Titre: Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD

Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)

Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.

Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage

Genre : Amour, Général et autres...

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 51 483 lectures, 130 review (Merci à vous c'est énorme), 229 favoris et 257 personnes qui suive cette fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci ! (Fallait peut-être que je pense mettre à jour ça aussi)

Mise à Jour faites le 12/11/2020


Voldemort...
Un homme qui tout compte fait était tous sauf méchant.
Un homme manipulé par une personne totalement folle qui était sûre d'œuvrais pour le Plus Grand Bien.
Un homme sous imperium obligé de tuer une famille de sorcier qui n'avait rien demandé.
Il avait été soulagé quand ce garçon lui avait renvoyé son avada. Oui Dumbledore avait bien tué James et Lily Potter, mais Albus avait forcé, oujours sous impérium, Voldemort, de tué Harry.
Il avait cru pouvoir être enfin en paix.
Mais non.
Dumbledore avait trouvé un moyen de le faire intégrer l'arrière de la tête de Quirrel, la cause de tout ça... Les horcruxes... Horcruxes qu'Albus l'avait obligé à créer.

Voldemort était là, assis sur une sorte de trône, et ses fidèles agenouillé face à lui, il n'aimait clairement pas être là, et dire qu'il voulait une vie tranquille, loin de toute souffrance, de tortures, de massacre, loin de ce ramassis de conneries que ce cher Directeur le contraignait à vivre.
Seul une personne connaissait ce qu'il vivait, Severus, lui aussi avait failli subir le même sort, mais il était futé et intelligent, comme bon Serpentard qu'il était, il avait proposé à ce vieux fou de devenir un espion, après tout Albus ne pouvait pas toujours avoir un œil sur lui, alors le fan de citron avait accepté avec joie, et depuis, Snape tentait par tous les moyens, de trouver un remède à ce que, Tom, vivait.
Et apparemment vue la joie ce matin du potioniste, il avait trouvé.

Le Serpentard lui expliqua tout de A à Z, l'arrivée de Harry, la découverte de ce que celui-ci avait faite, le retour de deux des maraudeurs, grâce à Aarus, et enfin la potion contre l'imperium qu'il avait trouvé pour Bellatrix et Lui et quelques autres mangemorts, ah bah oui, chose à savoir dans tout cela, c'est que Dumbledore avait forcé pas mal de famille Sang-Pur à rejoindre ses ''rang'' quoi de mieux pour apporter d'autres familles sans cette potion qu'est l'imperium.

Ainsi Bellatrix, et quelques autres avaient été piégé par ce fou.
La seule chose qu'avait demandé Tom, avait été qu'Harry ne soit pas au courant de suite de sa situation, cela mettrait à mal l'esprit du jeune garçon de savoir qu'il aurait été entraîné pour tuer un innocent.

Severus, une fois arrivé, et avoir expliqué ce qu'y avait été changé depuis quelques mois, se dépêcha d'aller dans son laboratoire installer dans le manoir du Lord, pour brasser la potion.
Après plusieurs heures à surveiller celle-ci, il l'a mis dans plusieurs fioles et l'apporta à Voldemort.

Celui s'empressa de la faire boire à ses sujets sous imperium et fit de même.
Bellatrix fut emmené au Manoir Malfoy, Tom quant à lui s'enferma dans sa chambre pour attendre que la potion fasse effet, pour les autres touchés, ils furent installés dans plusieurs chambres du Manoir.

Ce qui était ennuyant maintenant qu'il allait retrouver toute sa motricité, été de démontrer que c'était bien Dumbledore le méchant et non pas lui.


Certes l'explication du point de vue de Voldy était intéressante, mais je pense que je ferais plus de Chapitre à l'avenir sur celui-ci, peut-être que je vous couperais les chapitres d'action avec ceux-ci *regard sadique*

Ne me regardais pas comme ça je suis une Serpentard, il faut que je trouve des moyens de vous garder en haleine tout au long de cette fiction

MeliaTheDiablesse