Lunita01: Merci! bien que je ne sois que la traductrice, ce genre de commentaire est toujours agréable à lire.

Aelita Yoru: c'est effectivement le moins qu'on puisse dire!

Harry Potter appartient à J.

Queen of Serpents appartient à sadChild209 . Vous trouverez son profil sur Wattpad, elle écrit du Tom/Harry et a des histoires intéressantes sur son profil. Je vous conseille de lire la version originale également si vous avez un bon anglais!


Chapitre 2: Une tout autre histoire

Perhaps one day we will meet again in a different story, maybe we'll share a lifetime then.

Peut-être qu'un jour nous nous reverrons dans une tout autre histoire, peut-être que nous partagerons alors notre vie.


Harry ouvrit ses yeux assaillis par la lumière. Un homme en blouse blanche le tenait dans ses bras tandis que d'autres médecins et infirmières couraient dans tous les sens.

Il regarda fixement l'homme devant lui, imperturbable.

"Madame, vous avez un petit garçon en parfaite santé, bien joli qui plus est.", dit l'homme en le remettant à quelqu'un.

Ses yeux étaient désormais posés sur une femme. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux noisette en amande tandis qu'à ses côtés se trouvait un homme au visage stoïque. Il avait les yeux verts, une peau pâle et des cheveux bruns. La femme pleurait joyeusement en le regardant ce qui contrastait énormément avec l'homme qui se contentait de froncer les sourcils.

Ignoré par son prétendu nouveau père, Harry a passé les trois premières années de sa vie, vivant en marge de sa mère. Il était donc seul et était souvent la cible de sarcasmes de la part de son géniteur, Archos Peverell, selon ce qu'il avait pu comprendre. Safaris Peverell était le prénom de la mère. Tous deux étaient des sorciers de lignée pure ; sa mère exerçait dans le secteur médical tandis que son père était affilié au ministère de la magie.

Alors qu'il n'avait que 4 ans, son père a débuté des sévices physiques sur lui et sa mère, étant donné qu'il n'a jamais souhaité avoir d'enfant, et depuis sa naissance, sa mère suivait ses propres choix. Le père n'appréciait pas cela. Pas du tout. Les châtiments ont laissé de petites marques sur les bras d'Harry. S'il le fixait lorsqu'il ne le fallait pas, il était puni. S'il était dans la même pièce que lui, punition, s'il le voyait, putain de punition. Son père le détestait.

Sa mère commença à lui reprocher sa situation malheureuse. Rapidement, il a été maltraité tant sur le plan physique que mental. Physiquement par son père et mentalement par sa mère. Son petit corps angélique était parsemé de cicatrices qui en témoignent. En outre, il a constaté en se changeant un jour qu'il avait quelques tatouages de serpent disséminés ici et là dont il n'avait jamais entendu parler. Son poignet était également orné d'un tatouage représentant les reliques de la mort.

Il ne faisait pas attention à cela, mais il les dissimulait systématiquement à ses parents.

Alors qu'il était âgé de 5 ans, son père commença par assassiner sa mère avant de se laisser emporter par les aurores.

Ils ont donc conduit le petit à l'orphelinat Wools, où une dame maigre l'a reçue.

Elle le dévisagea avec admiration en contemplant sa beauté.

Ses cheveux noirs corbeau, doux et légèrement raides, descendaient jusqu'au bas de sa nuque. Une partie de son visage était masquée par une touffe de cheveux, en particulier un de ses yeux, ce qui donnait une impression de timidité. Il était de petite taille et possédait un corps de petite envergure. Une peau d'un blanc éclatant et un œil vert comme l'Avada Kadavra, tandis que l'autre avait une teinte pastel. C'était cet œil qui était visible aux autres tandis que ses cheveux masquaient le second. Il disposait également de lèvres d'un rose pâle et d'un nez fin qui embellissait le tout.

Malgré le fait qu'il porte toujours des lunettes, sa vision n'était pas aussi mauvaise que dans sa vie antérieure.

"-Salut mon chérie, comment t'appelles-tu?" demanda-t-elle en s'agenouillant devant lui.

Alors qu'il sortait son carnet de ses affaires, Harry prit un masque timide (ce qui n'était pas totalement faux). Il a par la suite posé ses doigts sur sa bouche, formant une croix.

"-Tu ne peux pas parler ." Dit-elle doucement. Harry hésita timidement, baissant encore plus ses manches.

Elle lui sourit.

"-C'est bon, mon assistant connaît la langue des signes, allez, chérie." Elle entraîna Harry à l'intérieur où quelques enfants jouaient et se divertissaient. Il s'agrippa fermement à la jupe de la femme tout en la suivant de près.

"-Carmen, est-ce que tu pourrais me donner un coup de main pour aider ce petit nouveau? J'ai besoin que tu trouves son nom puisqu'il ne peut pas parler." Une femme de petite taille observa Harry et fit un signe de tête.

Harry tendit sa main vers elle et lui dit son nom.

Après avoir posé quelques questions supplémentaires et consigné les réponses, ils se dirigèrent vers une pièce.

La dame dont il apprit qu'elle se nommait Mme Cole se crispa lorsqu'ils s'immobilisèrent devant une porte au fond du couloir.

Elle frappa puis ouvrit la porte.

"-Tom, tu as maintenant un nouveau colocataire. Ne fais rien de…particulier." Dit-elle d'un ton strict et rigide.

'Tom?' nota Harry.

Mme Cole, en poussant doucement Harry, l'incita à entrer dans la pièce. Un jeune Tom Jedusor, âgé de 6 ans, l'observait depuis son bureau. Son visage était dépourvu de toute expression lorsqu'il fixa Harry.

"-Installe-toi confortablement, Hadrian. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler, d'accord?" Harry lui fit un signe de tête tandis qu'elle refermait la porte et s'éloignait.

Ensuite, Harry balaya la pièce du regard depuis l'endroit où il se trouvait. La chambre était minuscule avec un lit superposé et un bureau ; on pouvait voir une petite fenêtre latérale ainsi qu'une petite étagère.

Harry entendit quelqu'un parler et leva les yeux vers Tom qui l'observait attentivement. Harry le scruta, l'examinant également.

"-Tu prends la couchette du haut." Dit-il en se retournant.

Harry se glissa jusqu'à lui et s'évapora complètement dans l'obscurité.

Quelques instants plus tard, il observa Tom jeter un coup d'œil autour de lui avec étonnement. Il avait l'air de ne pas savoir où il se trouvait. Tom observa Harry sortir de l'ombre tandis que leurs regards se croisaient.

"-Allez." Ce fut tout ce qu'il dit avant de se lever et de sortir.

En un rien de temps, Harry se brossa les cheveux et descendit les marches rapidement avant de se diriger vers la salle où tous les enfants étaient attablés.

On lui donna un plateau plein de nourriture et il s'assit à l'écart des autres enfants. Il n'avait pas du tout envie de manger, mais il se força à machouiller une pomme. Il n'a jamais eu l'habitude de manger en grande quantité. Peu importe la vie qu'il menait.

Il fut abordé par des enfants. L'un se désigna sous le nom de Billy tandis que l'autre s'appelait Amy.

Tom prit place dans une autre table, près d'eux, tandis qu'ils commençaient à lui parler.

"-Hé, tu vois ce gamin là-bas ; c'est Jedusor. C'est un vrai monstre !" » dit Billy, en disant « monstre » plus fort pour que Tom l'entende.

Harry inclina la tête pour exprimer sa confusion ; il ne put pas non plus retenir un frisson lorsqu'il prononçait le mot 'monstre'. Tom fut également troublé.

"-C'est un véritable fléau ; quand les gens sont en sa présence, de mauvaises choses leur arrivent! Il peut aussi faire en sorte que les objets flottent! Il est préférable de rester éloigné de lui!" affirma Amy.

Harry pouvait sentir les yeux de Tom le fixer. Il savait déjà ce qu'il allait faire pour prouver qu'il ne resterait pas à l'écart.

Il refusa d'un signe de tête.

Il leur envoya le regard le plus sombre que son joli petit visage pouvait exprimer avant de se lever et de regagner sa chambre à lui et à Tom.

La surprise de Tom était pratiquement palpable pour le jeune garçon.