Bonjour à tous, voici ma première histoire M, j'ai toujours voulus en écrire une. Je ne possède pas Godzilla, ni aucun élément de la franchise, mes OCS sont à moi, mais pas leur transformation.
Chapitre 1 : La transformation.
Notre histoire commence dans une petite ville de France. Dans une chambre d'une maison de 2 étages, deux jeunes adultes de 18 ans étaient entrains de vivre l'expérience la plus merveilleuse de leur vie. Le jeune homme, nommé Quentin Donovan et sa petite amie, Marie White, tous deux enlacés alors que le premier pénétrait la seconde pour la première fois. Ensemble depuis 2 ans, ils avaient finalement décidé mutuellement de passer le cap et l'expression dans leur yeux montrait qu'ils étaient heureux.
-Quentin, continue, c'est si bon.
-Marie, si tu savais comme je suis heureux d'être avec toi en ce moment.
-Moi aussi, je ne voudrais personne d'autre. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
-Je vais jouir, AAAHHH !
-Moi aussi, AAAHHH !
Heureusement, Quentin portait un préservatif et se retira de la chatte de sa petite amie, qui se redressa, faisant onduler ses beaux cheveux châtains.
-Comment c'était ? demanda Quentin, espérant qu'il avait été bon.
-Je suis contente que tu sois ma première fois Quentin, répondit Marie en tenant ses genoux. C'est plutôt moi qui m'inquiète de ne pas avoir été bonne.
-Oh non, fit Quentin en voulait la rassurée. Tu n'as pas à t'en faire, tu as été géniale.
-Merci chérie, dit-elle en s'allongeant sur le lit. Ta famille ne rentre pas tout de suite, ça te dit de te blottir contre moi un peu pour qu'on récupère ?
Quentin repensa à sa famille, il avait 2 frères et 3 sœurs, tous plus jeunes que lui d'un ou deux ans, sauf sa sœur ainée d'un. Il espérait qu'aucun ne les surprennent Marie et lui, ils ne survivraient pas à leurs moqueries. Cependant, il ne put résister au corps de Marie et la rejoignit pour se blottir contre elle et poser sa tête sur sa poitrine en bonnet D.
-Tu es bien installé ? se moqua Marie.
-Oui, c'est étrange d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir acheté deux oreillers aussi moelleux.
-Tu es toujours aussi espiègle, rie Marie alors que Quentin lui pinçait légèrement le sein droit. C'est une des choses que j'aime chez toi.
Les deux se connaissaient depuis qu'ils étaient à la maternelle, même leurs parents disaient qu'ils finiraient ensemble. Quentin sourit à Marie et commença à s'endormir, lorsqu'il sentit la poitrine de sa petite amie gonfler.
-Je dois déjà être entrains de rêver, dit-il à Marie. Tes seins grossissent.
-Très drôle, dit Marie, mais sentant une drôle de sensation qui lui fit regarder sa poitrine, la faisant paniquer. Quentin ! Ce n'est pas un rêve !
-Quoi ?! dit-il en se redressant subitement.
-Regarde ! fit Marie en prenant ses seins en coupe. Ma poitrine, mes seins gonflent.
En effet, les seins de Marie commencèrent à devenir plus gros, fait étonnant, les tétons de la jeunes filles étaient devenus bleus.
-Marie, fit Quentin, inquiet. Ça va aller.
-Quentin, j'ai mal, dit Marie en regardant son amour dans les yeux.
-Marie, tes yeux. Ils deviennent aussi bleus.
En effet, les yeux verts de Marie devenaient d'un magnifique bleu océan.
-Les tiens aussi Quentin.
-Mes yeux sont bleus Marie.
-Non, ils deviennent plus foncés, plus brillants.
Quentin attrapa son téléphone pour se regarder dessus, ses yeux brillaient en effet d'un bleu lumineux. Soudain, Marie et lui furent prit de douleur dans tous le corps, alors qu'ils se plièrent face à face sur le lit.
-Quentin, qu'est-ce qui nous arrive ?!
-Je ne sais pas Marie, mais ça va aller, je suis là…
Soudain, Quentin hurla en se pliant vers l'arrière, d'énormes plaques d'écailles noires en triangles sortirent de son dos, mettant du sang sur le lit.
-Quentin !
Marie se mit à son tour à hurler, alors qu'elle se tenait la tête, une paire d'antennes oranges lui poussèrent sur le front, alors que ses seins avaient grossis pour atteindre une taille F. Quentin voulut attraper Marie par la main, mais tous deux hurlèrent encore, alors qu'ils se mirent à grandirent, détruisant le lit sous leur poids. Marie vit alors les mains de Quentin se transformer.
-Quentin, tes mains !
Le jeune homme regarda ses mains et vit qu'elles se couvraient d'écailles reptiliennes noires. Bientôt, ses ongles se transformèrent en griffes, faisant saigner ses doigts. Il vit que le même phénomène se produisait sur ses pieds et remontait par ses membres. Marie paniqua encore plus lorsqu'elle vit que ses pieds se couvraient également d'écailles, orange et plus insectoïdes. Elle regarde ses mains pour voir des griffes d'insectes en sortirent, la faisant saigner des mains et la faisant pleurer, bientôt, des aiguillons en forme de lames sortir de ses poignets, la faisant saigner et pleurer encore plus, alors qu'elle criait. Quentin, voyant la détresse de sa petite amie, rampa vers elle. Le jeune homme cracha du sang, alors qu'il prit Marie pour la serrer contre lui.
-Ça va aller, dit-il en toussant. Je ne te lâcherais pas.
Marie pleurait alors que les deux avaient encore grandis, les plaies avaient cicatrisées, mais la jeune fit se plia en deux en criant, Quentin refusant de la lâcher. Marie sentit son dos se déchirer, alors que son petit ami vit se déployer derrière elle une magnifique paire d'aile de papillon, de couleurs multiples, bleu, orange, jaune, blanc et noir. Marie avait mal, mais elle sentit les mains de Quentin l'enlacer, et cela la soulageait juste un peu.
-Je ne te lâche pas, dit-il.
-Je t'aime.
Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça. Au fond d'elle, pensait-elle qu'ils ne s'en sortiraient pas. Soudain, Quentin toussa encore plus fort et cracha du sang, Marie vit avec horreur que son petit ami avait aussi vomit ses dents.
-Quentin ! Mon dieu, accroche-toi !
Quentin se détourna pour éviter que Marie ne le voit et cracha encore du sang, il sentit ses gencives êtres percées par des dents aiguisées. Marie vit les crocs de Quentin, elle remarqua aussi que ses cheveux noirs se parèrent de mèches bleues, la peau du visage de Quentin était maintenant devenue entièrement noire, il faisait peur, mais Marie ignora cela et posa ses lèvres sur celles de son amour. Quentin fut comme soulagée en partie de sa douleur lorsque Marie l'embrassa. Il la regarda se transformer à son tour. Comme pour lui, les écailles s'arrêtèrent aux épaules et aux hanches, mais alors que sa propre peau était devenue entièrement noire, celle de Marie changeait de couleur, les écailles oranges contrastaient avec son corps et son visage blanc comme la neige, les yeux de Marie étaient sans pupilles, mais ils restèrent magnifiques. Marie sentit de la fourrure blanche pousser sur son ventre, son dos et sa poitrine, s'arrêtant aux tétons. Quentin, de son côté, sentit une queue pousser en bas de son dos, elle était couverte d'écailles noires et semblable à celle d'un lézard, sur son cou, des fentes branchiales étaient apparues. Il regarda Marie, qui avait cessée de pleurer, ses beaux cheveux châtains avaient pris une couleur blanche, ornée de mèches bleutées. Le couple cria de surprise, alors qu'il passait à travers le plancher et les deux continuèrent de grandirent, détruisant la maison dans le processus.
-Maman va me tuer, dit Quentin.
-Tu crois que c'est le plus important ? demande Marie.
Au bout d'un moment, le couple finit par arrêter de grandir, Quentin et Marie se regardèrent en reprenant leur souffle.
-C'est terminé ? demanda Marie.
-Je crois, répondit Quentin.
Les deux tentèrent de se lever et manquèrent de vaciller. Selon les schémas, Quentin mesurait 100 mètres de haut, Marie était plus petite, atteignant 90 mètres. La jeune fille se regardait, elle ressemblait à un papillon, Quentin à un lézard.
-Quentin, dit-elle en commençant à pleurer. Nous sommes devenus des monstres !
Quentin ne savait pas quoi dire pour rassurer Marie, il se contenta de la prendre pour la serrer dans ses bras.
« Elle sent bon » pensa-t-il. « Sa fourrure est douce » « Non, à quoi je pense ?! »
« Quentin est si chaud » pensa Marie. « Pourquoi ai-je soudainement si envie de lui ? »
Les deux amants se regardent dans les yeux, avant de s'embrasser passionnément.
« Je ne peux pas me retenir » pensa Quentin.
« J'en ai tellement envie » pensa Marie.
Rompant le baiser, ils se regardent.
-Prends-moi !
-Laisse-moi te prendre !
Ils rougirent alors qu'ils réalisèrent ce qu'ils venaient de dire. Quentin prit les nouveaux obus de Marie pour les caresser, faisant gémir cette dernière.
-Je ne sais pas pourquoi Quentin, dit-elle. Mais j'aime tellement ce que tu me fais.
Quentin ne répondit pas et se pencha pour mordre l'un des seins de sa petite amie, faisant crier de surprise cette dernière.
-Oui, continue…
Quentin s'attaque ensuite au suivant, faisant gémir Marie encore plus. Il s'abaisse ensuite pour commencer à lécher la chatte de son amante, écartant les parois avec ses doigts, avant de laisser sa langue entrer. Marie retient ses cris en se couvrant la bouche, alors qu'elle finit par jouir et que Quentin lèche tous ses fluides.
-A moi, supplia Marie en regardant Quentin, qui devenait dur. Laisse-moi te goutter.
Quentin s'allonge, écrasant des maison dans le processus, Marie se mit à genoux, détruisant elle aussi des bâtiment au passage, alors qu'elle saisit la bite de son petit ami. Le membre de Quentin devait mesurer au moins 20 mètres de longs, le gland était bleu et brillait, la fille papillon saliva d'avance. Alors qu'elle commença à le masturber, Quentin sentit le plaisir le gagner et soudain, une chose improbable se produisit.
-Quentin, dit Marie, sous le choc. Tu… tu as… 2 bites !
En effet, Quentin remarqua qu'il avait deux pénis. Il se rappelait ses cours d'anatomies chez les reptiles, certains lézards avaient deux pénis.
-Incroyable, fut tous ce qu'il pouvait dire.
Marie sourie malicieusement et commença à branler les deux bites face à elle.
-Alors, dit-elle. Est-ce bon ?
Elle lécha les membres l'un après l'autre, faisant haleter Quentin.
-Putain, Marie, continue…
-Je n'en peux plus, dit Marie avec envie. Je veux ta semence !
Marie choisit l'un des bites et l'engloutit goulument. Quentin sentit les dents de sa petite amie sur son membre et ce dernier devint encore plus dur, le rendant plus excité. Il attrape la tête de Marie pour la maintenir enfoncée, alors qu'il éjacule dans sa gorge. Marie avale tous en manquant de s'étrangler au passage et se releva en laissant du sperme dégouliner de sa bouche.
« C'est tellement bon. » « Pourquoi suis-je devenue aussi sale ? »
Marie plaque Quentin au sol, provoquant une secousse et se positionne sur la seconde bite de son copain. Elle s'insère et gémit de plaisir alors qu'elle commence à rebondir sur son petit ami. Quentin lui attrape les cuisses et commence à bouger ses hanches, faisant crier Marie de plaisir. La fille papillon se penche pour embrasser son compagnon lézard et se redresse pour attraper l'autre bite, redevenue dure, de Quentin pour se la mettre dans le cul, le fait d'avoir une double pénétration avec un seul homme la fit rougir encore plus et l'excite encore. Quentin se redresse pour soulever Marie, faisant haleter cette dernière, et la renverse, détruisant encore plus de maisons et la pilonne comme un étalon en rut.
-Oh, Quentin ! J'aime avoir tes deux bites en moi ! Baise-moi fort !
-Marie, Je t'aime ! Je veux te prendre tous les jours, toutes les heures s'il le faut ! Mais je te rendrais heureuse.
-Oh, je crois que je vais jouir Quentin !
-Moi aussi Marie !
-Je t'en prie ! Je t'en supplie ! Jouit en moi ! Faisons tous les deux un !
-Marie !
Quentin décharge sa semence en Marie.
-Quentin !
Marie jouie à son tour et les deux s'embrassent, avant de s'endormirent, l'un contre l'autre.
Plus tard,
-Flash spécial. Les deux créatures apparues mystérieusement sont toujours entrains de dormirent, après qu'elles aient pratiquées… des relations sexuelles. Pourquoi ces monstres sont-ils apparus, qui sont-ils, pourquoi se sont-ils accouplés en plein milieu de la ville ?
Une fille aux cheveux roux courts regarde les infos et observe ensuite son téléphone portable, révélant le numéro de Quentin.
-Allez imbécile, qu'est-ce que tu attends pour décrocher.
Note de l'auteur.
Ceci est une parodie, juste un délire de mon imagination, je voulais faire une histoire M et c'est cela qui a finit par venir.
Pourquoi Quentin et sa petite amie se sont transformés en gijinkas ? Je ne le dirais pas maintenant mais la révélation sera stupide, très, très stupide.
Pour Quentin, il va se retrouver avec un grand harem, de filles avec lesquelles il a toujours une histoire, petite ou grande.
