Titre : Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling

Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GeW

Bashing : AD MW RW GiW PW

Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage (Donc pas de Lemon)

Genre : Amour, Général, autre…

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il s'y attendait le moins.

Bon cette fois on croise les doigts pour que j'arrive à reprendre un rythme de publication normal


Review :

1. ZakuroLove : Hey ! Merci pour ta review et voici la suite en espérant qu'elle te plaira

2. stormtrooper2 : Coucou :) Je te laisse voir dans ce chapitre comment ce grand Gryffondor idiot réagis haha. Qu'est-ce que tu crois, ne dis t'on pas du Lord Malfoy qu'il obtient tout ce qu'il veut justement )

3. aurel8611 : Hey merci pour ta review

4. brigitte26 : Oui c'est la tout le problème, qui suis aveuglément Dumby en sachant ce qu'il fait réellement, et qui le suis, en ne sachant pas ce qu'il fait comme Arthur, ils vont avoir du fil à retordre. Big bisous à toi aussi !

5. lololitaoe : Je me suis dit qu'on allait rendre un peu notre cher professeur de Potion légèrement jaloux de ce qu'essaye faire Lucius en ''s'accaparant'' Harry haha.


Chapitre 20

15 Juillet 1996

- HARRY JAMES SEVERUS SNAPE-POTTER !

Cette douce et délicieuse voix qui venait de hurler n'était autre que Aquarius Redskins. Harry avait apparemment envie de faire des blagues contre les deux jeunes filles depuis quelques jours. Dernière bêtise en date, et donc il y a quelques minutes, le jeune homme avait changé l'eau de la Serpentard, avec de la boue.

Il courut donc se cacher dans le Manoir avant que le vile Serpent ne le retrouve.

- FREDERIC BREINDAL WEASLEY !

Cette fois-ci, cette douce voix appartenait à Callidora.

En effet depuis trois jours les Weasley, non traitre, vivait parmi eux au Manoir. Le fait est que Arthur avait découvert deux jours après la discussion qu'ils avaient eu, que Molly l'empoissonnait, certes à petite dose et lentement, mais clairement son but été de tuer le Lord Weasley.

D'ailleurs la petite famille, avait chercher pendant pas mal de temps l'intérêt de faire cela, quand Lucius, donna une théorie plus que possible.

Flash-Back

On était le 12 Septembre, quand les barrières du Manoir vibrèrent signalant, une ou plusieurs présences.

Le Lord du Manoir se leva de son bureau et se dirigea vers la porte, en l'ouvrant baguette à la main, il tomba sur Bill et Charlie, portant leur père blanc comme un linge, et Fred et George derrière lui le visage grave.

Lucius se poussa et les fit entrer, il les emmena dans l'un des salons près du labo de Severus et fit allonger Arthur sur le canapé.

Après avoir appelé un elfe de maison pour que celui-ci prévienne les habitants du Manoir.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Lucius en se retournant vers eux.
- Papa été dans notre boutique quand il s'est écroulé d'un seul coup.
- Alors avec George ont l'a emmené directement voir un médicomage.
- On nous as appris, qu'il avait une dose conséquente de poison dans le sang.

Lucius se passa la main sur le visage, il avait peur de mal comprendre ce qu'il se passait. Il allait demander qu'elle fût la sorte de poisson quand, le reste du Manoir entra dans le salon.

Ce fut un capharnaüm dans le salon, plus personne ne s'écouter parler, ce qui donnait un mal de crâne au Maître des lieux.

- Silence ! Hurla Lucius avec un sonorus.

Tout le monde le fixa avec des yeux ronds, voir Lucius perdre patience et hurler était une première.

- Bien, maintenant que tout le monde est calmé. Je peux donc continuer. Il se tourna vers Arthur et le fixa. Quel était le poison ?
- La Potion Tardus Occidere.
Répondit Fred.
- Tue à petit feu. Traduit Callidora.

Tout le monde regarda Arthur avec peine, il fallait être idiot pour ne pas comprendre tout cela venait, Molly Weasley, cette femme qui pourtant avait été à Gryffondor, n'en était clairement pas une, même chez les Serpentard, qui avaient la mauvaise réputation d'être des Sorciers noirs, il ne ferait pas ça.

- Je ne comprend pas le but de faire ça. Commença Aqua. Sans vouloir vous vexer Arthur… Mais… Vous ne roulez pas sur l'or.
- La faute à qui.
Cracha Bill.

Le petit (ou grand à ce tarif-là) comité regardèrent avec étonnement Bill. Celui-ci le répondit.

- À notre naissance, de Charlie et moi, Papa avait une très bonne fortune, le coffre Weasley, était autant remplie que le vôtre Lord Malfoy. Puis Ma… Molly à eu les jumeaux, et elle a commencé à vider le coffre petit à petit. Ronald est arrivé, et le coffre était à moins de la moitié, je le sais car on entendait Papa râler sur ça, et surtout qu'il ne voulait plus d'enfants après les jumeaux.
- Il y eu ensuite Ginerva, et là le coffre était vide, et ne se remplissait plus autant qu'avant. Papa a été rétrogradé au Ministère, donc il ramenait encore moins.
Continua Charlie.

Les jeunes baissèrent la tête, en comprenant que leur vie, avait été bousillé par la mère Weasley, et sûrement par les deux derniers.

- Ça ne nous dit toujours pas, l'intérêt de faire ça… Relança Sirius.
- Pour faire la pauvre veuve épleurée d'avoir perdu son précieux Mari, cette tragédie aurait sûrement aidé à cacher le mariage entre Ginny et Harry. Répondit Lucius.
- Ainsi que celui de Ron et moi. Ça leur aurait permis de faire diversion, et de faire croire que Harry et moi avions pardonné. Surtout qu'ils n'arrêtaient pas de crier à tout Poudlard qu'ils deviendraient Lady Potter et Lord Redskins. Aquarius souffla, face à cette situation qui commençait à sérieusement l'énerver.
- Surtout que ce n'est pas vraiment Ron le Ténébreux Gryffondor. Lança Harry.

La jeune Redskins piqua un fard et détourna les yeux, ce n'était vraiment pas le moment de lancer ça, surtout que le ténébreux en question l'évitait depuis l'épisode au bureau des Jumeaux.

- Ce n'est pas le moment Harry. Répondit froidement Aqua.

Tout le monde fut choqué du ton, mais ne rebondit pas sur cela. Ils n'en eurent surtout pas le temps vu que Lucius repris la conversation.

- Bien. Dans tous les cas, vous pouvez rester ici, en attendant de trouver une solution il est hors de question que vous vous mettiez en danger encore une fois.

La conversation s'arrêta et le Maitre des lieux sorti, pour se diriger au bureau.

Fin Flash-Back

C'est comme ça que cette partie des Weasley était resté à l'abris au Manoir Malfoy, s'intégrant dans les plans de Harry et des autres, tout en donnant son avis, qui été les mêmes que ceux de la petite famille improvisée. Déjà depuis discussion avec Lucius et les autres, où ils avaient été mis au courant de tout, ils avaient été d'accord avec eux. Donc avec le coup de Molly, ils ne pouvaient donc qu'être d'accord et avec eux dans toute cette histoire.

Les adultes étaient à table, quand ils virent déboulé Aquarius dans la petite salle totalement en colère cherchant Harry, pour lui dire ses quatre vérités.

- Tout vas bien ma chérie ?
- J'ai l'air d'aller bien papa ?

Il faut dire que la jeune fille était sur les nerfs. Tout le monde autour d'elle arrivait à se détendre, elle avait vue le rapprochement entre Harry et Lucius, rapprochement qui était tout sauf discret, Callidora et Fred qui se chamaillaient, les œillades discrètes entre Draco et George. Et elle ? Elle, elle tournait en rond, Sirius l'évitait dès qu'il la voyait, tout ça parce qu'elle avait voulu ne pas montrer ce foutu trouble. Donc non, ça n'allait pas, et les blagues de Harry ou des jumeaux n'aidaient pas du tout.

Les jeunes avaient bien essayé de lui tirer les vers du nez, mais elle été muette comme une tombe. Donc, ils avaient fait la seule chose qu'ils pouvaient faire pour l'aider, enfin ça c'était ce qu'ils pensaient, des blagues.

En seulement trois jours, elle avait tout eu, les cheveux de différente couleur, une douche de boue, un réveille auprès d'une araignée, des cours qui avait disparue, ses recherches sur la magie des runes éparpillés un peu partout. Bien entendu, elle avait essayé de rendre la pareille, mais la Serpentard n'était pas amie avec les blagues, ce n'était clairement pas quelques choses qu'elle savait faire, et elle n'avait pas leur niveau… Elle n'avait pas leur niveau, mais au moins une personne ici, l'avait.

- Toi !

Sirius écarquilla les yeux quand il fut pointé du doigt par la jeune fille, les adultes autour ricanèrent légèrement.

- Je… Je dois y aller.

Il se leva, mais fut bien vite rassit sur sa chaise et attaché.

- Tu ne vas nulle part. Je vais avoir besoin de toi. Enfin de ton côté Maraudeur.
- Comment ça ?
- Je suis nulle en blague, ce n'est pas nouveau. Donc tu va m'aider à me venger.

Sirius fut d'un coup très intéressé, et accepta de l'aider. Aqua mis fin à son sort et il suivit la jeune fille jusqu'à sa chambre pour préparer plusieurs blagues niveau Maraudeur, pour l'aider dans sa vengeance.

Tout compte fais pour eux rien été peut-être encore perdu.

Aqua entra dans sa chambre suivit de Sirius, ils s'installèrent sur son lit, et le Maraudeur commença à lui donner des idées qu'elle nota.

- Il faut que tu fasses tout ça discrètement.
- Du coup ce soir pomme d'amour pour tout le monde.
Elle avait dit ça avec un sourire sadique.

Elle appela un elfe de maison et lui nota ce qu'il fallait qu'il fasse pour ce soir, et à qui donner quoi.

- Je te remercie pour ton aide Sirius.
- Avec plaisir, ça faisait longtemps que je n'avais pas refait de farce.

Le silence qui suivit fut légèrement gênant, Aqua voulait reparler de ce qu'il s'était passé, mais elle savait que l'ancien Gryffondor aller se braquer.

- Je voulais savoir quelques choses. Commença Black.
- Oui ?
- Harry à dit la dernière fois que Ron n'était pas le Ténébreux Gryffondor. Du coup c'est qui ?

Aqua écarquilla les yeux, elle n'allait clairement pas lui dire que c'était lui, c'était déjà assez gênant et tendue entre eux.

- Personne. C'était juste une blague qu'on se faisait entre nous à Poudlard.

Elle se fustigea mentalement, elle avait répondu légèrement froidement, et remarqua que Sirius se braqua de nouveau. Aqua ne savait clairement plus sur quel pied dansait avec lui, elle avait essayé de se rapprocher, mais quand elle faisait un pas, il en faisait dix en arrières.

Donc elle fit une chose, elle suivit son instinct, avant de se lever pour tout les deux rejoindre les autres, elle le remercia encore une fois de son aide et l'embrassa sur la joue, espérant qu'il comprenne enfin ce qu'elle voulait.

Elle n'eut pas le temps de voir le sourire que Black avait fait quand elle s'était retournée, mais elle espérait que ça serait suffisant.

Le soir même, le repas qu'avait préparé été délicieux. Les elfes de maisons apportèrent donc les desserts, les fameuses pommes d'amour, idée qui plut à toute l'attabler.

En revanche trois ne furent plus du tout enchantée quand ils mordirent dans ces fameuses pommes.

Fred, George et Harry, croquèrent dedans, et quelques secondes grimacèrent et partirent en courant dans les toilettes. Lucius qui été à côté de Harry, regarda la pomme, et grimaça face à l'oignon qui se trouvait à la place.

Aqua ricana en souriant complice à Sirius, mais éclata de rire aux hurlements des trois garçons.

- AQUARIUS APHRODITE REDSKINS !

L'idée de fermer magiquement avec un sort de glue le dessus des toilettes été également une excellente idée.

16 Juillet 1996

Le lendemain matin avait été assez rude pour les jeunes, les adultes avaient décidé, qu'il était temps de les entraîner, et chaque adulte avaient une ou plusieurs matières.

Narcissa devenait donc leur professeur d'Arithmancie, d'Art de la Magie de Sang et d'Astronomie, Lucius leur apprendrait, la Magie de la terre, ainsi que l'étiquette des Sangs-Purs, cours surtout pour Harry et Callidora, mais tout le monde devra participer. Severus, s'occupera de leur faire cours sur la Potion et les Sortilèges, et accompagneras souvent Remus pour les cours de Défense Contre les Forces du Mal. Aarus, leur apprendra l'Alchimie et l'Art de la Magie Noir, Sirius lui s'occupera de l'Etude des Anciennes Runes et de Métamorphose, Charlie pour sa part leur apprendra la Botanique et les Soins aux Créatures Magiques, Arthur leur apprendra l'Histoire de la Magie ainsi que des Sortilèges médicales, et Bill leur apprendra à créer ou à briser des sorts.

Ils auront également des duels, dispensait par Lucius, Severus, Aarus et Sirius.

Fred et George seront les seuls à ne participer qu'aux Duels, ayant déjà leurs aspics.

Ce matin ils avaient donc leur premier cours de Duel, ils étaient séparés en deux groupes, Aqua, Callidora et Fred se battrons contre Lucius et Severus, quant à Harry, Draco et Georges ils feront leur duel contre Aarus et Sirius, ils seront tous les huit dans la même pièce mais devrons se concentrer seulement sur leurs deux professeurs attitrés.

- Bien. Comme vous l'avez remarqué vous êtes par groupe de trois. Dans chaque groupe il y aura un attaquant, un défenseur et un soigneur. Commença Lucius.
- Pour aujourd'hui les attaquants seront Aquarius et Harry. Pour les défenseurs nous auront George et Fred et pour les soigneurs Callidora et Draco. Continua Aarus.
- Ce que nous voulons, c'est que les attaquants nous attaquent, pendant que vous les défenseurs, les défendaient sur nos sorts, les soigneurs, vous soignerais les attaquants et les défenseurs pendant ce temps-là. Termina Aarus.

Les jeunes acquiescèrent aux paroles, de leurs nouveaux professeurs et se mirent positions.

Les duels duraient déjà depuis une bonne dizaine de minutes, Aqua et Harry n'était pas à bout de force mais ils ne pétaient pas la forme non plus. Ayant chacun des sorts personnelles différends les adultes avaient du mal à suivre aussi, Aqua grâce à l'éducation de son père connaissait beaucoup de sort de magie dites noir mais qui en réalité été seulement noire quand les intentions été mauvaise. Lucius se retrouva donc plusieurs fois les fesses par terre, tandis que Severus esquivé la plupart de ses sorts. Harry quant à lui n'était pas en reste, il avait, dans la même optique qu'Aqua, visé pour la plupart de ses sorts Sirius, qui n'arrêtait pas de voltiger face à la puissance de son filleul, quant à Aarus, il était déjà tombé deux trois fois.

Aqua et Harry n'avait pas à éviter les sorts de leurs professeurs, leurs défenseurs, Fred et George, faisaient du très bon travail, et les protéger comme ils le devaient, ils se prenaient la plupart des blessures, mais ils pouvaient compter sur leurs soigneurs pour assurer leurs arrières.

Il s'avère donc que Callidora et Draco avait de très bonne connaissance en sort de protection et de soins, soignant les plus grosses blessures de leurs amis.

Le plan des quatre adultes, avait été de voir qu'elles étaient les qualités de leurs élèves, étaient de parfait attaquant, connaissant une multitude de sort dans cette catégorie. Fred et George étaient parfait en défenseur, sachant parfaitement ce qu'ils avaient à faire au moment voulu. Et Callidora et Draco, pouvait s'ils le voulaient faire des études en Médicomagie, vue le niveau qu'ils avaient déjà à leurs âges.

Au bout de trente minutes, Lucius annonça la pause, les jeunes se laissèrent tomber par terre pour reprendre leurs souffles. Les filles en profitèrent pour enlever leurs vestes et se retrouvèrent en débardeur, puis attachèrent leurs cheveux en queue de cheval. Les garçons eux enlevèrent leurs vestes, et burent pas mal d'eau.

- Bien. Commença Lucius. Je dois dire que nous avons trouvé que vous aviez tous un bon niveau. Mais nous devons vérifier que vous ayez tous un bon niveau dans les trois catégories.

Les six jeunes commencèrent à grimacer, chacun d'entre eux étaient certes bons dans leur catégorie de ''prédilection'' mais ils étaient moins sûrs d'eux dans les autres.

- Dans cet optique, pour notre groupe, contre Lucius et moi-même, il y aura Aqua en tant que soigneuse, Draco en tant que Défenseur, Fred en tant qu'attaquant. Commença Severus.
- Pour notre groupe, Callidora sera Attaquante, Harry Défenseur et George Soigneur. Continua Aarus.
- Nous avons fais le choix de changer Callidora de groupe, pour que ceux-ci soient plus équilibré, deux garçons et une fille dans chaque. Termina Lucius pour conclure.

La pause étant finie, les jeunes se mirent en position tant bien que mal, chacun d'eux n'étaient clairement pas à l'aise.

C'est au bout de cinq minutes que les adultes virent le désastre de la situation. Harry n'était pas trop mauvais en défense, mais il faisait très vite le tour des sorts de défense, vue qu'il avait seulement potassé le sujet Attaque. Draco était dans le même cas que Harry, même s'il se débrouillait tout de même un peu mieux que celui-ci. George en tant que Soigneur était une vraie calamité, empirant le plus souvent les blessures que de les soigner. Callidora était une bonne attaquante, mais il lui manquait tout de même quelques notions. Pour ce qui était de Fred en tant qu'attaquant, et bien… Ce n'était pas qu'il était mauvais, mais Lucius et Severus se demandèrent si Attaquer avec des Farces était une bonne idée, surtout si celui-ci se retrouvait face à un Mangemort, certes cela pourrait faire gagner de précieuse minute à Weasley mais le Mangemort ne sera pas mort avec ça. Autre catastrophe ambulante… Aquarius Redskins, excellente attaquante, mais vraie calamité en soignante, la jeune fille, essayait tant bien que mal mais elle ne connaissait aucun sort de soin, et essayer ou plutôt inventé certains, ce qui ne marchait même pas une fois sur deux. Elle se fit d'ailleurs plusieurs fois enguirlandé par Draco et Fred et eu bon de paraître gênée par la situation.

Les quatre adultes arrêtèrent donc les frais se demandant si c'était une bonne idée de leur faire essayer à chacun leur dernière catégorie. Ils notèrent quand même les faiblesses de chacun pour reprendre leur éducation sur ces points.

Les jeunes n'eurent même pas de pause et commença le troisième et dernier duel de la journée. Dans le groupe de Lucius et Severus, Aqua se trouvait en tant que défenseur, malgré son défaut sur les soins, en défenseuse la jeune fille se débrouillait plutôt bien, juste à lui faire apprendre deux trois autres sorts et celle-ci s'en sortirait parfaitement bien. Draco en attaquant n'était pas plutôt mauvais, mais on voyait bien qu'il détestait être en première ligne et que donc ne daignait pas faire d'effort, Lucius souffla intérieurement de voir son fils faire le clown plutôt que d'être sérieux. Fred en soigneur, était très bon, à l'étonnement de tous, contrairement à son frère, il s'en sortait parfaitement, il n'avait certes pas le niveau de Draco et Callidora, mais il pourrait très bien soigner des sorciers sur le champ de bataille.
Dans le groupe de Sirius et Aarus, Callidora était au post de défenseur, et furent étonné que contrairement au post d'Attaquant, la jeune fille était plutôt à l'aise, défendant très bien George, qui lui en tant qu'attaquant faisait exactement la même chose que son jumeau lors du deuxième duel, Attaquant Aarus et Sirius avec des farces, et Sirius lui répondait bien volontiers, le testant pour voir jusqu'où pouvait aller George dans ses sorts, bien entendu le Maraudeur le fis valser à travers la pièce, et tout le monde pu entendre un craquement sonore, Harry essaya donc de lui venir en aide pour le soigner, mais fit pire que bien, étant totalement une calamité en soins tout comme Aqua.

Les adultes firent donc un arrêt de duel, et Narcissa qui venait d'arriver parti soigner le poignet de George. Harry se confondant en excuse de son incompétence, Aqua avait voulu rire mais le regard noir de son père, lui signifiant clairement qu'elle n'était pas mieux en soins, la fit taire sur le champ, tout en gardant tout de même un sourire en coins.

Le soir même les six jeunes étaient à bout, chacun de leur muscle les diraient, et ils étaient encore debout sous la surveillance de Severus, qui leur avait demandé de faire eux-mêmes leur Potion Anti Douleur. Aqua, Draco et Callidora, étant très bon en potion finirent leurs travaux du soir avec une potion parfaitement réalisé.

Ils avaient, à tort, pensé qu'ils pourraient aller à la bibliothèque mais que nenni, Severus leurs demanda d'aider leurs camarades avec la leur, Aqua parti donc aider Harry, Draco aida George et Callidora conseilla Fred.

C'est une fois que tout le monde pu prendre leur potion, que les six jeunes se retrouvèrent dans la bibliothèque pour se détendre et discutaient.

- Vous retourner à Poudlard ? Demanda Fred.
- Aqua et Dray y retourne sous leur identité, pour ce qui est de Harry et moi, nous y allons sous une autre identité.
- Dumbledore, va trouver ça étrange que justement il manque deux Gryffondors et que deux nouveaux élèves arrivent non ?
S'étonna George.
- Vous n'êtes pas au courant ? Souri Aqua.
- Au courant de quoi ?

La jeune fille tendit le Chicaneur aux jumeaux.

- Ma très chère amie Luna, c'est occupé d'écrire un magnifique article, sur la venue du Lord Perseus Lepus et de la Lady Callidora Lepus, les malheureux jumeaux orphelins venant d'Amérique, pour finir leurs études à Poudlard. Dit tristement Aqua.
- Les Jumeaux déclare, que l'école Poudlard, est l'école ayant de meilleurs résultats que leur ancienne école, nous ne savons pas s'ils viennent d'Illevormony ou de Salem, souhaitant la garder anonyme. Ces deux élèves entreront donc à Poudlard pour faire leur septième année. Lu Fred.
- Vous avez fait du bon boulot. Siffla George.
- C'est grâce à Aqua, c'est son idée. Répondit Callidora.

18 Juillet 1996

C'est une Narcissa, qui arriva en courant en hurlant de joie, qui entra dans le salon bleu où se trouvait Severus et Remus en pleine lecture, dans un calme, qui était il y a encore quelques minutes apaisant et silencieux.

- Severus !
- Narcissa que me vaut ce capharnaüm en cette belle matinée ?
- Bellatrix s'est réveillée.

Severus se leva en un temps record, et Remus avait levé la tête si vite que sa nuque craqua.

Le potionniste suivis donc Narcissa jusqu'à la chambre de la sœur de celle-ci. Sur le chemin il lui posa quelques questions.

- As-t 'elle dit quelque chose ?
- Elle a d'abord pleuré, et s'est confondu en tout un tas d'excuse.
- Donc elle a des souvenirs de ce qu'il s'est passé.
- Oui… Et… Elle demande où est son enfant.
- Elle se souviens de Callidora ?
- Oui. Elle m'a appris que c'est le père de Rodolphus qui a abandonné sa fille.

Les deux amis entrèrent dans la chambre, qui avait les rideaux ouverts, pour retrouver une Bellatrix assise dans son lit, le dos contre des oreillers et en pleure, s'excusant dans le vide pour tout ce qu'elle avait fait. Narcissa essaya de la calmer, en lui signifiant que ce n'était pas de sa faute, et qu'elle avait été contrôlé, mais l'ainée des Black ne voulait rien entendre, disant que contrôler ou non, les gens avaient vu Bellatrix Lestrange faire toute ses horreurs.

Sa sœur se demanda donc si c'était une bonne idée de prévenir son ainée que sa fille n'était autre que Hermione Granger, sachant que Bella l'avait confronté au Ministère, et avait voulu la tuer.

- Cissy ?
- Oui Bella ?
- Où est mon enfant ?

Narcissa grimaça, et fixa Severus du regard pour savoir si cela était une bonne idée ou non. Interceptant le regard Bellatrix se demanda ce que lui cachait les deux autres.

- Ils l'ont tué c'est ça ?
- Quoi ? Non ma chérie…
Narcissa la regarda attendrit. Nous avons eu connaissance de ta fille seulement au début du mois de Juillet.
- Elle est donc ici ?
- Elle…
Narcissa ferma les yeux avant de continuer. Il faut que tu saches quelques choses avant.
- Dis-moi Cissy. Je suis prête à tout entendre maintenant.
- Bella… Ta fille, à l'époque où tu l'as eu, à été placé dans une famille Moldu par Dumbledore… Et… Ces Moldu avaient pour nom de famille…
Cissy souffla un peu tout en fixant les yeux sombres de sa sœur. C'était la famille Granger.

Il n'y eut aucune réaction de la part de Bellatrix, pendant plusieurs minutes, sûrement le temps pour elle, d'assimiler et de chercher dans sa mémoire pourquoi ce nom lui disait quelque chose.
Sa réaction fut s'en précédent, elle porta les mains à sa bouche pour insonoriser légèrement son cri de déchirement, elle avait failli la tuer cette nuit-là. Elle allait tuer sa fille à cause de Dumbledore. Sa fille qui devait sûrement la haïr et qui devait être détruite quant au-faite que sa mère n'était autre que la Mangemort Bellatrix Lestrange.

- Bella, tu dois savoir que ta fille, à hâte de te rencontrer.

Severus avait capté le regard de son amie avec cette simple phrase, il avait compris au regard de celle-ci, qu'elle commençait à se résigner à ne jamais rencontrer Callidora.

- Elle ne me déteste pas ?
- Disons que beaucoup de chose ce sont passé, durant ces longs dernier mois.

Narcissa prit donc le temps d'expliquer tout ce qu'ils avaient appris depuis le mois d'Avril.
Le fait que Harry avait découvert la trahison, de ses soi-disant amis, que Hermione également été manipulé, que Sirius et Remus avaient été sous le contrôle de Dumbledore. Que Albus et une partie des Weasley se servait dans le coffre des Potter. Que Harry fût en fait le fils de Severus et Lily, Lily qui n'était pas une Evans mais une Sayre. Qu'elle avait été enlevée par Dumbledore et placé chez des Moldus, au même titre que Callidora, au nom de sa fille Bella eu de nouveau les larmes aux yeux.

Elle continua en lui apprenant ce qu'avait fait Molly à Arthur, et que par conséquent celui-ci, Bill, Charlie et les jumeaux, elle lui apprit également qui était avec eux depuis le début.

- Je pense avoir fait le tour. Finnisa Narcissa.
- Vous ne savez donc pas où se trouve Rab'.
- On cherche Bella ne t'inquiète pas.
Répondit Severus. Peux-tu te lever ? Demanda t'il en même temps

Bellatrix hocha à la négative, et avec l'aide de sa sœur et de son ami, elle se mis sur ses deux jambes, elle marcha quelques pas avec leur aide et essaya seule, elle marchait doucement mais elle y arrivait.

Au bout de quelques minutes elle arriva dans la salle où se trouvait les jeunes et le reste des adultes et s'arrêta à l'embrassure de la porte, regardant sa fille, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, elle entonna doucement le nom de celle-ci et Callidora releva la tête, tombant sur le visage de sa mère.

La jeune fille se leva doucement, malgré les nombreux scénarios qu'elle avait faits, elle ne savait pas maintenant comment agir face à sa mère. Elle laissa quelques larmes couler, comprenant enfin qu'elle retrouvait une partie de sa famille. Callidora continua d'avancer et se retrouve face à face avec Bellatrix. Mère et fille se regardait, et se détaillait, Calli remarqua que Severus et Narcissa avait fait des arrangements sur Bellatrix, celle-ci avait retrouvé une dentition en parfaite santé, ses cheveux n'était plus terne et broussailleux, mais souple et brillant de santé. Son teint qui avait jauni faute de soins quand elle était dans les rangs de Voldemort, avait retrouvé son éclat de porcelaine. Elles étaient la copie conforme de l'une et l'autre, et si les quelques rides qui marquait le visage de Bella, n'avait pas été là, on aurait pu les confondre en Jumelles.

Bellatrix par son instinct ouvrit ses bras, lançant une invitation silencieuse à sa fille pour qu'elle les rejoigne, et c'est ce que fit Callidora, elle alla se réfugier dans ses bras, et la serra en retour, mère et fille pleurant silencieusement pour leur retrouvaille.

Tout le petit comité qui était dans la salle sourirent aux retrouvailles, certains se permirent quelques larmes comme Aqua, qui les cachas discrètement.

Aucune des deux n'avaient encore parler, mais les regards qu'elles se lançaient prouvaient, qu'elles étaient heureuses de se retrouver enfin. Et qu'elles pourraient enfin apprendre à se connaître, Bellatrix lui promettant de lui parler de son père le temps qu'ils le retrouvent.

L'endroit, été froid, humide, et sale. Tout été fait en pierre, ce qui laissait penser que cela devait être une cave, mais à qu'elle endroit personne ne pourrait le deviner.

En regardant bien, un homme était attaché avec des liens magiques, lui bridant totalement sa magie. Il était dans le fond, habillé de haillon sale, l'homme été recroquevillé, maigre prouvant le peu de nourriture qu'il avait avalé, quand est-ce qu'il avait mangé d'ailleurs ? Il en avait aucune idée. Depuis quand était-il là ? Qu'elle date étions nous ? Le rechercher-t-on ? Il n'en savait rien.
Il ne savait plus rien. Il avait été enlevé un soir, en pleine nuit, dans une ruelle sombre, un homme assez fort l'avait assommé. Et il s'était réveillé ici. Jamais il n'avait vu le visage de son kidnappeur, jamais il ne l'avait entendu parler, personne ne lui avait dit ce qu'il faisait ici.

Il avait crié bien sûre, hurler même à s'en casser la voix, mais on l'avait frappé à lui en casser des os et lui avait lancée des doloris pour le faire taire.

Un elfe de maison lui apportait quelques fois un quignon de pain, et un peu d'eau croupie. Mais ce n'était pas tous les jours, sûrement quand son kidnappeur y pensait, ou seulement pour le garder en vie. Mais le garder en vie pour quoi ? Pour le torturer ?

Sa mémoire lui faisait souvent default, enfin, quand il se souvenait de quelques choses, car il ne se souvenait pas vraiment de rien, il voit souvent cette femme, avec une magnifique chevelure noire, il la voit contre lui, et il se voit poser sa main sur un petit ventre rebondie. Il ne se rappelait plus qui été cette femme, il ne savait même pas si c'était un vrai souvenir ou juste un rêve qu'il faisait.

Mais en tout cas cette femme l'aidait dans les moments difficiles.

L'homme releva la tête, et laissa découvrir une chevelure mi-longue, brune et sale, les yeux marrons ne reflétaient plus rien, ils étaient comme sans vie, dans le vague total. Il avait une barbe longue et brune, qui le rendait plus vieux qu'il ne l'était, son visage était creusé par la faim et la fatigue, fatigue qui lui avait donné des cernes violacés, rendant son visage encore plus déplorable qu'il ne l'était.

L'homme regarda pendant un instant, son corps, malgré l'obscurité évitante de la pièce, il arrivait à voir les contours de celui-ci, il avait minci c'était indéniable, en passant ses mains sur ses côtes il remarqua qu'il avait presque la peau sur les os. Ses jambes autrefois musclées, ressemblais plus à deux poteaux fins qu'à autre choses. En fait-il avait perdu toute sa musculature dont il était fier autrefois.

Il expira avec difficulté et essaya de se placer autrement, ayant une pierre qui lui faisait mal dans son dos, mais quand il commença à bouger, il retint avec difficulté un geignement, chaque mouvement le faisais souffrir le martyr, chacun de ses muscles le brûlé, il se sentait déplorable. Lui qui était si fier, enfin, c'est ce qu'il pensait, après tout, il ne se souvenait de presque rien, il ne se rappelait même plus quel était son nom. Il pensait que ses initiales étaient R.L, en vue de la bague qu'il avait et de ces deux lettres. Comment pouvait-on oublier son prénom, son identité, tout ce qui faisait de lui.

Avait-il eu des parents ? Une fratrie ? Une épouse, peut être celle qui voyait quand il fermait les yeux ? Des enfants ? Est-ce qu'il manquait à quelqu'un ? Le rechercher-t-on ?

Il soupira, ses questions sans réponses tournait en boucle. Ne pas savoir était la pire chose, si vous vouliez son avis. Ne pas se souvenir. Ne pas se connaître. Ne pas savoir si vous alliez mourir. Ou juste torturée.

Un pop sonore se fit entendre, signe qu'un elfe de maison lui apportait son quignon de pain et son eau croupie. Il essaya de parler, mais sa gorge sèche et le fait qu'il n'avait plus dit un seul mot depuis l'épisode du doloris, ne lui fit émettre aucun son. L'elfe n'ayant pas vu son envie de poser des questions reparties sans un mot. Laissant de nouveau cet homme recroquevillait sur lui-même ou des larmes perlait au coin de ses yeux.

Il mangea ce quignon rassis, et bu un peu de cette eau croupie. Il avait mangé à sa faim, son estomac ayant rapetissait depuis ces années de malnutrition, depuis ces années ou les doses de nourriture n'était pas suffisante. Aujourd'hui elle l'était, ces doses.

Il porta l'arrière de sa tête contre ce mur froid, et sale, et ferma les yeux, se laissant aller à ce qu'il espérait être un souvenir.

Puis tout au long de se souvenir lui vint un nom, sûrement celui de la femme. Alors avec un effort considérable, il se laissa le murmurer, sa gorge étant moins sèche. Ce doux murmure avec un léger sourire se fit entendre entre ces quatre murs.

- Bellatrix…


Et je pense que finir ce chapitre 20 ici est une bonne idée, je dois dire que je suis assez fière de ma dernière partie, je me lance totalement des fleurs oui XD

Ce chapitre fait 5429 mots, je crois que c'est le plus long de cette fiction et encore je n'ai pas mis tout ce que j'avais écris sur mon plan de chapitre, me disant que cette scène était parfaite pour boucler mon vingtième chapitre (Je n'arrive toujours pas à croire que c'est le vingtième laissez-moi savourer).

Il y a énormément d'information dans ce chapitre je trouve

En tout cas j'attends vos retours avec impatience sur celui-ci, j'espère vraiment qu'ils vous à plu, et je vous laisse deviner l'homme mystère.

MeliaTheDiablesse