Chapitre 11

1 Novembre 1977

Harry et Draco entrèrent dans la grande salle et s'arrêta quelques secondes, devant eux toutes les maisons s'était mélangé, eux qui n'avaient pas eu la chance de connaître ça pendant leur scolarité à leur époque, trouvait ça plutôt cool.

Ils s'avancèrent donc jusqu'à la table des Gryffondors, où se trouvait leurs amis.
Les placements était un peu comme d'habitude, Ron et Blaise été côte à côte, face à eux se trouvait Ginny et Luna, à côté de blaise était installé Hermione et Pansy, aux deux jeunes filles se trouvait Severus et Regulus, à côté de Pansy été installé Sirius, James, Remus et Peter, et face au quatre garçon, Aqua, Lily, Leslie et Cintia. À côté de Cintia se trouvait Grace et à côté de Grace deux places été libres, Draco et Harry décidèrent de s'installer donc ici et de se trouver face à Sybille et Emilio, qui s'était grever au petit groupe grâce aux jeunes filles de la Maison Serdaigle.

La soirée de la veille s'était fini dans la Salle sur Demande, et autant dire que sur la table il n'y avait pas que du jus d'orange, l'alcool avait coulé en abondance, mais la ou pour une fois les garçons avait été raisonnable les filles, elles, s'étaient lâché, enfin, pas toute, seulement Pansy, Aqua, Lily et Leslie.

On retrouver donc à table quatre tombe qui avait leur nez dans leur petit déjeuner, et la bonne humeur des Maraudeurs commençait à leur taper sur le système.

Black ferme là.

Apparemment la danse que Black et Malfoy avait fait au bal d'hier, n'avait toujours pas fait tomber les barrières de la jeune fille, qui était reparti de plus belle, mais cette fois pour faire marroner le Maraudeur.

Pas de ma faute si tu as été porté sur la bouteille Malfoy.

Répète pour voir le chien.

La bombe été lancée, Lily et Leslie écarquilla les yeux aux paroles de leur meilleure amie. Elles avaient réussi à garder leur découverte sur les animagus des maraudeurs pendant plusieurs années, mais voilà que la mauvaise humeur de leur amie venait de tout dévoilée. Chose que les garçons n'avaient pas pris en compte c'est que ce n'était pas les seuls animagus non déclaré de Poudlard, en effet, Aqua l'été elle aussi, bien avant que la jeune Malfoy apprennent pour les garçons, et avait donc initié ses deux meilleures amies à cet art, c'est comme ça que la jeune Serpentard était un grand chien blanc, Lily une biche, et Leslie un renard, d'ailleurs la sœur de James avais charrier les deux filles sur la ressemblance flagrante de leurs animagus avec celui de Sirius et James, Aqua avait donc retroquer que c'était Black qui avait copié. Chose impossible vue qu'il n'était pas au courant.

Ceci étant fait retournons auprès de Aqua qui laissa sa cuillère en suspend se rendons compte de la bourde qu'elle avait sortie. Alors qu'elle était de plus en plus rouge de gêne, Sirius lui, avait un regard noir pour la Malfoy.

Je peux savoir comment tu sais ça ? Nan laisse-moi deviner, tu as juste fouiné comme le fait tout le temps les Serpentard.

Dire que la table était silencieuse était un euphémisme, tous le monde regardait Sirius avec des yeux ronds, tandis qu'Aqua était totalement blesser.

Tu ne pouvais juste pas t'empêcher de regardais ce qu'on faisait hein. Alors, tu as appris ça comment ? Et tu comptais le crier sur tous les toits quand ?

Aqua baissa la tête pour cacher les larmes qui commençaient à monter, et alors que Lily et Leslie allait leur dire ce qu'il s'était exactement passé, le bruit d'une gifle retentit dans la grande salle.

C'est une Malfoy au regard froid et sans aucuns sentiments visibles sur son visage, qui avait mis la gifle du siècle à Sirius, qui la regardait choquer, et c'est avec animosité qu'elle lui répondit en chuchotant face à son visage.

Tu te crois si important que ça Black ? Rappelle-moi qui de nous deux est renié. Et ce n'est pas moi non plus qui est le plus grand des connards ici. Une chose, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, je ne veux plus jamais te voir et je ne veux pas que tu t'approches de moi. Pour moi tu es inexistant à partir de maintenant, et croise les doigts pour que je sois morte comme il est prévu que je le sois, sinon je ferais du restant de ta vie un enfer.

Après ce monologue remplie de rancœur et de tristesse, qu'avait su déceler Lily, Aqua partit en vitesse tout en restant la digne Malfoy qu'elle été, pour se rendre à la cabane hurlante et lâcher tous ses sentiments sans que personne la fois.

Dans la grande salle les tables voisines avaient repris leurs discussions après la gifle, pensant que Sirius avait encore titiller la jeune Malfoy, en revanche le Black était au plus mal et s'en voulait énormément de ce qu'il avait dit. Lily et Leslie en rajoutèrent d'ailleurs une couche.

Tu saurais Sirius, que Leslie et moi savons également votre secret. Et depuis des années, Leslie et moi vous aviez suivis, pour savoir ce que vous faisiez une fois par mois, quand Aqua nous avait croisé ce jour-là, elle avait essayé de nous retenir, jugeant que ça ne nous regardait pas. On à insisté et elle est venue.

Elle avait déjà des doutes à l'époque, Aqua est un grand chien blanc, et elle avait senti une autre odeur de chien, quand elle a découvert que c'est toi, elle nous a appris à devenir toutes les deux des animagus. Termina Leslie.

Et comme d'habitude tu as fait des conclusions hâtives, et tu as blesser notre meilleure amie. Je ne suis même pas sûre qu'elle revienne sur sa décision de ne plus te parler.

Tu as vraiment été trop loin cette fois-ci, Lily à raison.

C'est sur les dernière paroles de Leslie, que les filles se levèrent et rejoignirent Aqua, elles savaient où pouvait se trouver la jeune fille.

Arriver à la cabane hurlante, elles retrouvèrent la blonde dans un coin, totalement en boule et en pleure, les filles essayèrent de la calmer du mieux qu'elle pouvait.

J'ai été horrible…

Aqua… Il à été le premier à être horrible avec toi.

Non… J'ai utilisé des choses qui le blesser pour le faire souffrir.

Potter et Evans, ne savait pas quoi faire pour lui faire entendre raison, mais Aqua n'avait pas totalement tort, tout le monde savait que quand la jeune Malfoy s'en prenait à vous, elle ressortait ce qui vous faisiez le plus mal. Elle ne le faisait pas de guetter de cœur loin de là, elle ne faisait tout simplement pas attention à ce qu'elle disait à ce moment-là.

Tu sais quoi, laisse-le mariner pendant plusieurs mois sa lui feras les pieds. Trouva comme solution Leslie.

Comment-ça ?

Leslie à raison, tu t'en veux de ce que tu as dit non ?

Aqua hocha la tête.

Alors laisse-le se mettre en quatre pour s'excuser, ensuite, et on te dira quand il aura assez mariné, tu pourras lui faire des excuses, et vous pourrez de nouveaux vous chipotez tous les deux.

Ces mots eu le don de remonter le moral à la jeune fille et elles retournèrent à Poudlard, bras dessus, bras dessous.

En revanche de côté de Sirius rien n'aller. Les mots d'Aqua l'avaient touché, mais il l'avait totalement mérité, c'est donc un Gryffondor et une Serpentard maussade qui rentrèrent en cours.

Plus d'un mois que Sirius faisait des pieds et des mains pour qu'Aqua lui pardonne, mais la rancœur de la jeune fille et l'idée de Leslie était bien ancrée en elle. Ne voulant pas relancer de parole blessante, elle l'ignorait donc superbement. Elle n'avait pas quitté le groupe, malgré la première semaine après la dispute ou elle été partie manger au côté de son frère. Mais ses amis lui manquaient alors elle été revenue auprès d'eux, mais faisait comme si Sirius n'existait tout simplement pas.

Pour combler le tout, elle avait décidé de rentrer chez elle à la fête de noël, alors qu'au début de l'année elle avait prévu de rester auprès de Sirius, Rabastan et Severus.

Sirius avait donc été invité par les parents de James, Rabastan avait par contre décidé de rester à Poudlard auprès de Severus, qui commencer à devenir un peu plus que son meilleur ami.

D'ailleurs en parlant de couple, Leslie et Remus, avait enfin commencer à sortir ensemble, tout comme Ginny et Luna.

C'est donc en ce 20 décembre, qu'Aqua préparer sa valise pour rentrer au Manoir Malfoy près de sa mère, Manoir qui avait été plus que protéger avant que Voldemort ne s'installe là-bas.

Quand au groupe de voyageurs du futur, ils allaient enfin connaître leur famille d'adoption.

Harry rentrerait avec James, Leslie et Sirius, chez Fleamont et Euphemia Potter.

Draco suivrait Lucius et Aqua, il avait encore un peu de mal à faire ami-ami, avec Lucius, pas que le blond était ennuyant, mais c'était son père, et contrairement à Harry, il avait fait une partie de sa vie en le connaissant comme père et c'était gênant pour lui.

Hermione, suivrait Lily jusqu'à chez les Evans, la rousse la prévint que sa sœur Pétunia pouvait être une vraie peste quand elle le voulait, et c'est à ce moment qu'elle apprit à sa sœur d'adoption ce qu'avait fait Pétunia à Harry quand ils l'avaient chez eux. Les filles avaient donc trouvé un défi à relever, faire participer Pétunia dans leur cours de magie, et lui faire découvrir leur monde pour qu'elle puisse l'apprécier.

Pansy, Blaise et Luna avait décidé de rentrer dans leur petit appartement en ville, et de fêter Noël tous les trois, entre amis.

Pour Ginny et Ron qui avait été adopté par Lady Halwitt, ils fêteraient noël chez elle, dans son Manoir, ils étaient ravis de refaire un style de vie tout nouveaux.

Bien entendu, chacun d'entre eux avaient déjà prévu les achats pour leurs amis, et les enverrais pile le 24 décembre au soir par hiboux pour que Chacun d'entre eux le reçoivent.

Et bien je dois dire que mon imagination est arrivée d'un coup, vous vous doutez donc bien que les prochains chapitres seront centrés sur chaque perso, qui sont chacun dans des endroits différents, je n'ai bien entendu pas oublié le bal de Noël mais il sera additionné avec celui du Nouvel an du coup.

J'espère en tout cas que ce chapitre vous aura plu !

MeliaTheDiablesse.