Titre: Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer: Rien ne m'appartient. Tout est à J. malheureusement.

Pairing: SB/OC ; SS/RL ; FW/HG ; DM/AG ; LM/HP

Bashing: Albus, Molly, Ginny, Ron, Percy.

Rating: K voire K+, à la limite ça peut monter à T (non il n'y aura toujours pas de Lemon)

Genre : Amour, Général, et d'autres...

Résumé: Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avais menti et manipulé, Harry fou de rage décide faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 51 483 lectures, 130 review (Merci à vous c'est énorme), 229 favoris et 257 personnes qui suive cette fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci !

Mise à jour le 13/11/2020


21 Juin 1996

7 :30

Harry se leva ce matin-là, totalement fatigué, il partit prendre sa douche et arriva à se détendre.
Seulement ce matin-là, il oublia totalement de prendre sa potion contre les filtres ou de sort d'amour.

Il descendit rejoindre Hermione qui l'attendait à l'entrer avec Ronald et ils se dirigèrent à la Grande Salle.
Une fois arrivé, Harry et Hermione firent un signe de tête très discret envers Aqua et Draco, ce qu'ils ne virent pas en revanche, c'était Ginerva qui mit des gouttes de filtre discrètement dans le verre d'Harry, et Ronald qui jeta silencieusement un sort sur Aqua.

Les deux Weasley savaient que le sort et le filtre mettraient au moins une heure avant d'agir, ce qui leur laissait le temps du cours de Sortilège.

Harry mangea et se réveilla petit à petit, il but, mais ne remarqua seule qu'à la fin qu'il avait totalement oublier de vérifier sa nourriture.
Il regarda Hermione paniqué qu'est-ce qu'il pouvait faire. La Gryffondor compris ce qu'il se passait en voyant son meilleur ami, le problème c'est qu'elle ne pouvait rien faire, elle n'avait pas de potion pour contrer ça, et elle ne pouvait tout simplement pas lui jeter de sort vu qu'elle n'en connaissait pas.

Elle jeta discrètement un regard vers Severus et celui-ci, compris l'échange entre les deux Lions. Il fit un signe de tête à Harry, pour lui dire de le suivre, tout en se dirigeant en dehors de la salle

Harry se leva s'excusant envers ses deux amis en les prévenant qu'il n'en avait pas pour longtemps et qu'ils se rejoindrait en cours.

Une fois dans le laboratoire de Severus, celui-ci lui fit tout une série de test.

- Bon j'ai une bonne et mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?
- La mauvaise.
- Je n'ai aucune solution pour le moment pour t'éviter de tomber amoureux de la Weasley.

Harry souffla désespérer, il voyait déjà son héritage partir en fumé.

- Et la bonne ?
- Quand j'aurai un semblant d'antidote on verra ce qu'on peut faire.
- Aujourd'hui était la seule fois où j'ai oublié ma potion et de vérifier ! Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ?!

Severus était désolé pour lui, mais lui promit de trouver très vite une solution.

Le problème c'est qu'il ne savait pas qu'il allait se passer la même chose avec Aqua

Une heure plus tard

- Ginny-Pretty est tellement merveilleuse tu verrais ça Hermione. S'extasia Harry des étoiles plein les yeux

Hermione n'en pouvait plus et au regard que lui lancé Draco c'était pareil, vue que...

- Harry ! Je pense que les Weasley on quelques choses de spécial ! Tu verrais comment Ron Chou-Chou me regarde avec ses petits yeux. Répliqua Aqua

Aqua était dans le même état que Harry, et Draco n'en pouvait tout simplement plus lui aussi, en plus de tout ce cirque, venait les fameux surnoms, Ron Chou-Chou et Ginny-Pretty.

Dès qu'ils avaient vu le changement sur Aqua, Draco et Hermione partirent prévenir leur professeur de Potion. Severus avait redoublé d'effort pour éviter que cela empire.

La Gryffondor et le Serpentard intacte avait très vite mis au courant leurs proches amis du souci qui se passait, même si la plupart des Serpentard cherchait encore ce qui pouvait arriver à leur Princesse. Ils comprirent d'ailleurs très vite que Ronald était celui qui avait provoqué ça à Aqua.

Ce qui était encore plus à vomir était la façon dont Ginny et Ron se pavanait au bras des deux autres, et entendre Ginerva crié à qui voulais l'entendre qu'elle était là prochaine Lady Potter tout ceci affirmé et approuvé par Harry, Ronald qui faisait exactement pareille et Aqua qui confirmé en se jetant au cou de celui-ci tout en criant joyeusement qu'elle avait trouvé celui avec qui elle passerait le restant de leurs vies.
Ils avaient également remarqué que le Directeur semblait plus joyeux.

Un nouveau souci vit le jour, quatre jours après la prise de la potion, soit le 25 juin, Aqua et Harry tombèrent dans les vapes, Hermione et Draco totalement inquiets les emmenas à l'infirmerie suivit par Ron Chou-Chou et Ginny-Pretty, il n'y avait pas à dire les surnoms étaient totalement ridicule.
Une fois arriver sur place Pompom fit toute une série de test, et devint blanche au fur et à mesure.

- Mr Malfoy allez me chercher le Professeur Snape.
- Pas la peine Pompom je suis là. Entra Severus. Qu'est ce qui se passe ?
- Nos deux amis font un empoissonnement aux filtres d'amour pour Harry et aux sorts et filtres d'amour pour Aqua.

Malfoy, Granger et Snape se tournèrent vers les deux Weasley.

- Pourquoi vous nous regardez, nous n'avons rien fait. Répondit Ron.
- Menteur ! S'écria Draco. Aqua ne serait jamais tombée amoureuse de toi !
- Qu'est-ce que tu en sais sale Mangemort ! Répliqua le roux.
- Ronald ! Comment ose-tu ? Et toi Ginny rien à dire ? Demanda Hermione.
- Harry est tombé amoureux de moi par sa propre volonté. Répondit-elle en jetant ses cheveux en arrière.
- Harry est gay. Lança la jeune Lionne.
- N'importe quoi !
- Ginny, il me l'a dit lui-même. Rétorqua Hermione..
- Beurk. C'est dégoûtant. Grimaça Ron.
- Comment ça Monsieur Weasley ? Demanda McGonagall en entrant dans l'infirmerie. Vous savez que dans notre monde c'est tout à fait légal et accepter.

D'un coup Pompom s'écria en voyant d'autre information sur le parchemin d'analyse d'Aqua.

- Madame que se passe-t-il ? S'inquiéta Draco.
- Miss Redskins... Elle... Elle est. Miss Redskins a trouvé son âme sœur... Elle n'est pas encore liée. Mais elle l'a trouvé. Elle regarda Ronald et lui parla avec reproche. Et ce n'est clairement pas vous Monsieur Weasley.
- Elle est liée avec qui et depuis quand ? Demanda Ron.

S'il pouvait apporter cette Info à Dumbledore ça serait vraiment bien.

- Madame Pomfresh n'a pas autorisation à vous dévoiler cela. Puisque ça fait partie de la vie privée de Miss Redskins, en plus de ça elle est sous serment inviolable concernant la vie privée des patients. Cela fait partie du secret médicale. Répondit Severus fière de lui.

Seul Draco et Hermione, savait très bien qui était l'âme-sœur de leur amie. Le grand ténébreux Gryffondor d'Aqua, comme ils aimaient l'appelé.
Aqua leur avait pourtant supplié en rigolant d'arrêter avec ce surnom, mais les trois jeunes aimaient trop l'embêter avec ça. Au fond d'eux ils rigolaient amères. Ils ne l'auront même pas appris de la part de leur amie. Mais de la faute, d'un roux, qui ne savaient pas contrôler ses hormones.

- La seule chose que je peux dire. Commença Pompom. C'est que son lié n'est pas encore au courant qu'il est son âme sœur c'est tout.

Ron ne pouvait apporter qu'à Dumbledore le fait qu'Aqua avait trouver son âme-sœur. Maintenant qu'elle allait le savoir, les sorts et potions d'amour ne fonctionneront plus du tout. Et ça, sa compromettait tout leur plan. Comment avoir la fortune des Redskins, s'il ne pouvait pas accéder à Aqua. Dumbledore trouvera une solution il en était sûr.

Les deux Weasley, voulu partir, mais en se tournant il se trouvèrent face à face avec deux aurors. Maugrey Fol-œil et Nymphadora Tonks.

- Ou comptez-vous allez jeunes gens ? Demanda Maugrey.
- Au dernière nouvelle reçu par Madame Pomfresh, vous faite partie de l'enquête et surtout des suspects concernant l'empoisonnement de Monsieur Harry James Potter et Miss Aqua Aphrodite Redskins. Termina Tonks. Vous êtes donc à partir d'aujourd'hui les suspects numéros un.
- Monsieur Ronald Bilius Weasley et Miss Ginerva Molly Weasley, vous êtes arrêté aujourd'hui le 25 juin 1996 à 14 :09 par Monsieur Alastor Brendan Maugrey et par Madame Nymphadora Andromeda Tonks, vous serez entendu et jugé au Ministère. La date vous sera communiqué en attendant votre jugement vous serez placé en garde à vue. Compléta Alastor.


J'espère que ce chapitre vous a plus et n'hésitez pas à me laisser une review je vous lis tous et cela me fait plaisir de vous lire

MeliaTheDiablesse