Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Roulette du 22/05/2021 : Jaime Lannister et Myrcella Baratheon
Mille et une nuances de Game of Thrones
Jaime Lannister et Myrcella Baratheon
1. Angst
Joffrey est mort dans les bras de Cersei. Myrcella est morte dans les siens. La mère a recueilli le dernier souffle de son fils, le père celui de sa fille. Le parallèle lui est encore plus insupportable car contrairement au roi, la princesse savait qui il était vraiment, l'avait accepté et l'avait appelé « Père ». Tywin avait raison, les Dieux sont cruels, c'est pour ça qu'ils sont des Dieux et que ça ne sert à rien de les prier. Et aujourd'hui, Jaime les déteste un peu plus.
2. UA
Se retrouver orpheline à quinze ans et devoir être élevée par son oncle célibataire, non, Myrcella ne l'avait jamais envisagé. Et oui, Jaime était maladroit, il avait malgré lui des remarques qui frôlaient le slut shaming mais il faisait de son mieux. Il apprenait, voulait apprendre d'ailleurs. C'était déjà bien plus que ce que son père avait accepté de faire.
3. Crack!Fic
- Hey, j'ai deux papas et j'ai super bien tourné alors vos gueules, les rageux homophobes ! Excusez les couples LGBT+ de vouloir s'occuper des gamins que vous avez rejetés hein...
- Deux ?!
- Mon père de sang et mon père légal. Sachant que le légal était un alcoolique qui violait sa femme.
Jaime compte les points. Lui, les considérations LGBT+, ça lui passe au-dessus. Pourquoi les gens se mêlent-ils des fesses des autres ?! Et puis, si ça emmerde cet enfoiré de Grand Moineau qui a fait faire une marche de la honte à Cersei...
4. Crossover
L'idée que Myrcella, dix-sept ans, épouse Henry VIII, qui en sera à sa cinquième femme, le révulse profondément. Cela finira mal, Jaime le sait. Mais ça finira mal pour le roi : sa nièce ne sera pas une seconde Anne Boleyn.
5. Première fois
La première fois que Myrcella comprend qu'elle est la fille de Jaime, elle se sent presque soulagée : elle n'est donc pas la fille de Robert, ce héros mais surtout cet homme qui frappe sa femme.
6. Fluff
Comment il s'est retrouvé à jouer à la poupée avec Myrcella, cinq ans, il n'en a aucune idée mais il admet qu'il apprécie.
7. Humour
- Donc, vous êtes en train de me dire que vous êtes tous d'accord pour que Jon Snow féconde sa tante. Par contre, mes parents, qui sont jumeaux, qui s'aiment depuis plus de vingt ans, ce sont des pervers ? Vous êtes des hypocrites.
8. Hurt/Comfort
Quand Myrcella se met à pleurer en évoquant Joffrey, Jaime ne sait pas quoi faire. Elle pleure son frère, l'homme qu'il aurait pu être, l'homme qu'il a été pour elle car elle a été l'une des rares qu'il respectait vraiment. Tout ce qu'il peut faire, c'est l'enlacer. Cela semble lui suffire.
9. Amitié
Myrcella est l'une des rares à ne pas l'appeler Régicide. Elle n'aime pas ce mot, le trouve bien vilain quand il est pourtant connu de tous que le roi qu'il a tué était fou. Elle ne comprend pas pourquoi les gens ne cherchent pas à savoir la vérité. Jaime n'ose pas briser ses illusions : les gens s'en fichent de ce qui est vrai ou non.
10. Famille
A dire vrai, Myrcella s'en fiche si Jaime est son père, son oncle voire les deux. Dans tous les cas, il fait partie de sa famille et elle en éprouve une grande fierté.
