Titre : Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD
Pairing : SB/OC ; SS/RL ; FW/HG ; LM/HP ; DM/GW (Oui j'ai remarqué que je me suis planté dans tout les chapitres pour le pairing avec notre cher Draco -_-, autre chose c'est George Weasley et non pas Ginny Weasley)
Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.
Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage
Genre : Amour, Général et autres…
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry, fou de rage, décide de fonder son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.
NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fic, je ne pensais vraiment pas que ça prendrais de tel proportions, à l'heure ou j'écris ce chapitre, j'ai plus de 27 264 lectures, 82 review (Merci à vous c'est énorme), 160 favoris et 196 qui suive cette fic, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci !
MAJ du 15/05/2021, pas tapper pour l'inactivité please, en plus j'ai une bonne excuse, vous commencer à connaitre ma malchance en terme d'éléctronique, vous sentez la merde qui m'ai tombé dessus. Comme vous le savez j'avais trouvé un ordinateur d'occasion à 160 euros, argent que j'avais économisé, ouais j'aime ma vie vraiment, on peut pas dire que c'était l'affaire du siècle cette histoire. Je rentre donc avec ma merveille, qui à super bien fonctionné au début, jusqu'au jour ou, bah il ramait comme un con quoi, impossible d'ouvrir une page word sans qui plante, donc fanfiction même pas la peine d'y penser, j'ai donc penser que c'était la version de Windows qui n'était pas bonne, ouais parce que découvrir un mois après l'achat que ce n'était pas la version d'origine mais une cracker ta les boules en faites. Du coup j'ai trouvé rien de mieux que de mettre 50 euros dans un OS Windows 10 (Merci les réductions du moment) et ? Cela n'as pas du tout marché (Quand je vous dis que j'ai pas de chance). Du coup bah ma mère m'a offert un ordi reconditionné par Back Market, et qui faisais exactement le même pris (J'ai envie de me pendre en y repensant) et miracle ! J'ai un ordi qui marche du tonnerre ! (Cette note vous allez l'avoir à la suite de ma fic pour ceux qui ne relisent pas les chapitres mis à jour avec le moins de faute possible)
Review :
- lesaccrosdelamerceri : Bonjour
Belle journée et soirée pour eux tous.
Hermione comprend qu'elle est comme Harry, une enfant enlevée, pas facile à accepter mais plus facile qu'il n'y paraît étant donné qu'elle a oublietté ses parents.
Bonne continuation.
Mercii, oui elle le comprendra c'est certain, et puis dans un sens on lui aura certes menti pendant toute ses années mais elle aura au moins un nouveau départ comme Harry.
- Isis7056 : J'ai hâte de lire la suite, j'adore :)
Merci pour ton commentaire, et j'espère que ce chapitre te plaira.
- stormtrooper2 : Coucou. J'ai hâte de savoir qui est Hermione ! En tout cas tout le monde a passé une bonne journée et une excellente soirée. À bientôt
Hey, merci pour ton commentaire, et bien tu vas le savoir toute suite haha. Oui les Sang-Pur découvrent de nouvelle choses ;)
- Laetitia-Chan : Eh bien j ai hâte d avoir la suite. Et de savoir de sui hermione est la fille !
Hey, bienvenue déjà, il ne me semble pas t'avoir déjà vu un de tes commentaires, alors si tu es une nouvelle lectrice bienvenue à toi :) Et tu vas savoir qui sont ses parents.
- Naina24 : bonne fanfiction, les relation entre personnages son bien transmit (parenté, retrouvaille…) leur retour au château va provoquer des choque lol
Bienvenue à toi aussi comme à Laetitia-Chan il ne me semble pas t'avoir déjà vue. Et bien oui, j'essaye vraiment de tout faire ressentir et donc de m'améliorer. Pour ce qui est de leur retour, je ne dirai rien pour l'instant, je préfère garder le suspens.
- histoire-et-photos : je vois se que tu veux dire quand tu dis que tu te bloqué toute seule pour l'histoire moi y mes arriver des choses similaires bref j'adore ta fic hâte d'avoir la suite et bon courage pour tout
Comme tes deux comparses au-dessus, bienvenue à toi aussi haha. Et oui ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et cela est bien embêtant. Et merci beaucoup pour ce commentaire.
- celtica25 : j attend de savoir de quelle famille elle est!
Et bien bonne lecture alors :)
- Rose-Eliade : j'aime bien
Merciiii :)
- adenoide : Tout le monde a passé une belle journée, Hermione serait la fille de qui ?
Oui cela à permis de les détendre un peu, avec tout ce qu'ils ont appris. Et tu verras dans ce chapitre haha.
- Aurelie Malfoy : noooonnnnnnn mais pourquoi couper maintenant ? trop envie de savoir lol :p
en tout cas j'adore vraiment toujours autant :) et toujours autant hâte de lire la suite
bonne continuation
gros gros bisous
Je l'ai dit je suis sadique haha, nan plus sérieusement il faut bien du suspens, sinon vous n'auriez pas l'envie de continuer cette fic xD, et puis tu as vue, ça commence même pas avec la suite haha. En tout cas merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
Bonne lecture à toi.
Bises
MTC-CTM
Chapitre 15 :
3 Juillet 1996
Dumbledore était dans le bureau du Square Grimmaurd, réfléchissant à comment retrouver Harry, Sirius et Remus, le premier pour l'emmener ici et pouvoir le surveiller, et les deux derniers pour leur donner les potions de toute urgences, sinon ils finiraient par tout découvrir et ce serait fini pour lui.
Alors qu'il brossait sa barbe avec sa main, il se dit qu'envoyer un hibou à Harry avec un traceur sera sûrement une excellente idée, sûr de son coup il écrivit une lettre toute pleine de bon sentiment dégoulinant comme le bon vieux papi gâteaux qu'il était (voir gâteux à ce tarif là mais bon pour une lettre…) et l'attacha à la patte d'un des hiboux du manoir et l'envoya à Harry.
Une fois sa merveilleuse tâche finie, il redescendit dans la salle à manger ou se trouvait, trois Weasley, ses braves petits pions, non pas pions, ses braves associés, qui faisait le plus gros du boulot.
Ginny et Ron était en train de prendre leur petit déjeuner, tout en se dépêchant, travaillant toujours du côté Moldu, même s'ils en auraient pour plus trop longtemps, Percy faisant le nécessaire pour les libérer de ces tâches ingrates. Ginerva était au post de nettoyeuse de rue, ou son équipe lui faisait tout faire tout en rigolant d'elle, et Ronald avait fini éboueur (/!\ En aucun je trouve personnellement ces tâches ingrates, je préfère prévenir /!\), il portait bon nombre de poubelle, et se plaignait qu'il avait mal au dos et que c'était injuste, sachant qu'il n'avait rien fait de grave pour mériter ça, et comme cela ne suffisait pas apparemment, Molly se plaignait elle aussi, remarquant depuis quelques jours qu'elle ne recevait pas son salaire mensuelle, entendre par là, qu'elle ne pompait pas le fric de notre Potter-Snape international.
Dumbledore était quelque peu sur les nerfs, remarquant que les quatre comptes habituellement remplis, ne se remplissait plus comme l'avait fait remarquer la Matrone Weasley.
- Ne vous en faîtes pas mes enfants, le mois prochain Ginny se mariera avec Potter, et nous récolterons toute sa fortune.
Cette phrase redonna la joie au trois Weasley et les deux enfants partirent travailler le sourire aux lèvres, de son côté Dumbledore ne s'inquiéta pas trop, les virements avaient dû sûrement prendre du retard, et qu'ils recevront leurs dus dans pas longtemps.
Harry se réveilla d'excellente bonne humeur, comparait à la veille, et descendit prendre son petit déjeuner, une fois arrivé sur place il vit que tout le monde était descendu, puis découvrit une personne qu'il ne connaissait pas, ayant encore des réflexes, il sorti sa baguette et la pointa sur la personne face à lui, celle-ci se leva de la chaise et leva les mains en l'air tout en avançant vers lui.
La personne faisait sa taille, les cheveux noir broussailleux, des yeux noir onyx, la peau aussi blanche que de la porcelaine. La jeune fille face à lui était très belle, d'ailleurs celle-ci lui parla.
- Harry baisse ta baguette, c'est moi, c'est Hermione.
Harry baissa sa baguette tout en regardant sa meilleure amie avec stupeur.
- Mione ?
- Oui, c'est moi, enfin je ne m'appelle pas vraiment Hermione. Mon vrai nom est Callidora.
- Et ton nom de famille ?
Hermione devint encore plus blanche, si cela était possible d'ailleurs, et lui tendit son parchemin généalogique, tout en tremblant légèrement.
La première chose que vit Harry, fut le lien de parenté avec les Malfoy, plus précisément avec Narcissa, Harry regarda plus bas et vit le nom de famille de sa meilleure amie, Callidora Druella Lestrange, le jeune lion porta son regard plus haut et vit le nom des parents de son amie, il ne put sortir qu'un « Oh ».
Les deux prénoms au dessus étaient Bellatrix Black couplé à Rabastan Lestrange.
- Je ne comprends pas… Commença Harry. Bellatrix n'est pas censée être mariée à Rodolphus ?
- À vrai dire, je ne comprends pas non plus, nous étions, Lucius et moi à leur Mariage. S'exprima Narcissa.
- Tu… Tu ne dis rien ? Paniqua Hermione.
- Et bien, nous savons que Bellatrix n'était pas Mangemort de son plein gré, alors je trouve ça et bien…
Harry ne savait pas quoi dire, il ne savait pas ce que pouvait penser sa meilleure amie de ça et il ne voulait surtout pas la blesser en lui disant qu'il trouvait ça génial, sachant qu'elle avait vécu toute sa vie dans le côté Moldu, avec ses parents qu'il ne l'était pas en réalité.
- Je suis contente d'un côté Harry, car cela veut dire que j'ai encore des Parents. Et je suis furieuse de ce qu'à fait Dumbledore, et je trouverais une vengeance digne de ce nom pour ça, après tout ma mère est Bellatrix Black, elle m'aidera pour ça, en espérant qu'elle m'accepte.
- Elle t'acceptera, je ne savais pas que ma sœur avait eu une fille, mais elle t'acceptera, même si tu étais une ''Né-moldu'' avant.
Harry fit un petit rire, et Hermione se tourna vers lui en levant un sourcil.
- Tu te rappelles que Bellatrix nous a lancé des sortilèges l'année dernière au Ministère. Hermione hocha la tête. Elle va s'en vouloir à mort, et pas sûr que Dumbledore reste en vie cette fois.
Hermione rigola un peu, et cela eut le don de détendre l'atmosphère.
- Mais… Et mon père du coup ? Est-il un Mangemort ?
- En réalité Rabastan à disparu un jour avant que Bellatrix se marie.
Harry remarqua la mine de Lucius et Severus qui s'illumina d'un coup.
- Mais bien sûr !
Lucius se leva presque en courant, sortit de la salle et revint dans celle-ci un parchemin dans la main.
- Hermione, tes parents adoptifs te fêtaient ton anniversaire à quelle date ?
- Callidora. Rattrapa la dîtes jeune fille avant de répondre. Et ils me le fêtaient le 19 Septembre, je suis née, enfin sur le papier, le 19 Septembre 1979.
- Cette date ne concorde pas avec le mariage de Bella. Commença à comprendre Narcissa.
- À quelle date s'est-elle mariée ? Demanda Aqua
- Elle s'est mariée le 19 Janvier 1981. Répondit Narcissa. Je commence à douter de la véracité de ce soi-disant Contrat de Mariage avec Rodolphus Lestrange.
- On va voir le tableau de ta mère après. Callidora, ce parchemin est appelé un parchemin de Naissance, il va permettre de dévoiler ta véritable date de Naissance.
Callidora prit le parchemin, se fit une entaille au bout de l'index et laissa tomber une goutte de sang sur celui-ci, elle regarda la date et resta sans voix, sur le parchemin était inscrit 18 Janvier 1981.
- Il y a définitivement un truc qui ne va pas. Suivez-moi.
Narcissa se leva et sortit de la pièce suivit de tout le petit comité, elle entra dans son bureau personnelle, s'avança face à un tableau et ouvrit les rideaux verts émeraude, dévoilant une magnifique femme aux cheveux blond et aux yeux brun, qui la fixa avec un petit sourire.
- Ma fille, cela faisait longtemps que tu ne m'as pas demandé conseil.
- Mère. Salua Narcissa. Je vous présente Callidora Lestrange, la fille de Bellatrix, Callidora je te présente Druella, ma mère. Mère est-ce vous ou père qui vous occupiez des Contrats de Mariage ?
- Non, cela revenait à Walburga ou Orion, pourquoi ?
- Bellatrix avait-elle un contrat de mariage ?
- Si mes souvenirs sont bons, elle en avait un avec Rabastan Lestrange, et je vois qu'elle a eu une magnifique jeune fille.
Narcissa se retourna vers l'assemblée.
- Le contrat n'a pas été respecté…
- Comment ça Narcissa ? Demanda Druella.
- Bella s'est mariée avec Rodolphus, celui-ci à clamait qu'ils se mariaient sous contrat. Répondit la jeune femme en se retournant sur le tableau. Ne connaissant pas les clauses, je ne sais pas ce que Bella risque.
- Ce mariage n'aurait même pas dû être célébré Narcissa. Je vais chercher Walburga. Sirius, ta mère est toujours dans son tableau au Square Grimmaurd ?
- Oui ma tante. Mais je ne peux pas la faire venir ici. L'Ordre à apposé un sort pour qu'elle se taise et qu'elle ne bouge pas dans un autre tableau que celui ou elle est.
- Lucius, avez-vous encore un tableau vide ?
- Oui. Je vais de ce pas le chercher.
- Un large serait l'idéal.
Lucius revint avec un tableau en format paysage et une tringle de rideaux, avec des rideaux de couleur Bleu Roi, il positionna le tableau à Côté de celui de Druella.
- Bien, est-ce que Bellatrix est ici ?
Narcissa hocha positivement la tête, mais lui expliqua qu'elle ne pouvait pas bougeait, elle lui expliqua également, ce qui se passait depuis le début, Druella, pourtant Sang-Pur, s'effondra presque en découvrant ce qui s'était passé depuis que son cher époux et elle était décédé, et elle envoya un regard plein de regret sur sa petite fille, qui ne connaissait que depuis aujourd'hui, seulement, sa véritable famille.
- Pourquoi as t'on besoin de Bellatrix ? Demanda Aqua.
- Pour faire venir des familles décédées dans les tableaux nous faisons appelle à des faiseurs de sorts Runique, cette magie permet de les faire venir.
Aqua acquiesça et demanda les noms complets de Walburga et Orion, Sirius lui donna, et la jeune fille se positionna face au tableau, prit sa baguette et psalmodia en runique tout en faisant des gestes de sa main gauche et des gestes en synchronisation avec sa baguette dans sa main droite, plusieurs minutes après Walburga et Orion Black apparurent dans le tableau. Alors que la mère de Sirius allait hurler, les insanités qu'elle hurlait à chaque fois son fils la fit taire.
- Mère écoutait moi, ce qui s'est passé quand j'étais jeune n'était pas ma faute, je puis vous l'assurer, Dumbledore nous manipulait mes amis et moi, jamais je ne vous auriez dit toute ses méchanceté dans mon état normal, je vous demande de me pardonner.
Le visage de Sirius était baigné de larmes, et Aqua se sentit mal pour lui, la jeune fille avança sa main entre les omoplates de Patmol, pour essayer de le calmer.
- Comment ça Dumbledore t'a manipulé ? Demanda Walburga
Narcissa pris sur elle pour réexpliquer à sa tante ce qu'elle avait dit tantôt à sa mère. Walburga était verte de rage, comment ce chien de Dumbledore avait osé faire sa à son fils, elle entendit Orion à ses côté psalmodiait une phrase et comprit que son époux avait réintégrer son fils adoré à la famille, seule chose que pouvait faire un tableau comportant un ancien Lord de la famille, pouvoir réintégrer seulement, un enfant à la famille.
Narcissa reprit son explication.
- Ma tante est ce vous ou mon oncle qui avait fait le contrat de Mariage de Bellatrix et Rabastan ?
- C'est Orion, qui l'a fait.
- Pourquoi cette question ma nièce ? Demanda Orion.
Narcissa réexpliqua également cette partie, et cette fois ci le visage de son oncle et sa tante devinrent blanc.
- Si Bellatrix a été en mesure de se marier c'est que Lord Lestrange, à changer le nom de Rabastan par celui de Rodolphus. Mais tu viens de me dire que la jeune fille ici présente était l'enfant de Bella et Rabastan.
Cette fois-ci c'est Druella qui expliqua que la jeune Callidora venait d'apprendre seulement aujourd'hui, que ces véritables parents étaient Bellatrix et Rabastan.
Cette fois-ci Walburga ne put se contenir, et hurla des insanités contre ce vieux pot pourri au citron de Dumbledore, Harry ricana légèrement avec Draco.
- Bon, dans ce cas ce que vous pouvez faire, et faire revenir Bellatrix de son coma, retrouver Rabastan, sortir le contrat de mariage, et toi mon fils, étant maintenant le Lord Black, tu feras le changement, tu n'aura juste qu'à changer le nom du fils, en remettant Rabastan, le contrat reprendra donc sa forme du début, le mariage entre ma nièce et Rodolphus ne sera plus qu'un vague souvenir.
- Merci mon oncle de votre aide. Je pense parler au nom de Sirius, mais vous pouvez rester ici, le Square est pour l'instant infesté de parasites.
- Parasites que je vais me faire une joie de dégager. Répondit Sirius. Père, Mère bonne journée, j'ai des choses à faire, je vous dis à plus tard. Sirius sortit du bureau, suivit par les autres, seul Narcissa était resté pour parler un peu avec sa famille.
Alors que Sirius se préparait, Harry vit le Hiboux de Gringotts venir vers eux, celui-ci se posta devant Harry et tendis sa patte, Harry prit les lettres et le volatil reparti, il ouvrit l'enveloppe de Gringotts et l'a lu.
- Ils me disent que comme prévu Dumbledore allait m'envoyer une lettre avec une puce de traçage sur le hibou, ainsi que sur la lettre, ils ont pris soin d'enlever celle sur l'enveloppe et de me l'envoyer avec leur hibou.
Harry prit l'autre lettre et la lu à voix haute.
« Mon cher Harry,
L'ordre et moi, ainsi que ton parrain Sirius et Remus, commençons à s'inquiéter, nous n'avons aucune trace de toi, et ta famille n'est plus chez elle, Miss Figg, ne les as pas vues partir, j'aimerais donc que tu nous dises ou tu es, et ton parrain viendra te chercher pour te faire revenir parmi nous au Square Grimmaurd.
Bien à toi,
A.D »
- Non mais je rêve ! Il ose utiliser Sirius et Remus alors qu'ils sont là !
- Harry ne t'énerve pas, il pense qu'il t'aura comme ça, et avoue que si tu n'avais rien découvert, tu serais tombé dans le panneau. Lui dit Aqua.
Harry ne répondit rien, oui, Aqua avait raison, il serait tombé en plein dedans.
- Je ne vais pas lui répondre.
- Et dans tous les cas, il ne te trouvera pas. Moi je vais à Gringotts, qui veut venir.
Aqua se leva timidement et se mit à ses côtés.
- Très bien, j'emmène la futur Lady Redskins avec moi, prévenait Aarus, pour qu'il ne panique pas.
Sirius sortit de la salle suivi de la jeune fille et alla dans le bureau de Lucius, pour utiliser la cheminette,allant ainsi directement dans le bureau de Ragnok, n'étant que deux cela allait plus vite, que la veille quand ils étaient cinq.
Il entra dans la cheminée, colla Aqua contre lui tout en la tenant par la hanche, prit de la poudre de cheminette, et dit distinctement Bureau de Ragnok - Gringotts, tout en jetant la poudre.
- Lord Black, Héritière Redskins. Que puis-je pour vous ?
- Ragnok. Salua Sirius et Aqua. Je viens vous voir pour faire déguerpir des nuisibles dans mon Manoir. Continua Black
Ragnok fit un sourire carnassier.
- Installez vous je vous en prie.
MTC-CTM
Je ne savais vraiment pas où j'allais finir ce chapitre, haha. J'espère que celui-ci vous aura plus, et qu'il sera assez réaliste, notamment avec les tableaux.
Je vous dis à la prochaine
MeliaTheDiablesse.
