Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Happyghost, elle est parue sous le titre : '' Doritos '' Lien sur mon profil.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


Chapitre seize

POV Jasper

Jasper a couru aussi vite que possible dans la nuit. Il avait dit à Bella qu'il l'aimait et dès que ses paroles avaient quitté sa bouche, il avait eu peur de la réponse qu'elle pourrait avoir. Il ne pourrait pas le supporter si elle le rejetait et donc, il avait couru. La seule chose que son don avait senti, c'était qu'il l'avait surprise. C'était compréhensible, elle aurait pu être surprise par ce qu'il lui avait dit, ou surprise qu'il soit parti, ou même un peu des deux. Il pourrait faire face à cela.

Quand il est arrivé à la maison sur sa propriété, la maison vide a semblé se moquer de lui. Il savait qu'il était troublé, mais sa tentative avortée de visiter l'appartement de Bella le faisait se sentir faible. Il n'avait même pas de téléphone. Il ne pourrait pas appeler Bella et lui demander comment elle allait ou quand il la reverrait. Il lui avait dit qu'il l'aimait, mais comment pourrait-elle jamais l'aimer ? Il n'était seulement qu'un vampire et un vampire endommagé. Toute la journée avait été merveilleuse, la meilleure journée de l'existence de Jasper, mais à présent que Bella ne se trouvait pas à ses côtés, il se sentait abandonné.

POV Bella

Bella était allongée sur son lit, mais elle se sentait incapable de dormir. Elle ne pouvait pas arrêter de penser à Jasper. Personne n'avait jamais fait se sentir aussi bien Bella, la faisant se sentir tellement bien et de nombreuses façons, et il lui avait dit qu'il l'aimait. Bella avait toujours senti qu'Alice avait eu de la chance d'avoir un homme comme Jasper. Tellement parfait à bien des égards, tellement fort, tellement beau, tellement respectueux, tellement dévoué et il était également un gentilhomme du Sud. Le Jasper qui l'aimait ici, dans cette réalité, n'avait rien perdu de tout cela malgré le fait qu'il ait été torturé pendant des années. C'est vrai qu'il avait besoin d'aide, mais recevoir de l'amour de quelqu'un comme Jasper serait un honneur. Bella a serré son oreiller dans ses bras alors qu'elle se souvenait des baisers de Jasper. Elle avait peur de tomber amoureuse d'un vampire à nouveau, mais elle savait qu'il était déjà trop tard. Elle était déjà tombée amoureuse de Jasper, profondément amoureuse.

Le matin, quand elle s'est réveillée, elle n'avait qu'une seule envie, voir Jasper. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il s'enfuit comme il l'avait fait et elle était inquiète de l'avoir poussé à bout. Il avait tellement bien réagi quand ils avaient roulé en camion. Elle aurait simplement dû s'en tenir là et ne pas le pousser dans ses derniers retranchements.

Elle a décidé d'aller lui rendre visite. Alors qu'elle déverrouillait la porte de son camion, elle a été surprise par quelqu'un qui se faufilait derrière elle.

'' - Bonjour, Beauté. '' Jasper a souri. '' - Où vas-tu ? ''

'' - Oh mon Dieu, Jasper, tu m'as fait peur. Qu'est-ce que tu fais ici ? '' Bella a demandé.

'' - Je me sentais mal pour m'être enfui comme cela hier soir, alors je suis revenu. '' Jasper a dit en regardant intensément dans les yeux de Bella.

'' - Depuis combien de temps es-tu ici ? Tu aurais pu venir frapper à la porte, tu sais. '' Bella a dit en écartant une mèche de cheveux tombée devant ses yeux.

Jasper semblait plutôt satisfait de quelque chose. Il passait d'un pied sur l'autre et souriait d'un air entendu.

'' - Que se passe-t-il avec toi, Jasper ? '' Bella a demandé.

'' - Je passe simplement une très bonne matinée, ma douce jeune fille. '' Il a dit en saisissant sa main pour la tirer contre lui.

Puis elle a ensuite réalisé que Jasper avait été à l'extérieur de son appartement et l'avait écoutée avec sa capacités « spéciale ».

Bella a eu l'air bouleversée. '' - M'aurais-tu espionnée Jasper ? Senti mes sentiments ? ''

'' - Oh, s'il te plaît, Bella, ne sois pas en colère contre moi. '' Jasper a dit. '' - Je ne voulais pas que cela se passe comme cela. J'ai couru jusqu'à la maison et je me suis senti très seul là-bas. Tu sais que je n'ai pas de téléphone et je ne savais pas si ou quand je te reverrais. J'étais sûr que tu serais endormie, mais tu ne l'étais pas et j'ai ressenti certaines de tes émotions. Tu sais que je ne peux pas m'en empêcher. Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, Chérie, mais tu dois simplement comprendre que je suis vraiment très heureux en ce moment. ''

Puis Jasper a serré Bella dans ses bras et elle ne s'est plus sentie le courage d'être en colère contre lui. '' - Tu as réellement besoin d'acheter un téléphone, Jasper. ''

'' - Ce n'est pas aussi facile, Bella. ''

'' - Hé bien, tous les Cullen avaient des téléphones, des téléphones portables. '' Elle a trouvé son téléphone et l'a tendu à Jasper.

'' - Tes amis Cullen t'ont donné une fausse impression sur les vampires, ma chérie. '' Jasper a dit d'une voix traînante.

'' - Que veux-tu dire ? '' Bella a demandé.

'' - Habituellement, les vampires n'ont pas de téléphones portables, ne vont pas à l'école, n'ont pas d'emploi et ne prétendent pas non plus être des humains. '' Lui a expliqué Jasper en inspectant le téléphone.

'' - Hé bien, pourquoi ne pourrais-tu pas avoir de téléphone, Jasper ? Je ne comprends pas. ''

'' - Bella, si tu ne l'as pas remarqué, je n'ai pas de travail. '' Jasper a soupiré. '' - Je vis dans la forêt. ''

'' - Jasper, comment obtiens-tu de l'argent pour obtenir les choses dont tu as besoin comme les vêtements ? '' Bella a demandé en remarquant que Jasper portait toujours les mêmes vêtements que la veille.

'' - Je vole de l'argent et parfois des vêtements. Je suis un vampire, Bella, à quoi t'attendais-tu ? ''

Bella n'aimait pas la pensée que Jasper puisse voler, même s'il était un vampire, mais elle savait également qu'il n'y avait aucun moyen que Jasper puisse garder un emploi. Il n'arrivait même pas entrer dans son appartement.

'' - Comment as-tu obtenu la maison et la terre, c'est à ton nom ? '' Bella a demandé.

'' - Les Volturi m'ont installé là, ils se sont occupés de tout. Ils étaient curieux de savoir si quelqu'un comme moi, qui avait été enterré pendant aussi longtemps, pouvait être rééduqué. Ils m'ont dit qu'ils viendraient vérifier mes progrès dans cinquante ans. '' Jasper a regardé Bella avec tristesse. '' - Je n'ai rien fait contre les lois jusqu'à présent. ''

'' - Donc, tu veux dire que me voir te met en danger ? '' Bella a demandé.

'' - Peut-être ou peut-être pas, je ne t'ai pas révélé notre existence, c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait. Je ne sais pas comment ils vont prendre cela. '' Jasper espérait réellement qu'il pourrait transformer Bella un jour, et donc cela n'aurait pas d'importance pour les Volturi. Il n'était pas encore prêt à lui demander cependant. Et si elle disait non ?

Les émotions de Bella commençaient à devenir incontrôlables et à donner le vertige à Jasper. '' - Ne nous en préoccupons pas pour le moment. Les Volturi ne viendront pas me voir avant au moins vingt ans. Ne gâchons pas l'instant présent maintenant. '' Jasper a dit en serrant de nouveau Bella dans ses bras.

Bella a finalement conclu que Jasper avait raison. Cela ne servait à rien de gâcher la journée en se préoccupant de quelque chose qui pourrait ne jamais arriver.

'' - Allons-y alors. '' Bella a dit en ouvrant la porte de son camion.

'' - Où allons-nous ? '' Jasper a demandé.

'' - Nous retournons chez toi, je suppose. J'étais en route pour aller te voir. '' Bella a dit en rougissant d'embarras.

Jasper a été enchanté de son aveu. Il l'a prise dans ses bras pour la faire tournoyer avant de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle soit à bout de souffle. '' - Et si tu me laissais conduire ? '' Il a souri.


Bonne semaine à tous.