Chapitre 2 : Une seconde petite amie.
Quentin et Marie marchaient amoureusement, main dans la main, alors que l'autoroute se fissuraient sous leurs pats. Soudain, la fille papillon s'arrêta.
-Quentin ?
-Oui, ma chérie ?
-Est-ce que tu penses qu'on pourra redevenir humain ?
-Je l'ignore mon amour, répondit Quentin en posant son front contre le celui de Marie. Mais soit en sûr, quoi qu'il arrive, je te protégerais.
-Merci mon cœur, dit Marie, alors que les deux frottaient leur visage l'un contre l'autre, avant de s'embrasser.
Quentin caressa le ventre de sa petite amie, ce dernier brillait d'une lueur bleue, faisant sourire Marie.
-Dire que je vais être maman, dit-elle en versant quelques larmes. J'aimerais que ma mère sache cela.
Marie avait perdu son père tôt quand elle était petite, sa mère a dû les élever seule, sa grande sœur et elle. Heureusement, les parents de Quentin étaient là pour aider, les deux familles ont toujours été très proches l'une de l'autre.
-Moi aussi, j'aimerais revoir ma famille, dit Quentin. Mais nous risquons de les mettre en danger si nous allons à leur rencontre pour l'instant.
-Je sais.
Soudain, Quentin se mit à sentir une odeur nouvelle et attirante.
-Marie, sens-tu ça ?
-Oui, répondit Marie en sentant à son tour. C'est une bonne odeur.
-Ça sent comme nous, dit Quentin.
-Un autre comme nous ? demande Marie, commençant, sans le comprendre, à devenir excitée.
-Peut-être ? fit Quentin, devenant lui aussi très chaud. « Pourquoi je me sens excité tout d'un coup ? »
Un peu plus tôt,
-Merde !
Une jeune fille aux cheveux rouges frappe le miroir de sa salle de bain, fissurant la vitre et s'entaillant les doigts. Il s'agit de Rosalie Minerva, la plus vieille amie de Quentin. Les deux ont pratiquement grandis ensemble, avant même que Quentin ne rencontre Marie. Rosalie aime Quentin depuis longtemps, mais elle respectait le faite qu'il est choisi Marie plutôt qu'elle. Aujourd'hui, elle a appris par la mère de son ami que Quentin et Marie avaient été tués par les mystérieux kaijus apparus plus tôt, du sang du couple et même des dents de Quentin avaient été retrouvés parmi les restes de la maison de Quentin. Rosalie était en colère et triste à la fois, elle prit une photo d'elle et de Quentin qu'elle avait et pleura.
-Espèce d'idiot, pourquoi t'es partis ?
Rosalie prit sa main non blessée et la passa à l'intérieur de son pantalon de pyjama, commençant à se doigter. Elle tomba à genou et lâcha la photo, se caressant la poitrine, alors qu'elle pleure.
« Regarde-moi, je suis tombé si bas. » « Quentin, tu me manques déjà. »
Elle finit par retirer ses doigts alors qu'elle mouille son pyjama et reprend son souffle contre la baignoire. Soudain, Rosalie sentit une vive douleur la traverser.
-Que…
La jeune fille se plia à quatre pattes, elle avait mal.
-Qu'est-ce… Qu'est-ce qui m'arrive ?i
Sentant ses os se briser, Rosalie pousse un horrible cri de douleur.
-Maman…
Rosalie pleurait, sachant que sa mère travaillait tard aujourd'hui et qu'elle n'était pas là pour l'aider. La jeune fille parvient à attraper le rebord de l'évier pour se regarder dans le miroir en partie fissuré. Elle remarque ses yeux bleus, devenus oranges comme les flammes. Soudain, la douleur revient, Rosalie se maintient et lutta, voyant ses mains saigner, des serres de rapaces poussant et brisant la parois de l'évier. Rosalie tomba sur ses fesses et vis des écailles rouges pousser sur ses bras. Un nouveau choc la fit se plier en arrière, alors que les boutons de son pyjama éclates, révélant des seins en bonnet D.
« Mes seins n'ont jamais été si gros ! »
Rosalie sentit son cœur devenir chaud, alors qu'elle vit ses chaussettes se déchirées à cause de griffes comme celles de ses mains. Rosalie se retourne sur le ventre, sentant son dos se déchirer, d'immenses ailes de ptérosaure déchirèrent sa blouse de pyjama, elle cracha du sang et vomit ses dents, ces dernières furent remplacées par des crocs acérés. La jeune fille sentit une petite queue pousser dans le bas de son dos, alors qu'elle commençait à grandir, déchirant son pantalon dans le processus. Bientôt, Rosalie passa par le toit de sa maison, la réduisant en morceau, avant d'écarter ses ailes, ses cheveux ayant poussés et étant maintenant rouges et parés de mèches orangées.
-Putain, se dit-elle. Je suis devenue un de ces monstres !
Rosalie se regarda, sa peau rouge flamme, ses seins taille D, ses fesses bien rondes, ses magnifiques ailes.
-Un monstre très sexy, finit-elle par dire en se léchant les lèvres.
Rosalie commença à se caresser la poitrine et l'entre-jambe, gémissant et se tortillant, alors qu'elle sentit son propre jus couler. Léchant ses doigts, elle ne remarqua pas tout de suite le couple de géants kaijus qui arrivait derrière elle.
Quentin et Marie arrivèrent dans leur ville et trouvèrent un kaiju féminin entrains de se caresser sensuellement.
-Elle est mignonne.
Étrangement, ce fut Marie qui avait dit cela, Quentin ne put que consentir, un peu gêné. La fille ptérosaure se retourna, les ayant remarqués, Quentin semblait la connaitre.
Rosalie prit une mine enragée en voyant les deux monstres, ceux qui étaient responsables de la mort de son ami Quentin.
-Vous ! dit-elle. Je vais vous faire payer !
Prit au dépourvu, Quentin se retrouva au sol, la fille sur lui, s'apprêtant à lui lacérer le visage avec ses serres, lorsqu'il reconnut ce visage.
-Rosalie ! dit-il.
Rosalie s'arrêta et regarda celui qu'elle allait blesser, semblant reconnaitre son visage.
-Quentin ! dit-elle, ayant les larmes aux yeux. C'est bien toi !
Submerger par l'émotion, le corps de Rosalie bougea de lui-même et la fille ptérosaure posa ses lèvres contre celles de celui qu'elle aimait. Quentin n'arrivait pas à la repousser et il rendit le baiser à son amie.
-Hump, je ne vous dérange pas au moins, fit Marie avec sarcasme et une pointe de jalousie.
Les deux autres se retirèrent et rougirent d'embarra, dans le cas de Rosalie, son teint était plus jaune que rouge.
-Pardon Marie, fit Quentin. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
-Marie ? fit Rosalie, réalisant trop tard la situation. Oh mon dieu, je suis désolé ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça !
-Ce n'est pas grave ma chère, dit Marie en attrapant Rosalie par l'arrière en lui tenant les seins, faisant couiner l'autre fille de surprise.
-Marie, fit Rosalie, paniquée. Qu'est-ce que tu fais ?!
-Mmhh, fit la fille papillon en respirant le cou de la ptérosaure. Tu sens tellement bon. Dis-moi Rosalie, tes seins ne sont-ils pas devenue plus gros ?
Rosalie gémit en sentant son amie caresser ses seins, alors qu'elle sentit le parechoc avant de Marie se frotter contre son dos.
-Les… fit Rosalie en bégayant, alors que Marie lui embrasse le cou. Les tiens aussi… Ils sont énormes…
Quentin, de son côté, se retenait en voyant sa petite amie jouer avec les seins de sa meilleure amie, essayant de contrôler son corps pour ne pas faire sortir ses deux bites.
-Quentin… fit Marie avec une voix sensuelle, attirant l'attention du garçon lézard. Rosalie a vraiment très bon goût, tu ne veux pas la goutter aussi ?
Quentin se redressa à ses mots, comme si il avait attendu l'ordre de sa petite amie pour agir, et marcha à 4 pattes vers les 2 filles.
-Quentin, fit Rosalie. Qu'est-ce que tu…
Rosalie fut coupée lorsque Quentin commença à lui mordre les seins, la faisant haleter, alors que Marie continua de l'embrasser dans le cou et passa sa main entre les cuisses de la ptérosaure pour caresser sa chatte. Rosalie inspira fortement, essayant de lutter contre le plaisir qui l'envahissait, mais ses gémissements indiquaient qu'elle en voulait plus. Quentin mordait fortement son sein droit et Rosalie eut un spasme de plaisir lorsqu'il avait fini et lécha la plaie, avant de descendre en embrassant son ventre, puis ses cuisses, Marie retira sa main pour laisser son petit ami plonger son visage dans le vagin de Rosalie. La fille ptérosaure gémissait de plaisir, toute cette torture avait fait céder son corps, elle jouissait en criant, Quentin avala son jus jusqu'à la dernière goutte.
-J'espère que tu as aimée, dit Marie à Rosalie, avant de regarder à nouveau Quentin. Allez chéri, c'est à son tour de te goutter.
Rosalie revint à la raison lorsqu'elle vit Quentin se lever faire sortir sa bite, cette dernière étant rétractable comme chez les reptiles. La jeune fille hésita, mais Marie lui signe qu'elle pouvait et Rosalie posa ses lèvres sur le gland, l'embrassant, avant de commencer à le lécher. Plus elle passait sa langue dessus, plus elle devenait excitée et bientôt, Rosalie avala entièrement le membre de 20 mètres de long. Marie se lécha les lèvres en voyant une autre fille sucer Quentin, elle aurait probablement protestée en étant humain, mais la transformation l'avait changée, la rendant plus excité sexuellement, c'était moins grave depuis que Quentin l'avait mise enceinte, mais elle voulait encore faire l'amour avec lui et également avec Rosalie, son odeur enivrante prenait le dessus sur son instinct.
-Quentin, tu me laisses l'autre ?
« L'autre ? » pensa Rosalie, sans comprendre.
-OK bébé, fit Quentin en sortant sa seconde bite.
Rosalie cracha celle qu'elle suçait, regardant Marie s'attaquer au second membre de Quentin.
-Quentin a… 2 bites ?
-Ouais, fit Quentin, un peu gêné. Je crois que c'est d'être devenue un lézard.
Le jeune homme se reconcentra sur le plaisir que Marie lui procurait en lui faisant une fellation. Rosalie se remit du choc et recommença à sucer sa bite, Quentin était dans un état second, il était le premier homme, s'il se considérait encore comme un homme, à être sucer simultanément par deux filles. À l'instant, une idée lui vient en tête, pouvoir pénétrer les deux en même temps. L'idée même le fit jouir, Marie avala goulument la fontaine de sperme qui coulait de sa bite choisie, mais Rosalie s'étouffa et cracha une partie, le sperme coulant de sa bouche et éclaboussant son visage et ses seins.
-Ça vas Rosalie ? demanda Quentin. Désolé de ne pas avoir dit que j'allais jouir, j'étais dans mes pensées.
-Ce n'est rien, répondit Rosalie entre deux toux, avant de récupérer le sperme sur son corps pour le savourer. Mmhh, ton sperme est délicieux Quentin.
Quentin rougit, mais ses bites se redressent, montrant qu'il était toujours excité.
-Bon, dit Marie. Je crois qu'il est temps pour le principal. Tu vas adorée être prise par deux bites en même temps Rosalie.
-Hein ?! fit Rosalie, prenant une teinte jaune.
-En parlant de ça, fit Quentin en se frottant la tête. J'aimerais essayer quelque chose, pardon d'avance.
-Pourquoi ? demande Rosalie, alors que Quentin l'attrape. Hein, qu'est-ce que… AAAHHH !
Quentin empale sa bite droite dans la chatte de Rosalie, cette dernière crie à la perte de sa virginité, Quentin lui laissant quelques secondes avant de la faire bouger contre sa bite.
-Oh, fit Rosalie. Oh c'est… c'est tellement… tellement… tellement bon !
Marie fut presque jalouse en voyant Rosalie rebondir sur la bite de son petit ami. Quentin tendis sa main et attrapa sa petite amie pour la ramener vers lui.
-Quentin, qu'est-ce que tu… AAAHHH !
Quentin empale sa petite copine sur sa seconde bite et commence à bouger ses hanches pour pénétrer les deux filles simultanément. Marie était sans voix, alors qu'elle rebondissait de plaisir sur le membre de Quentin, Rosalie à côté d'elle, son sein gauche se frottant contre le sein droit de la ptérosaure, lui donnant encore plus de plaisir. Elle couina encore plus lorsque Rosalie lui mordille le sein.
-Oh, mon dieu ! Qu'ai-je fais pour mériter un tel extase !
Quentin se redresse pour embrasser les filles l'une après l'autre, les 3 s'embrassant même simultanément. Le jeune homme lézard finit par se braquer et attrape les filles pour les allonger sur lui, alors que ses deux pénis crachent plusieurs jets de sperme dans l'utérus de chaque fille. Marie et Rosalie hurlent d'extase, alors qu'elles se sentent remplies, la seconde s'évanouit sur Quentin, ce dernier la serrant contre lui.
-Ne m'oublie pas chouchou, dit Marie en se faisant une place.
-Jamais je ne te laisserai ma puce, dit Quentin en la serrant contre lui.
-Alors, qu'est-ce que ça fait de baiser deux filles en même temps ? demanda innocemment Marie.
-C'était… commença Quentin. Incroyable.
-Tant mieux, fit Marie en l'embrassant.
-Vous pourriez remettre ça à plus tard, dit Rosalie, à moitié endormie. Je dors là.
Le couple rigole et commence à fermer les yeux pour se reposer.
Pendant ce temps,
-Une nouvelle créature, ressemblant à un ptérosaure, est apparu et s'est mit à avoir,… sérieusement… à avoir des rapports sexuelles avec les deux premières créatures. Désormais, le gouvernement nomme ces créatures kaijus, Godzilla pour le mâle, Mothra pour la femelle papillon et Rodan pour la nouvelle femelle.
Une fille athlétique afro-américaine, aux cheveux oranges, était entrains de se masturber en regardant une vidéo amateur des créatures entrains de baiser.
-C'était pas mal, dit-elle en retirant ses doigts. 2 bites, ce « Godzilla » est au top.
La blouse de la fille éclate soudainement, libérant ses seins qui commencent à gonfler.
-Tiens, fit la fille en regardant sa poitrine. Qu'est-ce que c'est que ça ?
Note de l'auteur.
Voilà, nous avons donc Rosalie, l'amie d'enfance, qui rejoint le harem. Pour les kaijus, Quentin est donc un Godzilla, Marie une Mothra et Rosalie une Rodan. On voit à la fin qu'une autre fille commence à se transformer, mais qui est-elle ?
