Titre : Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD
Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GeorgeWeasley.
Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.
Rating : K+ mais ça peut vide passer à T pour le langage
Genre : Amour, Général et autres…
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés la ou il ne s'y attendait le moins.
NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fic, je ne pensais vraiment pas que ça prendrais de tel proportions, à l'heure ou j'écris ce chapitre, j'ai plus de 27 264 lectures, 82 review (Merci à vous c'est énorme), 160 favoris et 196 qui suive cette fic, je ne sais comment vous remercier pour tout l'engouement que vous avez à propos de MTC, surtout qu'elle est en cours, alors Mille fois merci !
Je tenais déjà à m'excuser de nouveau du retard de la sortie de ce chapitre, à cause d'un soucis informatique, je dois d'ailleurs avoir un très mauvais karma, quand on sait que j'ai acheté un ordinateur d'occassion à 160 euros, qu'il rame comme un malade et que je ne peux rien installer dessus sous peine d'avoir un escargot a la place d'un foudre de guerre, ce qu'il n'est pas dans tout les cas. Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.
Je ne vous donne pas de date de sortie pour l'instant, ne sachant pas comment je vais m'organiser, bonne lecture.
Review :
- lesaccrosdelamerceri : Bonjour
Réunion, réintégration et réunification familiale, intéressant... émotions garanties...
Bonne continuation
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
Bonne Lecture.
- Isis7056 : vivement la suite :)
Et bien la voici, haha :)
- stormtrooper2 : Coucou. Bon finalement on connaît l'ascendance de Hermione et c'est plutôt une bonne nouvelle. Il ne reste qu'à retrouver rabastan, remettre bellatrix sur pied et fourre dumbledore et sa clique dehors ou plutôt en prison. À bientôt
Hey, Ah bah oui je n'allais pas vous faire le coup de vous le mettre dans un autre chapitre, j'aurais pu cela dit haha. Cela dit les retrouvailles entre Hermione et ses parents biologiques ne seront pas tout de suite. Oh oui Dumby ne vas pas faire comme chez lui longtemps. Bonne Lecture. Bises :)
- Laetitia-chan : Des nuisibles! Mdr tu m étonnes.
Ça m étonne que sirius n est pas foncer dans le tas !
J attend avoir impatience de voir la suite!
Bisous
Pire que des nuisibles cela lol !
Sirius avait autre chose à penser, ses retrouvailles avec ses amis d'enfance, remettre Harry sur pied et l'aider, mais ne t'inquiète pas petit à petit la vengeance ne sera que meilleure.
Bonne lecture dans ce cas !
Bises :)
- Aurelie Malfoy : le chapitre ne commence pas directement avec la révélation mais on découvre quand meme lol
en lisant ta réponse j'ai cru que j'allais devoir attendre le chapitre suivant lol :p
en tout cas, j'adore toujors autant ):
c'est vraiment prenant comme fiction
hâte de lire la suite
bonne continuation
gros gros bisous
J'aurais vraiment pu le mettre dans un autre chapitre, et c'est ce que je voulais faire pour tout te dire, mais je me suis dit que j'avais était assez sadique comme ça xD
Et bien je suis ravie de savoir que ma fiction te plait toujours autant et cela me conforte que beaucoup le pense, en même temps quand je vois le nombre de vue augmenté ça ne peut que me confortais dans cette idée la lol.
Bonne lecture en tout cas et je te dis à la prochaine mdr.
Bises ! :)
Chapitre 16.
Alors que Sirius et Aqua était parti à Gringotts, côté du Manoir, Harry, Draco et Hermione complotait sur leur retour dans deux mois à Poudlard.
- Callidora il faut qu'on trouve un moyen de changer quelques truc à ton apparence, tu ressembles énormément à ma tante.
- Si je me teins les cheveux et que je mets des lentilles de couleur, ça changerais assez non ?
- Oui, ça serait assez, ont peut demander à Sev', de te faire la teinture pour que même les racines se teignent.
- D'accord, mais je veux pouvoir garder ma couleur naturelle, après tout ça.
- T'inquiète pas pour ça, parrain trouveras un moyen. Harry, tu as trouvé qu'elle nom prendre ?
- Au niveau du nom de famille je ne sais pas encore, par contre pour le prénom je pensais à Perseus.
- Oui c'est pas mal, pour le nom de famille, tu pourrais prendre Lepus, et Calli, pourrais se faire passer pour ta sœur.
- Oui bonne idée, Harry tu devras changer de couleur de cheveux aussi, tu ressemble beaucoup trop à Severus comme ça.
- Je demanderais à mon père de nous faire tout ça. Il faut également que je prenne des lentilles.
- Ensuite vos maison, je sais que nous pouvons demander au Choixpeau, donc s'ils vous laissent le choix vous allez où ?
- dans la mesure où je devais aller à Serpentard au lieu de Gryffondor, je vais allez dans ma maison de prédilection. Répondit Harry d'un ton désinvolte.
- Comment ça, tu devais aller dans ma maison ?
- Et bien, tu avais traité le seul ami que je venais de me faire, Hagrid qui me dit que tout les sorciers étant allé à Serpentard avais mal tourné et moi qui venait de découvrir seulement le monde sorcier, admet qu'on se fait vite manipulait.
- Oui… On peut dire que sur ce coup, Dumby avait joué finement son coup, et puis j'ai eu mes tords aussi, mais mon père m'avait tout dit sur ses anciennes amitiés, et je m'étais dit que j'arriverais sûrement à être ami avec toi.
- Ce n'est pas grave Draco, n'en parlons plus, le plus important c'est que j'ai réussi à faire face à tout ça. Calli tu fais quoi toi ?
- Moi ? Mes parents sont allé à Serpentard, et je suis une Lestrange, Sang-Pur qui plus ai, je ne compte pas retourner à Gryffondor surtout si Ronald et Ginerva y sont, je vais donc allez à Serpentard.
- Draco, elle devient un monstre.
- Non, Harry, ma cousine est une Sang-Pur, elle devient donc une aristo, héritière Lestrange.
- Héritière ? Je croyais que Rodolphus était l'ainé. S'étonna Callidora.
- Voyons ma chère, Rodolphus ne vas pas vivre longtemps quand ma tante vas revenir à elle, Rabastan sera donc d'office Lord Lestrange.
- Je vais donc devenir Lady plus tard. Ça me va totalement tout ça.
- On va faire des ravages dans le monde sorcier, le Lord Potter-Snape-Sayre-Gryffondor, et les héritiers Malfoy, Lestrange et Redskins, on est à nous seul les plus grandes fortunes d'Angleterre.
- Sans compter ton parrain Lord Black et Severus qui à tout de même les titres de Lord Prince, que tu récupéreras plus tard également.
- Mon titre devient aussi grand qu'un Balais, manquerais plus que… Ah bah oui… Je récupère le titre de Lord Serpentard à la mort de face de serpent.
Harry mit sa tête entre ses bras tout en geignant sous les rires de ses deux amis.
- Sans compter qu'Aqua aura le titre de Lady Redskins plus tard, mais à la mort de sa mère elle aura le titre de Lady Nyme mais également le titre de Lady Serdaigle.
- La mère d'Aqua descend de Rowena Serdaigle ? S'étonna Callidora
- Oui, je pensais que vous le saviez, presque tout le monde sorcier le sais.
- D'où le fait que Ronald à voulu la piéger, les Weasley avait à eux seuls les plus grosse fortune à la mort d'Aqua et moi.
Ce simple constat redonna un blanc entre les amis, savoir que des personnes, qui de base était gentille, voulait votre mort pour juste quelques Gallions faisait vraiment mal.
Du côté de Sirius à Gringotts, celui-ci s'amusait extrêmement bien.
- Bien, Ragnok, je ne veux plus que l'Ordre utilise mon manoir comme lieu de rassemblement, surtout qu'ils n'ont jamais demandé à personne pour l'utiliser, et qui l'ont pris comme si ça leur devait.
- Bien Lord Black, je vais vous chercher les papiers.
- Sirius, tu faisais bien partie de l'Ordre au début ? Demanda Aqua quand le gobelin sorti.
- Oui, pourquoi ?
- Dumbledore ne t'a pas demandé pour aller au Square ?
- Non, avant que j'aille à Askaban nous faisions les réunions à Poudlard, cela était plus simple. Il est aller au Square, une fois ou j'étais emprisonné, et sûre que plus aucun membres de ma famille était en vie, sauf Androméda, qui faisait partie de l'Ordre à l'époque. Ma tante Lucretia étant décédé à la première guerre, et bien il à pris le Square comme si cela lui revenait. Ayant récupéré mon titre de Lord, je peux le faire dégager de là bas, et récupérer mon Manoir Ancestral.
- Manoir, qui aura besoin d'un bon coup de nettoyage.
- Je sais qu'il n'est pas accueillant mais c'est chez moi et…
- Oh je ne disais pas cela pour ça rassure toi, mais surtout pour le fait qu'il y a des nuisibles qui ont touché à tout.
- Oh. Et bien oui, ça à besoin d'un nettoyage de Printemps en effet. Rigola Sirius avec son rire si particulier.
Rire qui fit fondre encore plus Aqua si c'était possible. La jeune fille était vraiment dans une sacré bouse d'hippogriffe, la découverte de son âme sœur n'aurait pas dû se faire toute suite, mais à cause de Ronald, ou grâce, elle avait maintenant la confirmation que le Lord Sirius Orion Black, était son âme sœur et elle allait devoir en parler, au premier abord, à son père et ensuite à ses amis et surtout à Harry étant encore le filleul de Sirius.
- J'ai le papier ici Lord Black, que voulez vous faire ?
- Porter plainte, contre utilisation de bien, sans l'accord d'un Lord, non paiement mensuel de loyer du dit bien. Et je veux que les gobelins déménageurs les vires illico presto de là bas, qu'ils aillent le temps ou non de prendre leur affaires je m'en fous totalement.
- Monsieur Ragnok, est-ce obligé d'envoyer une lettre pour les prévenirs que Lord Black ne les veux pas au 12 Square Grimmaurd ? Demanda Innocemment Aqua ?
- Et bien, malheureusement oui, mais nous pouvons sans faire exprès envoyer les hiboux postaux qui sont un peu lent et qui sont à la retraite Miss Redskins. Souri narquoisement le gobelin.
- Cela est une excellente idée. Vous m'envoyer un hibou pour me dire qu'en cela est fait ?
- Bien sûr Lord Black.
- Merci beaucoup Maître Ragnok, vos services sont toujours impeccables.
Sirius et Aqua reprirent la cheminette pour retourner dans le bureau de Lucius, en arrivant dans le Manoir, ils avisèrent Lucius assis à son Bureau, entouré de Severus, Aarus et Remus.
- Je retourne avec les autres à tout à l'heure. Lança Aqua, elle prit quand même le temps de dire un mot à son père. J'aurais à te parler après Papa, c'est assez important. Chuchota la jeune fille à l'oreille de son père.
Une fois qu'Aqua sorti du bureau Malfoy, Sirius s'assit à côté de Remus et reprit la conversation ou s'était arrêté Lucius.
- Il faut qu'on trouve un moyen de communiquer avec Rabastan, en espérant qu'il ne soit pas pris entre les griffes du Seigneur des Ténèbres. Reprit Lucius.
Voila le chapitre 16, oui je sais mes coupures sont toujours aussi frustrante, mais je plante un peu le décor xD, enfin j'espère que c'est réussi lol.
Bref comme d'hab, une petite review me fera plaisir :)
MeliaTheDiablesse.
