Dans la plus grande surprise de Lilith, le premier sévice de Morrigan n'a rien de si coquin, elle lui a juste dit de s'habiller, qu'ils allaient en ville et de rester près d'elle. Elle supposait que c'était un ordre pour qu'elle évite de s'échapper mais elle ne se serait douté de ce qu'elle l'attend.
Lorsque le premier pas dans notre monde était franchie, un coup de froid pu se faire ressentir en ce mois d'hiver, les deux succubes étaient habillées en conséquences en précisant que l'accoutrement de Lilith fut décidé au préalable.
Morrigan portait une parka avec en dessous un pull col roulé avec un trou à serrure en forme de cœur au niveau de la poitrine.
Avec des chaussettes hautes à rayures et des bottes avec de la fourrure, elle était tape à l'œil.
Lilith, portait un cache oreilles avec une petite écharpe, un blouson bleu marine et un petit collant avec des bottines.
Morrigan ne lui a pas fourni de culotte, bizarre...
Après une petite session de vol, ils atterrissent à Okinawa, une ville au Japon.
"Nous voilà arrivé... Hé !" Dès qu'elle mit les pieds, Lilith s'élança, prenant ses jambes à son cou avant d'être brusquement arrêté.
La plus petite se fit tirer par le cou et tomba au sol sur la neige froide et humide, tirer jusqu'à son bourreau.
"Tousse tousse, aïe... c'était quoi ?" Lilith
"Hohoho, bah alors jeune fille, le froid te fait perdre la tête ?" Morrigan répondit d'un rire narquois. Les yeux de la plus petite s'écarquiller, sous son écharpe était en faite un collier relier par une chaine !
Elle rougit à la honte que ça serait si quelqu'un voyait ça et se résigna à fuire, "Voila, reste près de moi, si tu veux éviter les frottements."
Les deux filles marchèrent dans la ville, bourrée de monde, il été tard le soir et beaucoup de gens rentrèrent du boulot pour arrivez chez eux.
Mais étonnamment, certains n'était pas dans cette majorité, qu'ils soient jeunes ou trop vieux pour ces jeux.
Ils se dirigeaient a des Game Center, un lieu avec pleins de jeux de pinces, de pachinkos et de jeux d'arcades !
Malgré le fait que le marché est mourant, ces centres arrivent tout de même a écouler leur fin de mois dans une ville aussi grande que Okinawa.
La balade n'était pas si désagréable, les deux se tenait la main et était assez bavards, Lilith était impressionner par les nombreux luminaires qui illuminait la nuit alors que Morrigan était plus heureuse de la voir toujours plein d'entrain, malgré le fait qu'elle aime beaucoup la taquiner, elle ne lui enlèvera jamais sa gaieté.
"... Bon et à pars ça, on va où ?" Lilith revenue droit au but, Morrigan lui sourit, "On est arrivées."
Après être rentré dans le Game Center, et passer à coter des nombreuses machines qui leur a value plus d'un regard par la plupart des joueurs masculins.
Nos deux succubes se tenait enfin, devant le sévice tant attendu de Morrigan, une borne de Street Fighter 2 : Champion Edition.
La plus grande tend une pièce de 200 yens devant les yeux de la plus petite, "Q-quoi, tu veux que je joue ?" Lilith pouffa un petit rire à la suggestion.
"Oui." Elle répondit crument. "Et si je fini, j'ai gagné ?" C'est à ce moment là que Lilith regrette ses mots sur le champs, voyant que le sourire de Morrigan s'agrandit, une sueur coula sur sa tempe.
"Oh non ! Si j'avais juste dit que je gagne une partie, les règles aurait été défini ainsi!? Mais je viens de m'enfoncer là!" Les larmes monta à ses yeux mais été bloqué par son sourire, elle ne faut pas qu'elle montre sa peur, elle ne faut pas montrer sa peur...!
"Mais je sais que tu as peur" pensait Morrigan, voyant très bien dans son jeu et elle voulait la briser, la prendre à la source la plus pur de ce qu'elle est, une petite succube facile à casser.
"Tu l'as dis toi même bébé." Morrigan détourna son regard à la borne avec un sourire contenté. "Et merde." Celle aux cheveux mauves a compris que son erreur a été punis par Morrigan.
Elle prit la pièce de 200 yens et l'inséra dans la fente de la machine. Enregistrant une partie qui fit que le jeu arrêta sa démo.
"... Moi j'y connais rien aux jeux vidéos... Foutus pour foutus, je vais demander à Morrigan qui choisir."
"C'est un jeu de combat, tu as des coups spéciaux que tu sors en faisant des manips' avec le stick et un bouton d'action. Tu vois..." Morrigan se pencha sur la borne, étant plus petite qu'elle, la tête de Lilith atterrit dans sa poitrine qui n'a pas échappé à la vu des gamers de la salle.
"Tu as six boutons, ils ont chacun un niveau de puissance et sont rangés en lignes, là haut se sont les poings, et en bas les pieds. Je vais chercher une liste des coups spéciaux au gérant. Tu reste là, d'accord Lilith ? Car sinon la partie peut être volé par quelqu'un d'autre." Morrigan expliqua, frottant sa poitrine au visage de la joueuse en pointant et expliquant le fonctionnement de la borne, sympa... Elle lâcha la chaine et la cacha dans l'écharpe de celle aux ailes rouges. Elle partit chercher une fiche index pour elle, c'est gentil de sa part...
Un peu comme si elle pouvait réussir ce défi. Notre joueuse Aenslandaise prit un grand souffle et se prépara mentalement à ce que ça va être.
"Me revoilà. ...Oula, hé les mecs déguerpissez tout de suite, elle est avec moi !" Pendant l'absence de Morrigan, beaucoup de garçons sont tombés sous les attraits de la jeune femme et se sont approchés dans l'optique de l'aider, avec bien évidemment, une arrière pensée. Il y en a même un qui lui a directement déclaré sa flamme qui a été huer par tous les autres chiens-je veux dire joueurs. "Elle n'est pas un jouet, allez ouste !"
"J'espère qu'il ne t'ont pas tant dérangés." Morrigan ne pouvait pas y croire ses yeux, Lilith rougissait, "Non, j'avais surtout peur de perdre la partie." Lilith avoua qui ne fit que glousser Morrigan. "Aller, je crois en toi. Tiens, la fiche est ici." Elle posa la fiche juste en dessous des avants bras de Lilith, elle y jeta un œil, totalement perdu.
"Je comprendrai mieux une fois que ça sera devant moi." Elle se dit, comme la musique ou autre, ça a l'air difficile jusqu'à qu'on s'y met !
Morrigan appuie enfin sur START et cela amena à l'écran des sélections des persos, "Je choisie qui ?" Lilith demanda d'un air innocent avec un sourire, elle été trop mignonne pensait Morrigan à tout bas. "Choisi Ryu."
La joueuse regardait et remarqua que c'était choisi par défaut, elle jeta un œil à la fiche pour voir s'il n'y aurait pas de piège.
"... Ça a l'air ok, les trucs sont simples mais le Shoryoken je pige pas... Ah !" Lilith s'exclame. La borne a sélectionné par elle même !
"Oui, il y a enfaite un temps impartie pour choisir un personnage, j'aurai dû te l'indiquer, mais c'est pas grave, tu as Ryu, le grand maitre du karaté." Morrigan explique alors que l'écran passe à un VS. face à un blondinet qui s'appelle Ken.
Lilith commenta, "C'est mignon Ken."
"Moi je trouve ça à chier." Morrigan répondit.
"Aw..."
ROUND 1
FIGHT !
Et d'un coup, Lilith est lancé dans un combat contre l'autre homme au kimono !
"Panique pas ! Souviens toi de la fiche..."
- Quart de cercle Poing
Lilith fit le mouvement en appuyant sur les trois boutons poings en même temps ! Comme ça ! Elle maximise ses chances de succès.
"Maline." Morrigan salut l'ingéniosité de sa part.
Une boule de feu fut tirer à travers les mains du maître du karaté qui atterrit dans la garde du blond au sourcils noirs(berk).
"Ah oui, j'ai failli oublier, la garde c'est arrière, c'est à dire que s'il est à gauche, tu maintiens à droite et vice versa." Morrigan éclaircit Lilith qui, après avoir zyeuté la fiche, fit un
- Quart de cercle arrière Pied qui déclencha le Tatsumaki !
Ryu s'éleva dans les airs et tourna à l'aide de son pied, comme une hélice d'hélicoptère, cela déstabilise son adversaire qui tombe au sol, frapper de plein fouet par son talon !
"Sugoi!" Un joueur à lunettes quelconque cria dans le fond, Lilith continua sur cette lancer et elle accroupie Ryu pour qu'il puisse matraqué Ken de petit coups de pieds.
Cela fonctionna pendant deux secondes avant que Ken rétorqua par un tatsumaki qui lui est propre !
Mais ! Pas de chance pour Ken car Lilith a été plus intelligente en s'étant accroupie en diagonale arrière ! Qui fait que sa garde était déjà assurer !
Un "Yatta!" de joie pu de nouveau se faire entendre accompagner d'un petit rire émanant de Morrigan, alors que Lilith était décider à terminer avec ce maître américain de mes deux en réalisant l'inconcevable, le Shoryoken !
Elle s'avança face à lui et fit - Quart de cercle diagonale et Poing Fort et BIM, le poing de Ryu atterrit dans la mâchoire de son adversaire qui le mit KO.
"YATTA!" des applaudissement et des réjouissements se faisaient entendre derrière elle, les deux succubes se tournèrent pour voir que ce joueur quelconque que Morrigan croyait minoritaire faisait enfaite partie d'une foule ! Ils regardaient Lilith jouer depuis tout à l'heure avec toutes leur attentions et à une distance d'un peu près un mètre car ils ont peur de sa sœur.
"Je vois que tu t'es constitué ton fanclub." Morrigan chuchota dans l'oreille de Lilith qui se retournait, jetant un œil sur ses fans, elle leur saluât et décocha un sourire, contenté de leur réaction mais pour eux, c'était une grâce de leur déesse, une caresse !
Le décompte des points est à présent terminé et le deuxième round vient en succession, le même homme au karaté rouge se tenant à nouveau debout.
ROUND 2
FIGHT !
Les stats sont remis par défaut, Ken fit un Hadouken que Lilith évite en sautant par dessus, elle comprit assez vite qu'elle peut frapper dans les airs et pour son deuxième saut, elle frappa avec un poing fort qui est raté, mais elle ne s'arrêta pas là en faisait de nouveau un gros poing qui rentra en contact dans sa tronche. Elle refit un Tatsumaki qui atterit dans sa garde et il rétorqua par un Shoryoken que Ryu avait prévu en gardant sa garde.
"Tu joue bien Lilith, il y a de l'huile sur le feu ?" Morrigan taquina, un sourire mesquin se dessine à travers ses lèvres, "Je ne peux pas perdre." Lilith se dit plein de détermination.
Ryu s'accroupit et fit pied fort, cela fit tomber Ken et c'est là qu'on peut remarquer un truc, Lilith n'utilise que les forts depuis tout à l'heure à l'exception d'une fois.
Soudainement Ken fit un tatsumaki qui n'était pas contré par Ryu ! Son attaque frappa en plusieurs fois qui envoyait virevolter le grand maître du karaté
"Ooooh." La foule cri en unison alors que Ryu se faisait envoyer balader, à ses commandes, une Lilith dans l'embarras et en panique. Elle bougea le stick dans tous les sens et appuie sur tout les boutons et dans son entrain, elle attrapa son adversaire par le col et le projeta dans les airs ! Cetta action a retiré une bonne portion de la vie de Ken qui lui redonna l'avantage !
"Génial !" Elle crie dans un anglais avec un accent au couteau de cuisine, "Bien joué !" Félicita Morrigan avec elle aussi un accent de couteau de salle à manger.
Elle fit un gros poing fort qui frappa Ken qui essayer de sauter au dessus de Ryu, soudainement la musique s'accéléra alors que Ken arriva au bout de sa barre de vie.
Plein d'entrain, elle prit le risque de le projeter, elle s'approcha du maître qui ne faisait qu'atterrir au sol et arriva à le prendre par le col et le jeter mais cela n'était pas assez !
"HADOU-..."
"KEN!"
L'ambiance dans la salle passa presque à un match de rugby alors que la foule cria la dernière attaque que Lilith jette pour terminer son adversaire qui aura tout de même, battu fièrement par son rival qui est tout de même le grand maître du karaté. L'écran arbora la victoire au joueur qui avait chaud...
Enfin, Lilith brisa le silence entre elle et Morrigan, "Aaah... J'ai gagné." et dit en sentant sa paume à sa main gauche comme blessé par la boule du bâton de joie.
Cependant, Morrigan la prit dans ses bras, caressant sa tête pour la féliciter pour sa victoire. Lilith retourna le câlin assez rapidement, la foule ne pouvait que s'extasier face à cette scène beaucoup trop wholesome.
"Bon, tu vas en faire d'autres ?" elle brisa le silence avec la question qui ruina tout. "Oh mais sœurette pleaaase !" Lilith chouina un peu avant de se retourner à son poste mais lorsqu'elle se retourna et qu'elle découvrit son prochain adversaire, Guile. Morrigan se pencha vers elle et glissa sa main entre ses cuisses, touchant sous l'abdomen; La zone interdite. "Maintenant, on peut commencer mon premier sévice.~ "
Sa main se logea au niveau de ses lèvres inférieures et avec une certain mainmise, Morrigan pénétra son doigt dans le vagin de Lilith.
"Aaah- !" Lilith sursauta à la soudaine sensation de plaisir qui surprend la foule en chaleur derrière elle, Morrigan eu un rire effronté "Hmmm, c'est soudainement devenu plus amusant."
Le combat ne faisait que commencer alors que Guile se mettait accroupi.
Lilith se refocalise sur le jeu alors que le doigt de Morrigan frotte sa zone intime la rendant de plus en plus mouillé.
"Non il ne faut pas penser à ça ! M-mais que fait-il ?" Mmmh !" Morrigan ne fait que surenchérir, je sais pas si je vais durer plus longtemps...
La chatte de Lilith était très clairement mouillée, Guile fit un projectile en criant un truc, je sais plus trop quoi... et s'avança pour frapper Ryu, elle rétorqua par un shoryoken et Guile se remet à genou après atterir.
"Il charge quelque chose comme ce que je charge avec toi." Sur ces explications, elle enfonça la plupart de ses doigts à l'intérieur qui fit bondir Lilith de son siège et son cul était en façade pour la foule qui maintenant avait une vue d'enfer !
On dirait que Lilith se faisait électriser avec comment elle gigotait, elle avait de plus chaud avec quelques gouttes de sueurs qui dégoulinait sous son blouson. Ses jambes était faible, elle tremblait énormément.
"Aaaah ! Morrigan, mmmh arrête !" Elle cria gémissant, Morrigan posa sa main sur les fesses de sa sœur et d'un regard à la foule, elle fait comprendre qu'elle était pas pour eux.
"Qu-Qu'est-ce que tu fais...?" Lilith leva son regard jusqu'à celui de Morrigan et d'un sourire attendrissant, elle lui claqua une de ses fesses. "AAH !" La douleur et la poussé vers l'avant a fait que Lilith s'enfonça encore plus sur les doigts loger dans sa chatte qui accentue encore plus son plaisir. "Ah-, Continue, j-j'en veux plus, c'est tellement excitant !" La foule en fond ne savait plus trop ce qu'ils regardaient, une humiliation ou une relation...?
Elle avait les larmes aux yeux et le vagin qui coulait, Guile sortit un Sonic Boom et Ryu sauta au dessus qui a été rétorqué par un Flash Kick.
Lilith reçois une autre claque sur ses fesses, comme une sorte de punition d'avoir échoué face au jeu neutre de Guile, elle prit une grande respiration et s'y remetta à nouveau. Lançant un Hadouken qui fut bloqué par Guile mais pendant ce temps, elle s'avança et puis fit un Tatsumiyo qui fut aussi bloqué et Guile essaya de rétorquer par un Flash Kick mais Lilith l'esquive de justesse en se mettant accroupie qui fait qu'elle passe en dessous de la ligne de mire. "Yes! Putain." Elle se dit a elle même alors que le plaisir loger en bas est dans un autre côté de sa mémoire. Elle fit un Shoryuken qui arriva en pleine mâchoire du militaire et une fois retombé, elle l'attrapa pour le jeter dans un K.O. !
"Ah, j'ai gagné...!" Lilith soupira alors que les doigts de Morrigan ont arrêté de gesticuler depuis peu. "C'était ok, C." Morrigan déclare, "Tiens, je savais pas que tu donner des notes ?" Lilith répondit d'un ton effronté, "Je le fais maintenant." Elle fit un clin d'œil. Le combat repris sur le deuxième round avec de nouveau le même militaire, de nouveau sur ses pieds.
ROUND 2
FIGHT !
Morrigan recommença ses hostilités et continuer à achaler les lèvres inférieur de la joueuse, Lilith serra ses cuisses en espérant que ça atténue le plaisir. "Merde. Si ça continue je tiendrai plus longtemps là ! Je dois grouver quelque chose." Elle se dit, suant à grosse gouttes et avec une respiration saccadé.
"O-Oh wow, je souhaiterais vraiment savoir comment contrer ce combattant !" Lilith dit, essayant de sonner le plus naturel mais crédule. Morrigan fut amusé et rétorqua "Tu parle tout seul jeune fille." avec un petit rire qui ferait suer n'importe qui avant que...
"Pour contrer Guile, il faut faire comme tu as fais et le faire un spécial pour qu'il soit vulnérable !" Un mec du public s'approcha pour expliquer sa stratégie à Lilith, ayant assez de courage puisqu'il est là pour aider qui bloque Morrigan.
Elle grogna un peu qui effraie le type mais cela fait qu'elle donna un peu de répit au vagin pendant ce temps.
Lilith joue sa vie, se sentant comme revivre lorsque l'assaut à été spontanément terminé, elle serra les dents et se concentra que sur le jeu, faisant berné Guile pour ensuite profiter pour faire un combo à trois coups.
Lorsque le coup de grâce fut délivré, Lilith souffla et se relâche de toutes ses tensions, "Ça y est, je l'ai battu." elle dit d'un ton exaspéré. Le joueur se trouvant à côté d'elle, la regardant d'un air un peu nié, eu enfin le courage de prendre la parole, "Je peux te dire que tu es très forte-"
"Aller casse toi, on t'a assez entendu" Morrigan le coupa brusquement dans son élan et lui jeta un regard noir. Elle a l'air contrarié.
"Morrigan-? Aïe !" Lilith put à peine dire son prénom qu'elle l'attrapa par sa chaîne et la tira, s'éloignant de l'arcade en direction de la sortie. Une fois dehors, la plupart des gamers ont essayé de les suivre mais ils étaient déjà parties. Disparu...
Un peu plus haut, Morrigan tenait sa sœur par sa nuque, planant tous les deux au-dessus d'Okinawa, dévorant son cou de baisers. Lilith gémissait de plaisir, alors que les deux s'enlacer dans les airs. "Personne-" Morrigan répétait qu'une phrase qui était coupé" par ses propres gémissements. Lilith rougissait à l'instinct presque prédateur de sa moitié, "J-j'ai gagné ?" Elle ne put s'empêcher de glisser entre leurs gémissements qui n'échappèrent pas à sa sœur. elle s'arrêta et la regarda dans les yeux, ses yeux rouges...
"... Oui, pour cette fois"
"Dis Morrigan, on pourra réessayer ça plus tard?" Lilith demanda plus tard, une fois qu'ils sont rentrées au château.
"Pourquoi pas, oui." Elle répondit caressant les cheveux de la plus petite.
