Disclaimer : Family Guy est l'oeuvre de Seth MacFarlane.
Résumé : Stewie Griffin est le meilleur ami du monde : s'il vous aime, il défiera jusqu'aux lois les plus élémentaires de la physique elle-même pour vous porter secours.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (03/50) + Balance : Sleipnir - écrire sur un animal de compagnie qui communique avec son maître + Quatre aspects des... albums de Mylène Farmer (Partie 3) : 1/4 Monkey Me : Écrire sur quelqu'un qui communique avec un animal ou écrire sur deux persos qui arrêtent de collaborer
Le meilleur ami du chien
-Mais c'est la nouvelle saison de Downton Abbey ?! Brian !
Stewie se jette au cou du labrador, lequel le reçoit entre ses pattes.
-Je savais que tu l'attendais depuis longtemps. Répond le canidé
Et en vérité, le bébé mérite bien plus que la suite de sa série télévisée.
Stewie lui a sauvé la vie.
Stewie a défié les lois de l'espace, du temps, pour le ramener à la vie, empêcher son accident fatal. Il le sait désormais, l'enfant lui a tout raconté : leurs larmes, ses derniers instants, comment dans son dernier souffle il leur a résumé en une phrase tout l'amour qu'il a pour eux et sa gratitude, comme pour les libérer du poids du deuil écrasant qui les attendait, ne demandant qu'à tomber sur eux, épée de Damoclès cruelle, aveugle et sourde aux tourments endurés.
« Vous m'avez donné une vie merveilleuse. »
Et Stewie, lui, du haut de ses deux ans, n'a pas accepté.
Stewie a crée une machine à remonter le temps.
Stewie lui a donné une seconde vie.
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Lui, il a envie de dire que Stewie Griffin est le meilleur ami du monde : s'il vous aime, il défiera jusqu'aux lois les plus élémentaires de la physique elle-même pour vous porter secours.
Ca, c'est son petit humain !
FIN
