Moi : Salut tout le monde ! Je sais qu'il est tard, désolée, mais j'ai manqué de temps pour écrire cet OS et puis il a fini par être plus long que prévu ! XD

Ryuga : Dis-donc Kyo, tu veux pas aller boire une vodka ou...?

Kyoya : Pourquoi tu dis ça ? Il est si terrible que ça cet OS...?

Moi : Je pense que tu vas effectivement pas être content du tout Kyo, mais je m'en bats un peu les couilles de ton avis, huhu ! J'écris pour faire plaisir à Komachu moi ! u_u

Kyoya : Que quelqu'un me tue, par charité...

Chris : On peut s'arranger si tu veux !

Ryuga : Chris, va mourir.

Moi : Ho hé, on se calme ici ! Oui donc voilà l'OS d'anniversaire de Komachu, totalement barré et avec DU CUL ! Et la subtilité a été bannie de cette histoire !

Kyoya : Honnêtement, rien que le titre et la photo me font peur...

Moi : Hihihi ~

Chris : On retrouve Kyoya en PLS à la fin de cet OS !

Moi : Et on ne va pas plus s'attarder parce qu'il est déjà tard ! Disclaimer ! ^^

Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Ryu ! Bonne lecture tout le monde ! Et joyeux anniversaire Komachu ! ; - )


Réponse aux reviews :

Komachu : Je pense que c'est moins romantique que le lien des Quatre Saisons quand même ! XD

Skullink : J'aime bien le blader DJ donc je pense que je vais bien m'amuser avec lui pendant l'Ultime Bataille ! X)

Marius : Ils sont liés, et ils peuvent pas se piffer ! XD
J'aimerais bien écrire sur autre chose que MFB, mais faut avouer que c'est le fandom que je maitrise le mieux... Après, j'ai un projet de fic crossover que j'ai très envie de faire ! ^^
P.S : Perso là je vais perdre mon argent avec toutes les sorties ciné... Le dernier Disney et le dernier film avec Sebastian Stan qui sortent le même jour, la suite des Trois Mousquetaires le 13 décembre... Je vais squatter le ciné comme jamais ! ^^'


MetalBey City était une ville calme, tranquille en semaine. La journée elle bourdonnait, ça c'était sûr, mais la nuit elle se reposait généralement, sauf sur le port qui lui ne dormait jamais. Mais si la ville dormait, ça ne voulait pas dire que ses habitants eux aussi dormaient. Personne n'a interdit les soirées en semaine quand même, surtout quand on ne travaille pas encore et qu'on peut joyeusement se le permettre !

Le soir de cette histoire, le B-Pit était donc réquisitionné par une partie de ses habitués pour une petite soirée légèrement arrosée. Ou peut-être pas si légèrement que ça, ça dépendait des participants en fait. Et les participants, qui étaient-ils ?

Eh bien nous avions pour commencer Gingka, qui n'avait bu que du jus de fruit et était donc parfaitement lucide. Il discutait sur le canapé avec Chris, légèrement alcoolisé mais les idées encore claires. Plus loin, assis sur ce qui était en temps normal la chaise de travail de Madoka, il y avait Dashan, une bière à la main, qui avait l'air tout aussi lucide que Gingka alors qu'il en avait déjà bu plusieurs des bières. Il semblait lancé dans une discussion passionnante avec Kyoya, qui lui commençait à être sacrément pété et ne comprenait donc pas réellement tout ce que le brun lui racontait. Mais ça ne l'empêchait pas de hocher la tête de temps en temps et d'avoir les yeux brillants comme s'il était fasciné. Ils parlaient en réalité de la vie trépidante des pandas roux, il fallait le savoir. À côté du canapé, assis à même le sol devant la table basse, Julian était visiblement hypnotisé par le fond de son verre de whisky presque vide puisqu'il n'en décollait pas son regard bleu océan. Cherchait-il à y lire son âge, comme dans les verres de la cantine ? Non, il était simplement ivre. Le dernier invité de cette soirée n'était pas présent pour l'heure actuelle dans le B-Pit car il était en fait dehors en train de fumer, et pas du tabac, mais ça il ne fallait pas le dire. On ne sait jamais, peut-être bien que la police lit cette histoire.

-Mais il est mort Ryuga ou quoi ? Demanda justement le rouquin en regardant vers l'escalier. Ça va faire un quart d'heure qu'il est parti fumer !

-Mais laisse-le fumer son joint tranquille, il a sûrement perdu la notion du temps à cause de ça, lui répondit Dashan en se désintéressant soudainement des pandas roux.

-Et puis c'est un grand garçon Ryuga, il peut se débrouiller tout seul, ajouta le blond en souriant. Tu voudrais qu'il lui soit arrivé quoi ? Il est juste devant la vitrine, il va pas se paumer en voulant revenir !

-J'sais pas moi, ça se trouve il s'est mis à phaser sur un truc et il s'est barré, extrapola le blader de Pégasus.

-Non mais c'est pas un chat hein, il court pas derrière les papillons, même quand il est défoncé ! Lui rétorqua Kyoya. En plus il fait nuit, y en a même pas des papillons.

-Il y a les papillons de nuit justement, rectifia Julian, le regard toujours vissé dans son verre.

-Communique avec ton whisky toi, et ferme ta gueule, ronchonna le vert avant de lui-même replonger dans son verre de saké.

Le blader de Destroyer ne releva même pas, il se contenta de hocher la tête en fixant toujours le fond de liquide ambré dans son verre. Peut-être bien qu'il y avait la réponse au sens de la vie dans ce whisky.

-Je commence à avoir super faim, mais en même temps j'ai pas envie de manger un truc trop lourd… soupira Chris. Elle aurait pas des fruits dans sa cuisine Madoka ?

-Je crois avoir vu une coupe avec des pommes, des fruits du dragon et des bananes, lui répondit le capitaine de la Wang Hu Zhong.

-Mmh, j'hésite entre une banane et un fruit du dragon du coup. C'est trop bon les fruits du dragon, mais une banane ça tient bien au corps, ça me remplirait peut-être mieux l'estomac… énuméra l'ancien mercenaire pour lui-même, mais il parlait si haut qu'il en fit profiter tout le monde.

-Je mangeais tout le temps des bananes au collège parce que j'avais lu dans un magazine de sciences que ça stimulait la mémoire et que ça facilitait l'apprentissage, dit Kyoya comme ça, de but en blanc, sans transition. Ça faisait marrer mes potes de l'époque, mais ça ne les a pas empêchés de faire comme moi parce que j'avais des bonnes notes. Sur un malentendu, on sait jamais.

Le vert avait beau être objectivement torché, il se tenait encore très bien et son discours parvenait à être parfaitement cohérent.

-T'était un influenceur en fait, mais un influenceur du fruit, s'amusa Gingka en terminant son verre de jus de pomme.

-J'avais surtout des potes très cons, et j'étais pas franchement mieux, ricana le blader de Léone. Chaque fois qu'il y avait des bananes, ça terminait en concours de gorge profonde. Je suis resté invaincu toute l'année.

Le rouquin s'étouffa instantanément dans son jus de pomme, ses joues prenant une couleur presque aussi flamboyante que ses cheveux, tandis que Chris et Dashan partirent dans un fou rire qui sonnait impossible à calmer. Pendant ce temps-là, Konzern trouvait toujours son whisky fascinant apparemment. Était-on sûr que c'était Ryuga qui fumait et pas plutôt le mec qui visiblement faisait une immense fixette sur un fond de whisky sans explications ?

En parlant de l'empereur dragon, il s'était enfin décidé à rentrer et il était justement en train de descendre les escaliers en colimaçon quand Kyoya avait balancé sans pression qu'il y a tout juste quelques années, ça le faisait marrer de faire des compétitions de gorge profonde avec des bananes, et qu'en plus il gagnait tout le temps. Il n'y avait qu'un Kyoya ivre pour avouer des choses pareilles, et ça ne plut pas franchement à Ryuga. Les deux garçons sortaient ensemble depuis déjà plusieurs mois et le blanc n'était absolument pas au courant de cette histoire. Comment aurait-il pu l'être et pourquoi aurait-il dû l'être ? Excellente question à laquelle la réponse était : parce que. Voilà.

-Gingka respire, ne nous quitte pas maintenant ! S'exclama le blader d'Orion en tapant dans le dos du rouquin qui toussait, toujours en train de rire.

-J'essaie… ! Lui répondit Gingka comme il put.

-On a pas tous la même adolescence je vois, dit Ryuga en se rasseyant sur l'accoudoir du canapé comme si de rien n'était. Il n'avait pas du tout l'air défoncé, la seule chose qui trahissait ce qu'il venait de faire était l'odeur d'herbe qui lui collait à la peau.

-Ah tiens, t'es enfin revenu toi, remarqua Dashan en terminant sa bière. Gingka pensait que t'étais mort tellement tu mettais de temps à le fumer ton joint !

-Mon frère m'a appelé, c'est tout, déclara le blanc pour toute explication.

Kyoya connaissait très bien son petit-ami, quand bien même ils ne sortaient pas ensemble depuis si longtemps que ça, et là l'adolescent sentait parfaitement qu'il était comme qui dirait contrarié. Extrêmement contrarié. Non mais vraiment, son mec arrivait à être jaloux de bananes et de ce qu'il fabriquait avec sa gorge quand il avait treize ans et qu'ils ne se connaissaient pas ?

-Moi je refuse de croire tes histoires sans démonstration ! Décida soudainement Julian en relevant la tête, lâchant enfin son verre des yeux.

-Ouais, c'est bien beau de se vanter mais on veut des preuves ! Renchérit l'autre blond de la soirée en se levant.

Et il partit comme ça en courant jusqu'à la cuisine, sans que Kyoya puisse donner son avis sur si oui ou non il était d'accord avec ça. Bon, eh bien puisqu'il n'avait pas son mot à dire… Ça n'allait sûrement pas plaire à Ryuga par contre. Être jaloux d'un fruit et des bêtises qu'il faisait avec, non mais sérieusement… C'était vraiment gamin comme attitude. La prochaine étape c'était d'être jaloux des glaces fusées, des sucettes, et de tout autre nourriture à forme phallique. Remarque, c'était vrai que son petit-ami n'avait jamais l'air très content les quelques fois où il se faisait une petite sucette goût melon.

Kyoya n'eut cependant pas vraiment le temps d'y penser parce que Chris revint rapidement, une grosse banane même pas mûre dans la main. Elle était presque complètement verte. Mais pourquoi Diable Madoka avait-elle des bananes pas mûres chez elle ? C'était immonde une banane pas mûre, c'était dur et farineux, berk…

-Voilà, l'objet du délit ! S'amusa le blader d'Orion en tendant la banane à son ami. Allez, maintenant on veut la démonstration !

-Vous êtes autant des gamins que mes potes du collège, c'est pas croyable hein, soupira le lion avec un ricanement à mi-chemin entre l'amusement et le désespoir. Bon, comme vous allez pas me foutre la paix tant que l'aurai pas fait…

Le vert dut alors ouvrir la banane avec quelques difficultés, une banane pas mûre ça faisait toujours de la résistance, et se retrouva face au fruit, blanc puisqu'il n'était pas mûr. Il sentait d'ici à quel point ça allait être désagréable en bouche, dur, froid et avec des filaments farineux de partout. Allez, c'était juste un mauvais moment à passer, après ils allaient le lâcher ! Putain, Chris, Dashan et Julian le regardaient comme s'il allait faire un truc absolument incroyable, l'alcool ça les rendait vraiment teubés. Gingka quant à lui était en plein facepalm, ce qui était la seule réaction à peu près sensée, et Ryuga avait une expression qui passait pour neutre, les bras croisés sur son torse. Bon, eh bien il n'avait plus qu'à se lancer.

Kyoya prit alors une grande inspiration, ouvrit grand la bouche et y fit glisser la banane. Les autres le regardèrent faire disparaître le bout de la banane dans sa bouche, puis quatre centimètres, puis six, puis huit, puis dix… Euh, mais il allait s'arrêter à un moment ?

-Non mais… ! Il a une glotte ce type ? S'interrogea le blond aux cheveux courts, le regardant faire comme s'il était un alien.

Au final, le blader de Léone ne s'arrêta qu'une fois arrivé à la peau de la banane qu'il n'avait pas pelé entièrement. Les autres n'avaient pas compté mais il devait bien avoir environ vingt centimètres de fruit dans la bouche et il ne paraissait même pas dérangé, comme s'il pouvait encore en prendre plus. Mais il était définitivement pas humain ce mec !

-Tada ! Ricana-t-il après avoir ressorti la banane de sa bouche. Elle était pleine de bave, ça l'avait rendu luisante.

-C'est pas possible, t'as pas de glotte mec, conclut Julian en terminant enfin son whisky, ses yeux bleus écarquillés.

-Mais si j'en ai une ! Se défendit Kyoya en rouvrant grand la bouche mais sans rien dedans cette fois. Effectivement, sa glotte était bien à sa place, au-dessus de sa gorge.

-Alors comment ça se fait que t'aies aucun réflexe vomitif ?! S'exclama le blader de Zurafa. En plus on a bu !

-J'sais pas, je crois que j'ai désensibilisé ma glotte sans le vouloir, répondit le vert en haussant les épaules. Quand j'étais petit et que j'ai remarqué ce truc qui pendouillait au fond de ma bouche, je me suis demandé à quoi ça servait et du coup je me suis foutu un doigt au fond de la gorge pour toucher. Ça m'a fait un gros haut-le-cœur, c'était pas agréable mais pourtant j'ai recommencé plusieurs fois, parce que j'étais chelou comme gosse. J'ai jamais réussi à me faire vomir comme ça, et plus je le faisais moins ça me faisait réagir ! Maintenant ça me chatouille surtout quand j'essaie volontairement de la toucher.

-Non mais j'en reviens pas, le gars a réussi à annuler son réflexe vomitif en se tripotant la glotte parce qu'il était bizarre en tant que gosse… soupira Gingka, sa tête bien enfoncée dans sa main. Et vous, vous trouvez ça fascinant !

-Évidemment que c'est fascinant ! Répliqua Chris en le regardant comme s'il avait un problème.

Gingka sentit bien qu'il n'y aurait pas moyen de raisonner avec ses amis en état d'ébriété avancé alors il lâcha vite l'affaire. Étrangement, Ryuga était quant à lui totalement silencieux et n'avait aucune expression sur son visage. Tout le monde dans la pièce savait qu'il était en couple avec Kyoya mais pourtant personne ne le charriait. Il fallait bien avouer qu'il se faisait tellement discret que les quatre autres avaient quasiment oublié sa présence.

La soirée se prolongea encore une heure ou deux, et puis les garçons décidèrent qu'il valait mieux aller se coucher car ils tenaient à peine debout, la plupart car ils étaient complètement crevés à cause de l'alcool. Ils restaient tous dormir sur place à l'exception de Ryuga et Kyoya qui devaient rentrer chacun chez eux. Leur relation était encore un peu trop récente pour qu'ils habitent ensemble, après tout ils restaient des solitaires de base et emménager ensemble n'était pas une étape à prendre à la légère dans un couple. Après avoir dit au revoir à leurs amis, les deux jeunes hommes quittèrent le B-Pit et se retrouvèrent dans les rues désertes de MetalBey City. Il faisait tout juste frais dehors et le ciel était entièrement dégagé. Un plafond d'étoiles que Kyoya ne se priva pas d'admirer, marchant la tête en l'air. Son petit-ami était toujours aussi silencieux en revanche.

-Bon, bah c'est ici qu'on se quitte ! S'exclama joyeusement le lion quand ils arrivèrent sur les docks qui étaient plongés dans une obscurité presque totale. Rentre bien à ton appart, te fais pas manger sur le chemin par un chat sauvage, haha !

-Parce que tu crois sérieusement que je vais te laisser après le cirque tu m'as fait ? Lui répondit l'empereur dragon en affichant ENFIN une expression : un sourire en coin.

-Quel cirque ? Demanda l'adolescent aux cheveux verts, un sourcil levé. Quoi, la banane ?

-Oui la banane, espèce de mec bourré qui a plus de mémoire, soupira Ryuga en levant les yeux au ciel.

-Rooooh, mais sérieusement ? Les autres ils m'auraient pas lâché si je l'avais pas fait ! Et puis j'ai pas franchement apprécié, c'est dégueu en bouche une banane pas mûre !

-Je parle pas de ça. Je parle de ce que tu foutais au collège avec tes potes. Tu faisais des deep throats à des bananes devant tout le monde et je suis censé trouver ça cool ?

-Ta jalousie n'a-t-elle donc aucune limite ? J'avais treize ans, on se connaissait pas et j'étais pas franchement très intelligent à cette époque ! J'suis sûr que t'as fait ce genre de trucs aussi dans ta jeunesse, fais pas genre !

-Alors déjà, arrête de parler de moi comme si j'étais vieux alors que j'ai 20 ans, et ensuite oui j'ai déjà fait ce genre de choses mais je l'ai fait tout seul dans mon coin. Taper des fellations à une banane devant des gens, c'est pas mon kiff.

-Techniquement c'était pas des fellations, j'en ai jamais sucé une seule ! Je les foutais juste le plus loin possible dans ma gorge !

-Et tu penses vraiment que c'est mieux ?

-Ho hé, arrête de râler ! Tu devrais être content de mes années d'entraînement, maintenant c'est toi qui en profites !

-Ça change rien au fait que t'étais pas obligé de faire ça devant des gens.

-J'fais c'que je veux avec ma bouche d'abord ~

Il avait dit ça sur un ton volontairement provoquant et il pouffait de rire tout seul, euphorique à cause de l'alcool mais parfaitement lucide. Il savait ce qu'il faisait. Ryuga le regarda avec un air assez indéfinissable pour le commun des mortels, mais l'adolescent lui connaissait cette expression par cœur. C'était la tête que son compagnon faisait quand il disait quelque chose qui lui donnait envie de le faire taire de la meilleure des façons. Mmh, il l'adorait cette expression ! Elle lui promettait de passer un très bon moment.

Comme le lion s'y attendait, Ryuga ne perdit pas une seconde de plus pour l'attraper par le bras et l'entrainer dans l'entrepôt où il squattait, toujours le même depuis l'époque où il était chef du gang des Chasseurs de Tête. Il n'y avait pas grand-chose dedans, principalement des caisses de différentes tailles, des engins qui servaient justement à déplacer les caisses et le petit coin que Kyoya s'était aménagé, avec un lit et une caisse qui lui servait de table de chevet sur laquelle il avait installé une lampe. Le blanc referma à l'arrache la porte de l'entrepôt, pas entièrement mais juste assez pour qu'il ait la paix avec son petit-ami, et se jeta sur lui, le plaquant contre un empilement de caisses lourdes qui tremblèrent à peine au choc.

L'entrepôt auparavant silencieux s'emplit alors de bruits de respirations lourdes et d'autres humides de lèvres qui claquaient dans des baisers passionnés. Les deux garçons n'étaient pas tendres l'un avec l'autre, pas dans l'intimité en tout cas. Ce n'était tout simplement pas ce qu'ils aimaient. Ils aimaient la sauvagerie et la brutalité, les griffures et les morsures, pas la douceur et les conneries mièvres de l'amour tendre. Pour eux, leur intimité de couple c'était un peu comme un jeu de pouvoir. Ils se cherchaient, ils faisaient semblant de se battre alors qu'ils savaient très bien comment ça allait se terminer. Ryuga essayait de passer sa langue dans la bouche du vert et ce dernier ne faisait que lui résister, il lui bouffait presque littéralement la langue et la lèvre inférieure avec ses canines pointues et ça ne faisait qu'exciter l'empereur dragon et le rendre encore plus sauvage, et Kyoya adorait ça. C'était vraiment le pied.

-T'as décidé de m'emmerder toi aujourd'hui, ricana Ryuga en tirant la lèvre inférieure de son petit-ami avec ses dents. Hé, il n'était pas le seul à avoir des canines pointues de vampire.

-Je te l'ai dit, je fais c'que je veux avec ma bouche, lui rétorqua le vert avec amusement. Il avait le dos plaqué contre une grosse caisse en bois et ce n'était pas spécialement confortable, mais il s'en fichait.

-Et tu veux en faire quoi de ta bouche alors ? Demanda le dragon en haussant un sourcil avec un air lubrique. Il était collé à son petit-ami, il n'y avait même pas le moindre petit atome d'air entre leurs deux corps.

-J'sais pas, j'hésite encore, répondit le blader de Léone en souriant d'un air tout aussi lubrique. C'était vraiment pas cool de faire la démonstration de mes talents avec une banane pas mûre, c'était pas bon du tout. T'aurais pas un truc meilleur sur toi ?

-J'dois avoir ça oui, mais va falloir aller le chercher.

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il se mordit la lèvre, essayant de contenir un gémissement de plaisir dans sa gorge. Kyoya venait de frotter sa cuisse contre son entrejambe avec une impatience à peine dissimulée. En fait, « frotter » n'était même pas le bon terme vu le peu de douceur qu'il avait mis dans son geste, il aurait mieux valu dire « appuyer ». Enfin bon, ce n'était pas comme si ça dérangeait Ryuga.

-T'es vraiment qu'une brute…~ Ricana le blanc tandis que son petit-ami ouvrait sa chemise avec si peu de douceur qu'il crut qu'il allait faire sauter un des boutons.

-Tu devrais le savoir depuis le temps, rétorqua Kyoya en passant ses mains sur le torse musculeux du blader de L-Drago. J'fais pas dans la dentelle ~

Ça, c'était le mot. Ryuga n'ajouta rien d'autre, il n'avait rien à dire de plus et il se contenta de profiter des caresses de l'adolescent sur son torse. Kyoya avait les mains fraîches, et lui la peau tellement chaude. Sentir la fraîcheur de sa peau contre la sienne rendait ses caresses encore plus agréables qu'elles ne l'étaient déjà, mais il savait qu'il devait en profiter parce que ça n'allait pas durer. Le vert n'avait aucune patience et son but c'était de le faire bander le plus vite possible, alors il ne doutait pas du fait que d'une seconde à l'autre il allait enclencher la quatrième vitesse. Et ça ne rata pas, en moins d'une minute les doigts de l'adolescent sur son torse se firent plus passionnés, et puis encore quelques secondes après il les remplaça par sa bouche. Il se mit à lécher et mordiller ses tétons, mais avec les dents qu'il avait mordiller faisait autant d'effet que mordre. Ryuga se mordit la lèvre plus fort et sentit des frissons courir partout le long de sa colonne vertébrale et une chaleur enflammer le bas de son ventre avec vivacité. Il n'allait pas tarder à se sentir serré dans son slim en cuir, ça c'était sûr.

-T'en mets du temps à bander, râla le plus jeune en mordant plus fort son torse pour marquer son mécontentement.

-T'es gentil mais j'ai fumé, j'ai bu, et bander en deux minutes chrono c'est déjà pas facile dans un état normal, répliqua le blader de L-Drago. Mets-y du tiens, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Kyoya lui lança alors un regard à la fois vexé et empli d'une envie de relever un défi. Ah il voulait jouer à ça ? D'accord, alors ils allaient jouer et il n'allait pas le regretter !

L'adolescent se redressa soudainement, arrêtant tout ce qu'il faisait et s'attirant du même coup un regard perplexe de la part du plus âgé. Bah ? Qu'est-ce qu'il fabriquait d'un seul coup celui-là ? C'était l'alcool qui lui faisait faire des trucs bizarres ?

-Tu veux que je mette la main à la pâte, c'est ça ? S'amusa le vert sous le regard plein d'incompréhension de son compagnon. Suffisait de le demander gentiment tu sais ~

Ryuga ouvrit la bouche pour demander au plus jeune ce qu'il voulait dire par-là mais il se fit couper le sifflet par une main qui se força un passage sous son pantalon et son boxer pour lui peloter l'entrejambe. Kyoya n'avait même pas trouvé la patience de déboucler sa ceinture ou d'ouvrir son pantalon, il avait juste réussi à forcer sa main sous un slim en cuir pourtant bien serré. C'était tout sauf confortable, il avait la sensation qu'au moindre faux mouvement il allait se bloquer le poignet, mais il s'en foutait. Sa libido pensait pour lui, et tant pis s'il fallait se faire du mal au passage. Quand il sentit la verge de son petit-ami sous ses doigts, pas du tout assez dressée à son goût, il s'empressa de la prendre en main comme il pouvait pour la caresser. L'adolescent avait du mal à bouger le bras comme il voulait, bloqué dans ses mouvements par la ceinture de Ryuga qu'il n'avait pas débouclée, mais il n'avait vraiment pas la patience de s'y prendre correctement. Il voulait juste donner une érection à son amant le plus vite possible, il avait tellement envie de le sucer.

L'empereur dragon se laissait faire jusque-là car l'empressement que le vert démontrait pour lui tailler une pipe le rendait très heureux, mais il pouvait bien lui filer un petit coup de main pour lui faciliter la vie. Après tout, il avait les mains libres ! Il se pencha donc un peu en avant, débouclant lui-même sa ceinture et ouvrant son pantalon pour que son petit-ami soit moins gêné dans ses caresses, et au passage il lui mordit le cou tellement fort que Kyoya se dit qu'il allait le faire saigner. Mais bon, en même temps il le sentit durcir d'un seul coup sous ses doigts, ça valait le coup.

-Voilà, on va enfin pouvoir commencer à faire un truc là ~ Constata le vert en se léchant les lèvres avec envie. Pas trop tôt ~

-Si t'es si impatient que ça, qu'est-ce que tu fais encore debout ? ~ Lui rétorqua Ryuga d'un ton chaud, sensuel et un poil moqueur.

Kyoya le regarda avec un sourire en coin et fit glisser le pantalon et le boxer du plus âgé sur ses cuisses, libérant son sexe en érection, avant de se mettre à genoux devant lui. Il n'en avait rien à faire d'être à genoux sur du béton froid et dur, une grosse caisse en bois pleines d'échardes dans son dos, il n'avait littéralement d'yeux que pour le membre dressé devant son visage. C'était bien meilleur qu'une banane pas mûre, il n'y avait pas de débat.

Toujours debout quant à lui, Ryuga le regardait avec presque littéralement l'eau à la bouche. Il y avait très peu de choses aussi excitantes à ses yeux que regarder son petit-ami à genoux devant lui, en train de fixer sa queue comme si c'était la chose la plus délicieuse au monde. Il fallait l'avouer, ça faisait plaisir à son égo avant de lui faire physiquement plaisir. Il sentait qu'il allait avoir droit à une fellation dont il allait se souvenir très, très longtemps.

-Je sens que t'en meurs d'envie, arrête de te faire attendre toi-même ~ Souffla l'empereur dragon en voyant que son amant ne bougeait pas, son regard bleu océan fixé sur son sexe. Je sais que t'es très maso sur les bords mais c'est pas gentil de me torturer moi aussi ~

Kyoya ne releva même pas les yeux vers lui mais il sentit sa main droite se glisser dans ses cheveux verts coiffés en piques et ça le fit ricaner. S'il ne se décidait pas à commencer, le blanc risquait de perdre patience et de le pousser littéralement à prendre une décision. Il avait assez attendu de toute façon, il mourrait d'envie de prendre son petit-ami en bouche et de lui faire voir des petites étoiles. Le plus jeune posa alors ses mains sur les hanches de Ryuga, s'installant confortablement, et ouvrit la bouche. En temps normal il aurait commencé par lécher un peu son sexe sans le prendre en bouche, mais cette nuit il avait envie de se lancer dans quelque chose de beaucoup plus passionné.

Ce fut donc sans prévenir qu'il commença directement à faire entrer la verge du dragon dans sa bouche avec la même aisance que cette fameuse banane plus tôt dans la soirée, centimètres après centimètres. Ryuga eut un hoquet de surprise car il ne s'attendait pas à ça, mais très rapidement il laissa des soupirs de plaisir lui échapper et serra un peu les cheveux de son petit-ami dans sa main. Il arrivait toujours à le surprendre, ce n'était pas croyable. Ne possédant presque plus de réflexe nauséeux, Kyoya n'eut aucun mal à faire complètement entrer le sexe de son amant dans sa bouche. Il frissonna en sentant à la fois l'aine du blader de L-Drago contre son nez, son gland frôler le fond de sa gorge et sa prise sur ses cheveux se resserrer. Il adorait ça. Il recula la tête jusqu'à presque faire sortir son sexe de sa bouche, s'arrêta juste avant que son gland passe ses lèvres, et puis il fit le mouvement inverse, et ainsi de suite.

Ryuga serrait dans sa main gauche le bord de la caisse derrière le lion, la griffait même à quelques occasions, et dans sa main droite ses cheveux, et il ne faisait que gémir de plaisir. Putain, c'était si bon ! Il ressentait l'irrépressible envie de bouger le bassin, de suivre le rythme des mouvements de pompe de son amant, mais il se retenait parce que malgré tout il n'avait pas envie de le brusquer. C'était à Kyoya de mener la danse cette fois, pas à lui, même si ce n'était pas toujours évident pour lui. Il devait le laisser faire, le vert gérait parfaitement. Il était tellement à l'aise, il allait de plus en plus vite comme si pour lui ça ne demandait aucun effort. Ça valait le coup de s'entraîner avec des bananes.

Concentré même s'il n'en donnait pas l'air, Kyoya releva les yeux vers son petit-ami l'espace de quelques secondes et une idée lui traversa l'esprit. Il l'avait déjà fait quelques fois et il savait que ça plaisait beaucoup à blanc, mais ça nécessitait toute son attention et sa concentration car c'était un petit peu…dangereux. Oh allez, il l'avait déjà fait après tout, il savait ce qu'il faisait !

Perdu dans le plaisir, le dragon avait les yeux dans le vague. Il était si bien comme ça, il avait la sensation de ne plus toucher le sol. Enfin, il y fut ramené à toute vitesse quand il sentit les dents de Kyoya frôler dangereusement son engin. Son cœur accéléra soudainement et des sueurs froides couvrirent son dos, puis disparurent aussi vite qu'elles étaient arrivées.

-T'es vraiment qu'un sale…petit con… ! ~ Articula l'empereur dragon comme il put entre ses gémissements, un sourire en coin aux lèvres. Je déteste quand tu fais ça-aaaah ! ~

-Mais bien sûr, ça s'entend, pensa le lion avec amusement, toujours aussi concentré. T'adores ça espèce de menteur ~

Et après c'était Kyoya le masochiste, soi-disant. Ryuga se prenait des gros shots d'adrénaline à chaque fois que les dents de l'adolescent frôlaient son membre. Il savait très bien qu'il ne risquait rien et que son petit-ami n'allait pas l'esquinter, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur que ça dérape. Et mine de rien, il adorait ça. Il sentait le plaisir monter haut, si haut. Il avait l'impression d'être beaucoup plus sensible qu'à l'accoutumée… Peut-être que c'était parce qu'il avait fumé, il croyait avoir lu quelque part que le cannabis pouvait parfois démultiplier les sensations pendant un rapport. Oh puis merde, il s'en foutait de toute façon ! L'important était qu'il sentait qu'il n'allait plus tenir longtemps. Kyoya le suçait tellement bien, ça lui faisait perdre la tête…

-Mmmh ! ~ K-Kyo je vais… ! ~

Le lion ne s'arrêta pas, au contraire il fit de son mieux pour garder son rythme et aller aussi loin qu'il en était capable. Les larmes lui montaient aux yeux à chaque fois qu'il sentait le bout du sexe de son amant cogner contre le fond de sa gorge mais il s'en fichait, il avait l'habitude. Ryuga lui n'arrivait pas à retenir ses larmes de plaisir et était presque littéralement en train de lacérer la caisse à laquelle sa main gauche était accrochée. Il essayait de tenir le plus longtemps possible, il faisait de son mieux, mais il allait craquer d'une seconde à l'autre, il le savait, il le sentait. Encore un peu, juste encore un tout petit peu… !

Un dernier mouvement de tête profond de la part de son petit-ami et l'empereur dragon craqua. Dans un grand cri de plaisir qui résonna dans tout le hangar, il jouît, et il eut la sensation que c'était un des meilleurs orgasmes de sa vie. Kyoya ferma les yeux quand il sentit toute sa semence se répandre dans sa bouche, profitant de cette apogée. Il était tellement habitué qu'il réussit à presque tout avaler alors qu'il avait encore le sexe dans son amant dans la bouche.

On n'entendit alors plus que la respiration forte de Ryuga qui essayait de reprendre son souffle. Il avait de la sueur qui lui coulait le long des tempes et les yeux embrumés, il y voyait très flou et il s'en fichait totalement. C'était incroyable…

Kyoya revint sur la terre ferme plus rapidement. Il recula sa tête, sortant le sexe du blanc de sa bouche, et se releva tout en essuyant les coins de sa bouche du revers de la main.

-C'est vraiment meilleur que les bananes pas mûres, ça je confirme, ricana le vert avec amusement et provocation. C'est toujours meilleur avec de la crème.

-T'es vraiment beauf toi ce soir, lui répondit Ryuga en secouant la tête, son éternel sourire en coin aux lèvres.

-Mets ça sur le compte de l'alcool, répliqua Kyoya en lui faisant un clin d'œil.

L'adolescent éclata alors de rire tout seul, sans trop de raisons, puis bailla et se dirigea vers son lit en s'étirant. Ryuga le regarda faire en secouant une nouvelle fois la tête, amusé, et puis le suivit tout en remontant son sous-vêtement et son slim en cuir. Ouais, au final c'était quand même pas si mal que Kyoya ait eu une passion pour les concours de gorge profonde avec des bananes pendant ses années collège. Il en profitait bien, vraiment bien.

FIN


Moi : Fin de l'OS ! C'était bien, non ? ~

Kyoya : J'vais te buter.

Ryuga : Moi aussi je vais te buter.

Moi : Bah quoi, vous aimez pas les bananes ? ^^

Ryuga et Kyoya : NON !

Chris : T'as des idées bizarres Wonder quand même !

Moi : J'ai surtout une adolescence bizarre dont je tire trop de choses... Une pensée émue pour toutes les bananes martyrisées au collège !

Kyoya : J'ai besoin d'un verre d'essence...

Chris : Au prix que ça coûte ?

Kyoya : Un petit prix pour mettre fin à mes souffrances...

Ryuga : Moi je vais rien dire, mais j'ai des douleurs dans l'entrejambe rien qu'en imaginant des dents m'approcher de trop près...

Moi : Range tes prétéritions Ryu ! Laissez les reviews de l'amour chers lecteurs et lectrices, et à la semaine prochaine pour le prochain chapitre du Lion Obscur !

Kyoya : Oh puis y a ça en plus, au secours...

Ryuga : On passe des semaines difficiles ces derniers temps...

Moi : Héhéhé n_n