Titre : Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J. malheureusement.
Pairing : SB/OC ; SS/RL ; FW/HG ; DM/AG ; LM/HP
Bashing : Albus, Molly, Ginny, Ron, Percy.
Rating : K voire K+, à la limite ça peut monter à T (non il n'y aura toujours pas de Lemon)
Genre : Amour, Général, et d'autres...
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avais menti et manipulé, Harry fou de rage décide faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.
NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 51 483 lectures, 130 review (Merci à vous c'est énorme), 229 favoris et 257 personnes qui suive cette fiction, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci !
Mise à jour le 14/11/2020
2 Juillet 1996
MANOIR MALFOY
Harry avait réussi à berner Dumbledore, alors qu'il devait aller chez les Dursley, il avait pris un portoloin directement au Manoir Malfoy.
Il avait quand même prévenue son oncle et lui avait de partir de Londres car ils étaient en danger, au début Vernon ne l'avait pas cru mais pour une fois Pétunia, elle, le cru, elle se rappelait que sa sœur Lily lui avait parlé d'un mage noir particulièrement monstrueux. Elle en fit part à Vernon et les Dursley prirent la décision de partir en France avec la sœur de Vernon, ou là ils seraient sains et sauf.
Hermione avait fait la même chose avec ses parents, ils avaient eu du mal à laisser leur fille dans ce monde dangereux, mais ils comprirent très vite que tout ça les dépassait totalement, et qu'ils ne pouvaient rien faire, ils décidèrent de fermer boutique et partirent en Australie.
Voilà quatre jours qu'ils étaient au Manoir, Aqua et Harry s'étaient réveillés la veille de partir et Harry ne parla ni à Ron ni à Ginny. Le roux faisait celui qui ne comprenait pas pourquoi Harry ne lui parlait plus, et le jeune lui fit comprendre qu'il était tout autant coupable que sa sœur et qu'il ne voulait plus avoir affaire à lui.
Quand Ron se plaignit qu'à cause des jurés il devait faire des travaux manuels du côté Moldus, Harry le regarda et souri tout en disant qu'il trouvait cette punition vraiment petite pour ce qu'ils avaient fait à Aqua et lui, il décida de l'ignorer totalement en pensant à la vengeance qu'ils feront aux Weasley.
Alors qu'ils étaient dans le petit salon, Severus arriva par cheminette et leur apprirent que Dumbledore cherchait Harry partout, le jeune rigola méchamment en leur disant que le vieux citronné et ses deux toutous étaient paniqués à l'idée d'avoir perdu leurs poules aux œufs d'or.
Après ça ils finirent leurs petits déjeuné. Et ne reparlèrent pas des Weasley, jusqu'à aujourd'hui ou Harry avait rendez-vous à Gringotts, il stressait un peu et avait un très mauvais pressentiment, vous savez celui où on ne se sent vraiment pas bien, qu'on sait, que nous allons apprendre une très mauvaise nouvelle, voire plusieurs. Et bien c'est ce que ressentait Harry.
Au moment où il finissait de déjeuner avec Sirius et Lucius, Severus revint du sous-sol avec quatre potions de Polynectar.
- Tenait, pour éviter que nous nous reconnaissions, sur le Chemin de Traverse.
Harry grimaça, il se rappelait du goût de cette potion et se demanda si ça avait été une bonne idée de déjeuner juste avant.
Ils burent le Polynectar et transplanèrent juste après.
Harry félicita mentalement Severus pour l'idée quand ils atterrirent devant Dumbledore et Molly.
Le petit groupe avança et entendit un bout de conversation.
- Molly, avait vous contacté Lupin et Black ?
- J'ai essayé Albus, mais aucun des deux ne répond. Et vous, avez-vous retrouvé Potter ?
- Cela est très fâcheux... Si nous n'arrivons pas à leur redonner une potion de contrôle ils risqueront de tout faire capoter. Et malheureusement non, en plus de ça les Dursley ne sont pas chez eux.
Ils n'entendirent rien de plus mais ils étaient écœurés, voir plus encore, Dumbledore voulait les contrôler, mais pourquoi ? Pour être sûre que Harry ne parte pas ? Pour qu'ils obéissent comme des petits chiots ?
Harry ne remarqua même pas qu'ils étaient dans Gringotts et qu'ils étaient devant un des comptoirs.
- Bonjour, j'aimerais voir le gestionnaire du coffre Potter.
- Votre nom ?
- Harry James Potter
- Bien, je vais voir si Monsieur Gripsec est disponible.
Le gobelin partit vérifier et revint quelque temps après...
- Monsieur Ragnok va vous recevoir le temps que Monsieur Gripsec finisse, si vous voulez bien me suivre.
Harry et les trois autres le suivirent dans un dédale de couloir et arrivèrent devant une porte ils entrèrent après avoir tapé deux coups.
- Aaah Monsieur Potter, enfin vous vous déplacez, vous avez réussi à vous libérer à ce que je vois.
- Monsieur Ragnok. Excusez-moi mais je ne comprends pas.
- Et bien... Votre tuteur magique...
- Mon quoi ?!
- Albus Dumbl...
- Pardon ?!
Cette fois c'était Sirius qui s'était exclamé.
- Comment l'est-il devenu ? Demanda Lucius.
- Monsieur a signé de son nom et apposé le sceau de la famille Potter, en nous spécifiant qu'il laissait la main à Monsieur Dumbledore sur le Coffre Potter.
- Je n'ai jamais fait ça, je n'ai même pas le sceau de ma famille.
Ragnok se trouvait dans une position délicate, n'étant pas le gérant du coffre Potter, il n'avait aucun indice sur cet entretien.
- Vous êtes bien venu ici pour signer Monsieur Potter ?
- Non pas du tout. C'est la première fois que je viens dans l'un de vos bureaux.
Ragnok se leva sans rien dire et sorti. Harry était choqué pendant toutes ses années Dumbledore s'occupait de ses comptes sans qu'il n'en sache rien.
Ragnok revint avec un autre gobelin.
- Monsieur Potter, Lord Prince, Lord Malfoy et Lord Black, je vous présente Monsieur Gripsec le gérant du Coffre Potter. Monsieur Gripsec qu'est-ce que ceci ?
Ragnok montra la procuration du coffre Potter, que Harry avait soi-disant écrit, signé et apposé son sceau, Gripsec devint blanc, vert, rouge, il passa par toutes les couleurs possible et Ragnok eu un sourire carnassier, il tenait une traite.
- Gripsec... Monsieur Potter à bien écrit, signé et apposé le sceau dans nos bureaux n'est-ce pas ?
- Hum... Et bien... Monsieur Dumbledore me l'a délivré par hibou. Étant donné que Monsieur Harry n'était pas encore à Poudlard.
- Comment ça ?! S'énerva Ragnok.
- Il m'a assuré que c'est ce que voulait Lord James Potter.
- Vous l'a-t-il dit en jurant sur sa magie ?
- Et bien... Il me l'a également dit dans sa lettre.
Ragnok en resta sans voix. Les gobelins ne fonctionnaient pas comme ça.
Il appela la sécurité gobeline et envoya Gripsec en garde à vue jusqu'à son jugement.
- Monsieur Potter je suis terriblement désolé pour tout ça. Si vous le voulez bien, j'aimerais m'occuper de vos coffres.
- Tu peux y aller Harry, Ragnok s'occupe des miens. Lui dit Lucius.
Harry hocha la tête, puis se rappela des mots de Ragnok.
- Excusez-moi, vous avez dit MES coffres mais je n'ai que celui des Potter...
Ragnok était terriblement gêné, le futur Lord ne savait donc rien.
- Hum... Monsieur Potter avait vous lue le testament de vos parents ?
- Non, c'est d'ailleurs pour ça que nous étions là.
- Je vois.
Ragnok se pinça l'arrêté du nez. Il fallait tout reprendre.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
MeliaTheDiablesse
