Titre: Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer: Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD
Pairing: SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)
Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.
Rating : K+ mais ça peut vider passer à T pour le langage
Genre : Amour, Général et autres...
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.
Mise à jour le 14/11/2020
Harry, Lucius, Sirius et Severus rentrèrent au Manoir et fut accueillis par Narcissa, qui écarquilla les yeux face à l'apparence de Harry, elle ne l'avait point reconnu et c'est pour cela qu'elle fut autant étonnée, elle ne savait pas comment réagir face à cette personne, surtout que Harry n'était pas là.
- Cissy, laisse-moi te présenter Harry James Severus Potter-Snape, qui dès qu'il obtiendra sa majorité magique, se fera appeler Lord Potter-Sayre-Snape.
- Snape ?... Lord Sayre... Mais qu'est ce qui s'est passé à Gringotts.
- On va t'expliquer tout ceci. Allons-nous installer au salon bleu avec les autres.
Lucius, se dirigea vers le fameux Salon Bleu suivit des trois autres, tandis que Narcissa alla chercher, Hermione, Aqua, Draco, Aarus et Remus, elle revint quelque temps après suivi des autres et ils s'installèrent sur les sièges restants.
Harry, aidé de Severus, Lucius et Sirius, expliqua ce qu'il avait appris à Gringotts, de ses nombreux coffres, des transferts effectués sur ses comptes par Dumbledore et qui avait été transférais, sur les comptes du vieux citronné lui-même, sur ceux des Dursley et sur ceux de Ginny, Ron et Molly, il fit d'ailleurs la remarque qu'il devrait peut-être en parler à Arthur et ses autres fils, que Dumbledore lui avait fait un contrat de mariage avec Ginny, mais que de toute façon était devenue caduc, que sa mère était en fait une sorcière Sang-Pur, enlevé par Dumbledore et placé chez les Evans, et qu'il descendait des Sayre, et que donc par extension était l'un des héritiers de Serpentard, mais vue que Voldemort est encore en vie, la succession du titre de Lord Serpentard lui revenait, mais que lui héritait du titre de Lord Gryffondor, et qu'il héritait également du coffre de Morgan elle-même.
Il prévint également Draco, Aqua et Hermione, qu'il avait décidé de refaire son année à Poudlard pour faire sa revanche contre tous ses imbéciles mais sous sa vraie forme, donc celle qu'il avait, actuellement.
Puis il tourna son regard vers Hermione.
- Hermione j'aimerais te faire lire un passage de la lettre de ma mère si tu le veux bien.
- Hum... Oui, d'accord.
''Il paraît que Dumbledore le fait souvent, à vrai dire cela me fait peur, donc si tu as des amis né-moldu, vérifie avec eux, et avec les familles, Sang-Pur ayant perdu un enfant.''
Hermione comprit ou voulait en venir son ami, mais elle avait tellement peur de connaître la vérité, et son ami le compris à ses yeux, il lui dit de faire ce qui lui semblait le plus juste.
Hermione détestait de ne pas savoir, cela revenait à se voilait la face, Harry lui expliqua que la fiole qu'il avait entre les mains s'appelait Apparentias Revelata, Hermione le regarda sceptique cette potion n'existait pas, et pour cause, Harry lui expliqua que c'était sa mère qu'il l'avait créé, et que celle-ci avait était une double pour une situation comme celle-ci et que Severus avait une copie des ingrédients pour ''plus tard'', il lui affirma en même temps que si elle est bien une Granger, donc la potion ne lui fera rien du tout, puisque la transformation originel se faisait automatiquement.
La Lionne prit la viole dans ses mains et la regarda de plus près, prenait-elle le risque de découvrir que sa vie n'a été que mensonge, ou au contraire était bien une Né-Moldu, ou alors restait-elle dans l'ignorance mais se demanderais toute sa vie si elle avait eu raison de faire ça... Elle avait jeté un oubliette à ses parents, ce qui voulait dire que dans tous les cas elle n'avait plus de parent, puisqu'ils ne se souviendrais jamais d'elle, puisqu'on ne pouvait pas supprimer un oubliette... Et puis... Si elle avait des parents sorciers, dans ce cas ils devraient sûrement toujours la chercher, non ? Cela devrait les mettre en joie de savoir que leur fille était toujours vivante.
- Je vais, encore réfléchir, je pense que je vais la prendre avant de me coucher, et vous aurez l'aperçu demain, soit j'apparaîtrais devant vous, comme actuellement, soit dans ma forme originelle et avec le parchemin dévoilant mon nom.
- Fait comme tu le sens Mione, et sache que tu seras toujours pour nous TOI, rien ne changera, même si tu étais la fille de Voldemort.
- Ne me porte pas malheur Harry
Le jeune Potter, pardon Potter-Snape, éclata de rire, à la phrase de sa meilleure amie.
Le reste de la journée se passa relativement calme, malgré le fait qu'Hermione, n'était pas vraiment la mais dans ses pensées, ses amis et les adultes le remarquèrent et décidèrent de lui changer les idées, mais rien ni faisait, la jeune fille ne savait pas quoi penser de tout ça, elle essaya tout de même d'être présente physiquement et légèrement mentalement avec ses amis, mais elle n'avait pas le cœur à rire.
Harry eu l'idée du siècle.
- Et si on allait du côté Moldu ?
Les adultes et les adolescents voyant où il voulait en venir approuvèrent cette idée, et Hermione souri légèrement, expliquant qu'elle emmènerait les Sorciers dans des endroits qu'ils ne connaissaient pas et cela commençait avec le Cinéma !
Et elle avait tenu parole, les voilà devant un Cinéma, Hermione et Harry entrèrent et les autres suivirent, les deux jeunes Gryffondor leur avait expliqué sommairement à quoi servait un cinéma.
Arrivait au guichet, Hermione demanda dix places pour le film Créatures Célestes (Film sorti en Juillet 1996). Une fois les places obtenues ils se dirigèrent tous ensemble dans la salle correspondante, bien entendu ils avaient prévu les Pop-Corn, chose que les Sorciers ne connaissait pas ainsi que des sodas et du jus d'orange.
Le film dura 1 h 39, et au bout de ses heures, les sorciers étaient assez mitigés, mais légèrement impressionnés par ce qu'arrivait à faire les Moldus.
La fin de journée se passa exactement dans ce sens-là la jeune Née-Moldu les emmenant dans des magasins, hypermarché, magasin de vêtement, de joué, et pour finir une libraire moldu, ou tout le monde ressorti au moins avec un livre.
Une fois rentrée au Manoir, Narcissa allait intimer à un elfe de faire à manger mais la jeune fille l'arrêta et lui expliqua, que ça serait eux-tous qui feront à manger, sous la supervisassions de Harry et avec de la nourriture moldu, qu'elle avait acheté dans l'après-midi, Narcissa les conduits tous dans les grandes cuisines du manoir, et les elfes furent étonnées quand Narcissa leur donna la soirée, malgré le fait qu'Hermione autorisa ceci à mettre la table, comprenant qu'il ne fallait pas que les elfes se sentent inutile.
- Allez-vous prendre un apéritif ? Demanda Hermione
- Un apéritif ? Demanda surpris Lucius
- Un apéritif se passe avant le repas, les adultes boivent souvent un alcool ou deux, accompagné de condiment comme des cacahuètes, du saucisson sec, ou même de petits légumes avec une petite sauces pour les accompagnés. Décrivit Harry.
- Et bien, nous buvons bien de l'alcool, mais pendant que nous mangeons. Répondit Lucius.
- Oui, les moldus font cela également. Argumenta Hermione.
- Très bien dans ce cas nous allons nous séparer en plusieurs groupes. Pour l'apéritif, il faut couper en fine tranche le saucisson sec, coupé des petits bouts de légume, en petit carré cela serait préférable et préparé au moins de condiment de sauce au fines herbes et...
Harry s'arrêta devant les mines confites et ne comprit pas ce qu'il se passait.
- Tu parles un peu vite Harry. Rigola Hermione.
- En fait, c'est comme préparer des potions. Remarqua Severus.
- C'est exactement ça. Répondit Harry en souriant.
- Pourquoi est tu si nul en potion alors ? Fit remarquer le maître des Potions
Harry rougit sous le commentaire, ne le prenant pas mal pour le moins du monde.
- Parce que tu nous tyrannises.
Et Severus resta mué sous la vanne de son fils et s'autorisa même à rire légèrement.
- Très bien tu m'as eu, je m'occupe de l'entrée avec Draco, as-tu juste au moins une recette pour la sauce ?
- Oui, tiens la voici.
Harry la nota sur une fiche, la connaissant par cœur, il mit tout de même moins de sel ou de gras, que ce que demandait les Dursley.
Tout le monde le regarda étonner, qu'il connaisse une recette par cœur, et quand Harry leva la tête pour donner la recette à son père, il vit leur trouble.
- Je connais les recettes que nous allons faire aujourd'hui, enfin... J'en connais pas mal, l'habitude de faire à manger pour ma famille moldu depuis mes quatre ans. Informa Harry. Bien Hermione, qu'as-tu prévus ? Demanda Harry pour dissiper les questions sur son enfance au 4 Privet Drive.
- Alors, en entrée j'avais prévu soit du Melon, avec du Jambon Cru et de la mozzarella en son centre, ou bien de l'avocat avec du thon-mayonnaise, toujours en son centre.
- Hmmm... On est en été et il fait chaud... On va faire le melon dans ce cas. Alors pour l'entrée. Harry regarda tout le monde, sauf Severus et Draco qui était occupé avec l'apéro. Narcissa, Hermione et Remus vous ferez l'entrée Hermione vous montrera le premier melon, comment le remplir, etc.
Les trois appelés se mirent à la tâche, Harry s'approcha des sacs de courses et regarda ce qu'avait prévu Hermione comme plat, elle avait acheté une tripoté de légumes, ainsi que des flocons de pommes de terre, et comme viandes, des entrecôtes de bœufs.
- Très bien, alors nous allons faire cuire ses dix entrecôtes, on va faire avec ça des haricots vert sautés au beurre, accompagné de pommes noisette, voici les recettes. Harry les écrivit en deux trois mouvements. Pour le plat vous serez trois, Sirius, Aqua et Aarus. Tenez les recettes. Lucius et moi nous nous occupons du dessert qui sera une forêt noire.
Tout le monde se mit à la tâche, Severus et Draco ayant fini décidèrent d'aider ceux qui préparaient le plat.
Narcissa, Remus et Hermione, qui faisait les entrées, s'amusèrent à cuisiner surtout Narcissa, qui n'avait jamais fait cela de sa vie, et apprécia même de goûter les aliments avant de manger.
Lucius, lui se plaisait à créer un gâteau au chocolat, et écouta attentivement, presque religieusement le petit brun, lui dictait les gestes à faire, lui prenant les mains pour lui quand cela se relevait du nécessaire, et sentir les mains du jeune lion sur les siennes, lui plaisait assez bien, mais préféra ne pas s'attarder là-dessus.
Après plus de deux heures dans les cuisines, et des sorts de réchauffement continu sur les plats, ils allèrent tous s'asseoir à la table dans la salle à manger, les elfes feront tout de même le service, heureux de travailler de nouveau.
Hermione se releva et amena deux-trois apéritifs, et d'un ton professoral leur donna les noms des alcools.
- Ici, nous avons un Whisky, ceci n'a rien à voir avec le Whisky-Pur-Feu, alors celui-ci est du Jack Daniel's, il fait 40 degrés, je pense que pour vous les hommes cela sera parfait, pour les femmes, je sais que du côté moldu elles boivent plus du Martini ou un verre de vin blanc (Je n'avais pas trop d'idée buvant de la vodka noire ou de la bière alors xD).
Hermione donna le whisky à un elfe pour qu'il le serve à Lucius, Severus, Remus et Sirius, et donna les deux bouteilles de Martini blanc et le vin blanc à un second elfe lui précisant qu'il devait les faires goûter à Madame Malfoy et que si celle-ci choisissait le Martini qu'il ajoutera dans le verre une olive verte.
Elle sorti ensuite du Coca Cola, et expliqua que bon nombre de jeunes sont fans de cette boisson et un troisième elfe servi les jeunes de la table.
Les cacahuètes et autres petits grignotages apparussent sur la table et tout le monde trinqua, autre chose que les sorciers ne faisaient pas, et commencèrent à boire et manger.
Tout le monde fût assez surpris, particulièrement les hommes, qui, habitué au Whisky-Pur-Feu, apprécièrent le goût du Whisky Moldu, Narcissa qui avait choisis le Martini, aima également cet alcool qui était bien plus doux et se promis d'aller s'en achetait, comprenant qu'elle ne pourra pas envoyer un elfe le faire à sa place.
Les jeunes, eux, aimèrent beaucoup le Coca, bien que surpris, par les bulles au début, et l'effet que cela faisait.
Beaucoup félicitèrent tout le monde pour le délicieux repas et surtout Lucius et Harry pour leur fabuleux dessert, qui était tout particulièrement délicieux.
Il se faisait tard, et alors que les hommes partaient dans le petit Salon Vert, pour boire un Rhum Groseille, tout en parlant.
Les autres, allèrent se coucher, Narcissa fit un détour à la bibliothèque pour lire le livre, qu'elle s'était achetée, Beach Music de Pat Conroy.
Hermione s'installa confortablement dans son lit et lança un silencio dans sa chambre, pour que personne ne l'entende de l'extérieur, depuis qu'elle était enfant elle n'avait jamais utilisé le parchemin pour découvrir son nom, et sur ce cas, elle ne savait pas si elle devait l'utiliser avant ou après la potion.
Elle prit la décision de l'utiliser après, elle déboucha l'Apparentias Revelata et la but en fermant les yeux, et elle sentit, elle sentit la transformation se faire.
Je coupe là, je sais je suis méchants haha. Mais que serait une lecture de chapitre sans un bon suspens, ce n'est pas une question haha.
J'espère que vous aurez apprécié ce chapitre, je ne savais vraiment pas comment le mener après la fin du chapitre 13, oui j'arrive à me bloquer toute seule.
Bref, j'attends avec impatience vos avis.
MeliaTheDiablesse.
