CHAPITRE 2 : Regina
Après avoir laissé son fils entre les mains des médecins, Regina décida de prendre la route vers l'aéroport le plus proche pour rejoindre la Californie, pour y trouver la mère biologique de son fils.
Elle avait adopté seule Henry lorsqu'il n'avait que 2 semaines, elle ne croyait pas en l'amour, et pourtant elle avait tout pour être heureuse, étant la maire de Storybrook, mère d'un jeune garçon tout à fait adorable qui avait de bonnes notes et qui été très bien éduquer. Tout aller bien jusqu'à ce qu'il tombe malade, ses reins été en train de le lâcher, n'étant pas sa mère biologique Regina avait une chance sur deux d'être compatible avec son fils et malheureusement elle n'y été pas...
Les médecins qui s'occupaient de son fils avait contacter l'agence d'adoption qui eux devait contacter la mère biologique de son fils, qui été-t-elle pour attendre patiemment ? Elle avait entrepris les recherches avec l'aide de son fidèle compagnon Sidney Glass pour trouver la mère biologique de cet enfant qui es le sien désormais.
Une fois atterrit en Californie, elle récupéra une voiture de location et suivit son GPS jusqu'à l'adresse indiquer où vivait une certaine Emma Swan.
Elle gara sa voiture sur un petit parking pas très loin de l'entrée de l'immeuble qui été garder par un voiturier, elle avança jusqu'à l'accueil ou un concierge été assis derrière un comptoir blanc laqué.
- L'appartement d'Emma Swan je vous prie ?
- Vous êtes ?
- Madame Mills, dit-elle d'un ton sec.
Le concierge attrapa son téléphone, puis le porta à son oreille.
" - Bonjour Miss Laye, une certaine Madame Mills voudrait voir Miss Swan, je vous l'envoie ?
(…)
- D'accord, oui aucun problème Miss Laye."
Le concierge déposa son téléphone sur son socle et leva la tête en sa direction.
- L'ascenseur au bout de ce couloir à droite, étage 7, porte 726, tout ça en lui indiquant d'un signe de tête et il reprit place sur son fauteuil qui devait être confortable.
Elle ne lui répondit que d'un signe de tête et ce dirigea vers l'ascenseur que lui avait indiqué le concierge.
Miss Laye mais qui es cette femme ? Sont-elles un couple ? Un couple de femmes ? Il faut réellement que je trouve cette femme si je veux que mon fils s'en sorte.
Une fois arriver sur le palier elle se dirigea vers la porte portant le numéro 726. Elle leva le point pour frapper à la porte, mais elle n'a pas eu le temps puisque celle-ci s'ouvrait en même temps. Laissant apparaître une jeune femme blonde, élancer sur ses longues jambes fines, avec des cheveux lisse au yeux clair. Un grand sourire dessiné ses lèvres.
- Mademoiselle Swan ? fit-elle étonnée
- Bonjour. Que lui vaut cet honneur ?
- Je cherche Miss Swan est-elle présente ?
- Non pas pour le moment, mais entrée, dit-elle en s'écartant de la porte pour laisser place à son inviter.
Regina entrant en découvrant l'entrée de l'appartement, il y avait un meuble d'entré sous un énorme miroir circulaire, la blonde lui emboita le pas et passa devant elle, l'invitant à la suivre, celle-ci s'exécuta, laissant place à un séjour avec une cuisine ouvert grise et blanche, ce qui s'éparer ces pièces était un bar avec 4 grands tabourets.
- Je suis Laure Laye, la compagne d'Emma, en tendant la main vers elle.
- Enchanté je suis Regina Mills, je suis à la recherche de votre compagne pour une affaire personnel.
- Oh je vois c'est parce qu'elle vous flic sur la demande de votre mari ?
- Me flic à la demande de mon mari, répéta-t-elle d'un air confus.
- Oui, par rapport à son travail, Emma est détective privé, dit-elle avec un grand sourire.
- Dans ce cas non c'est un peu plus personnel que professionnelle sûrement du a son passé, je pense que je devrais y aller je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps, puis-je vous laisser ma carte pour qu'elle me contacte le plus vite possible ? Dit-elle en se levant pour se rediriger vers la porte.
- Vous savez Emma et moi, nous n'avons pas de secrets. Vous pouvez donc me dire pourquoi vous la chercher je pourrais lui transmettre le message.
- Mais je pense que votre compagne aimerait connaître ce sujet avant vous si je puis me permettre.
- Oui mais nous ne nous cachons rien, je vais lui transmettre votre carte et je serais ce qui se passe dans la seconde ou elle vous aura contacter. Dit-elle avec un grand sourire.
Regina commencer à perdre patiente face à cette femme joliment optimiste et très joyeuse.
- Bon si vous y tenez, Miss Swan et moi avons un fils en commun, dit-elle d'un ton sec.
Elle vit la jeune femme se décomposer sous ses yeux prenant place sur un tabouret sûrement pour éviter de tomber.
- C'est impossible, chuchota-t-elle.
- Et pourtant c'est bien vrai, notre fils a 10ans et j'ai besoin de contacter miss Swan le plus rapidement possible.
- Mais elle ne peut pas avoir d'enfants. Nous en avons discuté encore aujourd'hui et elle ne peut pas… dit-elle totalement déboussolée.
- Peut-être est-ce le cas désormais mais mon fils est bien réel, je vous laisse ma carte ici je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps.
Elle laissa sa carte sur le comptoir et pris la direction de la porte d'entrée. Elle rejoignit sa voiture pour la changer de place et se mettre face à l'immeuble en attendant l'arrivée de miss Swan.
Il était 21h17 quand elle aperçue une silhouette aux cheveux bouclés descendre d'une Volkswagen jaune, une vielle voiture.
"Cette voiture est immonde"
Elle attendit patiemment en gardant son téléphone dans la main, espérant que la silhouette de cette femme, est celle de la mère biologique de son fils.
