Titre: Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD

Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)

Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.

Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage

Genre : Amour, Général et autres...

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 51 483 lectures, 130 review (Merci à vous c'est énorme), 229 favoris et 257 personnes qui suive cette fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci ! (Fallait peut-être que je pense mettre à jour ça aussi)

Mise à Jour faites le 12/11/2020


Nous étions le 12 juin, et Dumbledore commençait sérieusement à en avoir plus que marre. Depuis le mois d'avril, le jeune Potter était beaucoup trop sérieux, il avait d'excellent résultat scolaire, alors que, lui, Albus faisait tout pour que le jeune Gryffondor, ne soit pas en échec scolaire total, il n'irait pas jusque-là, pour qui le prenais vous enfin !
Mais plutôt qu'il est un niveau moyen, après tout pourquoi avoir bridé sa magie, si son Survivant se montrait intelligent ?
Et comment par Merlin, Ginny n'avait pas réussi à le faire tomber dans ses bras ?
Avec tous les filtres d'amour, qu'elle avait mis dans ses verres, le gamin n'était pas immunisé, il avait vérifié, quand il avait récupéré le gosse à Godric's Hollow. Il avait réussi à embobiner James et Lily Potter, enfin, surtout Lily, rien qu'en y repensant il sourit d'un air satisfaisant. I
Il se rappela de bon nombre de chose qu'il a pu leur faire croire.

Numéro un, le fait que Harry était le fils de James, aucun des deux n'avais vu le subterfuge.
Comment ça ?
Vous n'êtes pas au courant ?
Harry n'est définitivement pas le fils de James, ah non Messieurs, Dames.
Le jeune garçon est le fils de Severus, oui, oui, vous avez bien lu, ce garçon est Harry Snape et non pas Potter.
Mais ça personne n'a besoin de le savoir.

Numéro deux, il n'y a jamais eu de prophétie, il lui fallait juste une excuse parfaite, pour tuer les parents parfaits, de cette petite famille parfaite !
Raaah il ne fallait pas qu'il s'énerve, c'est qu'il commençait à se faire vieux, et tout ça commençait à profondément l'énerver.

Et enfin numéro trois, Voldemort n'était pas si méchant, bah quoi vois n'étiez pas au courant pour ça non plus ?
Vol... Non, Tom, à toujours était un petit garçon débordant d'énergie, mais vous savez, les potions d'imperium était vraiment ses meilleures amies, il lui avait donné la première quand Riddle était venu pour demander le poste de DCFM, bien entendu, Dumbledore, qui remplaçait à ce moment-là Dippet, avait refusé ''gentiment'', et Tom avait accepté avec joie la fameuse tasse de thé.
Pour la seconde, Albus avait eu juste à se déplacer au travail du futur Voldemort, Barjow et Beurk, et avait mis plusieurs gouttes de Potion dans son café, après que Tom n'est plus donné de nouvelle pendant longtemps, il revint à Poudlard demander le poste de Défense, à Dumbledore, nouvellement nommé Directeur, et après une tasse de thé d'imperium, Albus refusa catégoriquement, ce qui mis en colère Riddle, qui jeta la malédiction sur ce poste.
Bien entendu il ne le fit pas de son plein gré mais bien sous les ordres du nouveau Directeur.
Après cela Albus, fit ce qu'il voulait de Voldemort sans que celui-ci ne puisse se défaire de cette emprise.

D'ailleurs saviez-vous que ce n'était pas le Lord Noir le tueur des Potter ? Je vous laisse réfléchir sur cette question, beaucoup de chose restent encore en suspens concernant ce bon vieux Directeur.
Retournons maintenant au présent, dans le bureau directorial, en face de Dumbledore se trouvait, deux rouquins, que nous connaissons bien.

- Ron, Ginny, ça me fait plaisir de vous voir !
- Nous aussi Albus. Répondit sincèrement Ginny.
- Comment vas votre mère ?
- Très bien, elle arrive à cacher son nouveau compte personnel à papa. Répondit Ron
- Bien, très bien, même. Sourit Albus en se frottant les mains. Dis-moi Ginny, as-tu réessayé l'Amortentia ?
- Oui j'essaye depuis Jeudi mais toujours Rien ! Je ne comprends pas ce qui se passe Albus.
- Hmmm... Bizarre... Vraiment Bizarre... Ron est-ce qu'il vérifie ses boissons et nourritures ?
- Non monsieur... Rien, il le prend et le bois ou mange.
- Ceci est vraiment bizarre. Je vais voir si je ne peux pas augmenter la dose.
- Monsieur je voulais vous faire part de quelque chose d'étonnant. S'exclama Ron
- Ah oui ? Et qu'est-ce ?
- J'ai surpris plus d'une fois qu'Aqua Redskins me tournais autour.
- Ah ceci est intéressant. Sautilla presque Dumbledore.
- Que comptez-vous que je fasse ?
- Séduits la ! Si tu peux te marier avec elle, nous aurons le père et la fille Redskins de notre côté. Cela nous aidera et nous pourrons également récupérer leurs fortunes. Nous allons devenir riche mes chers enfants, très riches même. Souri sadiquement Albus.
- Mais, Aarus Redskins, ne sera-t-il pas le premier à prendre la défense de Harry ? Demanda Ginny.
- Ma chère enfant, connaissait vous l'existence de la potion d'imperium ?
- Euh... Je connais le sort. Mais il existe une Potion ?!
- Bien entendu, c'est avec ça que j'ai Sirius et Remus à ma botte, plus les sorts d'Oubliette et de reconstruction de souvenirs auquel je les ai soumis.
- Oooh je vois. S'émerveilla la rouquine.
- Vous êtes vraiment le plus grand et le plus brillant sorcier Albus.
- Je te remercie Ron. Et vous serez pareil plus tard, si vous continuez à me suivre dans mes pas.

Ginny ouvrit de grands yeux pétillant d'émerveillement face aux sorciers, qu'elle qualifier de grandiose.

- Une chose est sûre Professeur, c'est que ce moucheron de Potter ne vous arrive aucunement à la cheville.
- Malgré que t'es mots soit si doux, tu ne peux dire de telle mensonge, Harry est moyen seulement dû au fait que je lui ai bridé sa magie, sinon, il serait bien plus fort que moi.

La rouquine fit une grimace, comment pouvait elle imaginer que ce rejeton de Potter, pouvait être plus fort, que celui qu'on appelait presque le nouveau Merlin.
Elle se jura que jamais personne ne découvrira ça, et qu'ils continueraient tous à se prostré devant le grand Dumbledore, foi de Weasley.

- Bon vous avez des cours je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Faites comme on a dit et nous verrons à notre prochaine réunion. De mon côté je vais essayer de contacter Sirius et Remus.
- Très bien, à plus tard Albus. Salua Ginny en partant.

Une fois que les deux rouquins était sorti, Albus se prit un bonbon au citron et se frotta les mains, il allait avoir de nouveaux alliés et surtout une belle et toute nouvelle fortune à ajouter à celle de Potter...
Il faut qu'il commence à faire jouer la comédie dramatique aux deux benjamins, les pauvres petits, être veufs si jeunes, cela peut vraiment leur mettre un coup n'est-ce pas ?
Et puis si la potion ne marche toujours pas, il a toujours cette solution parfaite qu'il a mis de côté, oh oui, Harry ne s'en sortira pas vivant de cette guerre, il est foutu depuis sa naissance.

Alors que les couloirs était vide d'élève, vu que c'était l'heure des cours, on pouvait tout de même entendre se rire qui glaçait le sang, un rire que même Voldemort pouvait envier, un rire qui venait du bureau directorial.


J'aime toujours autant ce chapitre moi. Pas vous ?

On a envie d'étriper Albus, ça va être satisfaction à la vengeance !

MeliaTheDiablesse