et autant dire qu'à tous les repas il y avait une double vérification, sort lancé par lui et Hermione, sur tous les plats qu'il avait devant lui et il avait eu raison de cette initiative, en début de semaine il avait eu deux résultats positifs à l'Amortentia, dans ses verres de jus de citrouille, oui, oui, ses verres, du matin au soir et pendant deux jours, la veille rien avait était détecté.
Mais Ginny n'était pas la pire... Loin de là, son frère, Ronald, c'était mis en tête depuis mi-mai, qu'il était certain que '' Aqua Redskins était folle de lui ''.
Quand Harry lui avait demandé comment il en était arrivé à une telle conclusion, le roux lui avait tout simplement répondu, que c'était vraiment bizarre qu'elle le taquine s'en cesse et que cela devenait de l'acharnement pour lui montrer qu'elle était là.
Les deux Gryffondor était resté abasourdi, surtout que cela était totalement faux.
Certes la jeune fille avait le béguin pour un Gryffondor ''Tellement sexy et viril'' dixit d'une Serpentard folle amoureuse, mais elle ne parlait aucunement de Ron, mais plutôt du ''Ténébreux'' parrain d'Harry, autant dire que cela l'avait surpris et quand elle lui avait demandé si ça le gênait.
Il lui avait répondu que non, et qu'il serait même heureux si son parrain ressentait la même chose pour elle.
Chose qu'ils les avaient surpris également avait était les paroles de Ron suite à une conclusion de Harry, '' Mais ta déduction est un peu foireuse sans vouloir te vexer Ron '' avait commencé le brun, '' Si on suit ta logique, alors Malfoy en pince pour moi depuis la première année '' et la réponse du roux les avaient quelques peu décontenancés '' Mais enfin Harry... Ça ne marche pas dans ce sens... Les relations entre hommes sont dégoûtante et totalement contre nature. ''.
Après ça Harry eu beaucoup de mal à faire comme si de rien était face à son ''ami'', le Gryffondor avait découvert qu'il était gay, ou tout du moins qu'il avait une très forte attirance pour les garçons, en quatrième quand il a surpris Victor Krum dans la salle de bain des préfets lors du tournois.
Et seul ses nouveaux amis étaient aux courant, d'ailleurs les rouges en avaient parlé lors de l'une de leurs nombreux rendez-vous et autant dire qu'ils étaient tous choqué, surtout Aarus qui lui aussi étaient Gay.
- Ce petit roux de pacotille, si je l'avais en face de moi ! Les relations homosexuelles sont très bien acceptées ici. Hurla Aarus.
- Surtout quand ont sais que ses frères Charlie et Georges le sont. Lâcha Aqua.
Cela provoqua un blanc intersidéral dans l'appartement. Et on put voir également Draco très intéressé par le dernier nom cité. Le cerveau d'Hermione se mit à tourner à plein régime.
- Ce que je vais dire et peut être complètement idiot, mais... Vous pensez que les autres Weasley sont dans le coup ? Je veux dire en cheville avec Dumbledore ?
- On ne peut pas le savoir pour l'instant. Mais c'est une idée à creuser, bonne déduction.
Hermione fit un timide sourire, et remercia le père de Draco d'un signe de tête. Elle espérait vraiment que tous n'étaient pas impliqué, au moins les jumeaux, au moins Fred.
C'est possible d'avoir aussi honte ? Je veux dire, je ne vous ai tellement pas respecté avec ces petits chapitres :'(
Bref, on peut cocher la case de Corriger...
Oui, je sais, il doit rester deux trois fautes (Si ça se trouve il y en a plus que ça... N'hésitez pas à me dire si y en a d'autres surtout)
MeliaTheDiablesse
