Titre : Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD
Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (Oui j'ai remarqué que je me suis planté dans tous les chapitres pour le pairing avec notre cher Draco -_-)
Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.
Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage
Genre : Amour, Général et autres…
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.
NDA : J'espère que cette fiction vous plaira toujours, malgré le temps que j'ai mis à écrire cette suite, syndrome de la page blanche, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Ragnok se pinça l'arête du nez, il fallait tout reprendre.
- Tenait voici une lettre de vos parents, en l'occurrence le testament et tout ce qu'il y a, à savoir.
Harry prit la lettre et invita les trois adultes à la lire avec lui.
« Harry mon chéri,
Si tu lis cette lettre, c'est que nous n'avons pas survécu à l'attaque de Voldemort et que nous nous en doutions un peu.
Si le gobelin Gripsec à bien fait ce qui était demandé tu devrais être en ce moment même avec ton père biologique.
Nous avons découvert il y a peu que Dumbledore nous manipulait nous et nos amis, je ne suis jamais sortie avec James, il était mon meilleur ami seulement.
Nous n'avons pas compris quand nous nous ''sommes'' réveillé du contrôle d'Albus et que James et moi étions mariés.
Nos amis ont pensé à une blague quand nous leur avons dit que nous ne comprenions le fait que nous avions des alliances.
Nous n'avons pas insisté, quand nous avons compris que nos amis avait était à notre fabuleux mariage selon leur dire et avons donc continuait de faire ainsi tout en cherchant à comprendre.
J'ai découvert beaucoup de chose cette semaine, comme le fait que je ne m'appelle pas Lily Evans mais Morgana Sayre, une grande famille de Sang-Pur.
Dumbledore m'a enlevé petite à mon père Eoin Sayre II et ma mère Bridie McCandess, pour me donner au Evans en manipulant leur esprit, il paraît que Dumbledore le fait souvent, à vrai dire cela me fait peur, donc si tu as des amis né-moldu vérifie avec eux, et avec les familles Sang-Pur ayant perdu un enfant.
Pour en revenir à toi mon chéri, ta mère et moi t'avons aimé de tout notre cœur, je ne suis pas ton père biologique, mais tu portes mon nom et de ce fait tu es l'héritier et futur Lord Potter, en plus de tes autres titres.
Nous te confions à ton parrain Sirius Black et espérons sincèrement que ce vieux citronné ne t'a pas confié au Dursley. De toute façon nous l'interdisons, si ce testament n'est pas respecté nous réclamons que justice soit faite.
Lord Potter et sa femme Lady Sayre. »
Harry et toute l'assemblé ne comprenait plus rien.
Puis le jeune sorcier pris la parole
- Mais… Qui est mon père dans ce cas ?
- Si vous mettez une goutte de votre sang sur ce parchemin nous découvrirons votre arbre généalogique, et en l'occurrence le véritable prénom de votre père.
Harry fit ce que le gobelin lui dit et mit une goutte de son sang sur le parchemin.
Son arbre généalogique apparut devant lui.
Il regarda en bas, et en resta bouche bée, Morgana Sayre était inscrit entre deux noms qui la rejoignait et deux traits étaient reliés à elle, un troisième trait partait en bas reliés à sa mère et au prénom à gauche ces traits étaient reliés à son nom, penchons-nous d'abord sur le prénom à droite où était inscrit James Fleamont Potter, le prénom à gauche ou était inscrit Severus Tobias Snape, son nom complet à lui était Harry James Severus Potter-Snape.
Harry ne put retenir cette fois ses larmes, et Severus non plus.
Dumbledore l'avait privée de son père biologique, comme Voldemort l'avais fait avec sa mère et son père adoptif.
- Monsieur Potter, dès votre majorité magique vous serez Lord Harry James Severus Potter-Sayre-Snape, vous serez le chef de famille des Potter et des Sayre. Vous héritait également des coffres de Morgane et de Godric Gryffondor étant leur héritier.
Vous aviez en total avec les quatre coffres, 207 000 000 de Galions (1 500 750 000 en euros)
- Comment ça vous "aviez" ? Demanda Sirius.
- Et bien je viens de remarquer en regardant les comptes qu'il y avait eus des transferts.
- Développé s'il vous plaît ? Réclama Harry.
- Molly Weasley née Prewett a obtenue depuis 6 ans, 216 000 Galions, Monsieur Ronald Weasley a obtenue 144 000 Galions, sa sœur Ginny à Obtenue la même somme. Les Dursley ont obtenue 39 580,8 Galions depuis 16 ans.
Harry avait été horrifié, certes il avait beaucoup d'argent, mais cela faisait tout de même de très grosse sommes.
- J'ai perdu combien en tout ?
- 543 580,8 Galions Monsieur.
- On arrête tout.
- Dans tous les cas la procuration était caduc Monsieur, donc tout ce qui est signé de la main de Dumbledore s'arrête ou devient caduc comme ce contrat de mariage qui vient d'être fait ce matin même…
- Faîtes voir. Demanda Severus.
« Contrat de Mariage
Je soussigné Albus Dumbledore offrir en héritier Harry James Potter à la famille Weasley.
Je soussigné Molly Prewett Weasley offrir en héritière Ginerva Molly Weasley à la famille Potter.
Le mariage se déroulera le 1er Août 1996.
Monsieur Dumbledore – Tuteur Magique de Harry James Potter
Madame Weasley – Mère de Ginerva Molly Weasley »
Severus ne savait pas quoi dire.
- Dans tous les cas ce contrat était déjà caduque.
- Comment ça Harry ? Demanda Lucius.
- Mon vrai nom est Harry James Severus Potter Snape, donc ce contrat est caduc puisqu'il indique que c'est Harry James Potter qui doit se marier. Souri-t-il
Severus fit un sourire heureux, Harry acceptait l'idée qu'il soit son père, le potioniste prit le sorcier dans ses bras. Il le sera un peu plus et le lâcha.
- Que faisons-nous pour les retraits d'argent qui a était fait ? Demanda le Gobelin.
- Je veux qu'ils remboursent le tout avec un intérêt de 2,5%. Répondit Severus.
- Très bien, je note tout ceci et demande un remboursement immédiat à Monsieur Dumbledore, Madame Weasley, Monsieur Ronald Weasley et Miss Ginerva Weasley.
- Merci Ragnok.
- Tout le plaisir est pour moi Monsieur Potter-Snape. Oh d'ailleurs pendant que j'y pense voici une fiole Apparentias Revelata, création de votre mère, pour dévoiler votre véritable apparence.
Harry n'y réfléchis pas à deux fois et la bus entièrement, une fois fini une forte lumière éclaira le bureau, et Harry se révéla sous une autre apparence, ses cheveux autre fois brun, était maintenant noir de jais avec quelques mèches brunes, ses cheveux arrivé en bas de ses épaules, environs 1cm, ses yeux était en amande et noir avec quelques paillettes verte émeraude, sa peau était plus blanche exactement comme son père, il prit du muscle et grandit également de quelques centimètres, il avait gardé quelques traits des Potter et des Sayre mais il prît beaucoup de Severus, le jeune homme était magnifique, toutes les personnes présentes dans la pièce le trouvait vraiment conjura un miroir pour que son fils puisse se voir, et Harry n'en revenait pas, s'il ne savait pas qu'il tenait le miroir il jurerait que c'était quelqu'un d'autre devant lui.
Ragnok reprit cependant la parole.
- Qu'elle avait était votre but de visite déjà ?
- On devait venir vous voir pour voir mes propriétés mais…
- Mais tu veux confronter Dumbledore.
Harry hocha la tête à la réponse de son père.
- J'entrerais en tant que nouvel élève, avec une nouvelle identité. Il ne saura pas que c'est moi car tu vas m'apprendre une nouvelle fois l'occlumencie, mais il faut qu'il paye et qu'il en bave, pareille pour Ron et Ginny, je suis sûre que leur frère Percy arrivera à les faire revenir ici.
- Faisons cela alors Draco retournera là-bas lui aussi, et je suis sûre qu'Aqua aussi. Répondit Lucius
Il était temps de préparer la vengeance foi de Potter-Snape, et il avait deux mois pour la parfaire.
Alors ? Vous en pensez quoi ? Trop copié coller ou ça va ?
MeliaTheDiablesse.
