Une grotte obscure au milieu de la mer qui se déchaînait, ses vagues frappant la pierre froide.
Une petite île perdue dans un lac sombre et sinistre, totalement plat.
Un bassin de pierre rempli d'un liquide vert émeraude.
C'est ce qu'il voyait.
Le silence, seulement entrecoupé par les vagues violentes meurtrissant la pierre sombre de la grotte.
Le silence, seulement perturbé par la respiration sifflante et les gémissements de son elfe.
Le silence, seulement interrompu par la barque qui cognait doucement contre l'île.
Le silence, seulement rompu par sa lente respiration et les palpitations de son cœur.
C'est ce qu'il entendait.
La pierre sombre, froide, lisse sous ses doigts.
Son autre main, capturée par celles de son elfe qui répétait ses plaintes en boucle.
Le sol irrégulier sous ses pieds, la pierre dure abîmant ses pieds.
C'est ce qu'il touchait.
L'air iodé qui agressait ses narines et qui irritait ses yeux.
L'odeur de la mort, de la pourriture qui régnait dans cet endroit sordide.
La senteur de son sang, son sacrifice pour arriver jusque ici, son sang si pur.
C'est ce qu'il sentait.
Le goût salé, preuve de sa baignade dans la mer.
Le goût d'amertume, de dégoût, dans sa bouche.
Le goût de sang sur ses lèvres qu'il avait mordu pour ne pas hurler.
C'est ce qu'il goûtait.
Il possédait encore ses cinq sens, il les écoutait, fasciné par la quantité d'informations que ça lui rapportait. Il voyait, entendait, touchait, sentait et goûtait absolument tout.
Pourquoi ne s'était il jamais intéressé à la manière dont son corps fonctionnait. C'était envoûtant.
Les milliers de vaisseaux sanguins qui parcouraient son corps. Son cœur qui battait dans sa poitrine, sans jamais s'arrêter. Son cerveau qui pouvait penser à des milliers de choses, analyser, compter lire, réagir, imaginer, rêver, stocker des informations et bien plus encore.
Pourquoi n'en prenait il conscience que maintenant ? Peut être car il savait que son corps allait s'arrêter, définitivement, s'endormir à jamais.
Il croisa son reflet sur le bassin. Ce qu'il vit le dégoûta. Il ne voyait qu'un adolescent, un enfant grandi trop vite. Il était de petite taille, il l'avait toujours été, il était maigre, sa peau lui tombait sur les os. Ses mains semblait plus grandes et squelettiques. Il nageait dans ses vêtements, il n'avait définitivement plus cette classe qui le caractérisait.
Sa peau pâle semblait luire dans le grotte. Ses cheveux noirs semblaient comme d'habitude, soyeux, mais ce n'était qu'une façade, en réalité ses cheveux était humides, certaines mèches collaient même à son front. Ses yeux gris étaient ternes, cela faisait longtemps, ils avaient perdus leur éclat quand son frère l'avait abandonné pour de bon. Quand il était enfant, ses yeux brillaient constamment.
Il se tenait toujours aussi droit, le menton relevé, comme un parfait sang-pur. Mais sa posture ne s'accordait pas avec son apparence, comme si c'était forcé.
Il ne se sentait pas à sa place dans ce corps différent de l'habituel.
Son apparence était le reflet de ses choix. Sa vie entière venait des ses mauvais choix et maintenant, ses mauvais choix l'avait mené dans cette grotte pour boire cette potion émeraude et se sacrifier dans l'indifférence générale.
Il prit une profonde inspiration et se tourna vers la créature à côté de lui. Il dit d'une voix qu'il espérait ferme :
-Je vais boire cette potion, jusqu'à la dernière goutte. Si pour une raison ou une autre je m'arrête, je veux que tu me force à la boire, même si tu dois me la verser de force dans la bouche. Ensuite tu prendras le médaillon et tu l'échangeras avec l'autre. Tu rentreras avec au Square Grimmauld et tu feras tout pour le détruire, et surtout tu ne parleras jamais à personne de ce qu'il s'est passé ici.
Il sortit ensuite un médaillon de sa poche, glissa un mot dedans, le referma et le tendit à son elfe.
L'elfe marmonna dans sa barbe, mais face au regard dur de son maître, il se tut. Il acquiesça en le regardant.
Le jeune homme prit une coupe en forme de coquillage posée sur le bassin.
Il regarda la potion verte. Elle était envoûtante, un vert profond, sombre, totalement lisse. Le liquide l'attirait sans qu'il comprenne pourquoi. Il avait envie de la boire, de s'en abreuver jusqu'à la dernière goutte. On aurait dit un joyau qui étincelait et se reflétait sur la pierre.
Il tendit sa main pour l'effleurer mais il fut stoppé par une barrière invisible.
Il voulut détacher son regard de la potion mais c'était impossible. Il était piégé. Pas qu'il avait l'intention de se défiler mais il sut à cet instant que c'était fini.
La gorge serré, le regard accroché à la potion, il plongea la coupe dans le bassin. Il l'approcha de ses lèvres et laissa la boisson couler dans sa gorge.
Elle n'avait pas vraiment de goût, elle était seulement froide, très froide.
Un froid immense se répandit dans son corps, le brûlant presque.
Il replongea la coupe et but une nouvelle gorgée. Encore et encore.
Après avoir porté quatre fois la coupe à sa bouche, il se laissa tomber sur la pierre, gémissant et marmonnant des choses incompréhensibles.
L'elfe s'approcha de lui, la coupe remplie à ras-bord. Il tenta de raisonner son maître, lui rappelant ses ordres, mais le sorcier refusa. Il lui versa alors la boisson dans la bouche, tandis que des larmes coulaient sur le visage de son maître adoré.
Il souffrait tellement, il voulait mourir. La potion lui brûlait les entailles sur son passage, lui laissant un goût amer dans la bouche.
Son corps semblait s'embraser, chaque centimètre carré flambait. Il tremblait, une fontaine coulant de ses yeux. Il avait eu tellement honte de pleurer par le passé mais maintenant ça n'avait plus aucune importance.
Il avait tellement envie de mourir, tellement. Il suppliait Kreattur de l'achever, il ne supportait plus cette horrible souffrance.
Il avait soif, extrêmement soif. Elle le consumait. Il avait un besoin irrépressible d'eau, mais il savait qu'il devait continuer à boire, pourquoi, il ne savait pas, mais il le devait.
Les larmes coulaient à flots avec elles, il y avait les souvenirs, la joie qu'il avait pu ressentir, la peur, la colère, la tristesse, le dégout, le désespoir, l'amour, la honte...
Ses souvenirs tourbillonnaient dans sa tête avec tant de force qu'il commença à perdre pied. Ils lui martelait la tête, lui rappelant la vie pathétique qu'il avait eu.
Devant ses yeux défilèrent tous les moments qu'il avait passé avec son grand frère. Sirius était son héros, son protecteur. Quand ils étaient petits, Sirius le serrait dans ses bras quand il avait peur de l'orage en lui chuchotant qu'il serait toujours là pour lui.
Son grand frère le protégeait quand il faisait une bêtise, il se dénonçait à leurs parents et prenait les remontrances souvent violentes à sa place pendant que lui, était caché derrière le canapé en tremblotant. La nuit d'après, il se roulait en boule dans les bras de Sirius.
Sirius avait toujours été le préféré de leurs parents, le plus beau, le plus intelligent, le plus doué, lui, il n'était que son ombre. Il l'avait souvent jalousé, voulant être autant aimé de leurs parents. Sirius faisait toujours tout parfaitement, lui il était le second, il faisait les choses moins bien que son frère.
Malgré leurs différences, ils était très soudés. Sirius était exubérant, très beau, n'hésitant pas à protéger son petit frère, il fonçait toujours dans le tas, il faisait partie de ces personnes qui était naturellement charismatiques, on le remarquait toujours et il en jouait.
Lui, il était renfermé sur lui-même, assez timide, n'aimant pas se faire remarquer. Il possédait aussi cette beauté commune à tous les Black, mais c'était moins frappant que Sirius. Il était assez peureux, n'osant pas dire son avis à haute voix.
Ils ont passé leur enfance à jouer ensemble, on les voyait rarement l'un sans l'autre.
La plupart du temps, ils se baladaient dans leur très grande maison à Londres. Ils n'avaient jamais fini de l'explorer.
De temps en temps, ils voyaient leurs cousines. Il y avait Bellatrix la plus âgée, elle avait dix ans de plus que lui. Elle ressemblait beaucoup à Sirius, très impulsive, belle et protectrice envers ses sœurs. Elle détestait également l'autorité et se faisait naturellement respecter.
Il y avait également Andromeda, elle était comme l'autre moitié de Bellatrix, beaucoup plus réfléchie, aussi belle et elle couvait sa petite sœur. En général, elle respectait ses ainés. Andromeda irradiait de gentillesse envers tout le monde. Beaucoup plus calme que Bellatrix, elle avait deux ans de moins qu'elle.
Et il y avait Narcissa, sa préférée. Contrairement à tous les Black, elle possédait un chevelure blonde. Elle était toujours dans l'ombre de ses grandes sœurs, c'était peut être pour ça qu'ils s'entendaient si bien. Très discrète et toujours parfaite, elle était sûrement la plus Serpentard des cinq. Elle le protégeait souvent et c'était la seule qui ne l'avait pas abandonné.
Tous les cinq, ils inventaient des jeux, tellement de jeux, il ne pourrait tous les citer.
C'était sûrement les meilleurs moments de sa vie, seul avec son frère ou avec leurs cousines.
La chose qui avait tout changé était la répartition de Sirius à Gryffondor. Il se souvient encore des cris de rage de sa mère et le silence de son père.
Sa mère qui pourtant adorait Sirius avait commencé à lui lancer des remarques acerbes et vicieuses. Sirius avait commencé à détester leur mère et de fil en aiguille, toute la famille.
Bellatrix est devenue une mangemort au service du Seigneur des Ténèbres et a complètement changée. Bella Black n'existait plus, il n'y avait plus que l'effroyable Bellatrix Lestrange.
Sirius est devenu ami avec James Potter et a pris ses distances avec lui, c'est à ce moment qu'il a commencé à détester cet imposteur qui lui avait volé son frère.
Il est rentré à Poudlard une année après et a été répartit à Serpentard pour le plus grand plaisir de ses parents. Il est devenu le préféré au détriment de Sirius.
Il s'est vite fait remarqué par ses professeurs car il était très intelligent et brillait dans toutes les matières.
Grâce à ses excellents résultats et à son nom, il est vite rentré dans le club de Slug.
Tous les Serpentards le respectaient mais il n'avait pas vraiment d'ami. Il trainait parfois avec Evan Rosier et Barty Croupton Jr ou encore avec Severus Rogue, un prodige des potions de l'année de son frère.
Ça l'a encore plus éloigné de son frère qui avait ses fantastiques amis, les maraudeurs avec leurs blagues à répétition qui visait souvent les Serpentards.
Malgré ça, il se rappelait encore de la promesse que Sirius lui avait faite avant son entrée à Poudlard :
-Peut importe ta maison, je serai toujours là pour toi, je te le promet.
Il y croyait encore.
Sirius passait la plupart de ses vacances chez les Potter. Andromeda s'était enfuie de la famille pour se marier avec un né-moldu et elle avait une fille. Bellatrix était totalement fidèle au Seigneur des Ténèbres, elle tuait, torturait pour lui, elle devenait folle. Son père n'était presque jamais présent et sa mère ne faisait qu'hurler sur Sirius quand il était présent.
Étant seul, il s'est tourné vers Narcissa, toujours fidèle à elle-même. Il passait tout son temps avec elle ou avec Kreattur.
Après la répartition de Sirius à Gryffondor, il s'était rapproché de son elfe avec qui il était déjà proche. Il était devenu son ami, son confident.
L'enfer avait commencé avant sa cinquième année. Il avait trouvé un équilibre fragile mais Sirius a mis un coup de pied dedans en fuguant définitivement de la maison. Il a été renié et son nom est devenu tabou. Sa mère était horriblement triste même si elle le cachait.
Et lui, il s'est senti abandonné. Ce sentiment affreux qui t'écrase la poitrine et fait couler des larmes sur tes joues. L'impression d'être complètement seul, de n'avoir aucun repère dans un océan déchainé.
Il a cessé à ce moment là de croire à la promesse de Sirius.
Après ça, il s'est encore plus renfermé. A Poudlard, il ne parlait quasiment pas, restant souvent seul. Il lisait, tentait d'apprendre le plus de chose, de s'abreuver de connaissances.
Quand il croisait Sirius dans les couloirs, il faisait semblant de ne pas le connaître.
Quand leurs regards se croisaient, il détournait la tête et partait.
Souvent, le soir, il s'endormait en pleurant, mais là, personne ne le réconfortait.
Un jour il avait demandé à Narcissa si c'était normal que Sirius lui manque autant. Il savait qu'il pouvait être honnête avec elle, elle ne le jugerait pas.
Elle lui avait répondu :
-Bien sûr que c'est normal qu'il te manque, c'est ton grand frère, tu l'aimes et lui il t'a abandonné comme si tu ne valais rien mais tu ne peux pas t'empêcher de tenir à lui.
Il avait l'impression qu'elle ne parlait pas que pour lui mais pour elle, Andromeda l'avait aussi abandonnée.
Ce jour-là il avait pris sa cousine en pleurs dans les bras.
Sirius était parti donc toutes les exigences de sa famille reposait à présent sur ses épaules. Il endossait les responsabilités alors qu'il était totalement perdu. Il redorait l'image des Black qui avait été tachée par Sirius, il travaillait dur pour être le meilleur de son année et il réussi. Il endossait le rôle du gentil garçon qui aide les gens quand ils en ont besoin mais en vérité, il rendait service juste pour avoir le plus de gens qui lui soient redevables et l'aide en cas de besoin.
Il devint le Prince de Serpentard, tout le monde lui obéissait.
Néanmoins, il sentait que ses parents ne l'aimaient pas comme ils avaient aimé Sirius.
Il avait désespérément besoin d'attention et d'amour, alors il décida de devenir un mangemort.
Cette idée ne sortait pas du néant, cela faisait plusieurs mois que ça lui trottait dans la tête. Sa chambre était recouverte de coupures de journaux qui parlaient du Seigneur des Ténèbres.
Finalement, un an après le départ de Sirius, il s'agenouilla devant Voldemort, reçu la marque et devint un véritable mangemort.
Il croyait aux idéaux de Voldemort, les moldus et nés-moldus étaient dangereux, de vrais animaux, qui tuaient les sorciers, dont le seul crime était d'exister. Les sorciers devaient se cacher de ces êtres inférieurs alors qu'ils étaient largement supérieurs. Ils devaient vivre avec la peur que les moldus les découvrent et tentent de les exterminer. Au fond, il avait peur, terriblement peur des moldus.
Pour devenir un parfait mangemort, il se répéta en boucle que les moldus étaient inférieurs à lui qu'il n'avait pas le droit d'avoir peur d'eux. Mais il en avait toujours et encore peur, au fond, il était vraiment peureux.
Sa sixième année fut très difficile. Il devint capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. En plus d'entrainer son équipe, il passa des heures et des heures sur son balais pour devenir le meilleur attrapeur possible. Il travailla encore plus ses cours pour être parfait. Il ne dormait presque plus la nuit.
Il assista également à ses premières réunion de mangemort où il était fasciné par le Seigneur des Ténèbres, cet homme dégageait un charisme incroyable.
A la fin de l'année scolaire, à la gare de King's Cross, il regarda une dernière fois son frère rire aux éclats avec ses fantastiques amis. Il était conscient que la prochaine fois qu'il le verrait, ce serait sûrement sur un champs de bataille où ils seraient dans des camps différents.
Il passa la plus grande partie de ses vacances au Manoir Malefoy avec sa cousine qui s'était mariée avec Lucius Malefoy, un mangemort.
Il resta également au Square Grimmald avec ses parents et Kreattur mais l'ambiance était assez lourde. Ses parents n'étaient toujours pas fiers de lui, après tout ce qu'il avait fait. Il verrouilla donc ses émotions, ne laissa rien paraître sur son visage. Les émotions l'avait rendu faible, donc il ne ressentirait plus jamais d'émotions, c'était une promesse qu'il s'était faite à lui-même.
Il participa également à son premier raid en tant que mangemort.
Cela l'horrifia. Tous les cris de terreur des Moldus, les rires psychopathes de ses camarades, le sang à perte de vue, les cadavres qui s'entassait au sol, l'odeur putride de la mort qui agressait ses narines, l'envie de vomir. Il ne pensait pas que c'était aussi horrible, aussi sauvage. Il se rendit compte qu'il était juste un enfant, il voulait juste grandir trop vite. Il ne voulait plus jamais participer à un tel massacre. Malheureusement, il n'avait pas le choix.
Ce fut ce jour là qu'il tua pour la première fois.
Les mangemorts voulaient vérifier qu'il était bien fidèle à leur cause.
Il dût aller avec Bellatrix dans l'une des maison qui n'était pas encore détruite. Quand ils entrèrent, il n'y avait personne, ils s'étaient tous cachés.
Bellatrix commença à détruire tout ce qu'il y avait sur son passage et riant, elle semblait totalement folle.
Ensuite, elle avait trouvé la cachette des résidents de la maison et les avait torturé avec le Doloris avant de les achever.
Un petit garçon d'environ huit ans était descendu à cause du bruit. Il n'avait pas vu les cadavres de sa famille abattus comme des animaux.
Il demanda où était sa famille. Bellatrix lui ria au nez puis hurla dans la pièce qu'il était temps pour lui d'accomplir sa mission. Elle sortit de la maison.
Une boule dans la gorge, il leva sa baguette avant de dire au petit garçon qu'il allait vite retrouver sa famille. Le petit garçon sourit et ferma les yeux à sa demande.
Il respira avant de prononcer les deux mots maudits :
-Avada Kedavra
L'enfant s'effondra par terre et les larmes le prirent.
Il se précipita dehors et hurla à Bellatrix que c'était bon.
Le soir dans son lit, il pleura toutes les larmes de son corps et vomit ses tripes. Il avait tué, il avait ôté la vie de quelqu'un, un enfant. Il se dégoutait.
Ce jour là, il réalisa qu'il avait fait une immense erreur.
Il ne fêta presque pas son dix-septième anniversaire, ses parents n'étaient pas là et sa cousine avait compris qu'il ne voulait voir personne.
Il reprit les cours comme les autres années. Cette année là, tout ce qu'il fit était machinal, il était détaché, ne parlait à personne. Il était seul.
A la fin de l'année, il passa ses ASPIC avec brio. Il prit le Poudlard Express une dernière fois et rentra chez lui.
Après ça, il enchaîna les raids, tuant toujours plus de monde. Plus le temps passait plus il se dégoutait, Voldemort le dégoutait.
Les soirs, il pleurait son soul comme quand il était enfant.
Au cours de ces raids, il se battit plusieurs fois contre l'Ordre du Phoenix. Il faisait tout pour ne pas se retrouver face à son frère.
Un jour au mois d'Octobre, il se retrouva face à Sirius. Malgré le masque et la bataille autour d'eux, il savait que Sirius l'avait reconnu.
Quand Sirius croisa son regard, il sembla frappé par la foudre. Il s'éloigna.
Il avait eu le temps de distinguer dans les yeux de son grand frère du remord, du dégout, de la colère et de la tristesse.
Ce soir, il pleura en appelant Sirius, le suppliant de venir le sauver. Bien sûr, il n'est jamais venu, il l'avait abandonné.
Le même mois, Narcissa lui apprit qu'elle attendait un enfant. Il était heureux pour elle, il savait qu'elle avait toujours voulu un enfant.
Au mois de Novembre, pendant une énième réunion de mangemorts, Voldemort annonça qu'il avait besoin d'un elfe de maison pour un travail.
Bellatrix sauta sur ses pieds et dit d'une voix aiguë que la famille Black possédait un elfe de maison particulièrement fidèle qui serait honoré d'un tel honneur.
Il sentit à ce moment un nœud se former dans son ventre, il savait parfaitement de quel elfe Bellatrix parlait. Kreattur.
Voldemort lui demanda si il était d'accord pour lui prêter son elfe. Il savait parfaitement qu'il n'avait pas le choix. Si il refusait, il serait exécuté sur le champs.
Il répondit donc positivement.
Voldemort lui dit de lui envoyer son elfe le mardi suivant. Il acquiesça.
A peine rentré chez lui, il annonça la nouvelle à sa mère, elle renifla et quitta la pièce en marmonnant que le Seigneur des Ténèbres avait intérêt à bien traiter Kreattur.
Il alla ensuite voir Kreattur et lui donna les instructions. Il lui fit promettre de revenir quoi qu'il arrive. Kreattur hocha la tête et répondit qu'il serait toujours là pour le petit maître.
Le mardi suivant Kreattur alla voir Voldemort.
Il faisait les cents pas dans sa chambre terrifié par ce qu'il pourrait arriver à son elfe.
Il décida donc d'aller voir sa cousine pour s'occuper.
En rentrant le soir, il se précipita pour voir Kreattur et lui demanda comment il allait.
Kreattur expliqua en tremblotant que le Seigneur des Ténèbres l'avait emmené dans une grotte au milieu de la mer et qu'il avait dû boire une potion, une horrible potion.
Ensuite, le Seigneur des Ténèbres avait jeté un médaillon au milieu du bassin avant de le reremplir avec la potion. Il était partit juste après, le laissant pour mort. Il avait très soif donc il était allé jusqu'au lac et avait bu. Mais des créatures étaient sorties du lac et avait tenté de l'entraîner au fond. Il avait réussi à transplaner.
Il était totalement horrifié.
Le peu de respect qu'il lui restait envers Voldemort s'est aussitôt envolé. Cette pourriture s'était servit de son elfe et l'avait laissé pour mort.
Il tremblait littéralement de rage. Quel idiot il avait été.
Voldemort paiera.
Il demanda à Kreattur quel était l'objet que Voldemort avait mit dans le bassin. L'elfe répondit que c'était de la magie très noire, un horcruxe.
Il fit des recherches dans la bibliothèque de sa famille et ce qu'il trouva lui donna envie de vomir.
Voldemort avait divisé son âme.
Cet acte était une insulte envers la magie.
Voldemort se fichait d'eux, tout ce qu'il voulait c'était le pouvoir sur le monde des sorciers.
Les familles de sang-pur respectaient profondément la magie, Voldemort avait débarqué comme une fleur et avait prétendu vouloir restaurer les droits des familles de sang-pur, pour que l'on respecte à nouveau la magie.
Ils étaient tous tombés dans le panneau. Et lui aussi.
Il prit une décision. Il irait dans cette caverne, il récupèrerait le médaillon, même si il devait en mourir et il chargerait quelqu'un de le détruire.
Il ne changerait pas d'avis sur les Moldus, il en avait toujours peur et il en aurait toujours peur mais durant ces mois en tant que mangemort, il avait compris que les Moldus étaient des êtres humains comme lui et ne méritaient pas d'être abattus comme des animaux.
Il devait le faire, personne ne connaissait l'horcruxe de Voldemort. Si il continuait, il allait détruire leur monde, tout ces sang-purs massacrés et ces nés-moldus qui permettraient que les sorciers ne soient pas obligés de se marier entre frères et sœur dans quelques générations. Il avait fini par comprendre que les nés-moldus étaient essentiels pour la survie du monde magique.
Le jour suivant, il alla voir une dernière fois sa cousine. Elle le regarda d'un air soucieux, il avait perdu du poids et avait d'immenses cernes sous les yeux.
Elle l'observa toute la journée, trouvant son comportement étrange. Les dernières années, on aurait dit un zombie mais là, il semblait avoir repris du poil de la bête, il souriait, riait, elle se sentait projetée des années en arrières.
Quand il partit, elle s'inquiéta vraiment quand il lui dit :
-Merci Cissy, ça a été une super journée, je t'aime vraiment, prends soin de toi et de ton enfant.
Cela ne lui ressemblait absolument pas de dire ce genre de chose, il se gifla intérieurement pour sa gaffe.
Elle le prit dans ses bras et lui dit qu'elle l'aimait aussi.
Pour la première fois depuis longtemps, cette nuit là, il ne pleura pas. Il se sentait en paix. Il savait qu'il allait réparer ses fautes demain. Il se sentait vivant, quelques heures avant de mourir.
Le lendemain, il ordonna à Kreattur de le conduire jusqu'à la grotte.
Le trajet fut silencieux de son côté, l'elfe lui gémissait.
Il sortit brusquement de ses pensées. La potion le torturait toujours mais pour une fois dans sa vie, il se sentait courageux.
Il vit ses proches lui cracher à la figure qu'il n'était rien, qu'il aurait dû mourir à la naissance. Il serra les dents, il ne devait pas les écouter.
Soudain, il vit le visage de son frère, lui il ne disait rien, il le fixait. Le vide se fit dans son esprit, plus rien, sauf son frère.
Sirius commença à s'éloigner en continuant de le regarder. Il finit pas disparaître.
Il hurla, son frère l'abandonnait encore et toujours. Pourquoi ne l'aimait 'il pas ? Pourquoi ?
Tout ce qu'il voulait, c'est que son grand frère vienne le chercher et le rassure, mais il n'était pas là.
Sirius était partit il y a des années et à ses yeux, il n'était sûrement qu'un vulgaire mangemort à abattre.
Il hurlait à s'en briser les cordes vocales, les larmes lui obstruant la vue.
Il avait mal, si mal, son cœur était totalement brisé.
Il continuait à boire encore et encore parce qu'il le devait, il le devait.
Il tremblait, il voulait juste mourir.
Tous les pires moments de sa vie lui revenaient en tête, quelle torture, la mort semblait si douce en comparaison.
Il supplia, le visage trempé à cause de ses larmes. Il voulait la mort, juste la mort.
Il distingua vaguement Kreattur échanger les deux médaillon avant de revenir vers lui.
Il lui cracha de partir, de le laisser là.
Kreattur obéit, les larmes aux yeux.
L'elfe transplana.
Il était seul, totalement seul maintenant, agonisant sur le sol rugueux de la grotte.
Il avait soif, terriblement soif, une soif dévorante.
Il aperçut le lac et s'y traina pitoyablement.
Il gouta à l'eau.
C'était tellement rafraichissant, tellement apaisant.
Il but, il but. Il but tellement qu'il eu peur de s'étouffer.
Sa soif était insatiable, donc il buvait.
Des mains froides l'agrippèrent, des inferis.
Ils l'entraînaient vers le fond.
Il tentait de se débattre mais il était trop faible, beaucoup trop faible.
Il se laissa donc emporter espérant que son sacrifice servirait à quelque chose et surtout, que son frère serait fier de lui si il l'apprendrait.
Sa tête plongea sous l'eau, rapidement suivie du reste de son corps.
Il n'arrivait plus à respirer.
Sa dernière pensée fut :
-Pourquoi m'as tu abandonné Sirius, je t'aimais pourtant.
Ce fut ainsi que mourut un garçon qui voulait l'affection de son grand frère. Sirius Black fit beaucoup d'erreurs au cours de sa vie mais la plus grande fut d'avoir abandonné son petit frère.
C'est ainsi que mourut un Gryffondor caché parmi les Serpentard.
C'est ainsi que mourut Regulus Arcturus Black.
