Titre : Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling
Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GeW
Bashing : AD MW RW GiW PW
Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage (Donc pas de Lemon)
Genre : Amour, Général, autre…
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il s'y attendait le moins.
Bon cette fois on croise les doigts pour que j'arrive à reprendre un rythme de publication normal
Review :
1. Histoires-et-photos : merci pour cette suite je l'adore et merci pour l'information c'est vrai que ça parrais plus logique et j'aime bien ce tout petit rapprochement de Sirius et Aqua et c'est bien que albus ai laissé les documents et comme si Aqua c'est douter qu'ils allaient disparaître avant donc bien fait pour le vieux ils vont pouvoir le contrai facilement et Dumbledore et bête de laisser un mariage s'organiser alors que juste avant Ginny et Ron on fait la bêtises de mettre des sort des potions d'amour donc j'imagine un peu le scandale que sa pourrait faire et même mettre l'incompréhension des gens bon bref bon courage pour la suite et pour tout
- Oui j'avoue que j'ai aimé écrire ce petit rapprochement, malgré qu'on ne connaisse pas le ressentis à ce moment là de Aqua, mais je voulais écrire un ressentis sur Sirius, du coup je pense m'occuper du rapprochement entre c'est deux là tout en faisant des petits rapprochements entre les autres. Le fait que Dumbledore pense que le mariage est encore d'actualité et donc continue de le préparer malgré ça, est le fait que pour lui ainsi que Molly, l'affaire armortentia est fini, sauf que déjà non et que de toute façon il n'aura pas lieu vue que Harry James Potter n'existe plus, mais Harry James Severus Potter-Snape si xD. En tout cas je te remercie pour tes reviews ^^.
2. Polskabi : Allez hop, à la porte le vieux citron!
je pense que word te dit que rez de chaussée est faux car il faut les tiret (rez-de-chaussée) voilà
- Alors pour le coup il m'a vraiment souligné juste le mot rez, ce qui m'a étonné d'ailleurs. M'enfin je l'ai ajouté dans le dico donc plus de soucis haha. (Par contre la prochaine fois j'oublierais plus les tirets comme une nouille)
3. Brigitte26 : C'est les jumeaux qui vont être heureux de savoir qu'ils n'ont pas été sur la liste des invités
Big bisous
- Leur réaction sera sûrement très énervée, mais pas dans ce chapitre malheureusement, faut savoir durer le plaisir haha.
Bisous à toi aussi
4. Stromtrooper2 : Coucou. C'est amusant de voir comment molly et Dumbledore se font mettre à la rue par Les Gobelins. La bonne chose à retirer d'en ça ce sont les documents récupérés par sirius et Aqua. Ils sont trop mignons a se tourner autour l'air de rien. Et encore c'est très soft. J'ai hâte de voir quand Sirius fera son numéro de charme. A bientôt
PS : impossible de mettre ma review en étant connecté
- Les gobelins sont des êtres qui s'en foutent un peu de tout, surtout des personnes qui essayent de les manipuler ou qui leur manque de respect, je les vois bien comme ça. Je ne sais pas si au contraire je fais bien de durer le plaisir, ou si justement je devrais aller plus vite quant à l'avancement des relations. Ouh j'ai très hâte de l'écrire, mais faut espérer qu'Aqua ne se braque pas (Oui, c'est moi qui écris je sais mais même moi je ne sais pas ce qui se passera dans le chapitre 20 sauf quand je mettrais les premiers mots xD)
5. My god, toutes les manipulations de Dumby envers le monde sorcier sont ignobles. Comment Molly réagirait si quelqu'un voulait marier de force ses deux toutous avec une personne qui ne le veut pas?
- Et encore tu n'as pas tout lu. Bah elle aurait une réaction plus que normal, elle serait outrée de ce qu'on ose lui faire, mais là elle s'en fou un peu de ce qu'elle peu faire puisqu'elle gagne de l'argent.
Je vous remercie tous énormément, pour vos reviews c'est ce qui m'aide à savoir si un chapitre plaît ou non, je sais que d'autre préfère suivre les stats, mais pour ma part une petite review sont mes propres stats xD. Donc merci pour tout !
Chapitre 19
10/07/1996
Cela faisait une semaine, que Sirius et les trois filles étaient revenu du Manoir Black avec un double des documents de Dumbledore, malgré ce qu'ils avaient espéré, plus de la moitié des documents avaient été protégé par le sang, ce qui voulait dire que seul Albus pouvait les lires. Ils avaient tous essayer des sorts différends mais aucun n'avait fonctionner ce qui avait très clairement découragés les habitants du Manoir.
Ils avaient donc tout de même gardé les autres documents comme preuves contre Dumbledore, et avait envoyer leur trouvaille à Ragnok, qui faisait un dossier complet.
Puis les trois filles avaient repris leur décoration pour le Manoir Malfoy, moins d'une semaine à s'occuper de celui-ci et pas mal de choses avaient déjà commencer, papier peint criard enlevé, moisissure disparue, objet moldu détruit. En moins d'une semaine, elles avaient beaucoup avancé.
Ce matin là Callidora et Narcissa été partie continuer toutes les deux, Aqua devant rendre visite aux Jumeaux Weasley pour tâter le terrain sur les autres Weasley, qui eux ne serait pas inviter au Mariage qui n'aurait pas lieu de toute façon.
C'est comme ça que la jeune fille descendit dans la petite salle, qui ne servait qu'à la famille, déjà habillé, elle avait enfilé un pantalon en cuir noir, un chemisier noir qui été lâche, une veste en cuir ert émeraude et des bottes à talon en cuir de la même couleur que la veste, et prête à partir.
C'est comme cela qu'elle partit s'assoir à côté de Draco et se servis un jus d'orange.
- Excuse-moi ma puce, mais… Tu vas où habiller apprêter comme ça ? Demanda Aarus.
- Je dois aller rendre visite aux jumeaux Weasley.
Elle bu une gorgée de son jus d'orange et releva la tête vers son père qui avait levé un sourcil.
- Quoi ?
- Tu comptes les dragués ? Ricana Draco.
- Mais non ! Je suis une futur Lady, autant être bien apprêter pour rendre une visite qui sera tout sauf courtoise.
- Tu n'y vas pas seule, rassure-moi ?
- Papa… Harry est rechercher, Hermione n'existe plus, enfin sauf sous Callidora, et il est hors de question que je la mette en danger, Draco ne vas clairement pas être à l'aise, Remus est rechercher, Sirius est rechercher et…
- Je te signale que tu l'es aussi. Ron veut mettre la main sur toi et sûrement ton père pour votre fortune.
Aqua fit sa tête des mauvais jours face à la phrase de Harry, ce bougre avait totalement raison. Bien sûre qu'elle ne voulait pas y aller seule, mais elle ne voulait pas les mettre en danger non plus.
- J'irais avec toi.
- Sirius ! J'ai dit que j'irais seule.
- Et moi j'ai dit que je viendrais.
- Bien ! C'est régler. S'exclama Aarus.
Avec un grand sourire Aarus, sortit de la salle accompagner de Lucius, Harry, Draco et Remus, laissant seuls Aqua et Sirius.
Le débat entre les deux n'en avait presque pas fini, jusqu'à ce que Aqua déclare forfait, voyant l'heure du rendez-vous approchez à grand pas, Sirius souris victorieux et suivis la jeune fille jusqu'au bureau de Lucius, pour utiliser la cheminette pour rejoindre la boutique des jumeaux.
Quelques minutes, Aqua et Sirius arrivèrent dans le bureau de la boutique des jumeaux, ils furent accueillis par deux baguettes face à eux, ils décidèrent donc de lever la leur aussi.
- Quel surnom affectueux je donne aux jumeaux, dans mon cercle privé ? Demanda Aqua.
- Les… Commença George
- Chatons… Termina Fred
Aqua poussa un soupir et baissa sa baguette, aucun autre membre de la famille Weasley n'étaient au courant de ce code.
Ce n'était pas réellement un surnom que la jeune fille leur donner, mais juste un code, que chacun d'eux trois comprendrais dans une situation comme celle-ci.
Ils décidèrent tous les quatre de rester dans le bureau, les jumeaux ayant fermé pendant quelques minutes la boutique.
Aqua leur demanda, et ce même si elle leur faisait une confiance aveugle, s'ils pouvaient reprendre du véritasérum et leur faire un serment sorcier, Fred et George comprirent très vite, que la discussion qui allait suivre, était extrêmement importante.
Après être passé sous véritasérum, les jumeaux furent mortifiés par ce qu'ils venaient d'apprendre, il jura tout d'abord sur leur magie, qu'ils n'avaient strictement rien à voir avec tout ça, même s'ils lui avaient déjà affirmé une partie quand Aqua avait été piégé par Ronald à Poudlard. Et que c'était vrai, qu'il ne reconnaissait plus leur mère depuis quelques temps. Aqua et Sirius apprirent dans le même temps, que Les jumeaux, Bill et Charlie, c'était d'ailleurs disputer la semaine précédente avec leur mère et qu'ils ne leur avaient plus parlé depuis.
Ils acceptèrent donc de faire venir leur père et leurs deux autres frères ici, pour qu'ils puissent à leur tour se défendre face à tout ça. Aqua mentirais si elle disait qu'elle ne redoutait pas ce moment.
Du côté du Manoir Malfoy, tout allait très bien, si on omettait que Severus bouillait littéralement de rage en voyant son meilleur ami tourner autour de son fils.
Oh cela ne venait pas depuis seulement aujourd'hui, mais bien depuis quelques semaines, et vas-y que j'effleure ta main discrètement, et que je te chuchote une réponse, ou d'autres petits trucs qui pourrait paraitre sans importance, mais qui en avait pour Severus, qui venait enfin de connaître son fils. Alors non, il n'était clairement pas content de ce petit jeu.
Oh il aurait pu faire l'impasse, si justement son fils ne rougissait pas comme une pucelle qui connaissait son premier véritable amour. Alors il ruminait dans son coin en essayant de tuer son meilleur ami d'un seul regard, la toute suite. Enfin il aurait pu continuer cette mascarade si ledit meilleur ami, ne lui avait pas demander de venir pour l'aider sur une question de potion, lui laissant par la même occasion, un moment avec son fils.
Bon, d'accord. Lucius n'était peut-être pas si méchant, et n'accaparait peut-être pas tellement son fils que ça.
Les seuls qui passaient un bon moment était en fait Narcissa et Callidora, qui s'amusait à refaire le Manoir de fond en comble, elles rigolaient beaucoup, en profitant pour se connaître un peu plus, après tout Callidora était la nièce de Narcissa.
- Alors ma chère Callidora, as-tu des vues sur un garçon ? Ou même une fille d'ailleurs.
Bon d'accord ce genre de question, elle ne pensait sûrement pas l'avoir toute suite.
- Pas actuellement non.
Callidora avait détourné son visage rougissant, elle savait que la famille Weasley été vue comme traite à son sang dans son entièreté, et forcément il avait fallu qu'elle soit intéressée par l'un des jumeaux. Fred plus précisément.
- Tu sais qu'il y a une chose que tu tiens vraiment de ta mère.
- Ah oui ? Qu'elle chose ?
- Tu ne sais pas mentir.
Cette fois la jeune Lestrange piqua un fard.
- Je… Je ne vois pas de quoi tu parles.
- La personne sur laquelle tu as des vues n'est pas Sang-Pur ?
- Si… Mais… Elle ne fait pas partie de la bonne famille…
- Je vois… L'un des Weasley ?
- Comment ?
- Secret.
Narcissa lui fit un clin d'œil et parti à l'aventure d'une autre pièce, tandis que Callidora était abasourdis, encore un comportement qui été très loin, de ce qui été dépeint par les autres familles.
La fille de Bellatrix avait très vite compris que les familles Sang-Pur comme les Malfoy, se construisait souvent un masque. Et beaucoup pensaient à tord que ces familles, étaient des personnes froides, qui n'avait aucun amour à transmettre, et qu'ils étaient catégoriques sur le choix de vie de leurs enfants.
Certes il y avait tout de même des limites à ne pas franchir, comme le fait d'épouser un Né-Moldu. Oui ils prônaient la pureté du Sang, mais n'était-ce pas normal, quand justement ces familles voyaient leurs traditions, partirent en fumé une par une, car les Nés-Moldus trouvaient cela barbare. Et que les fêtes moldus, venait prendre leur place. Callidora avait vite compris que beaucoup de fêtes traditionnelles avaient été supprimé, d'ailleurs elle avait potassé le sujet et avaient très vites remarqué que ces fêtes, correspondait en tout point au fête Païenne, qui avait été elles-aussi supprimé. Quand elle avait parlé de ce rapprochement à tout le monde, cela avait été très vite affirmé, ayant également les mêmes noms.
Alors très vite Callidora, répondit qu'elle aussi voulait fêter les fêtes Traditionnelles.
Elle revint ensuite à elle, suivant Narcissa dans la pièce suivante, et en souriant légèrement, sa véritable famille lui plaisait, elle aura toujours tout de même une pensée pour ceux qui l'avaient accueilli et élevé, mais maintenant elle vivrait pour elle, quand toute cette guerre sera terminée.
Du côté de Sirius et Aqua, le stress était à son comble, les deux invités était assis sur un canapé, et des boissons leur avait été proposé, alors qu'elle buvait une énième gorgée de son café, la jambe de la jeune fille tressauta de nouveau.
Sirius commençant à stresser à cause de cela, posa sa main sur le genou et arrêta le tressautement, en revange la Serpentard piqua un fard, et se leva d'un coup pour se tenir à une distance raisonnable, elle s'approcha de la fenêtre et regarda la rue marchande. Geste qui lui fit louper le regard blessé de Black, qui pensait que la jeune fille s'éloigner de lui à cause de son geste, ce qui n'était pas totalement faux, mais pas pour les raisons que pensé le Lord. L'ancien Gryffondor pensait qu'il rebutait la fille de son ami, ce qui pour le coup, était totalement faux.
- Désolé.
Aqua tourna la tête vers lui et fronça les sourcils face à l'excuse du Maraudeur et de son regard fermé.
- Tu t'excuse pour quoi ?
- De mon geste.
- De ton…
Cette fois elle écarquilla les yeux et se dirigea vers Sirius, tout en se rasseyant à sa place.
- Désolée si tu as pris mon geste pour du dégout ou je ne sais trop quoi. Je suis stressée à cause de cette entrevue et je ne peux pas rester assise quand c'est comme ça.
- Aucun souci. Dans tous les cas je n'aurais pas dû avoir ce genre de geste envers toi.
Aqua aller répondre à ce Gryffondor butée, quand la porte s'ouvrit sur les Jumeaux accompagnés de Arthur et ses fils. La jeune fille se leva, mais Sirius se mit face à elle au cas où.
- Tu n'as pas à t'inquiété Sirius, je ne ferais pas de mal à Aqua.
- Qu'est-ce qu'il me le prouve ?
- Ce que vient de m'apprendre Fred et George, et déjà assez dur à supporter, alors fais-moi confiance.
- Avec ce qu'à fait deux de tes enfants, justement j'ai du mal à le faire.
- Je comprends totalement. Je n'étais même pas au courant de ça non plus.
- Papa est passé sous véritasérum, ainsi que Bill et Charlie. Prévenu George.
Cette nouvelle fit souffler Redskins et Black. Aqua posa donc sa main sur le bras de Sirius et le baissa, faisant en sorte que le Maraudeur ne menace plus Arthur de sa baguette, elle en profita pour le remercier avec un sourire, espérant détendre l'atmosphère et de détendre l'animagus de ce qui s'était passé plutôt.
- Voudriez-vous rencontrer le reste de nos compagnons ? Je pense qu'ils vous demanderont un serment sorcier, pour ce qu'ils vous dévoileront. Mais, si vous voulez des réponses c'est le mieux que je puisse vous proposer.
- Nous en serions ravies Miss Redskins. Répondit Arthur.
Aqua créa donc deux porteloins, un pour les jumeaux, elle et Sirius, et un pour Arthur, Bill et Charlie, au bout de dix secondes, ils se retrouvèrent dans le Parc du Manoir Malfoy, face à celui-ci que reconnue Arthur, les Weasley qui n'était pas au courant de tout eurent un léger mouvement de recul. Seule la présence de Sirius, les rassuras à ce moment-là.
Le moment de la discussion était temps. Il était temps pour certains de la famille Weasley, de savoir qu'ils hébergeaient et qu'ils côtoyaient des traitres. Les véritables traîtres à leur sang.
Je n'ai pas pu mettre à jour avec les fêtes des pères hier. En tout cas j'espère que ce chapitre ne vous aura pas trop frustré, je vous rassure tout est fait exprès héhé.
Pas grand-chose à dire, c'est rare habituellement je vous fais la conversation xD.
MeliaTheDiablesse
