Emma vivait tranquillement sa vie en Californie, en compagnie de Laure depuis 5ans, après de multiple conquête elle a enfin pu trouver chaussure à son pied. Elle qui craignait trop l'abandon, c'était pourtant bien entendu avec celle-ci, leur relation avait commencer avec quelques coucheries par ci par là, et un jour Emma en avait marre de courir de son appart à celui de Laure, elle lui a alors demandé de s'installer avec elle…
Elle est devenue détective privé à seulement 20ans, et a ouvert sa propre micro-entreprise avec son associer Gayle depuis 7ans maintenant, il été comme son grand frère. Ils se sont rencontrés à l'âge de 14ans dans la dernière famille d'accueil qu'ils ont fréquenté avant de tous les deux prendre la fuite, depuis leur fuite, leur relation est devenue fusionnelle et très fraternel, ils ont toujours pris soins l'un de l'autre depuis ce jour.
Elle avait une vie de routine avec Laure alors dans son travail elle donner toute l'énergie qu'elle pouvait, et ce donnait à fond dans chaque « mission », il y avait toujours quelque chose qui changeait dans ce métier les jours qui défilaient n'était jamais les mêmes.
CHAPITRE 1 : Emma
Cela faisait plus d'une heure qu'Emma était réveiller. Elle ressassait sa vie passée, le temps où elle dormait seule ne lui manquer pas, mais ses escapade la nuit, les soirées entre amie, les brunches avec Gayle, les coucher de soleil seule dans sa voiture avec un cornée de frite, tout ça lui manquer elle aimait Laure mais pas de la même manière que celle-ci.
Elle pencha la tête vers Laure qui dormait paisiblement dans ses bras, elle regarder les traits fins de son visage, beaucoup d'hommes et de femmes envié Emma d'avoir mis le grappin sur Laure, mais en réalité c'est Laure qui avait accaparé Emma. Laure ne supporter plus qu'elle ait d'autres personnes dans son lit, et le jour où elle lui a demandé de s'installer Laure été très enthousiaste, et c'est à ce moment qu'Emma avait commencer à regretter.
Emma a été sorti de ses pensées en sentant Laure s'étirer.
- Bonjour mon amour, entendit-elle chuchoté contre son oreille.
- Bonjour ma jolie blonde, dit-elle avec un sourire en étirant ses bras.
La blonde se redressa, démêlant ses jambes de celle d'Emma, lui faisant désormais face elle l'a regardé avec un grand sourire.
- Joyeux anniversaire, dit-elle en approchant ses lèvres de celle-ci.
Emma ne perdit pas de temps pour enlacer sa compagne et l'embrasser avec tendresse.
- Merci ma belle.
- Ne bouge pas d'ici, je te ramène le petit déjeuné au lit car c'est ton jour, dit-elle avec enthousiasme avant de ce précité pour quitter le lit et attraper sa robe de chambre.
- Tu n'es pas obligé de faire tout ça tu sais.
- Oui je le sais, tu préfères peut-être te lever et prendre un café sur le comptoir de la cuisine ?
Emma ne répondit qu'avec un signe de tête, se levant de son lit pour enfiler un shorty et un débardeur. Elle se demander si un jour elle allait se réveiller et admettre qu'elle a fait un très beau rêve, elle ne méritait vraiment pas Laure.
Une fois arriver dans la cuisine elle s'appuya contre la porte de la cuisine et regarda Laure préparer deux tasses de café, elle s'approcha du tabouret près du comptoir pour y prendre place.
A peine assise l'autre s'approcha avec les deux tasses en main et les déposa face à elle.
- J'ai réserver un resto pour ce midi, comme tu rentreras tard ce soir.
- Oui, je suis désolé j'aurais vraiment dû prendre ma journée, dit-elle d'un air désolé.
- Ce n'est rien je sais à quel point ton travail est important pour toi.
Elles prient leurs petit déjeuné dans le plus grand calme, bien que Laure été très en demande de temps avec elle, elle aimait son travail, celui-ci lui permet de s'échapper.
Elles c'étaient rendu dans le restaurant choisi par Laure, elles avaient partagé un moment agréable comme d'habitude.
- Tu penses qu'un jour nous fonderons une famille ? Interrogea Laure
Emma faillit s'étouffer avec la grosse bouchée de part de pizza qu'elle venait de mettre dans sa bouche.
- Quoi ? Enfin je veux dire pourquoi ?
- Bah tu sais parce que ce sont les choses de la vie cela fait désormais 5ans que nous sommes ensemble et je pensais qu'on pourrait en discuter tu ne penses pas ?
- Non, non je ne veux pas, enfin en discuter on le peut mais je ne veux pas d'enfant et je n'en voudrais jamais ce n'est pas fait pour moi tout ça. Dit-t-elle.
- Mais tu ne peux pas dire de telles choses, les décisions nous les prenons ensemble et non pas seulement car tu n'en veux pas, tu pourrais peut-être changer d'avis un jour Em-.
- Non ! coupa-t-elle, je n'en voudrais jamais Laure…
- Mais à la base tu ne voulais même pas te mettre en concubinage et pourtant nous l'avons fait, nous pourrions encore faire tant de choses ensemble.
- Je suis désolé réellement désolé, mais ce n'est pas avec moi que tu auras tout ça, puis je ne peux pas avoir d'enfants alors je n'en voudrais jamais je mis suis faite il y a bien longtemps, alors s'il te plait Laure, arrêtons avec ce sujet, certes j'ai changé d'avis pour me mettre en concubinage avec toi mais pour les enfants jamais je ne pourrais changer d'avis ma décision a été prise il y a longtemps. Dit-t-elle avec une facette légèrement triste.
- Oh Emma… pourquoi ne m'en avoir jamais parler ? Je suis désolé ma jolie. Je te suivrais à l'autre bout du monde, puis a défaut de ne pas avoir d'enfant nous pourrions nous entrainer à en faire. Dit-elle avec un clin d'œil.
Emma lui fit un hochement de tête avec de grand yeux ronds, Laure lui sourit avec compassion, elles finirent leur repas en silence.
Une fois fini le déjeuner terminé Emma redéposa Laure à leur appartement pour que l'autre puisse se remettre au travail, elle été décoratrice d'intérieur et avait choisi la décoration de leur appartement sans jamais demander l'avis d'Emma, mais cela lui apportait peu si ça faisait plaisir à sa compagne c'était le principal.
- Ne tarde pas trop, je t'attendrais à la maison surement dans cette fameuse tenue que tu adores tant ! Grand sourire aux lèvres elle embrassa tendrement Emma avant de sortir de la voiture laissant celle-ci bouche-bée.
Emma se mit a pensé à Laure quelques instants dans cette tenue en dentelle rouge qu'elle adorait, elle aimait que Laure porte de la dentelle mais celle-ci n'aimait pas trop la matière de la dentelle ça la démangeait, alors elle a donc décidé de porter cette fameuse tenue occasionnellement comme pour son anniversaire ou encore à la saint-valentin.
Elle secoua la tête en dégageant toute penser excitante de son esprit et se mis en route pour rejoindre Gayle, qui l'attendait certainement dans leur local, ou il y avait tout le matériel nécessaire pour le bon travail d'un détective privé.
