Titre: Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer: Rien ne m'appartient. Tout est à J. malheureusement.

Pairing: SB/OC ; SS/RL ; FW/HG ; DM/AG ; LM/HP

Bashing: Albus, Molly, Ginny, Ron, Percy.

Rating: K voire K+, à la limite ça peut monter à T (non il n'y aura toujours pas de Lemon)

Genre : Amour, Général, et d'autres...

Résumé: Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avais menti et manipulé, Harry fou de rage décide faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

NDA: J'espère que cette fiction vous plaira, oui je me relance dans deux fics en même temps, mais je dois avouer que j'attends depuis un moment pour vous la partager.

NDA 2 : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 51 483 lectures, 130 review (Merci à vous c'est énorme), 229 favoris et 257 personnes qui suive cette fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci !

28 Juin 1996

MANOIR MALFOY

Lucius, Sirius, Remus et Aarus était à la Grande table pour prendre leurs petits déjeuner quand ils virent tous, deux hiboux entrer dans la pièce, ceux-ci se posa devant Black et Redskins, et lâchèrent chacun une lettre devant eux, après leur avoir donner un petit en-cas ils partirent, Sirius ouvrit sa lettre et la lu, il était limite en rage et tout le monde le sentit faute à sa magie

- C'est une blague ! S'écria t'il

- Sirius que...

- Mais ils se foutent de qui ?! S'écria également Aarus

- Et si vous nous lisiez cette lettre, qui semble t'il est la même.

Sirius commença à lire sa lettre :

" Cher Monsieur Black,

En débit de l'arrestation de Monsieur Ronald Bilius Weasley et Miss Ginerva Molly Weasley nous vous signifions de vous déplacer cette après-midi à 14 :00 pour leurs procès.

Ce procès aura pour but de défendre votre Filleul Monsieur Harry James Potter et Miss Aqua Callidora Redskins, victime d'une très mauvaise blague venant de leurs amis, ce procès a également pour but de trouver la meilleure sanction pour les deux mineurs sorciers.

Vous pouvez prendre un avocat si vous en jugez cela indispensable.

Avec tous notre respect, que nous vous accordons.

Le Ministère de la Magie d'Angleterre''

Dire que Remus et Lucius étaient bouche bée était un euphémisme.

- Attendez je rêve, ou ils viennent de très clairement dire que les deux Weasley, n'irait pas à Azkaban. Demanda étourdi Remus.
- Non. Tu ne rêves pas. Répondit Lucius en colère.
- Je n'en peu clairement plus de tout ça ! Ces deux... Arg... Ils ont donné intentionnellement des fioles de philtre et des sorts d'amour et ils font passer ça pour ''Une très mauvaise blague'' ? UNE MAUVAISE BLAGUE ? Ma fille est couchée depuis 3 JOURS et c'est une Mauvaise Blague !
- Calme toi Aarus, je ne pense pas que le jury laisse passer ça. Essaya de tempérer Remus.
- LE JURY EST CORROMPU REM'. Hurla Sirius. BIEN SÛR QU'ILS VONT LAISSER PASSER ÇA. Tu crois que c'est qui l'avocat de Ronald et Ginerva ? Le père noël

Lucius voulu répondre pour le père noël en lui signifiant que Dumbledore en avait l'apparence, mais le regard noir de Sirius, le fit taire.
Remus baissa la tête, il le savait tout ça et son filleul et nièce de cœur ne seront reconnu que comme des pauvres victimes d'une mauvaise blague. Parce qu'Albus, le grand manitou suprême, le nouveau Merlin était leur avocat.

- À quoi ça sert d'y aller à part pour nos enfants. Puisqu'ils ne sont même pas foutus d'attendre qu'ils se réveille. Continua Aarus.
- Oh merde... Je dois faire du lèche botte à Dumbledore et pardonner ces deux idiots de Weasley et de faire semblant de vous détester...

Sirius s'écroula, il était fatigué, il en avait vraiment marre à ce moment-là. Il avait réussi à éviter un maximum Albus, mais là il fallait qu'il le confronte en plus de la famille Weasley.

14 :00

MINISTERE DE LA MAGIE

- Ah Sirius vous voilà. Je suis navré pour tout ça vous savez.
- Ne vous en fait pas Albus.
- J'espère que Ronald et Ginerva ne seront pas trop lourdement sanctionnés. Vous savez comment sont les enfants à cet âge

Il osait lui dire ça, il voyait bien qu'Aarus avait entendu et il le vit d'ailleurs se déplacer ici.

Sirius prit un visage de dégoût en le voyant arrivé.

- Comment pouvez-vous dire ça Dumbledore ! Ma fille est dans le coma depuis 3 jours. 3 JOURS ! Et tout ça à cause des hormones d'un gosse !
- Voyons Aarus...
- Lord Redskins pour vous Dumbledore.
- Voyons Lord Redskins, ce ne sont que des enfants.
- Non ! Ils ont 16 ans voir 15 ans pour certains, ils ont l'âge de comprendre ! Et surtout l'âge de partir à Azkaban
- Comment osé vous dire ça sur mes enfants.

Ah voilà la mère poule, Aarus leva les yeux aux ciels. Il n'eût pas le temps de répondre que le ministère de la Magie entrait et que tout le monde s'installait.

- Bonjour à vous tous Messieurs et Mesdames les jurés, Lord Aarus Hardwin Redskins et Lord Sirius Orion Black, Monsieur Ronald Bilius Weasley et Miss Ginerva Molly Weasley. Vous pouvez tous vous installer.
Le dossier empoissonnement aux philtres et sort d'amour contre les victimes Monsieur Harry James Potter et Miss Aqua Callidora Redskins est ouvert.
Aux vues des pièces à conviction que j'ai pu obtenir auprès de Madame Poppy Pomfresh et Monsieur Severus Snape, les accusés Monsieur Ronald Bilius Weasley et Miss Ginerva Molly Weasley, serait par extension coupable, cela dit nous écouteront leurs défenses, appuyé par leurs avocat Monsieur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Monsieur Dumbledore c'est à vous.
- Merci Monsieur le ministre, j'appelle à la barre Miss Ginerva Molly Weasley.

Weasley fille se plaça à la barre, avec une tonne de larme, pour faire la petite fille vraiment triste et sûrement attendrirent les jurés. Malheureusement étant mineure, ainsi que son frère, Madame Weasley, n'avait pas accordé l'autorisation pour l'utilisation du vérisaterum..

- Ginerva jure tu sur l'honneur que tout ce que tu diras ne sera, et seulement sera, la stricte vérité.
- Je...je... Je le jure Monsieur Dumbledore.
- Bien, peut tu nous dire ce qu'il s'est exactement passé.
- On m'a lancé un défi, faire en sorte que Harry sorte avec moi, je savais qu'il était gay et... Une élève de mon dortoir avait du filtre d'amour offert par son frère, elle me l'a donné... Seulement je ne savais pas les doses et je lui en ai donné tous les jours, je vous jure que je ne voulais pas lui faire de mal...

Et elle éclata en sanglot, Sirius sera les poings c'était fichu aux vues des jurés qui apparemment vue leurs têtes la croyait.

Ron donna une version, comme quoi il voulait pousser un peu le destin et que comme ça sœur il n'avait pas su doser la méthode du sort.

Aarus n'en menait pas large, surtout que dans cette insomnie de procès, aucun des deux n'avais parlé mais juste pu appuyer sur le fait que la fille, pour l'un, et le Filleul, pour l'autre, avait été en danger de mort, le Ministre avait juste répondu qu'Heureusement ça n'avait pas était jusque-là.

- Après avoir délibéré, Messieurs-dames les jurés, Monsieur et MISS Weasley sont jugé ?
- Non coupable, Monsieur Ministre. Mais tout de fois ils auront deux mois d'intérêt généraux du côté Moldus sans baguette ou autre moyen Magique.
- La séance est levé !

Sirius et Aarus était bouche bée, et était sur le cul si on peut dire ça comme ça quand Molly se déplaça vers eux.

- Vous êtes content ? Dit-elle avec hargne. Mes enfants du côté Moldus pour faire des choses dégradantes. Merci beaucoup !

Et elle reparti comme elle était venu en furie.

Aarus et Sirius transplanèrent directement au Manoir Malfoy et allèrent dans la salle de duel pour se défouler contre des mannequins en ferraille tout en expliquant le procès à Lucius, Remus et Severus, qui se joignirent à eux.

Le soir même Harry et Aqua ouvrait les yeux depuis trois jours, avec un air de vengeance aux fonds des yeux.

Vous allez me haïr je sais, mais vous vous doutiez bien que jamais je n'allais faire ça aussi simplement non ? Non. Ah bah vous savez maintenant

MeliaTheDiablesse