Voici ma participation pour le Comfortember 2023 pour le prompt : Peluches.

J'espère que ça vous plaira.

Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.

Les peluches

Gray prit son sac à dos et alla s'asseoir sur le lit. Il ouvrit le sac et fouilla à l'intérieur. Il pouvait entendre Natsu et Happy dormir dans le lit à côté du sien. L'équipe Natsu avait été engagée pour une mission qui devait durer plusieurs semaines. Ils s'étaient arrêtés dans un hôtel pour passer la nuit. Lucy, Erza, Wendy et Carla partageaient une chambre, tandis qu'il en partageait une avec Natsu et Happy.

Cela ne faisait que quelques jours qu'ils étaient partis de Magnolia et pourtant Juvia lui manquait. Ils passaient tellement de temps ensemble, qu'il avait l'impression qu'une partie de lui manquait quand elle n'était pas là. Il n'avait jamais ressenti cela pour quelqu'un.

Il sourit lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait dans son sac. Il regarda en direction de Natsu et Happy et vit qu'ils étaient toujours profondément endormis. Il savait que si jamais ils se réveillaient, ils n'arrêteraient pas de se moquer de lui.

Il sortit une peluche de son sac. Elle n'était pas très grande et tenait dans le creux de sa main. Gray ne put s'empêcher de rire légèrement lorsqu'il repensa au moment où Juvia lui avait donné la peluche. C'était la veille de son départ pour la mission. Il était en train de préparer son sac lorsque Juvia était venue lui rendre visite.

« Juvia a une surprise pour toi. »

Elle lui tendit un sac que Gray accepta. Il pouvait voir l'impatience dans son regard. Il ouvrit le sac et en sortit une peluche. Gray écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce genre de cadeau. Il s'agissait d'une petite peluche à l'effigie de Juvia.

« C'est une peluche Juvia, dit la mage d'eau avec un immense sourire. Quand Juvia te manquera, tu pourras la serrer contre toi. Juvia l'a fait petite pour que tu puisses la garder tout le temps sur toi. Et regarde. »

Elle sortit de son sac une peluche de la même taille que la peluche Juvia.

« Juvia a un peluche Gray-sama. Elle la gardera tout le temps auprès d'elle, jusqu'à ce que tu reviennes. Comme ça, les deux peluches pourront aussi être réunies. »

Gray sourit tendrement. Ce n'était pas la première fois que Juvia avait ce genre d'attention pour lui. Même si au début, ses cadeaux le gênaient, il était désormais touché par toutes ses attentions. Il lui prit la main, l'attira vers lui et l'embrassa.

« C'est parfait, dit-il en s'écartant légèrement. »

Gray s'allongea sur le lit, la peluche de Juvia près de lui. Même s'il se sentait un peu ridicule, Juvia avait raison. D'une certaine façon, elle était auprès de lui. Il finit par s'endormir, impatient de rentrer chez lui et de pouvoir dormir avec Juvia dans ses bras.

Fin